Bug nostale
Woca
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec nostale Je ne sais pas si se problème viens de mon ordinateur ou des serveur , Je vous explique :
Je lance nostale , je mais mon nom de compte et mon mot de passe je rentre sur le serveur je prend mon perso ,Je peux jouer 5 a 10 minute et la je suis deconnecter du serveur et il m'affiche "le serveur a été deconnecter".
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider , Merci d'avance
J'ai un petit problème avec nostale Je ne sais pas si se problème viens de mon ordinateur ou des serveur , Je vous explique :
Je lance nostale , je mais mon nom de compte et mon mot de passe je rentre sur le serveur je prend mon perso ,Je peux jouer 5 a 10 minute et la je suis deconnecter du serveur et il m'affiche "le serveur a été deconnecter".
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider , Merci d'avance
A voir également:
- Nostale client obsolete
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bouygues service client - Guide
25 réponses
plusieur jeux font buger ton ordit suuprime les fait gaff plusieur jeux peuve boffer ton ordit et installe des virus sa ma fait pareille depuis jutilise ke nostal c tou
ça beug parce que vous laguer , moi j'avais ce problème , je me suis relié au modem et je n'ai plus de problème ;)
Bon alors dans nostale (g le jeu et chui lvl 40) bref je le connais depuis un an et je connais ses bug donc le probleme est le serveur alor dis moi ton serveur et je te dirai si c le serveur alor repond moi a plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'tain mais les kikoolol on vous a pas appris à écrire correctement ? J'en ai mal aux yeux à lire vos messages avec des lol mdr ptdr de partout, et surtout l'orthographe bon sang !!!
Si vous voulez vraiment de l'aide pertinente, essayé de vous faire comprendre par les autres au lieu de rester avec votre langage primitif de derme !!!
Si vous voulez vraiment de l'aide pertinente, essayé de vous faire comprendre par les autres au lieu de rester avec votre langage primitif de derme !!!
Dans le cadre de l'amélioration de la satisfaction des utilisateurs nous vous promet on un avantage de jeux de satisfaction des jeux suivant:Dofus,Nostal,Xellorde et War Crafte dans le cadre suivant vous bénéficier d'un avantage ADOS et complètement payant d'une somme de 1,50 euros par achat
voila se con ma répondu si vous acheter des triche vous le payer en triple =( mais ne vous en fait pas je vais arranger sa ;)
voila se con ma répondu si vous acheter des triche vous le payer en triple =( mais ne vous en fait pas je vais arranger sa ;)
moi aussi g se probl je me co 10 a 20 min sa me deco quand je veut passe un portail pour change de map sa mes 2min pour change pareil pour attaque pour echanger pour tout quoi et sa me deco quand veut change de serveur sa mes ID deja utilise pitier les gas aide moi et moi c le 26 27 decenbre 2010 que sa me fes sa mon pseudo c lorne niv 24 ou otre perso niv 36 mage et arche serveur 3
aujourdui et un grand jour depi mais kestion poser jai trouver la soluce
et je vious en fait par si le jeux bug desinstaller et reinstaller
et je vious en fait par si le jeux bug desinstaller et reinstaller
bonjour quand j'ai instaler nostale tout allais bien mais quand j'ai voulu jouer sa ma mie chargement.... puis sa pare et sa me mes pas nostale svbp aider moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tresssssssssssssss urgentttttttttttttttttttttttt MERCI d'avance.
se ke jai dis juste en haut je lais demander dans un blogue et ces se qu'on ma repondu voila jesper que sa va saranger pour vous
j ai un bug quand je me co je cree un perso est je mes jouer ets il me dise voule vous cree un perso