Bug nostale
jeremy -
J'ai un petit problème avec nostale Je ne sais pas si se problème viens de mon ordinateur ou des serveur , Je vous explique :
Je lance nostale , je mais mon nom de compte et mon mot de passe je rentre sur le serveur je prend mon perso ,Je peux jouer 5 a 10 minute et la je suis deconnecter du serveur et il m'affiche "le serveur a été deconnecter".
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider , Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
- Nostale client obsolete
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel fichier client - Télécharger - Bureautique
- Numéro service client orange - Guide
- Service client bouygues - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Le problème central est une déconnexion répétée après quelques minutes sur Nostale, affichant "le serveur a été déconnecté" malgré une configuration Windows XP et Firefox 3.0.3. Des indices évoquent soit un problème côté serveur, soit une latence locale, et certains recommandent de vérifier le modem ou d'essayer une autre connexion. D'autres indices évoquent des causes potentielles liées au PC ou au navigateur, alors que la lisibilité des conseils varie et que l'on observe une hétérogénéité des explications proposées. Pour finir, il apparaît utile de vérifier les conditions réseau et de tester différents modes de connexion, car les symptômes peuvent dépendre de la maintenance serveur ou d'une latence locale fluctuante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi vous voulez vraiment de l'aide pertinente, essayé de vous faire comprendre par les autres au lieu de rester avec votre langage primitif de derme !!!
voila se con ma répondu si vous acheter des triche vous le payer en triple =( mais ne vous en fait pas je vais arranger sa ;)
- 1
- 2