Jeux gratuit sur mon ipod touch
Siclon
-
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je me suit acheter récemment un ipod touche nouvelle génération 8 g version 2.1.1 je vai dans app store et j'aisset d'installer des jeux gratuit mai il demande un numéro de carte de crédit je n'en n'ai pas et je n'en veux pas ( trot de dette lol ) et je voudrai savoir roman je peut maitre des jeux sut mon ipod je recherche des jeux que je peut installer pas des jeux en ligne et si quelle qu'un peut me dire si c possible de maitre flash pour lire des vidéo autre que quick time et je voudrai savoir si c'est possible désinstaller dofus peut importe la façon je veux jouer sur mon ipod merci a l'avense pour vos réponse grandement apprécier !!!!
A voir également:
- Jeux gratuit sur mon ipod touch
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
22 réponses
Il ne faut absolument pas de carte pour avoir un compte iTunes!
Je suis mineur et je n'ai pas de carte!
Je me suis inscris en choisisant l'option sans donner de numero de carte et je telecharge les jeux gratos!!! :D
Je suis mineur et je n'ai pas de carte!
Je me suis inscris en choisisant l'option sans donner de numero de carte et je telecharge les jeux gratos!!! :D
Bon...pas oubliger d'avoir de carte CB !! C'est tout simple ouvre itunesStore ! Il y a une colline a gauche avec ecrieplein d'affaire clic sur AppsStore (new) ! Maintenant aller dans jeux et il faut ABSOLUMENT trouver un jeux gratuit ! N'importe ont s'en fou t'en qui est gratuit ! Clic dessus! Et fait optenir ! La il te demende ton compte ! Logiquement tu en n'a pas alors fait créé un nouveau compte ! Remplie le premier formulaire et le deuxième ou il vous demende avec quel carte pour faire le paiement ! Il y est sencer avoir l'option aucune ! ( car le jeux est gratuit ) remplicer.quand mm la section de votre localisation ( adress, ville, etc ) et continuer jusqu'à avoir terminer le formulaire. Il vous envoye la conformation dans les 24 h ou 48 h!! Ne vous inquietté pas si vous ne le réserver pas toute suite ! C'est normal ! Bon j'espère vous avoir aider !! :D
Nan Nan pas besoin ni de jaillebreak ni de carte bleue!
Moi j'ai selectionné une option (tout a droite de toutes les differents cartes bancaires proposées ou il n'y a pas besoin de carte bancaire!!
Moi j'ai selectionné une option (tout a droite de toutes les differents cartes bancaires proposées ou il n'y a pas besoin de carte bancaire!!
tu auras besoin d'une carte de credit pour t'ouvrir un compte itunes store mais c tout. il ne te sera pa prelevé un centime si tu ne telecharges rien de payant.je te conseil de t'en crée un c'est assez pratique en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
jai exactement le meme probleme que , Siclon, et moi aussi j'essayer d'avoire des jeux gratuit et sans carte bancaire sur mon ipod touch dernière gènèration et sa 4 moi que jessaye et je narive pa ! alors j'ai suivi les conseil de " Quelqu'un qui vous suv la vie " lol
mais je ne trouve pas l'option sans carte bancaire .
alor voila pouvais m'aider sil vous plai
repondai moi vite svp
merci davance
jai exactement le meme probleme que , Siclon, et moi aussi j'essayer d'avoire des jeux gratuit et sans carte bancaire sur mon ipod touch dernière gènèration et sa 4 moi que jessaye et je narive pa ! alors j'ai suivi les conseil de " Quelqu'un qui vous suv la vie " lol
mais je ne trouve pas l'option sans carte bancaire .
alor voila pouvais m'aider sil vous plai
repondai moi vite svp
merci davance
J'ai récement jailbreaké mon ipod touch 2g 2.2.1 8G
Ainsi cela me permet de joué gratuitement a de nombreux jeux ! g plus de 200 jeux sur mon itouch pour infos : )
contact moi si tu a un pb !!
Ainsi cela me permet de joué gratuitement a de nombreux jeux ! g plus de 200 jeux sur mon itouch pour infos : )
contact moi si tu a un pb !!
Salut, je veux savoir si on peut avoir tout les jeux de appl store gratuitement sur un ipod touch et si oui comment.
Et aussi pourquoi je ne suis pas capable de d'installer des logiciel sur mon touch.
EX java, internet explorer etc
merci d'avance
olivier turcotte
Et aussi pourquoi je ne suis pas capable de d'installer des logiciel sur mon touch.
EX java, internet explorer etc
merci d'avance
olivier turcotte
il fo créé un compte tu va dans s enregistrer puis tu suis tou les paramètre quand il demande le mode de paiment tu met aucun et ta un compte et tu peu telecharger des application gratuit
bonjour comment on fais pour choisir l'option sans carte sur itune svp merci.Moi g la derniere version et il me demande mon num de carte bleu.
Salut, Jailbreak ton itouch V1 ( uniquement ) pusi ensuite tu pourra mettre des jeux gratuit !
Sinon enregistre toi sur apple store itunes avec une carte bancaire puis tu va surle menu apple store de ton itouch et tu selectionne jeux gratuit .
Sinon enregistre toi sur apple store itunes avec une carte bancaire puis tu va surle menu apple store de ton itouch et tu selectionne jeux gratuit .
moi aussi je narrivais pas a trouver mais jai reusi enfaite a cote de carte bleur il y a aucne tous a doite des carte si vous ne trouver pas masi metter quand meme votre adresse voila
Salut!
Ecoutez, pas la peine de s'énerver! en fait, ça dépend tout à fait de votre ordinateur. Moi j'ai un mac et i tunes était directement installé dedans. Je ne vous conseille pas d'acheter des jeux sur itunes car ça coûte la peau du cul. mais je peux vous conseiller d'aller demander à un marchand (de la fnac par exemple) de vous expliquer comment installer des jeux sur votre i pod touh! c tout simple
bonne chance.
Ecoutez, pas la peine de s'énerver! en fait, ça dépend tout à fait de votre ordinateur. Moi j'ai un mac et i tunes était directement installé dedans. Je ne vous conseille pas d'acheter des jeux sur itunes car ça coûte la peau du cul. mais je peux vous conseiller d'aller demander à un marchand (de la fnac par exemple) de vous expliquer comment installer des jeux sur votre i pod touh! c tout simple
bonne chance.
tu ne peux pas ACHETER de jeu sans carte mais tu peux avoir ceux qui sont gratuit.
pour sa il faut te créer un compte donc dan Itunes tu peux t en créer un en cliquant sur l icone de ton Itouch
pour sa il faut te créer un compte donc dan Itunes tu peux t en créer un en cliquant sur l icone de ton Itouch
oui biensur cé possible premiermon tu instal itunes!
<code>aprés tu écri la haut jeux pour mon ippod
é sa sort plains de jeux il ya des jeux de nimporte koi comém ^^
lool
voila
<code>aprés tu écri la haut jeux pour mon ippod
é sa sort plains de jeux il ya des jeux de nimporte koi comém ^^
lool
voila
merci de repondre XXXXXX