A voir également:
- CALL OF DUTY WORLD AT WAR PROBLEME EN LIGNE
- Dark world telechargement - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Formulaire en ligne de meta - Guide
40 réponses
ouais moi j'ai le même problème sur ma PS3, quand j'essaye de trouver une partie en ligne, je trouve rien et on me dit "en attente de 3 joueurs additionnels..." comment résoudre ce problème svp ?
dark=killeur
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
moi aussi sauf ke je ressay et sa marche
zombienazi_4
il faut avoir la wii fi et se connecté avec et attendre que dottre joueur vienne se connecter
oh mon pauvre ta pas de chance moi jy joue en ce moment sa marche alors jen profite hihi! on ai pas aime par Dieu nous hein? mdr
moi c exactement comme toi
(mais je v vous avouez un truc, mon jeu est un jeu télécharger sur le net, mais je pense pas que sa vien de la)
(mais je v vous avouez un truc, mon jeu est un jeu télécharger sur le net, mais je pense pas que sa vien de la)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien, strictement rien. defois sa marche defois sa marche ^pas. par exemple jvais essayer de jouer la. att 30 sec jvais te dire si sa marche et........
et merde sa marche pas... et encore une fois sa met 3 joueurs additionnels requis... et comme sa jusqua .... longtemps ^^
Moi de meme plus d'une semaine que je n'arrive pas à jouer en ligne sur ps3
je ne trouve pas de partie en attente de joueur??
Ma connexion en moyenne 6 mega et j'ai essayer en wifi ou par cable et rien ne change j'ai bientot plus de cheveux sur le cailloux
je ne trouve pas de partie en attente de joueur??
Ma connexion en moyenne 6 mega et j'ai essayer en wifi ou par cable et rien ne change j'ai bientot plus de cheveux sur le cailloux
PS: tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement en ligne?
Merci de m'aider ou de me dire si vous avez le meme probleme que moi
dans l'attente
merci
Merci de m'aider ou de me dire si vous avez le meme probleme que moi
dans l'attente
merci
bo ch aii po pk sa marche alors pren mon code d ami s eeP0st quoi ton pseudo et pren le mien s est P0.4op(o)
code d ami ---->442553074360
tien mon mcn si jamais italia__anthony@hotmail.com
code d ami ---->442553074360
tien mon mcn si jamais italia__anthony@hotmail.com
j'ai l'impression que la play 4 sera sortie avant d'avoir une reponse
je sais mais a force de chercher partout je ne trouve aucune reponses je desespere
je sais mais a force de chercher partout je ne trouve aucune reponses je desespere
OUI JE NE SUIS PAS SEUL:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10155485 ps3 cod5 call of duty world at war online
Voila moi aussi dans la même merde...tu as trouvé une solution?
AIDEZ MOI!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10155485 ps3 cod5 call of duty world at war online
Voila moi aussi dans la même merde...tu as trouvé une solution?
AIDEZ MOI!
Bonjour, je posséde à ce jour un modem tele 2 (speedtouch thomson st706 wl) ainsi que le jeu Call of duty World at War sur PC. Je vous explique donc mon problème, après avoir installer hamachi et appellé des amis pour qu'ils viennent jouaient avec moi en reseau locale, j'ai crée une partie de jeu. Dans la recherche des servers en LAN, mais amis peuvent me voir, mais des qu'il clic sur mon server, sa leur fait à chaque fois server expiré. Alors je leur demande de crée une parti, tout mais amis peuvent la voir et y rentrer sauf moi car je ne la voit pas. Je suis aller me renseigner sur plusieurs forum, et je pense que mon soucis provien des ports de mon modem, le seul problème, c'est que le speedtouch n'est pas facile à paramètré, esque qu'elle un peut m'expliquer en detail, comment on ouvre les ports pour COD5.
Merci d'avance
Merci d'avance
slt!!!
tout d'abord bonne année,
et je voulais dire que,
sur wii j'ai laisser tomber.
Mais je me le suis acheter sur play 3!!!
et sa fonctionne parfaitement, rien a dire, je marche en Wi-Fi et j'ai un Modem Télé2 (télé2box_47cc).
Et sa marche nickel, donc dsl pour toi... chais pas quoi faire...
tout d'abord bonne année,
et je voulais dire que,
sur wii j'ai laisser tomber.
Mais je me le suis acheter sur play 3!!!
et sa fonctionne parfaitement, rien a dire, je marche en Wi-Fi et j'ai un Modem Télé2 (télé2box_47cc).
Et sa marche nickel, donc dsl pour toi... chais pas quoi faire...
bonjour,
tout d abord meilleurs voeux a tous
une simple question que l on joue avec la wii ou ps3 ou pc
sommes nous tous rassembler ?
en tout cas il y a de bon joueur
moi je debute et j ai recus un message pour etre dans une liste d ami
est ce que je dois accepter
pour l instant ma liste d amis est vide ......snif snif (loll)
merci pour vos reponse et peut etre a + sur call of duty
tout d abord meilleurs voeux a tous
une simple question que l on joue avec la wii ou ps3 ou pc
sommes nous tous rassembler ?
en tout cas il y a de bon joueur
moi je debute et j ai recus un message pour etre dans une liste d ami
est ce que je dois accepter
pour l instant ma liste d amis est vide ......snif snif (loll)
merci pour vos reponse et peut etre a + sur call of duty
slt a toi!
deja, non on est pas rassembler,
tu recut un message de demande d'ami --> accepte, tu te fera peut etre ami avec lui =) moi jme suis fai bcp d'ami comme sa, et de tte facon, si tu l'aime pas et le trouve desafréable, supprime le!
@+
deja, non on est pas rassembler,
tu recut un message de demande d'ami --> accepte, tu te fera peut etre ami avec lui =) moi jme suis fai bcp d'ami comme sa, et de tte facon, si tu l'aime pas et le trouve desafréable, supprime le!
@+