Les discussions
Séparer plusieurs voix d'un son
Bonjour, je dois apprendre un chant le souci c'est qu'il y a 3 voix en même temps et j aimerait savoir si c'est possible de les séparer merci en atten...
Zoo tycoon 2
Bonjour, Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver Zoo Tyccon 2 ? Si c'est possible de l'acheter, ou de le télécharger pour simplement jouer ?...
Zoo tycoon 2 pc
Bonjour, Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver Zoo Tyccon 2 ? Si c'est possible de l'acheter, ou de le télécharger pour simplement jouer ? ...
Problème pilote realtek audio sur windows10
Bonjour , cela fait un moment que j'essaye de réinstaller les pilotes Realtek sans succès . J'ai essayé avec la version du constructeur GIGABYTE , les...
Vente x box 360 combien ca vaut svp ?
Bonjour, J'aimerais vendre une console Xbox 360 250 go qui ne me sert pas (utilisée une seule fois ) Pouvez vous me dire combien ça vaut ? ...
Code tele nesx
Bonjour, j ai un télé Nesx A 15 A TNT sans telecommande. Je possède une telecommande universelle, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, Quelqu ...
Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips
RésoluBonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605
Écouteur défectueux charge électrique dans l’oreille gauche
Bonjour, J ai acheté des écouteurs holylight et j’ai eu un choc electrique dans l’oreille gauche cela a vibré jusqu au tronc cérébral j ai senti un...
Téléviseur phillips s’allume seul
Bonjour, J’ai un téléviseur Phillips 65 OLED854/12 Il s’allume tous seul aussi pourriez vous m’aidez ?
Mettre en français ma gopro hero4
Bonjour, Mettre ma gopro Hero 4 en français
Camescope
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope d'occasion :Marque THOMSON, Modèle VM 740., Référence YJ4100712. J'aurais aimé savoir si je p...
Compte game 243
Bonjour, Comment activer mon compte game 243
Magix plus 2022 plante des que je l'ouvre
Bonjour, apres 1 mois d'utilisation "presque" normale magix plus 2022 plante des que je l'ouvre
J'ai écrasé ma sauvegarde par accident en mourrant help
Bonjour, Désoler , de posé ma question ici mais je trouve pas de solution nulle part ailleur ^^’ je joue sur un émulateur de PS1 a King’s field. le ...
"erreur de changement de pseudo sur lunar client"
Bonjour, Ce vendredi 14 janvier, j'ai décidé de changer de pseudo car celui si était un peu nul. Je suis allé sur le site officiel de Minecraft (min...
Peut-on jouer à warzone sur pc avec une connexion tel
Bonjour, mon pc est connecté a internet grace a un smartphone. pensez vous que je puisse jouer a call of duty warzone avec une connexion de 80 mb/s ...
Rocket league sideswipe problème de connexion
Bonjour, J ai un petit problème sur rocket League sideswipe , je n' arrive pas a me connecter à Epic gammes que se soit par PlayStation network adress...
Lecture/enregistrement cassette vhs
Bonjour, ESt-il possible de regarder les cassettes VHS sur le télé actuelle en ayant l'image correcte? Je les visualise mais l'image est af...
Écran à moitié noir
Bonjour, Voilà j'ai une amie que depuis peu à cet écran ( voir screen ) on a déjà vérifier les pilotes graphiques, réinstaller java dans le doute ma...
Compte gelé
Bonjour, pouvez vous me dire comment débloquer mon compte pokerstars
Ecran noir
Bonsoir, depuis quelques jours j'ai mon écran de ma télé Samsung qui a du son et la moitié écran noir image et seulement aujourd'hui comme par hasard ...
Branchement lecteur blu ray sur box wifi
Bonjour J’ai une nouvelle box SFR fibre wifi. Je branche le lecteur Samsung Blu ray et on me dit pas de connexion internet? Pouvez vous m’aider M...
Code d activation jeu
FerméBonjour, je viens d acheter un jeu pc mais je ne connais pas le code d activatio comment puis je faire merci
Probème autofocus qui se fait mal
RésoluBonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...
Problème allumage tv tcl
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV tcl lorsque je l'allume il m'affiche une télécommande avec les bouton home et retour à appuyé en même temps. ...
Wii hackée en 2021 qui ne lit plus les cds en 2022
FerméBonjour, J’ai craqué ma Wii il y a un peu plus de 6 mois. Tout se passait bien j’arrivais encore à lire les CDs et je pouvais jouer aux jeux de mon d...
Enceinet pour tv bose solo
RésoluBonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...
Branchement amplificateur pioneer vsx-806rds sur tv sony
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a un mois TV Sony Oled XR65A80J que je voudrais connecter à mon vieil ampli Pioneer VSX-806RDS. Les connections d...
Tv thomson 26hw4323
bonjour a tous je vous fais part du probleme que j ai avec un telviseur thomson ref:26HW4323.j ai remarque un jour que toutes les indications de comm...
Déverrouiller
Bonjour, Je ne peux plus jouer au scrabble Go Que faire pour débloquer ?
Activation jeu wrc3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...
Changement du code canal box
Bonjour, Comment changer mon code canal box
Sous quel format fonctionne un disque dur xbox?
Bonjour, BJR jai un disque dur de xbox 360 slim qui etait branché sur un pc en ntfs . jaimerais le remonter sur une xbox 360 slim . en quel forma...
Je ne reçois que les chaînes france 3
Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre
Renumerotation des chaînes etimo 1t2
Bonjour, Je viens de faire une recherche des chaînes avec le boîtier etimo 1t2 et il s'avère que la plupart sont dans le désordre avec des...
Brancher barre de son sur ampli home cinéma
Bonsoir à tous, Après avoir pas mal écumé le net, je n'ai pas trouvé mon bonheur pour bien me brancher. J'explique un peu mon casse tête : Apr...
Ma télé ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SMART-TECH SMT43N30UC2M1B1. Après l'avoir branchée, avoir branché le câble HDMI1 et configurée, elle s'es...
Évolution minidraco
Mon mindraco ne veut pas évoluer au niveau 58 pourquoi
Branché 2 enceintes ensemble
Bonjour, je possède une ibiza port 225vht et une Mackie trhash 212, c'est 2 enceintes amplifiée, j'aurais aimé les brancher ensemble sans passer par u...
Changement de numero et de téléphone
FerméBonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...
Télécommande hama 8en1
RésoluBonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...
Reglage couleurs
Bonjour, Comment régler les couleur de ma tele sony avec télécommande de la Bbox 4k. Merci
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Télécommande canal ne fonctionne plus
Bonjour, Ma télécommande canal ne communique plus avec mon décodeur, la lumière de la telecommande reste allumée. Pouvez vous m'aider ?
Lire cassette vhs
Bonjour J'ai un magnétoscope Panasonic ref NV FJ 622F 1 tv Toshiba et 1 convertisseur Peritel hdmi. Je n arrive pas lire les cassettes vhs Merci...
Connecter un enregistreur sur tv
Bonjour, J'ai un enregistreur blu ray double tuner Panasonic DMR- BWT 850 qui fonctionne avec le râteau. Avec la Livebox 5 peut-on supprimer le rât...
Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant
RésoluBonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...
Elle sarete toute seul
Bonjour, ma barre de son s'arrete toute seul et une barre rouge se met sur la telé avec le chiffre 100
Tv thomson 32he8234b s eteint toute seule
Bonjour, Elle fonctionne environ 5 10 minutes puis s eteint ? Un composant a changer ? Merci de votre aide
Telecommande tv
Bonjour, Ma télecommande TV CELED40KA0816B7 ne fonctionne plus . Ou pourrais- je trouver la même merci