Comment créer 2 comptes PSN sur la même PS3??

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 fjxusjxdn -
Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me dit qu'elle ne peut pas etre utilisée. Ensuite quand je rentre mon adresse e-mail et le mot de passe sur ma PS3, ça me dit que ce n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Comment je dois faire pour créer un deuxième compte Playstation Network sur la même PS3??

j'attends votre réponse merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
200
pense a aller dans nouvel utilisateur tout a gauche dans le menu de ta ps3, moi j'ai un compte psn européen , un compte psn JAP, et un US et sur la mm play
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jai changer de play et je voudrai me reconnecter sur fut 13
> Yazid
il faut choisir "utiliser un compte déjà éxistan.
j'ai un compte sur ps3 qui ne marche pas et j'emerai en avoir un deuxieme est-ce-que quelqu un peut m'aider?
Je me créé de compte je fait comment
Super merci tribal88
merci bcp pour ton aide j'y avais pas pensé!!!

tcho a+
salut petite astuce le compte usa et canadien sont les mêmes donc , en créant un compte canadien tu auras les explication en français du jeu mais pas forcément de la demo comme le dit si bien tribal pareil les videos seront pas forcément en français
> alain75
C'est faux je viens d'essayer avec CANADA et ça n'a pas fonctionner
merci je vais essayer
Ba voila jevoudait une astuce pour creer un compte canadien ou us parceque il faut mttre une adresse donc je suis un peu perdu et si je met l'adresse du hotel cela fonctionnera t-il ?
voila merci de vos reponse prochaine .
44th main street
L.A.
salut mais pour le mail on creer un compte pareil ou un fr c bon
c'est bizard je pe pu cree de compte pck jmet ma date et sa mfai le maximulm de compte on eter sufisament cree contatcter l'assisantance social ? ki as une ideé
Tes parents ont peut etre mis une sorte de controle parentale qui limite le nombre de comptes que tu peux avoir
Bonne chance . J espere que ca va t aider
on sans fou de vous
bonjour à tous, j'ai un problem car je voudrai créer un second compte sur ma ps3 mais je ne sais comment faire .Pouvais vous m'aider?!
merci d'avance

Vous allez dans crée utilisateur vous métais votre vrai langue et votre pays et arrive a la date de naissance vous en naiter une fause moi je vous conseil moins de 1991 et aprés il y a un lon tecxte vous defiler sans lire et apés vous féte accepter et sais bon.
Cordialement
antoine
> killman17-33
moi je peut pas car mon 1er compte a été pirater et i me disequii faut mettre l adresse et le mot de passe du compte principal
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

Regarde le commentaire de tribal88
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
200
de rien, et si tu fais comme moi, tu pouras dl des demo qui ne sont pas en france, certe elle en serons pas en français mais bon
j'arrive pas a creer un nouveau compte psn
aidez-moi
comment je fait si jais 2 compte psn sur la meme ps3 et transférer les new carte liberation et piazza sur lotre compte?!
@Tchico --> Japon *, pas Jabon ...
> Loliloleur
Mdrrrrrrrrrrrr
Tu EsT lE GarS le PlUs PitoYable JamIs Vu
moi aussi c pareil j'arrive pas a en creer 1 il dit votre ID de conexion (adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect . STP DIT QUEST CE QUE JE DOIS FAIRE !!!!! merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
2
Bizarre moi sur ma ps3 jai 3 compte , bien sur ladresse email doit etre changer vous devez , soit en creer une nouvelle ou en prendre une ou vou naver jamaïs creer un compte ps3 , meme si vou supprimer in compte ps3 , vou ne pourrer pas en remettre un autre , moi jai pri ladresse de ma soeur , celle de son copain et la mienne et sa marche nikel , bonne chance
Monte pass oublié