Jeux gratuit sur mon ipod touch

Siclon -  
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je me suit acheter récemment un ipod touche nouvelle génération 8 g version 2.1.1 je vai dans app store et j'aisset d'installer des jeux gratuit mai il demande un numéro de carte de crédit je n'en n'ai pas et je n'en veux pas ( trot de dette lol ) et je voudrai savoir roman je peut maitre des jeux sut mon ipod je recherche des jeux que je peut installer pas des jeux en ligne et si quelle qu'un peut me dire si c possible de maitre flash pour lire des vidéo autre que quick time et je voudrai savoir si c'est possible désinstaller dofus peut importe la façon je veux jouer sur mon ipod merci a l'avense pour vos réponse grandement apprécier !!!!
A voir également:

22 réponses

Vincent352 Messages postés 56 Statut Membre 44

Il ne faut absolument pas de carte pour avoir un compte iTunes!
Je suis mineur et je n'ai pas de carte!
Je me suis inscris en choisisant l'option sans donner de numero de carte et je telecharge les jeux gratos!!! :D
25
dorodo_44

comment ta fait pour mettre l'option sans carte de credit ?
0
catoune

bonjour!!!nous avons recu un ipod touch 8g mais je n'y connais kasi rien a c bidul commen fai on pour mettre d musik video et jeux san se casser la tete???car il y avai d jeux d video mais je les ai effacé ....san fair expres !!!aidé moi!!!
0
Dylou-bobogoss88

Slt tu peu me dire koment ta fait stp sens payer pour jouer ok jeux sur m iPod merci rep vite stp
0
agathe45 Messages postés 21 Statut Membre 18

Bonsoir mais ou est l'option pour ne pas donner son code car je n'est pas de case a cocher. Merci
0
je répond a agathe45

saluue heu , agathe , ma chère agathe . il faut que tu aie une carte masterCard ou , Itune
merci de repondre XXXXXX
0
Quelqun qui vous sauve la vie xD

Bon...pas oubliger d'avoir de carte CB !! C'est tout simple ouvre itunesStore ! Il y a une colline a gauche avec ecrieplein d'affaire clic sur AppsStore (new) ! Maintenant aller dans jeux et il faut ABSOLUMENT trouver un jeux gratuit ! N'importe ont s'en fou t'en qui est gratuit ! Clic dessus! Et fait optenir ! La il te demende ton compte ! Logiquement tu en n'a pas alors fait créé un nouveau compte ! Remplie le premier formulaire et le deuxième ou il vous demende avec quel carte pour faire le paiement ! Il y est sencer avoir l'option aucune ! ( car le jeux est gratuit ) remplicer.quand mm la section de votre localisation ( adress, ville, etc ) et continuer jusqu'à avoir terminer le formulaire. Il vous envoye la conformation dans les 24 h ou 48 h!! Ne vous inquietté pas si vous ne le réserver pas toute suite ! C'est normal ! Bon j'espère vous avoir aider !! :D
14
Fl0uuu '

Merci beaucoup , pour oi sa a marché !
0
Moi

merciiiiii!!=)))
0
moii

moi sa me demande kan jappcezpte mon num de cb et sa marche pas !!
0
Vincent352 Messages postés 56 Statut Membre 44

Nan Nan pas besoin ni de jaillebreak ni de carte bleue!
Moi j'ai selectionné une option (tout a droite de toutes les differents cartes bancaires proposées ou il n'y a pas besoin de carte bancaire!!
5
dfx

tu auras besoin d'une carte de credit pour t'ouvrir un compte itunes store mais c tout. il ne te sera pa prelevé un centime si tu ne telecharges rien de payant.je te conseil de t'en crée un c'est assez pratique en plus.
3
jaja9

je croi k'c pa vrai ils coupent de l'argent meme kan ta rien telecharger de payant
il enlèvent meme de l'argent pour des cotisations sans ke tu ne le sache
0
gautier > jaja9

ou alors je crois jeune garcons que tu t'es fais hacker ton compte dans ce cas supprime le rapidement si tu ne veux pa perde ton argent de poche =)
0
lalelilolu

c'est pas vrai, ta pas besoin d'une carte de crédit pour t'inscrire a itunes.
Ta le choix de donner ton numero de carte lors de ton inscription ou de pas le faire. Si par contre tu veux acheter quelque chose par la suite ,a ce moment la, il te demande un numero de carte.
0
Arriiie > lalelilolu

NON il faut vraiment que tu donne un numero de carte !!!
0
Mattkiller76

Nan pas forcement besoin de carte, quand il te demande ton numero de carte, en bas tu as juste a mettre "aucun" et normalement c'est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana

bonjour ,
jai exactement le meme probleme que , Siclon, et moi aussi j'essayer d'avoire des jeux gratuit et sans carte bancaire sur mon ipod touch dernière gènèration et sa 4 moi que jessaye et je narive pa ! alors j'ai suivi les conseil de " Quelqu'un qui vous suv la vie " lol
mais je ne trouve pas l'option sans carte bancaire .
alor voila pouvais m'aider sil vous plai

repondai moi vite svp

merci davance
2
mj

quand on créer un compte a coté de toute les marques de cartes bancaires il y a aucun et tu coche cette case et voila
0
Hey

Nana, il faut Que tu fasses ces configurations via ton ordinateur, pas ton ipod.
0
arsonick59 Messages postés 20 Statut Membre 13

J'ai récement jailbreaké mon ipod touch 2g 2.2.1 8G
Ainsi cela me permet de joué gratuitement a de nombreux jeux ! g plus de 200 jeux sur mon itouch pour infos : )
contact moi si tu a un pb !!
2
Psp8go Messages postés 1 Statut Membre

Salut, je veux savoir si on peut avoir tout les jeux de appl store gratuitement sur un ipod touch et si oui comment.
Et aussi pourquoi je ne suis pas capable de d'installer des logiciel sur mon touch.
EX java, internet explorer etc

merci d'avance
olivier turcotte
0
besoindaide

comment tu fait pour les telecharger dessus
0

j'ai une solution pour toi nana si tu veux ! Contact moi !
2
cloclo

il fo créé un compte tu va dans s enregistrer puis tu suis tou les paramètre quand il demande le mode de paiment tu met aucun et ta un compte et tu peu telecharger des application gratuit
2
idenikel Messages postés 45 Statut Membre 4

Tu peux peut-être essayer ceux là :

https://www.jeux-html5.net/

Dis moi si ça marche pour toi ?
2
djedje89

bonjour comment on fais pour choisir l'option sans carte sur itune svp merci.Moi g la derniere version et il me demande mon num de carte bleu.
1

Salut, Jailbreak ton itouch V1 ( uniquement ) pusi ensuite tu pourra mettre des jeux gratuit !
Sinon enregistre toi sur apple store itunes avec une carte bancaire puis tu va surle menu apple store de ton itouch et tu selectionne jeux gratuit .
1
ophli

moi aussi je narrivais pas a trouver mais jai reusi enfaite a cote de carte bleur il y a aucne tous a doite des carte si vous ne trouver pas masi metter quand meme votre adresse voila
1
louloutte

Salut!
Ecoutez, pas la peine de s'énerver! en fait, ça dépend tout à fait de votre ordinateur. Moi j'ai un mac et i tunes était directement installé dedans. Je ne vous conseille pas d'acheter des jeux sur itunes car ça coûte la peau du cul. mais je peux vous conseiller d'aller demander à un marchand (de la fnac par exemple) de vous expliquer comment installer des jeux sur votre i pod touh! c tout simple
bonne chance. 
1
RARARARAR

A bon salut mais moi j'ai un ipod touch et j'ai fais tout se qui faillait fair j'ai cliquer sur NOne et il avait encor la case endésou le pire c que meme si j'écri niporte quoi et je remplis toute je clique sur suivant et sa marche pas g entendu 3 heure dememe et sa rien faites ???
0
Arriiie

MERCIIII TOUT LE MONDE CA MARCHE :D
1
jonix

tu ne peux pas ACHETER de jeu sans carte mais tu peux avoir ceux qui sont gratuit.
pour sa il faut te créer un compte donc dan Itunes tu peux t en créer un en cliquant sur l icone de ton Itouch
1
soso

oui biensur cé possible premiermon tu instal itunes!
<code>aprés tu écri la haut jeux pour mon ippod
é sa sort plains de jeux il ya des jeux de nimporte koi comém ^^
lool
voila
1
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

et fais attention au fôteu d'oreutografe ;-)
0
JHGJ

IL FAU UNE CARTE PREPAYE
0
mathou

moi aussi je trouve pas est serieu sa msoule!! ! si je trve un site jte ldi!
0
zizi

le mieu serais de demander a l'un de tes parents de te donner leur numéro de carte car même si les jeu son gratuit il te faut un numéro moi sé sa que jai fait car je suis moi aussi mineur (13 ans)
0
mow

tu n'es pas oubliger de mettre un numéro de carte bleu car si tu selectiones un jeu gratuit , tu crées un compte tu as le choix si tu veux mettre un num ou pas donc pas besoin de carte bleu
0
JHGJ

Bonjour je voudrait jealbreaker mon iphone comment faire ?
0
lolo

tu telecharge le jeu ur itune de tn ordi et kanu prenchera tn ipod a lordi ta page itune va souvrire et tu clic sur licone de tn ipod et ensuite en haut il ora marker music video etc et tu va dan application et tu fai sincronition
tout et voila
0