Problème sur Company Of Heroes

Fermé
mrik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 19 févr. 2007 à 12:24
 DracoLefou - 1 oct. 2013 à 19:25
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, COH se bloque brusquement puis s'arrête, un rapport d'erreur se crée pour être envoyé à Relic, j'ai déjà fait une réinstallation du jeu mais le problème persiste, j'ai besoin de votre aide pour résoudre le bug, merci d'avance...

31 réponses

Bon pour votre probléme en jouent que sa vous met (message error) vous devait mettre vos capacité graphiques au minimum c'est une des dernière carte graphique mais je suis obliger de faire sa é oué. Vous verez tout ira bien aprés. Vous pourrez joué tranquille.
19
tangbouille
30 mars 2008 à 13:21
merci beaucoup je peut enfin jouer
0
Bonjour j'ai également un probleme dés que je joue à company of heores , tout amrche très bien , j'ai marqué capacités excellente quand je fait le test de capcité graphique , et dés que j'utilise mes chars et qu'un des chars se fait attaquer par un obus , ou un objet antichar , le jeu se bloque et je reçois un rapport d'erreur de Relic online , et j'ai beau réinstallé , ou envoyer le rapport rien ne vient , merci d'avance de répondre
0
z0z0r Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
23 avril 2012 à 12:17
moi aussi c'est pareille que rémy-julien aidé moi svp merci
0
bonjour j'ai un problème avec COH 2 qui plante pendant le chargement des escarmouches, campagnes,etc, est il me met un message disant qu'il doit fermé le jeu. Mes paramètre sont déjà au minimum et je l'ai réinstallé plusieurs fois. merci d'avances pour votre réponce
0
Bonjour,
g un énorme problèm,enfait kan je veux cré un compt relic soit il machie ke mon comte a ete banni soit ma clé produit é invalide pourtant je vient a peine dacheter le jeu en neuf
5
bonjour, je viens d acheter coh opposing front apres l installation il se mets directement en mode multijoeur et il comencence atélécharger une mise a jour de 115mo (il me propose meme pas le menu principal .merci d avancepour pour vos eventuelles suggestion
3
pareil pour moi, si qq sait comment resoudre se probleme SVP aidez nous :p
0
déconnécté vious d'internet et normalement cela vous emmene au menu principale car le jeu n'a pas de résaux pour chercher les mise a jours
0
Moi j'ai un problème ça me propose une mise a jour est sa dit quelle a échoué aidez moi.
0
C'est dans oposing front
0
La mise a jour fait 115 mo, ça dit quelle échoue
0
mrik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 1
20 févr. 2007 à 10:32
Re-bonjour, j'attends toujours que quelqu'un puisse me venir en aide sur ce problème de blocage, merci par avance!
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 14:08
quelle est ta configuration pc please....?
0
moi aussi j ai un problème de ce type ( le jeux se bloque et messag d'erreur) pourtant mon pc est pas mal ( core 2 duo e6300 1go de ram ati radeon x1900xt 256mo ) je toune sous xp pro serv pack 2
0
je précise que j'ai fini le jeu sans mettre les mise à jour (1.5) depuis que j'ai mise a jour sa ne marche plus j'arrive dan le menu du jeu et quand je lance une partie ( escarmouche par exemple) le jeu se charge environ au 75% et il se bloque ( je reviens sur le bureau et un message d'erreur me dit que relicoh à eu un problème etc. je précise que j utilise le version 6.2 de catalyste ( au dessu sa beug ^^) je précise que le jeu Oblivion marche très bien en 1200x1024 toutes les option a fond + hdr ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi des que je veux jouer en ligne on me demande de telecharger les mises a jour et des que je fais ok cela me marque un meesage d erreur provenant de coh
1
J'ai exactement le même problème! AS tu trouvé la réponse???????????
1
Puffdanny Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 1
22 déc. 2007 à 11:35
Salut, j'ai company of heroes aussi.

Mais j'ai pas le même probleme que vous, moi question compte sa va, j'ai juste eu besoin de fair la mise a jour ( Putain et ceux qui on pas internet ils font comment?)

Moi Company of heroes ne s'affiche pas dans mon Menu Demarrer et quand je veux installer les patchs bien il me dit que le jeu est introuvable et il me tape un message d'erreur.

Mais je sais jouer.

Et parfois quand je lance le jeu il me dit d'insérer le CD alors qu'il est dans le lecteur.

Je tourne sous Vista edition familiale 32bits, j'ai une Nvidia Geforce 7600, 2 GO de ram, cherché l'erreur.
Et le test de compatibilité il me dit que c'est Excellent.

J'ai envoié un mail expliquant mon probleme a l'assistance technique en france. (Adresse fin du livré)
Mais toujours pas de reponse.
1
c'est normal que sa marche pas il faut avoir windows xp ou d'autre mais pas vista sa ne marche pas
0
arrète de dire n'importe coi nicobaloo tout le monde va ce bousillé a acheter windows7 moi jé vista et cèes t niquelle
0
Ben moi tout allait bien jusqu'a le dernier COH Tales machin truc, je commence une campagne ou une partie solo, après quelques minutes le jeu se bloque mais le son continue et pouffffffff CTRL ALT DEL, j'étais sous vista je pensais que vista était en cause, j'ai réinstallé XP et paffffff idem.
1
Puffdanny Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 1
22 déc. 2007 à 14:55
Maniere tu as 90 jours de garantie, si il foir tu peux le ramener.
0
marty18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 16:05
voilà pour ceux qui ont hamachi et company of heroes opposing front, un server pour jouer en lan, NAME: COH OF lan hamachi, PASS: 123.
0
william31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 13:19
Salut moi j'ai acheté un nouveau PC exprer pour les jeu pour pouvoir jouer à company of heroes mais quand je lance une partie (escarmouche par exemple) sa charge et quand il y a écrit apuyer sur une touche moi j'apuie et le jeux se plante et il y a un message comme quoi le jeu doit fermer

aider moi SVP je galère trop à trouver le problème
0
viola pour ceux ki ont 1 problème pour joué en ligne je croi avoir la solution. Tt dabord télécharger le dernier path de 44,68 Mo (environ) aprè la mise a jour du path il vou demanderont de crér un comppt . Ensuite la clé produit du jeu est directemnt marké . Tt de suite aprè il a 1 second clé : supprimé la (sa vous sert a r1) répnder a la kestion secrète est le tour est jpué
jespère ke g b1 expliker si vs avé 1 problème dite le moi
bone chance et bn jeux
0
Jéai le meme problemeeee :'(:'(
0
salut moi j'ai trouver d'ou vené mon problème g mis a jours les pilote de la carte graphique car en téléchargent les mise a jours elle s'intaler pas corectement alors faut juste bien instalé les mise a jours et les pilote ou driveur je c plus c un amis qui me la fait
0
salut à tous,
pour répondre à ton prob marouane c'est que quand tu démarre CoH Op et que tu est connecter à internet, il t'envoie directement sur le multijoueur, alors il faut que tu te déconnecte d'internet et là ton menu principal va apparaitre.

Moi si j'ai un prob, je c po si c normale (ca me surprendrait que ca serait mon ordi car elle est fait exprès pour les jeu) mais quand je commence une partie escarmouche, à la moitié de la game, il plante et Relic m'envoie un rapport d'erreur. Help !!
0
bonjour a tous
comme vous me l avez conseillé je me suis deconnecté d internet au moment de lancer coh le menu principal apparait bien et j arrive a lancé le mode campagne mais le pb c est que l écran n apparait qu a moitié +les unités n apparaissent pas j ai essayé d installer le patch mais il me met message d erreur j ai télécharger les ptach mais j arrive pas a les installé ( je vien de terminer le premier coh j ai rencontré aucun souci) et merci pour vos reponse et votre aide .
0
tangbouille Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
5 févr. 2008 à 20:52
Bonjour moi c un autre probleme je viens d´avoir CoH Je mets le jeu dans le lecteur je clique sur "Installer", le programme demoshield se lance puis plus rien !

Si quelqun peut m´aider, merci.
0
salut à tous...moi je viens tout juste d'acheter CoP OF pis la jai tout fait tout allait bien ...je jouais sur internet avec mes amis bref tout était parfait...mais du jour au lendemain je veux jouer et pu rien...le jeu ouvre normalement mais dès que je clique sur un des menus campagne,escarmouche ou multijouer sa plante..l'image apparait mais ej peux pesser sur aucun sous-menus??? je peux seulement faire le dictatiel qui marche tres bien...je comprends rien de tout sa... j'ai meme pas de message d'erreur il fait juste gelé la...tout allait bien avant pourtant...si vous savez comment maider se serait très apprécié...merci
0
dodgers1384
31 mars 2008 à 10:49
Bonjour,

Si tu trouve une solution a ton problème je suis preneur car depuis 2 jours j'ai le même problème que toi.
0
letoulousain > dodgers1384
31 mars 2008 à 13:08
j ai le meme pb ,si tu as une solution sa serai top
0
salut
godzilla j'ai exactement le meme probleme que toi des que je qulique sur escarmouche ou multijoueure ca plante le jeu reste bloqué alors si quelquen connais la solution...

merci
0
tof57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 > theodore
13 sept. 2009 à 22:31
la reponse a ton prob gtx 280
0
bonjour ,
moi quand je veux jouer a coh il vient marquer appuyer sur une touche (cest se que je fait)puis le jeu plante complétement je ne peux plus rien de chez rien faire.mais rien du tout sauf appuyer sur allumer pendant 10 seconde
jai tout mis a jour patch , driver ,pilote ,tout se que vous voulez et sa ne marche pas??
j'ai meme mis vista en sp1
si vous pouviez m'aider!!
svp!!!!!
0
jkdbl Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
4 avril 2008 à 19:28
salut j'ai télécharger un logiciels sous dossier compresse j'ai extrais le contenue dans un dossier quand je veut l'exécuter une erreur s'affiche elle contient le message suivant >>> Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l"élément<<< sachons que tout sa ne se produit pas quand je l'exécute dans un autre ordinateur .

s'il vous plait aidez moi
> merci <


0