Comment créer 2 comptes PSN sur la même PS3??

Résolu/Fermé
fan2foot1994 - 5 juil. 2009 à 13:28
 fjxusjxdn - 19 sept. 2015 à 17:35
Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me dit qu'elle ne peut pas etre utilisée. Ensuite quand je rentre mon adresse e-mail et le mot de passe sur ma PS3, ça me dit que ce n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Comment je dois faire pour créer un deuxième compte Playstation Network sur la même PS3??

j'attends votre réponse merci d'avance
A voir également:

9 réponses

tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
5 juil. 2009 à 13:36
pense a aller dans nouvel utilisateur tout a gauche dans le menu de ta ps3, moi j'ai un compte psn européen , un compte psn JAP, et un US et sur la mm play
55
slt a toi je ss un posseseur de ps3 et je ss du maroc j'arrive pa a me connecter passke le psn ca marche pas au maroc ! et j'ai lu sur internet qu'on peut co meme se conecter a psn du maroc mais avec un compte europeen vu que ta 3 compte hhh! s'il vous plait pourai tu me donner un compte europen ca srai sympa de ta part voila mon mail :Adresse mail supprimée Modération CCM
0
fan2foot1994 > niki
22 août 2009 à 13:03
Attends Niki... Si j'ai bien compris tu veux que je te crée un compte PSN c'est ça?? Ok. Tu veux quel pseudo??
0