Les discussions
Gta san andreas comment sauvegarder
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder sur san andreas PC pazrce que dans les options je ne vois pas "sauvegarder"... merci a tous !
Pas de son dvd!
RésoluBonjour, sur mon ordinateur je regardez des film en dvd est tout d'un coup il n'y avait plus de son, je tien a precisé que mes enceinte marche car qua...
Caméra sport essentielb xtrem 8 ii dépannage
Bonjour, J'ai acheté une caméra ( https://www.backmarket.fr/fr-fr/p/camera-essentielb-xtrem-8-ii-noir/5f7d5719-ba73-44e6-9b5d-c04154c1ec76?shopping=g...
Ipod nano mon ordinateur ne le reconnait pas
Bonjour, je suis les instructions à la lettre pour mettre de la musique sur mon ipod Nano... j'ouvre mon Itunes, branche mon ipod Nano et il ne fai...
Sur quel disque ?
Bonjour, J'ai C: et D: strictement identiques. A l'exception de windows sur C et d'un tas de données sur D: Est-il préférable d'installer mes jeux s...
Micro studio eagletone um30 usb
RésoluBonjour, Je souhaite faire des enregistrements acoustiques (guitare, percussion et chant), d'une bonne qualité professionnel ou presque. Mais je n...
Je n'arrive pas a supprimer mes publications sur le steam-workshop
Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer mes publications sur le steam workshop ! Je joue à Kerbal Space Program (KSP) et j'ai publié des vaisseau/fusé...
Problème free plug
Bonjour. Je suis abonnée à free depuis 1 mois et une freebox a été installée chez moi. Depuis 3 jours, la TV ne fonctionne plus et se coupe toutes les...
Fichier phonorec perdu
Bonjour, J'ai voulu transférer les musiques de ma clé sur mon ordinateur pour lire sur VLC. Je ne sais comment, le fichier phonorec de ma chaine com...
Comment récupérer des photos sur une carte sd qui demande à être formatée?
J'ai plus de 300 photos de vacances sur ma carte SD.A ce jour ma carte demande un formatage mais je souhaite absolument récupérer ces photos. Si je fo...
Problème ps4 (rame, fige sur images, s'éteint seule etc..)
Bonjour, Ma ps4 bug, parfois elle rame, parfois elle se fige (sur le menu de la PS4, pendant le lancement d'un jeux, bref a n'importe quel moment) et...
Écouteur sans fils
Bonjour, j'ai un soucis avec mes écouteurs sans fil JBL 200 TWS. Mon écouteur droit le son marche très bien. Sur l'écouteur de gauche je n'est quasi...
Driver de connecteur sans fil pour manette xbox 360 perdus
RésoluBonjour, J'ai cassé mon cd de drivers pour mon "PC wireless Gaming receiver"... Une a^me altruiste aurait elle l'extrême amabilité de m'aider? mer...
Voyant de la télécommande chromcast avec googletv reste fixe
Bonjour La voyant blanc reste fixe sur la télécommande de ma Chromecast avec Google tv. Aucune action n'est possible. J'ai essayé ceci, enlever le pi...
Ma résolution est trop petite impossible de la changer
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. J ai voulu découvrir les différentes résolution et il y en a une que je n' arrive plus à changer car la résolution es...
Problème avec affichage des miniatures vidéo sur youtube
Mon pc, win 10, sans n'avoir rien fait l'affichage des miniatures vidéo sont devenues beaucoup plus grandes à tel point que seulement 3 miniatures, au...
Scrabble / pc windows 10
Résolu_ Bonjour, Maintenant que je suis à la retraite j'aimerais utiliser mon Pc pour jouer : Scrabble, mahjong, solitaire et autre joyeusetés. Sauf que j'a...
Bug steam avec supreme commander 2
Bonjour, J'ai acheter supreme commander 2 il y a 3 jours, je l'ai installer ainsi que steam. Mais voilà gros bug lorsque je veux lancer le jeu. ...
Photo floue
Bonjour, j'ai pris une photo d'une plaque d'immatriculation dont j'ai besoin de voir les chiffres ,mais elle est beaucoup trop floue Est ce que quelq...
Appareil photo
RésoluBonjour à tous , voici ma première demande d'aide . Je viens d'acquérir un appareil photo à gibier "MAGINON WK 4HDW" et je ne comprends pas comment ch...
Problème vrr ps5 avec ma tv
Bonjour, J'ai acheté une TV 4K/120Hz/VRR (TCL 55C825) il y à de ça 6 mois afin de pouvoir profiter pleinement de la PS5 dans les mois à venir. J'ai ...
Installer une maps minecraft sur switch
Bonjour, je n'arrive pas a installer une maps sur switch car il n'y a pas de trou pour unee clé usb comment faire s'il vous plait aidez moi
Sos pc sans son
Bonjour je vien de recevoir mon pc(neuf) mais j’ai un soucis impossible d’activer le son quand je vais dans le gestionnaire des périphériques il y’a d...
Touche rouge télécommande non active
Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle fpe elle s’est bien connectée avec mon téléviseur. Il m’a fallu rechercher mes chaînes et impossi...
Philips ambilight, écran noir
Bonsoir à tous et toutes. Nous possédons un philips ambilight, acheté en 2021, donc encore sous garantie ' Le souci est que les leds s' allument ma...
Bug d'image quand je joue a la ps5 sur tv phillips
Bonjour, je me permet de vous demander de m'aider svp, alors voilà comme dis dans le titre quand je joue ( horizon forbidden west, hogwarts legacy, ro...
Accès au ps plus et au ps store impossible
RésoluBonjour, depuis hier (29 juin 2022) je ne peux pas accéder au PS plus et au PS store, quand j'essaye une des 2 applications ça me met "Merci de patien...
League des champions dans pes 6
RésoluBonjour, Voila je voudrais faire une league des champions dans PES 6 , alors qu'est ce que fais , je choisis la coupe konami avec 32 équipes de clubs...
Je ne peux plus me connecter à pokémon go
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à Pokémon GO, jusqu'à présent, je ne me déconnectais jamais mais cet après-midi, ça m'a déc...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Bonjour, mon PC Portable Thomson HERO10.64S Windows 10 N'émet plus de son depuis sa mise à jour j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes pour le son...
Minuterie télévision tcl séries p73
bonjour, j’ai acheté une télévision TCL séries p73 mais je ne trouve pas comment programmer la télé pour quelle s’éteigne toute seule avec une minut...
Logiciel gratuit pour montage video youtube
RésoluBonjour, je suis a la reherche de logiciel de montage video youtube pour debutant pouvez vous m'aider avec tous les programmes necessaires ...
Canon 60d ne prenant plus aucune prise de vue
Bonjour, Du jour au lendemain, mon appareil photo canon EOS 60D ne prend plus aucune prise de vue. Lorsque j'appuie longuement, comme pour faire un m...
A quoi sert la prise antenne tnt sur ma bbox
Bonjour, Sur la droite de ma Bbox, j'ai une prise antenne TNT. A quoi sert-elle et comment la brancher? Dois je la relier à ma prise murale, ce qui ...
Décodeur parabole
Bonjour, N'ayant pas d'antenne râteau mes TV 2 sur 3 fonctionnent chacune avec un décodeur satellite , la 3eme est reliée à ma box. Mais pour utilis...
Adresse mail rtl.tvi belgique.
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'adresse e-mail du journal télévisé de RTL.TVI Belgique. D'avance merci. Cordialement, Serge Coutances. Configu...
Ma tv ne s'allume plus voyant rouge
Bonjour, Ma TV Thomson liée à ma box Free ne s'allume plus, voyant rouge fixe? La télécommande permet de changer les chaines mais rien ne s'affiche,...
Ma télé s'allume mais l'écran reste noir
Bonjour, je rencontre un problème avec ma télévision. C'est une sony écran plat. Du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus. C'est-à-dire que lor...
Probleme d'allumage de ma tv sony bravia
Bonjour, J'ai acheté une Tv Sony bravia en juillet 2013, 3, voir 4 mois après, la TV est en panne, le problème : Lorsque je l'allume, le bouto...
Applications se mettent en arrière plan
Bonjour, j'ai un problème avec mes applications depuis quelques temps et j'ai un peu de mal a expliquer clairement mon problème. Je vous explique J'...
Lecteur dvd home cinéma bloqué
voici mon problème : mon lecteur home cinema sony DAV DZ280 se bloque en lecture. Message : lecture de ce dvd impossible. En revanche il lit les cd ...
Problème avec la homebrew channel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la homebrew channel : J'ai mis mes jeux sur un disque dur externe ; Quand je démarre ma chaine Homebrew il appara...
Picasa vers google photos
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je souhaite récupérer les photos de picasa mais cette application n'est plus existante. Comment puis-je récupére...
Incruster un fond vert
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait récupérer une vidéo sur internet et y mettre un fond vert dessus. Merci
Coupures de films
Bonjour ,j'ai enregistré des documents sur youtube et ils passent tout à fait correctement sur mon ordinateur .Ils sont en mp4 et lorsque je les passe...
Windows movie maker coupe mal les vidéos
Salut, J'utilise depuis toujours le logiciel de vidéo que Windows fournit. Là, j'ai Windows 10, donc le Windows Movie Maker qui va avec. Depuis quel...
Clientregistry.blob introuvable
RésoluBonjour tout le monde, j'ai fais une volée de forum et de site pour trouver ma réponse mais en vain. J'ai un souci de lancement de jeux avec Steam ...
Mise à jour télé akai
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir que l'un d'entre vous dispose du fichier de mise à jour de la télévision AKAI ATE-48N1104K. J'ai beau chercher p...
Cercle lumineux usb
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un cercle lumineux (3 couleurs de blanc) avec trépied qui se branche en USB. Il n'y a pas d'interrupteur et je ...
Alimentation pour m-audio
RésoluBonjour, je possède cet appareil, malheureusement sans alimentation : En regardant les différentes annonces sur internet, je vois différentes tai...