Les discussions

Séparer plusieurs voix d'un son

Bonjour, je dois apprendre un chant le souci c'est qu'il y a 3 voix en même temps et j aimerait savoir si c'est possible de les séparer merci en atten...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jag72

Zoo tycoon 2

Bonjour, Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver Zoo Tyccon 2 ? Si c'est possible de l'acheter, ou de le télécharger pour simplement jouer ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Zoo tycoon 2 pc

Bonjour, Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver Zoo Tyccon 2 ? Si c'est possible de l'acheter, ou de le télécharger pour simplement jouer ? ...

Panth33ra

Problème pilote realtek audio sur windows10

Bonjour , cela fait un moment que j'essaye de réinstaller les pilotes Realtek sans succès . J'ai essayé avec la version du constructeur GIGABYTE , les...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
kaneagle

Vente x box 360 combien ca vaut svp ?

Bonjour, J'aimerais vendre une console Xbox 360 250 go qui ne me sert pas (utilisée une seule fois ) Pouvez vous me dire combien ça vaut ? ...

Panth33ra

Code tele nesx

Bonjour, j ai un télé Nesx A 15 A TNT sans telecommande. Je possède une telecommande universelle, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, Quelqu ...

Panth33ra

Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips

Résolu

Bonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bendrop

Écouteur défectueux charge électrique dans l’oreille gauche

Bonjour, J ai acheté des écouteurs holylight et j’ai eu un choc electrique dans l’oreille gauche cela a vibré jusqu au tronc cérébral j ai senti un...

Andy31200

Téléviseur phillips s’allume seul

Bonjour, J’ai un téléviseur Phillips 65 OLED854/12 Il s’allume tous seul aussi pourriez vous m’aidez ?

Andy31200

Mettre en français ma gopro hero4

Bonjour, Mettre ma gopro Hero 4 en français

baladur13

Camescope

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope d'occasion :Marque THOMSON, Modèle VM 740., Référence YJ4100712. J'aurais aimé savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Compte game 243

Bonjour, Comment activer mon compte game 243

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bendrop

Magix plus 2022 plante des que je l'ouvre

Bonjour, apres 1 mois d'utilisation "presque" normale magix plus 2022 plante des que je l'ouvre

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Body

J'ai écrasé ma sauvegarde par accident en mourrant help

Bonjour, Désoler , de posé ma question ici mais je trouve pas de solution nulle part ailleur ^^’ je joue sur un émulateur de PS1 a King’s field. le ...

petus

"erreur de changement de pseudo sur lunar client"

Bonjour, Ce vendredi 14 janvier, j'ai décidé de changer de pseudo car celui si était un peu nul. Je suis allé sur le site officiel de Minecraft (min...

WOUENN

Peut-on jouer à warzone sur pc avec une connexion tel

Bonjour, mon pc est connecté a internet grace a un smartphone. pensez vous que je puisse jouer a call of duty warzone avec une connexion de 80 mb/s ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Nicolas

Rocket league sideswipe problème de connexion

Bonjour, J ai un petit problème sur rocket League sideswipe , je n' arrive pas a me connecter à Epic gammes que se soit par PlayStation network adress...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
micka

Lecture/enregistrement cassette vhs

Bonjour, ESt-il possible de regarder les cassettes VHS sur le télé actuelle en ayant l'image correcte? Je les visualise mais l'image est af...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Czacza

Écran à moitié noir

Bonjour, Voilà j'ai une amie que depuis peu à cet écran ( voir screen ) on a déjà vérifier les pilotes graphiques, réinstaller java dans le doute ma...

Ironhead67400

Compte gelé

Bonjour, pouvez vous me dire comment débloquer mon compte pokerstars

MPMP10

Ecran noir

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai mon écran de ma télé Samsung qui a du son et la moitié écran noir image et seulement aujourd'hui comme par hasard ...

Andy31200

Branchement lecteur blu ray sur box wifi

Bonjour J’ai une nouvelle box SFR fibre wifi. Je branche le lecteur Samsung Blu ray et on me dit pas de connexion internet? Pouvez vous m’aider M...

Utilisateur anonyme

Code d activation jeu

Fermé

Bonjour, je viens d acheter un jeu pc mais je ne connais pas le code d activatio comment puis je faire merci

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Probème autofocus qui se fait mal

Résolu

Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
D7100

Problème allumage tv tcl

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV tcl lorsque je l'allume il m'affiche une télécommande avec les bouton home et retour à appuyé en même temps. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Wii hackée en 2021 qui ne lit plus les cds en 2022

Fermé

Bonjour, J’ai craqué ma Wii il y a un peu plus de 6 mois. Tout se passait bien j’arrivais encore à lire les CDs et je pouvais jouer aux jeux de mon d...

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Enceinet pour tv bose solo

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...

BRIMAU

Branchement amplificateur pioneer vsx-806rds sur tv sony

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a un mois TV Sony Oled XR65A80J que je voudrais connecter à mon vieil ampli Pioneer VSX-806RDS. Les connections d...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Tv thomson 26hw4323

bonjour a tous je vous fais part du probleme que j ai avec un telviseur thomson ref:26HW4323.j ai remarque un jour que toutes les indications de comm...

Panth33ra

Déverrouiller

Bonjour, Je ne peux plus jouer au scrabble Go Que faire pour débloquer ?

bazfile

Activation jeu wrc3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...

bendrop

Changement du code canal box

Bonjour, Comment changer mon code canal box

Panth33ra

Sous quel format fonctionne un disque dur xbox?

Bonjour, BJR jai un disque dur de xbox 360 slim qui etait branché sur un pc en ntfs . jaimerais le remonter sur une xbox 360 slim . en quel forma...

brucine

Je ne reçois que les chaînes france 3

Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre

Andy31200

Renumerotation des chaînes etimo 1t2

Bonjour, Je viens de faire une recherche des chaînes avec le boîtier etimo 1t2 et il s'avère que la plupart sont dans le désordre avec des...

Andy31200

Brancher barre de son sur ampli home cinéma

Bonsoir à tous, Après avoir pas mal écumé le net, je n'ai pas trouvé mon bonheur pour bien me brancher. J'explique un peu mon casse tête : Apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
baladur13

Ma télé ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SMART-TECH SMT43N30UC2M1B1. Après l'avoir branchée, avoir branché le câble HDMI1 et configurée, elle s'es...

Raymond PENTIER

Évolution minidraco

Mon mindraco ne veut pas évoluer au niveau 58 pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Takotsu

Branché 2 enceintes ensemble

Bonjour, je possède une ibiza port 225vht et une Mackie trhash 212, c'est 2 enceintes amplifiée, j'aurais aimé les brancher ensemble sans passer par u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Sylvain

Changement de numero et de téléphone

Fermé

Bonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Télécommande hama 8en1

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10

Reglage couleurs

Bonjour, Comment régler les couleur de ma tele sony avec télécommande de la Bbox 4k. Merci

Didoul33

Problème réception chaînes tv

Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

Télécommande canal ne fonctionne plus

Bonjour, Ma télécommande canal ne communique plus avec mon décodeur, la lumière de la telecommande reste allumée. Pouvez vous m'aider ?

Panth33ra

Lire cassette vhs

Bonjour J'ai un magnétoscope Panasonic ref NV FJ 622F 1 tv Toshiba et 1 convertisseur Peritel hdmi. Je n arrive pas lire les cassettes vhs Merci...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
GB

Connecter un enregistreur sur tv

Bonjour, J'ai un enregistreur blu ray double tuner Panasonic DMR- BWT 850 qui fonctionne avec le râteau. Avec la Livebox 5 peut-on supprimer le rât...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine

Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant

Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
NicolasC

Elle sarete toute seul

Bonjour, ma barre de son s'arrete toute seul et une barre rouge se met sur la telé avec le chiffre 100

bazfile

Tv thomson 32he8234b s eteint toute seule

Bonjour, Elle fonctionne environ 5 10 minutes puis s eteint ? Un composant a changer ? Merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Telecommande tv

Bonjour, Ma télecommande TV CELED40KA0816B7 ne fonctionne plus . Ou pourrais- je trouver la même merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000