Les discussions
Prix tv lg g3 55"
Bonjour, avez-vous une idée du prix auquel sera associé le TV LG G3 en 55"? Une fourchette me suffirait, merci.
Freebox pop et cec
RésoluSalutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...
Telecharger molotov
Bonjour, comment faire pour télécharger un utilitaire qui me permettrait de voir toutes les chaines TNT sur ma télé avec une cle fire stick de ama...
Convertisseur de k7 audio non visible sur mon pc
Bonjour, J'ai récupéré un convertisseur de k7 audio sans marque. Ci joint la photo https://www.cjoint.com/c/MCdlSFtvU2U Il contient une sortie mini...
Ecran vert tv lg led
Bonjour, Un ami m'a fait remarque que l'image de ma télévision était verte. Etant habituée a la télévision je n'ai pas remarqué ce phénomèn...
Logiciel kangy au ce1 1999/2000
Bonjour, Je recherche une chanson qui était dans le logiciel "Kangy au Ce1". Il s'agissait d'un Rap pédagogique. Je me souviens de quelques parole...
Problème trustmaster t248 ps4
bonjour j'ai un problème avec mon volant quand j'appuie suit le bouton ps rien ne se passe et la led clignote en continue quelqu'un peut m'aider svp
Est ce que la chaine teva est gratuite sur sfr ?
RésoluBonjour, impossible de trouver quoi que ce soit sur les chaines gratuites de SFR et encore moins possible de leur demander. TEVA est t-elle gratuite ...
Comment numériser mes disques vinyl
RésoluBonjour, Je dispose d'une collection de vieux disques vinyl auxquels je n'ai pas envie de renoncer. Je souhaiterais que l'on m'explique comment je doi...
Amplificateur wifi sans fil c'est quoi ?
Bonjour* J' ai une tv dans le salon et une tv dans la chambre qui sacade de temps en temps est ce qu'il faudrait que je mette un Amplificateur WIF...
Je possède un écran msi qui est branché sur ma ps4 mais il n
Bonjour,ke possède un écran MSI qui est branché sur ma PS4 mais il n'i a pas de son comment faire ?
2048 cube winner
Bonjour, Je joue a un jeux appeller 2048 cube winner mais la première partie qui se lance au moment où on ouvre l'appli semble Infini donc impossib...
Créer un double d'une clé fire stick?
A partir d'une clé USB Fire Stick fonctionnelle, peut t-on en créer une seconde ( Doublon ) pour la même utilisation. Merci. Serge.
Choisir la vignette de la vidéo visible dans windows ou html
RésoluBonjour, Quand j'exporte au format MP4 mon montage vidéo ou mon petit film après modification, je vois toujours la première image de mon montage vidé...
Connecter un pc à la tv
Comment connecter un PC à la TV . La Tv a déjà un décodeur. Merci.
Changer le programme radio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut changer le programme radio par exemple : Skyrock en prgm 1 le passé en prgm 2 merci p...
Problème obtention adresse ip ps4
Bonjour, ça fait deux jours que je peux plus jouer car ma ps4 n'arrive plus a prendre l'adresse ip je fais de mon mieux pour que ça marche mais rien n...
Mise à jour realtek semicon extension - 6.0.9414.1
Bonjour j'ai un problème, je n'ai plus de son qui sort de mon portable. Je dois faire la mise à jour suivante: Realtek Semiconductor Corp. - Extension...
Problème : half life launcher ne répond pas
Bonjour. Depuis un certain temps, j'ai ce problème récurrent sur le jeu Counter-Strike avec un fichier mdmp qui se créer à la suite de cela. Qqn peut ...
Tv lg sans télécommande
Bonjour, J'ai un écran blanc avec v3.41.0 comme un de vos clients. Pour moi, le souci c'est que je n'ai plus de télécommande pour ma TV LG. Comment d...
Aucun périphérique audio n'est installé windows 11
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur Labtop HP
Macro avec sigma 70-300
Bonjour, Sur mon Canon 700, j'utilisais un objectif Sigma 70-300. Je ne parviens pas à retrouver une éventuelle notice et je refuse le principe de fa...
Valorant se lance pas
Bonjour, ça fait des mois que j’ai un problème avec Valorant et tous mes jeux steam Quand je lance mon pc y message s’affiche; Vanguard has blocked ...
Lunettes 3d active sur tv 3d passive ....?
Bonjour à tous, j'ai une question qui ne trouve aucune réponse pour le moment ... Alors voila, j'ai acheté une tv 3d de la marque LG (LG 42LM3400 TV...
2 questions sur branchement enceintes antigua mt32/2
Bonjour, j'ai acheté une paire d'enceintes Cabasse ANTIGUA MT32/2 et j'ai 2 questions sur leur utilisation (je précise que je n'y connais strictement...
Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7 et j'aimerais av
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance
Clé additionnelle comment avoir le code ?svp
J’aurais voulu savoir comment récupérer le code de la clé additionnelle sur farming simulateur 22 Sur Ps4
Lecture du son dans fusion (dvr)
RésoluBonjour, J'utilise Da Vinci Resolve 16 en tant qu'amateur. J'ai une timeline avec un clip vidéo et une bande son. Dans l'onglet "montage", tout se l...
Mon pack de texture ne s'active qu'à moitié...
Bonjour, Mon pack de texture Minecraft ne s'active qu'à moitié. Seul l'inventaire, la barre d'item, le coffre et les interfaces de l'atelier et du ...
Wwe 2k22 problème écran noir chargement premier combat
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu sur le playstation store (PS4). Le DL et l'installation se passent bien. Une fois le jeu lancé, j'arrive au menu. ...
Telecharger video france 2
RésoluBonjour, J'essaye desesperement de telecharger cette video: https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ J'ai tout essayé : Orbit, strea...
Ma platine vinyle ne s'arrête plus de tourner
dés que l'on remet le courant la platine tourne et ne s'arrête plus. sauriez vous pourquoi? est ce réparable? merci
Casque filaire non reconnu
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour Windows 11 et depuis mon ordinateur (ASUS VivoBook X512U) ne reconnaît plus quand je branche mon casque ...
Projecteur bauer t240 tourne dans le vide
Bonjour, Mes grand parents viennent de me donner un projecteur Bauer T240 avec des bandes, cependant, quand je l'allume, il tourne dans le vide,...
Fichiers avi
Résolubonjour ma tv tcl 65c735 ne veut pas lire ma clé usb comportant des fichiers avi...divixx. si quelqu'un peut m'aider merci
Jouer en reseau avec ma ps3 c est payant ?
Bonjour, J AI UNE PS3 DEPUIS QUELQUE JOURS J AIMERAI SAVOIR SI POUR JOUER EN LIGNE EN DIRECT C EST PAYANT EX GTA FIFA ... MERCI DE ME REPONDRE
Probleme de lecture de video sur site de streaming
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder mes séries ou films sur des sites de streaming et je ne sais pas pourquoi. Dès que je choisi ...
Probleme retour de force g29
Bonjour alors j'ai un problème avec mon g29 sa plusieurs semaine où j'essaye de régler le problème mais je ne trouve pas de solution en gros par exem...
Ylod après changement de pâte thermique
Bonjour j’ai une PS3 fat 80 Go qui n’as jamais eu d’ylod jusqu’à aujourd’hui quand je l’ai allumé j’ai trouvé que le ventilateur faisait un peu trop...
Connexion camera ezviz 6 cn sur livebox fibre
Bonjour, Je viens de passer à une box fibre d'Orange. De ce fait, ma caméra EZVIZ 6CN n'est plus connectée. Il semble que cela soit dû à la fréquenc...
Problème d'allumage de la wii
Bonjour,j'ai voulu démarrer ma wii il y qq jours, mais j'ai juste le voyant rouge qui s'allume et c'est tous. J'ai essayé en changeant le câble d'alim...
Jeux steam se lancent pas
Bonjour, J’ai un très bon pc mais aucun de mes jeux steam ne se lancent depuis que j’ai monté mon pc Je pense avoir mon pc à jour mais quand je lan...
Transfert replay tv d'un smartphone à une tv philips
Bonjour, bonjour je pense que c'est une question d'actualité . J'utilise la clé TV1 ORANGE achetée chez ORANGE pour regarder Replay TF1, M6,Arte,A2...
Box sfr 4k bloquer numero de telephone
RésoluBonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...
Déconnecté error2 pour spider solitaire
Bonjour, FIFINE112 spider solitaire se déconnecte tout le temps error 2
Caisson jbl ne s'allume pas.
Mon caisson JBL ne semble pas alimenté. Aucun voyant ne clignote pour l'appareillage. J'ai essayé différentes prises...
Dezonage dvd home cinema philips cts 4000
Résolume voila desespere, super appareil que le home cinema philips cts 4000. Pas de chance, la moitie de ma videotheque vient de l'etranger, achetee leg...
Problème de lancement de train simulator sur windows xp
Bonjour, j'ai bien installé le logiciel, et au moment ou je le lance, je tombe sur ce message "train simulator requiert une accélération du matériel:...
Connexion manette xbox
Bonjour, Depuis un démontage de la xbox le bouton de connexion de manette ne fonctionne plus du coup comment puis-je connecté une autre manette sans...
Tache noir sur écran plasma samsung ps50b450
Bonjour à toutes la communauté, Voilà j'ai une tv samsung écran plasma Modèle = PS50B450. Mon problème est que j'ai une tache où ombre noir sur ...