Bug nostale

Woca -  
 jeremy -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec nostale Je ne sais pas si se problème viens de mon ordinateur ou des serveur , Je vous explique :
Je lance nostale , je mais mon nom de compte et mon mot de passe je rentre sur le serveur je prend mon perso ,Je peux jouer 5 a 10 minute et la je suis deconnecter du serveur et il m'affiche "le serveur a été deconnecter".

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider , Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

guide-de-jeux

plusieur jeux font buger ton ordit suuprime les fait gaff plusieur jeux peuve boffer ton ordit et installe des virus sa ma fait pareille depuis jutilise ke nostal c tou
11
lloyd

je te rassure ses le serveur qui deconne
10
guide-de-jeu

merci tu me rasure
0
guide-de-jeu

paske moi je pren le serveure 2 puis le 5 de tous en bas du 2
0
guide-de-jeu

si nn kelk1 ses comment parles avec dautre personne et comment avoire un filler poure choper de animeaux
0
guide-de-jeu

si nn kelk1 ses comment parles avec dautre personne et comment avoire un filler poure choper de animeaux
0
le debutant

tu apui sur entrer et voila tu parle
0
boura62

ça beug parce que vous laguer , moi j'avais ce problème , je me suis relié au modem et je n'ai plus de problème ;)
8
ismael

moi aussi
0
lilshadow973

tu peux m'expliquer comment tu a fais
0
TogaRa69

c'est pas grave un moment ça va plus le faire.
0
john56

Bon alors dans nostale (g le jeu et chui lvl 40) bref je le connais depuis un an et je connais ses bug donc le probleme est le serveur alor dis moi ton serveur et je te dirai si c le serveur alor repond moi a plus.
6
guide-de-jeux

LE deux et kan je clike je prend le 5ieme tkt
0
didi

bonjour moi je sui sur le serveur 3 mais maintenant il ets ouvert
0
nicooo

moi sa bug je suis sur serveur 2
0
nicicot

enfin moin maintenant
0
iles84000

moi c oceanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warriorx

moi je lensse nostale et kelke min apre je beuge un max je pe plu rien fair a par bouger???
4
guide-de-jeux

jais trouver tu a koi komme jeux apar nostal?????????????
0
le debutant

ben moi je rentre dans le jeu je cree mon perso et peux plus tard je rentre de le jeu apres avoir fait ma mission comme tuer des bébé machai truc et apres je fait ma deuxieme mission ben sa bug tout est figer meme mon perso edai moi que faire
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

'tain mais les kikoolol on vous a pas appris à écrire correctement ? J'en ai mal aux yeux à lire vos messages avec des lol mdr ptdr de partout, et surtout l'orthographe bon sang !!!

Si vous voulez vraiment de l'aide pertinente, essayé de vous faire comprendre par les autres au lieu de rester avec votre langage primitif de derme !!!
4
SpeedUklah

Plûtot de dire aux autres de mieux écrire, relis-toi avant tous ! Regarde: (essayer de vous faire comprendre) et non essayé...
Je ne comprends pas pourquoi tu critiques les autres sans te critiquer toi même !
0
¤Biscuit¤

J'aurai dit EssayEZ , un conseil qui est donné sous la forme impératif ..
0
,gege

sous la forme impérative décidément le français est mis à mal ici . Je plaisante tout le monde peut faire des erreurs de syntaxe ou même d'orthographe mais y'en a ça devient grave c'est vrai
0
jeremy

ta guele avec ton orthographe on va pas s'appliqué pour toi
0
Vixy

C'est le jeu qui a bugguer. Moi aussi sa m'arrive, t'inquiète pas!
3
guide-de-jeu

moi jais un grave probleme je lance nostal puis je jous 5minute et poufe llee jjeeuuxx bbuugg
0
le debutant

met moi c est 10 minute et bug sa ménerve
0
guide-de-jeux

Dans le cadre de l'amélioration de la satisfaction des utilisateurs nous vous promet on un avantage de jeux de satisfaction des jeux suivant:Dofus,Nostal,Xellorde et War Crafte dans le cadre suivant vous bénéficier d'un avantage ADOS et complètement payant d'une somme de 1,50 euros par achat

voila se con ma répondu si vous acheter des triche vous le payer en triple =( mais ne vous en fait pas je vais arranger sa ;)
3
Rom70400

je lai meme réinstallé
3
Rom70400

je lai meme réinstallé (je le remet javais oublié réponses par email u_u).
3
le nouveau

moi aussi g se probl je me co 10 a 20 min sa me deco quand je veut passe un portail pour change de map sa mes 2min pour change pareil pour attaque pour echanger pour tout quoi et sa me deco quand veut change de serveur sa mes ID deja utilise pitier les gas aide moi et moi c le 26 27 decenbre 2010 que sa me fes sa mon pseudo c lorne niv 24 ou otre perso niv 36 mage et arche serveur 3
3
guide-de-jeux

aujourdui et un grand jour depi mais kestion poser jai trouver la soluce

et je vious en fait par si le jeux bug desinstaller et reinstaller
2
kellian

moi j'ai un problème en fait quand je clique sur nostal sa me fait "Impossible de se connecter au serveur de patch." pouver vous m'aider svp
0
jordandu-972

bonjour quand j'ai instaler nostale tout allais bien mais quand j'ai voulu jouer sa ma mie chargement.... puis sa pare et sa me mes pas nostale svbp aider moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tresssssssssssssss urgentttttttttttttttttttttttt MERCI d'avance.
2
guide-de-jeux

se ke jai dis juste en haut je lais demander dans un blogue et ces se qu'on ma repondu voila jesper que sa va saranger pour vous
2
Rom70400

Moi je suis sur le serveur 1 canal 5 et je bug complètement (peut plus éteindre lordi lol) pk?
1
xxAlexandradu33xx

jaii le mme ausii si vous trouver diite le moii svp
1
28282828

il y a trop de personnage
1
xxAlexandradu33xx

non sa le faii mme kan il a pa de personnage !! enfaiite des ke jver dan un groupe sa beug
0
hyuhu

j ai un bug quand je me co je cree un perso est je mes jouer ets il me dise voule vous cree un perso
1
Tripeshoot

Bonjour,

Voila moi aussi je bug a chaque fois que je lance le jeu je ne peut que bouger.
Je l'ai désinstaller plusieurs fois, sa ne fonctionne toujours pas.
J'ai 3 jeux sur mon ordinateur est-ce trop?
Merci de me répondre au plus vite...
Cordialement,
Tripershoot
0
letinavet

moi quand j"ouvre nostal tout se passe bien mais c"est quand je me co ke sa plante
(je mes mon identifien psudo mdp) et je confirme sa réfléchi et paf tout se que j"ai écri sa s"enleve et sa reste sur la méme page je re fait la méme chose juste apré et sa serépaite svp a L AIDE!
0
ADAME > letinavet

EXUQER MOI ET SLT GAI UN PROBLEME AVEC NOSTALE LES JOUEURS SONT TOUS TORDU ET NOSVILLE EST TRES MALE FAIT DITES DITES DITES DITES DITES SVP MOI
0
louloudu33

ok b merci beaucoup pour me l'avoir dit :) XD
0
titouan

letinavet jai keleke choe pour taider " ses ke tes ko a internert

ses tou simple *

@+++++++++++++++
0
didikong

Bonjour c'est parce que il sont entrain de faire des travaux sur le site web et comme Nostale marche internet sa Bug. Merci de votre comprehension
0