Les discussions

Bug micro saccadé/coupure gta rp five m

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro sur five M, et QUE sur five m. Les autres jeux comme Fortnite, Warzone ect... n'ont aucun soucis avec mon mic...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Skyripo

Lignes rouges vertes bleues sur tv crt schneider

Bonjour,  Je viens d'acheter une TV Schneider 90's pour faire du rétrogaming. Quand je mets la chaine AV console branchée ou non il y a en haut de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Xf7596, dnla et synology

Résolu

Bonjour, suite à une question posée au service client de Sony (très évasive) la réponse apportée ne me donne pas vraiment satisfaction, mais peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
glandu

Tv api à cesser de fonctionner

Qui peut m’aider. Depuis deux jours tv smart led 32 affiche : Tv api à cesser de fonctionner, puis l’écran se remet sur Schneider, Et sans arrêt im...

54 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Dim

Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto teac x2000 m ?

Bonjour, Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto TEA X2000 M ? ​​​

biman

Panne tv tv toshiba 43u5663dg tv

Bonjour, Ma télé s'allume et se coupe au bout de quelques secondes le voyant clignote vert/rouge et reste rouge quand elle se coupe.

Panth33ra

Bonjour, pk je n'arrive pas a aller sur les canal et en plu

Bonjour, Pk je n'arrive pas a aller sur les canal et en plus je vois 0 micro bouger je ne peut pas parler je ne vois m'aime pas mon micro et si je cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
jordane45

Lire un fichier audio non pris en charge tv samsung

Bonjour, Ma TV Samsung ne peut pas lire les fichiers audio DTS sur les fims que je télécharge et je voudrais savoir comment contourner le pbl ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Will64

Codes de télécommande tv

Résolu

Bonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
tursan

Ilyama sans son avec cable vga

Résolu

Bonjour ! J'ai connecté un écran Ilyama avec une prise double VGA ,ors l'écran sensé posséder 2 HP ne donne pas de son . J'ai essayé avec un VGA -HDM...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
baladur13

Plantage ps3 avec un seul jeu

bonjour j'ai une ps3 plutot agé pour ne rien caché, modele fat, je la démarre et sa marche plutot bien, mais quand je place le jeu "skylanders giant" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Récupérer une vidéo sur youtube

Bonjour à toutes et à tous dites moi comment récupérer en clair une vidéo sur mon compte youtube merci

Panth33ra

Boutique mw2

Bonjour, j’ai acheté le jeu hier ( 06/03/2023 ) et je voulais savoir si c’est toujours possible s’achète Neymar comme opérateur car je ne le trouve p...

Panth33ra

Importation d'une musique sur quick pro

Bonjour, ayant une gopro j'ai téléchargé quick pro (version payante) j'ai importé mes vidéos mais je ne vois que la musique proposée par le logiciel ...

Panth33ra

Mode minecraft

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour installer le mode security craft sur Nintendo Switch, les tutos montrent sur ordinateur et je ne sais pas ...

Mlo_3180

Jeu xbox 360 sur pc

Bonjour à toutes et à tous,  Il y a quelques années j'ai vendu ma xbox 360 et les jeux que j'avais mais certains n'ont pas été acheté.  J'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture accelerée premiere pro 2020

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un montage et d'un coup, sans savoir pourquoi, les lectures sont accelérées, dans ma timeline et en prévisualisation. Je ...

Dernière réponse le 6 mars 2023 par
maxxoz

???? màj comment faire

Bonjour, SOS ????   J’ai un problème ma ps3 quand je la met a jour ça donne une eureur : 80710723. Pouvez vous m’aider ? En plus de ça je voudrais ...

bazfile

Ouvrir des photos avec l'appli "photo"

Bonjour, jusqu'à présent, j'utilisais cette appli pour lire et corriger sommairement mes photos sur le pc. depuis peu, c'est "Paint 3D" qui s'ouvre ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Pierr10

Extraction cd

Résolu

Bonjour, j'ai pour habitude d'extraire mes cd pour en envoyer certains morceaux sur mon smarphone pour sonneries ou autres , mais le dernier en date ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
geiego0

Comment ouvrir le capot d'un vidéoprojecteur toshiba tdp mt5

Résolu

Bonjour, Je voudrais chercher à dépanner mon vieux vidéoprojecteur (qui ne s'allume plus) mais déjà je n'arrive pas à enlever le capot... Que faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
baladur13

Mise a jour de prise en chatge

Bonjour, J ai achete un jeu, dead or alive. Et la xbox 360 me demande une mise a jour de prise en charge. Comment faire svp ?

Mlo_3180

Son casque

Bonjour, aujourd'hui en brachant mon casque à mon pc, un son horrible, aigu et continu est apparu qui n'était pas là hier. pourtant lorsque je l'enlè...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Panth33ra

Comme une impression que mon pc n'utilise pas sa puissance

Bonjour à tous! Voilà ça fait un moment que j'hésite à faire un post pour mon " problème ". Cela fait un long moment que j'ai l'impression que mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Didi64_549

Disque dur trop volumineux

Bonjour à tous, On m'a dit pouvoir supprimer les deux dossiers que j'ai entouré en rouge, est-ce que je pourrais avoir une confirmation par quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Murci59

Switch - sauvegarde zelda botw mode expert switch secondaire

Résolu

Bonjour, bonsoir, Il y a peu, je me suis acheté ma propre switch. J'ai vu qu'on pouvait lier des comptes Nintendo de la switch principale sur ma secon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
HaydenNK3

Bug d'affichage

Bonjour, hier j'ai voulu lancé mon jeu ( rocket league ) et j'ai appuie sur je sais pas quoi et depuis , l'écran du jeux est en tout petit sur mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
bastoooos

Tele panasonic

Bonjour, Hier j’ai eu un orage et ma tele depuis ne marche plus, quand j’appuie sur le bouton allumer de la télévision le clignotant devient rouge ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Bonjour

La licence pour vegas pro ne fonctionne pas

Bonjour, voici le message qui s'affiche alors que je viens de payer un abonnement pour une licence vegas 365... il me font télécharger vegas pro 20 (...

glandu

Bug avec le click dans minecraft

Résolu

Bonjour, ça fait un bon moment que je joue à Minecraft, et d'un coup, il y a quelques jours, il y a eu un bug et il n'est toujours pas parti. Quand je...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Blue_wolf

Pb multiples tv brandt b5006uhd led

Bonjour, Le volume baisse tout seul jusqu'à 0, et si par chance on arrive à le régler, il recommence à baisser au bout de quelques secondes. En plus,...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
MPMP10

Zoo 2 animal park

Bonjour, Je joue sur téléphone et je n'arrive pas à faire tourner l'écran je vois toujours le même côté comment faire ? Merci à vous

Camcam

Rajout video sur movie maker

Bonjour, Je suis novice sur movie maker. J'ai enregistré un montage avec vidéo et musique mais lorsque je retourne dessus pour rajouter une nouvelle ...

glandu

Suite cambriolage, vol de ma switch

Fermé

Bonjour, Je me suis faite cambriolée et on m'a volé un tas de chose dont ma switch, la personne se connecte depuis mon compte, elle a même changé ma ...

Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Alvéoles sur écran télé

Bonjour, 5 petites alvéoles sont apparus sur l'écran de ma télé (photo) quelqu'un saurait ce que ça peut-être et si c'est réparable ? Voici le modèle:...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Vidéo saccadée sur chromecast mini player freebox 4k

Bonjour. Je possède une Freebox mini 4k avec le mini player associé. Pour visionner la TV en direct, aucun problème. Mais image saccadée sur le tél...

serge06

Box sfr ..décodeur +... enregistrement.

Bonjour, Pas de disque dur, enregistrements chez sfr. Il m'arrive parfois de ne plus pouvoir enregistrer, en programmation comme en direct. Il me f...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
H0enheim

Erreur 162-4064

Bonjour, Je te donne se lien reddit ça pourrait t'aider ???? https://www.reddit.com/r/zelda/comments/g7kyj5/botw_wii_u_error_code_1624064/?xpromo_ed...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
BmV

Exporter une vidéo en portrait - shotcut

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage assez conséquent sur Shotcut de nombreuses vidéos prises à l'iPhone (en portrait), mais au moment d'exporter mon pro...

zizou156

Envoyer sauvegarde switch lite depuis pc ou smartphone

Bonjour, J'ai trouvé des sauvegardes de jeux Switch sur internet et je les ai téléchargé sur mon ordinateur. Je voudrais savoir comment les envoyer d...

Jean20B

Branchement clé tv2

Bonjour j’ai un problème avec le branchement de ma clé TV2 sur téléviseur Samsung smart tv il ne se connecte pas à ma clé. Est-ce que quelqu’un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Maya8306

Erreur avec cdex sur certains cd audio

Résolu

Bonjour, je veux transformer un CD audio du commerce (acheté légalement) pour le transférer en MP3, (mon autoradio n'ayant pas de lecteur CD), je ren...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
fabul

Bug fortnite

Bonjour, Bug : J’ai un problème quand je lance le jeux ça m’affiche connexion impossible au serveur Fortnite , veuillez réessayer ultérieurement  j...

MPMP10

Probleme usb dans la tv sony bravia

Résolu

Bonjour, j' arrive pas a faire lire la clef usb dans la tv sony bravia

43 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Kris

Brancher une tv à 2 baffles

Bonjour, J'ai reçu une TV Samsung UE 32 ES 5500 et je voudrais la raccorder aux baffles avec le câble à 2 têtes rouge et noir que j'utilisais pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
baladur13

Devenir policier sur gta

Bonjour, mon fils voudrait savoir comment devenir policier avec GTA? et faire des missions. Merci par avance

antho1219

Je n'arrive pas a joue a gta 5 online sur ps4

Bonjour je n'arrive pas a joue en ligné sur GTA 5 ps4 i me dite il faut une mise a jour je mais la mise a jour il me dite 99h d'attente je Pete un c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
antho1219

Problème iptv iphone

Bonjour, J’utilise Lilly player sur iPhone depuis 6 mois et là depuis 1 semaine je n’arrive plus à avoir la télé en iptv  j’ai toujours le message « ...

glandu

Home cinéma bose 123 gs série 2 vers tv oled philips 650led

Bonjour, Comment  avoir le son et l'image  de mon bose 123 gs série 2 vers tv oled Philips 650LED855 ok pour le câble optique avec le son mais pas l'...

baladur13

Ecouteur boulanger indétectables

Bonjour mes ecouteurs essentielb EBTWS00 sont indétectables par tout mes appareils (tel et ordi) alors que ca fait deux semaines qu’ils marchent norma...

Elric
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000