Les discussions
Photos sur google photos
bonjour, j'ai fais l'expérience de supprimer des photos sur mon téléphone portable samsung et les photos sur mon ordinateurs ont disparues je voula...
Minecraft plante en 1.8.9
Salut à tous, Avec des potes, on veut faire un tournoi Minecraft avec Smart Moving et Player API sur Forge mais le jeu plante à la fin de l'écran de ...
Yamaha ysp2700 souci hdr.
Bonjour, je possède une barre de son Yamaha 2700, censée produire un son home cinéma 5.1, mais c'est uniquement possible en désactivant le HDR visibl...
Minecraft ne veut pas coller entièrement ma commande
Bonjour, j'aimerait coller cette comande : /give @p written_book{pages:["[\"\",{\"text\":\"Sommaire:\\n\\n\"},{\"text\":\"Page 2\",\"clickEvent\"...
3 points lumineux sur l’écran
Bonjour, Lorsque je mets le téléviseur en marche j’ai 3 points lumineux qui apparaissent mais sinon tout marche bien
Connexion de 2 ps4 avec câble ethernet
Bonjour, Je veux connaître esque c possible de connecter 2 PS4 avec câble Ethernet pour multiconsole ( call of duty black ops cold war)
Points lumineux
Bonjour, j ai 3 points lumineux sur mon ecran formant un leger arrondi,, je me demande pourquoi, merci de m expliquer patrick c est une television...
Haut parleur logitech n'apparaissent plus (pc windows 10)
Bonjour, mes haut parleurs logitech z200 n'apparaissent plus... Il ne me reste que le son de mon écran qui est très mauvais... merci à celle ou celui...
Transfert photos google vers cle usb
bonjour à tous, je désire transférer mes photos de google photos archivées sur clé usb comment faire ? faut il un logiciel pour que cela soit plus...
Il n y a plus de son
Bonjour, Depuis hier soir , ma tv Samsung Ne garde plus le son, la barre se met seul au minimum. Merci d avance pour vos conseils. Marina ...
Télévision qui ne s’allume pas
Bonjour, Mon téléviseur Samsung ne s.allume plus et le voyant rouge clignote par intermittence y’a t’il une manipulation à faire pour résoudre ce p...
Pellicule photo bloquer dans appareil photo
Bonjour, Voilà j'ai récemment acquis un point and shoot qui n'avais jamais servi encore, il faisais parti des dernier et il fonctionner uniquement av...
Enceinte jbl
Bonjour, Est-ce normal que l'indice de batterie reste allumé (avec les cinques points) meme quand l’enceinte JBL est éteinte ? Si non que dois-je fai...
Ma switch ne s'allume plus
Bonjour, Je jouais tranquillement à Zelda breath of the Wild et bizarrement ma Switch s'éteint et impossible de la rallumer . Je ne sais pas d'où vi...
Écran noir tv lcl/recherche logiciel à télécharger
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour de mon téléviseur TCL pour mettre sur une clé USB , mon écran est noir n serie Z1740006671 pouve...
I5 12600kf pas les performances attendues
Bonjour J'ai changé le matos de mon pc. GPU : 3060Ti CPU : i5 12600KF CM : B660 DS3H AX DDR4 J'ai pas les résultats attendues. Tout en faib...
Comment brancher tv sur freebox server
RésoluBonsoir a tous dans la chambre de mon pere il y a la Freebox Server , et ma question est comment je doit faire pour la brancher a la tv de mon pere qu...
Avis site hqposters.com
Quelqu'un connait https://hqposters.com/ https://hqposters.com/collections/video-games/products/ultimate-doom-old-classic-retro-game-poster
Pc s'allume mes pas d'écran
Bonjours il y a 1 mois j'ai voulus changer mes composants de mon pc mes il étais pas compatible avec ma carte mère donc après avoir vue que c'était pa...
Problème de transfert de powerdirector cyberlink vers youtub
Bonjour, je me suis mis à faire des vidéos il y a pas tout à fait à moi et depuis peu je rencontre des problèmes pour transférer mes vidéos sur YouTub...
Réinstallation chromecast
Bonjour, Suite à un changement de box internet, il m'est impossible de reconnecter mon chromecast sur le nouveau réseau wifi. Les premières étapes se...
Recherche cassette vhs
RésoluBonjour, Dans la volonté d'offrir un cadeau d'une valeur sentimental à un ami, je cherche à retrouver cette cassette VHS, je n'ai absolument aucune i...
Choix videoprojecteur
Bonjour, Nous allons nous équiper d'un videoprojecteur pour notre future maison mais n'y connaissons rien. Il sera installé dans notre salon, l'écr...
Impossible d'acceder à gtav online
Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise après le chargement du jeu en question qu'il faut désormais payer un abonnement à playstationplus pour pouvoi...
Vlc multimédia vidéo pixelisé
Bonjour, Voilà je souhaite voir des DVD sur mon pc et j'utilise donc le lecteur multimédia VLC, le souci c'est que la vidéo a un rendu pixelisé désa...
Son via internet très défectueux, haché, doublé, inaudible
Bonjour à tous et toutes. Grand mystère avec le SON de mon PC lorsque je veux écouter le son de mon facebook, d'un article filmé, d'une video yout...
Tv thomson pour brancher ma barre philips
Bonjour, J'ai le même problème que la personne cette télé n'est vraiment pas équipée pour les barres de son est-ce que j'ai un câble jack dessus c'es...
Problème rockstar games launcher - erreur 3000.108
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le launcher de Rockstar. Lorsque je le lance, je tombe sur l'erreur 3000.108, il est écrit : "Hors ligne, Nous n'avons m...
Caster des vidéos / images sur plusieurs écrans
Bonjour à tous et à toutes, Ma problématique est simple (ou pas), je souhaite positionner à travers tout un établissement des petites télés, qui dif...
Televiseur tcl
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur tcl 40S5200. Assez compliquer d'installation mais j'ai pu arriver au jumelage de la télécommande. C'est là q...
Freebox pop liste des chaines favorites
RésoluBonjour, Cette liste existait sur la Révolution ... je ne la retrouve plus sur les paramètres de la Pop . Un idée ??? Merci pour vos retours . ...
Impossible d'exécuter mes jeux sur mon disque dur :d
bonjour depuis un certain temps je n'arrive plus a exécuter mes jeux sur mon disque dur :d bien que je puisse accéder aux dossier sur celui-ci pour...
Je n’est plus de chaînes tv
Bonjour, je ne sais pas ce qu’il se passe mais je n’est plus aucune chaîne sur atlas pro seriez-vous comment récupère mes chaînes svp merci
Tf1 replay marche-t-il depuis l'étranger?...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en congé au Portugal et pour pouvoir suivre la série que j'aime regarder - Grey's Anatomy, pour ne pas la citer ^^ - ...
Diffusion en direct sur télé
Bonjour à tous et merci par avance pour l’aide que vous allez pouvoir m’apporter. j’ai besoin pour un spectacle de filmer en direct un tour de cartes...
Comment faire remarcher tourne disque
Bonjour, Ma grand mère a pour habitude de me faire réparer tous ses objets électroniques mais cette fois je ne vais pas pouvoir jouer les technicienn...
Star stable, écran blanc, impossible de jouer.
Bonjour, Vu qu'apparemment le support du jeu n'en a rien à fiche de mon problème car ils me laissent sans réponse depuis bien un mois et demi. Je ...
Image qui se fige et cercle rouge qui tourne sur lui-même
Bonjour, Bonjour Mon ordinateur portable est relié au wifi de mon smartphone pour avoir internet; lorsque je regarde un film sur mon ordinateur ou...
Support tv sans visses pour l'ecran et ecran 58"
RésoluBonjour, Bonjour L'ancien locataire de mon logement m'a laissé son support tv mais sans les visses. Je pense qu'il s'agit du support de chez Bou...
Musique youtube qui se lance toute seule ordi en veille
Bonjour, il m’est arrivé un truc étrange pour la première fois et j’ai vraiment besoin de comprendre comment c’est possible. En gros le soir à 21h30 ...
Pc portable à ps4 en hdmi
Bonjour, Vivant en colocation (sans télé, déménageant souvent...) est dépensant pour une PS4 à 300€ (plus jeux à 70 balles...) je voudrai savoir...
Partage de connexion ps4 avec iphone 11
Bonjour, J’ai un problème depuis déjà un moment avec mon partage de connexion. Quand je veut connecter en 4g mon tel a la ps4 tout marche sauf la...
Cg 100% avec w11 mais a 0% avec w10
Bonjour J'ai u'e rtx 3060ti avec un i6 12600KF et une B660. Ma carte graphique ne donne pas les résultats voulus... J'ai installé w11, j'avais p...
Volant g29 direction bloqué
Bonjour Je joue actuellement a FH5 et quand je l'allume mon volant devient dur a tourner alors que j'ai les bon reglage sur GHUB ( FH4 marchait tres ...
Carte mémoire ps2 non lue
Bonjour, J'ai un soucis avec ma playstation 2, voilà j'arrive à aller dans le menu de ma carte mémoire mais tout les jeux m'indique qu'il y a aucune ...
Problème d'installation de pilotes audio
Bonjour, j'ai refait entièrement ma congiuration pc je suis sous windows 11 avec un I5 de 12th generation. J'ai essayer d'installer les pilotes nouvea...
Meilleur signal tv entre xdsl et câble télédistribution
Bonjour, Quel est le meilleur signal pour la TV entre : - d'une part le câble de télédistribution ( suis abonné à Voo en Belgique) qui à priori à plu...
Notice réglage tv schaub lorenz écran plat
Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète).
Tv connectée et décodeur tv orange
bonjour; la fibre est disponible dans ma commune. je souhaite modifier mon contrat internet pour une offre fibre, mais j'hésite à prendre le décodeur...
Voyant rouge faiblard sur x96 mini
Hugodel56100 Bonjour, celà vient de l'alimentation,il suffit juste de remplacé par un câble neuf (X96mini) et le problème est résolu ????????