CALL OF DUTY WORLD AT WAR PROBLEME EN LIGNE

maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yotikilleurs -
Je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis desesperé !!!!!!!!! je ne peut pas jouer en ligne!!!!
je vous explique:
j'ai une connexion qui marche tres bien, mais quand je veut jouer en ligne a call of duty 5 sur Wii ben je trouve personne. et pendant des heures je reste comme sa sans rien. le plus bizarre se que se matin jy est jouer! et je vais manger je revien je me met en ligne....en attente de 3 joueurs..... rien ....rien.... sa me fait chier !!!!!!!!!! aidez moi !!!!!!!!!!!! commen faire??? comment y remédier?????

A voir également:

40 réponses

pedrolito

ouais moi j'ai le même problème sur ma PS3, quand j'essaye de trouver une partie en ligne, je trouve rien et on me dit "en attente de 3 joueurs additionnels..." comment résoudre ce problème svp ?
3
dark=killeur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi sauf ke je ressay et sa marche
0
zombienazi_4

il faut avoir la wii fi et se connecté avec et attendre que dottre joueur vienne se connecter
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

oh mon pauvre ta pas de chance moi jy joue en ce moment sa marche alors jen profite hihi! on ai pas aime par Dieu nous hein? mdr
1
popo69062

fil ton code d ami que je te defi 442553074360
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Vos connexion doivent etre trop faible les gars vous etes en wifi??
1
pedrolito

ouais je suis en wifi, mais qand je teste ma connexion, elle affiche 100%. t'as fait comment toi maximilien pour que ça fonctionne ?
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

moi c exactement comme toi
(mais je v vous avouez un truc, mon jeu est un jeu télécharger sur le net, mais je pense pas que sa vien de la)
1
pedrolito

ouais mais t'as fait quoi pour que ça fonctionne? t'as modifié des paramètres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien, strictement rien. defois sa marche defois sa marche ^pas. par exemple jvais essayer de jouer la. att 30 sec jvais te dire si sa marche et........
1

et merde sa marche pas... et encore une fois sa met 3 joueurs additionnels requis... et comme sa jusqua .... longtemps ^^
1
pedrolito

ok merci, c bon ça marche chez moi de temps en temps maintenant
0

ptit veinard XD
1
db[fr]

il a raison sa doit etre sa ton bléme
0
gromax

il faut mettre trouver partie et non pas parties privées sa c pour tes amis et toi
1
furiousbulls

Moi de meme plus d'une semaine que je n'arrive pas à jouer en ligne sur ps3
je ne trouve pas de partie en attente de joueur??
Ma connexion en moyenne 6 mega et j'ai essayer en wifi ou par cable et rien ne change j'ai bientot plus de cheveux sur le cailloux
1
furiousbulls

PS: tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement en ligne?
Merci de m'aider ou de me dire si vous avez le meme probleme que moi
dans l'attente
merci
1
popo69062

bo ch aii po pk sa marche alors pren mon code d ami s eeP0st quoi ton pseudo et pren le mien s est P0.4op(o)

code d ami ---->442553074360

tien mon mcn si jamais italia__anthony@hotmail.com
1
furiousbulls

j'ai l'impression que la play 4 sera sortie avant d'avoir une reponse
je sais mais a force de chercher partout je ne trouve aucune reponses je desespere
0
Ane-O-Nîmes

OUI JE NE SUIS PAS SEUL:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10155485 ps3 cod5 call of duty world at war online
Voila moi aussi dans la même merde...tu as trouvé une solution?
AIDEZ MOI!
0
darkmath Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je posséde à ce jour un modem tele 2 (speedtouch thomson st706 wl) ainsi que le jeu Call of duty World at War sur PC. Je vous explique donc mon problème, après avoir installer hamachi et appellé des amis pour qu'ils viennent jouaient avec moi en reseau locale, j'ai crée une partie de jeu. Dans la recherche des servers en LAN, mais amis peuvent me voir, mais des qu'il clic sur mon server, sa leur fait à chaque fois server expiré. Alors je leur demande de crée une parti, tout mais amis peuvent la voir et y rentrer sauf moi car je ne la voit pas. Je suis aller me renseigner sur plusieurs forum, et je pense que mon soucis provien des ports de mon modem, le seul problème, c'est que le speedtouch n'est pas facile à paramètré, esque qu'elle un peut m'expliquer en detail, comment on ouvre les ports pour COD5.
Merci d'avance
0
darkmath Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne peut me repondre?
0
maximilien_dbz_30

slt!!!
tout d'abord bonne année,
et je voulais dire que,
sur wii j'ai laisser tomber.
Mais je me le suis acheter sur play 3!!!
et sa fonctionne parfaitement, rien a dire, je marche en Wi-Fi et j'ai un Modem Télé2 (télé2box_47cc).
Et sa marche nickel, donc dsl pour toi... chais pas quoi faire...
0
anthon38

slt moi g le mm probleme sur ps3 g 1 sorte d horaire le matin sa marche et le soir ver 0h le probleme c ke g 1 barre de connection ds le jeu ( a part le matin et le soir 3 BARRES et 70 % pa ds le jeu C LA MORT SA FAIT DEPUIS LA SORTI ET JE SUI B1TOT PRESTIGE MON ID PS3 anthon38
0
dydy > anthon38

salut

les gars j'ai un problème pour call of duty en ligne j'arrive pas a me connecté , dans le menu kan jvais sur multijoueur, sa chercher sa cherche mais sa cherche longtemps lol sa m'énerve j'arive pas aidé moi jsui en wifi
0
coco > dydy

MOI JE ARIV PO A JOUER S AME SOUL PUT1
0
coco > dydy

pk jai 70 pourcent neuf box je sai po si le canal es bon vou avec combien vou??
0
aurelien

comment on gagne le lance granade en wifi chui mode predige grade 50 svp !!
0
zx9r Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
tout d abord meilleurs voeux a tous
une simple question que l on joue avec la wii ou ps3 ou pc
sommes nous tous rassembler ?
en tout cas il y a de bon joueur
moi je debute et j ai recus un message pour etre dans une liste d ami
est ce que je dois accepter
pour l instant ma liste d amis est vide ......snif snif (loll)
merci pour vos reponse et peut etre a + sur call of duty
0
miguel

je nai po de ami sur call of duty et jaimerai bien en avoire:)
0

slt a toi!
deja, non on est pas rassembler,
tu recut un message de demande d'ami --> accepte, tu te fera peut etre ami avec lui =) moi jme suis fai bcp d'ami comme sa, et de tte facon, si tu l'aime pas et le trouve desafréable, supprime le!
@+
0
zx9r Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut maximilien_dbz_30
merci je vais suivre ton conseil et on verra
tu joues avec la ps3?
Si c est le cas on se retrouvera peut etre mon pseudo
sur c of d est le meme
encore merci a toi est desole si un jour je te tue (loll)
bye
0

mdr !!!
ben je vais tajouetr aujourd'hui mon ID sur PS3 c maximum30 je tajouterai quand tu recevra la demande de 'maximum30' tu acceptera ok?
@+
0

mon ID ZX9R-
0