Les discussions

Bonjour , j ai besoin du code pour une tv edenwood avec une

Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
madmyke

Serveur modpack ftb one ne se rejoint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le modpack FTB One via un installateur de serveur .exe qui m'a automatiquement installé un serveur local. Je peux donc lance...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MEGAGAMER734

Problème isolation graphique de périphérique

Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas bien, en regardant dans mon gestionnaire des tâches récemment j'ai remarquer que 'l'isolation graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Flipbuzz

Branchement caisson de basse et enceinte

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Babas

Comparaison tv

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un site pour comparer des TV... Car sur le site de Sony, la KD-50X85K et la Sony KD-50X89K font l'objet de la même description. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème accès refusé

Bonsoir j’ai un problème lorsque je veux jouer a mon jeu pc sur cd  il date de 2004 lorsque je lance mon jeu un message d’erreur me dit:  "Veuillez ou...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
gilloup-

Mode hotel sur tv lg m2262dl

 Résolu

Bonsoir, J ai acheter une tv en mode hotel lg 22m2262dl.pourriez vous m aidez pour la debloquer. Merci d avance

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Balck

Prise jack femelle faux contact

Bonjour,  J'ai depuis hier un problème avec la prise jack (femelle donc) de mon ordinateur.  J'ai trébuché sur le fil de mon casque comme un idi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
fabul

Mise en veille de téléviseur tcl

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bozo

Garry's mod ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, je fais du mapping sur garrys mod et je test tout le temps mes map. Sauf que la, rien ne se passe après la compile, gmod se lance en 500 x 80...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
GigaChad

Musique sur clé usb lu dans le désordre sur une chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car lorsque je mets par exemple un album sur une clé USB (compressé en mp3 car le wav n'est pas supporté dans la majori...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
vaanbasch

Je vois ne vois plus les skin minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que Les skin de minecraft [Premium] Ne S'affiche plus j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche merci d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
dd

Comment faire communiquer deux casques audio + micro ?

Bonjour, Je cherche des solutions qui me permettent de faire communiquer deux personnes dans une même pièce (2-3m de distance) tout en étant isolé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
fmq

Aide parameters minecraft

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me dire comment dans les paramètres du jeu on peut faire que le skin tourne sur lui-même plus vite je trouve pas da...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Zelda

Installation media center

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution de media center (tv tnt, replay, connexion et lecteur dd externe et h264 ou h265, spotify, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
glandu

Lcd lg en panne écran noir non programmé

 Fermé

Bonjour, HELP ! j'ai un lcd LG 37LF66 qui s'allume, affiche le texte "non programmé", puis écran noir. Pas d'accès au menu des réglages possible. ...

Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Vero

2ds lente suite à l'ajout d'une carte sd

Bonjour, j'ai décidé de mettre une carte micro sd de 16 go dans ma 2ds (avec un adaptateur bien entendu) mais depuis ça, ma 2ds est vraiment très le...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jeannets

Televiseur polaroid tql32r4pr022 cle usb non connectee

Bonjour, mon tv ne reconnait plus la connexion USB. J'ai trouve des pistes sur CCM mais non concernées(blocage du code hotel?) J'ai verifie mes cles c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bernorenard

Ps4

Bonjour, J ai acheté une ps4  d occasion et pendant quelques temps je ne pouvais pas jouer avec car je n avais pas de manette j en et trouver une mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Louloutedu45

Tv buguer ecran noir sombre

Bonjour, C’est au sujet de ma tv Toshiba 43UL2163DG j’étais tranquillement en train de jouer  à overwatch 2 et tout d’un coup ma tv a commencer à de...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Panth33ra

L'écouteur droit beug

Bonjour, Écouteurs homeday xpert Mes écouteurs in casiment le même problème ils ont beau charger toute la nuit l'écouteur droit bip et fini par s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Jouer à deux

Bonjour,  Sur ww2, est il possible de jouer à deux (pas en ligne) mais depuis la maison. Ex 2 frères sur la même console en écran scindé ou autre ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Panth33ra

Mots de passe google play store sur tv free

Bonjour. Je n arrive pas à entrer dans Google play store sur ma TV Android (Free) Le mot de passe Google est tjs le même... Et j ai même changer a n...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Programmation de mon magnétoscope goldstar

Bonjour, Je voudrais remettre en fonction, mon ancien magnétoscope de marque BLUESKY. Impossible de retrouver ça notice,il à une bonne dixene d année...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Andy31200

Pc televison

Bonjour à tous je suis nouveau ,  javais besoin d’aide  ma question : y’a il un moyen de contrôler sa télévision (éteindre/allumage) Via un pc a tra...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
belin

Ecran noir appareil photo canon eos m

Bonjour à toutes et tous. Je vous contacte aujourd'hui car je suis confronté à un gros problème sur mon appareil photo Canon EOS M acheté sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Noegip

Avoir internet sur tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv edenwood, j'ai une box sfr. Je fais menu, réglages, réseau, je décoche paramètres confidentialité comme de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Panth33ra

Fissure lumineuse écran tv led samsung ue40mu6405 4k

Bonjour, depuis quelques temps nous avons remarqué sur notre écran 2 fissures lumineuses provenant du bas de l'écran. Référence : Samsung UE40MU6405...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Recherche nom de jeu pc.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom de jeu auquel je jouait dans les années 90. Ce jeu débutait dans une sorte de cachot où le personnage princ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
k-id_62

Son des vidéos qui ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sur Firefox, sur un windows 11 Family. Sur firefox, le son des vidéos ne fonctionnent pas, la vidéo fonctionne parfaitement mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
monpoit-henry

Annulé abonnement gamezert.com

Bonjour, Bonjour, je voudrais annuler mon abonnement chez vous gamezert.com,car je n'ai jamais voulu avoir d'abonnement chez vous, vous m'avez débi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Conseil montage video

Bonjour, je cherche de l'aide pour faire du montage vidéo simple. J'ai 4 films super8 que j'ai fait numériser en mp4 d'une longueur de 8 à 18 minutes,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Intérêt du local dimming en jeux-vidéo ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle TV (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/tcl-65c825-p61923/test.html), par rapport à m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
snake_1184

Fichier m4v non reconnu sur la télé

Bonjour, J'ai compressé un fichier à l'aide de logiciel HandBrake, le fichier est en M4V ce qui n'est pas reconnu sur ma télévision. Je voulais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Sud3

Ma boîte ne charge plus les écouteurs

Bonjour, je viens d acheter des écouteurs sans fil , les 2 premier jours niquel et la la boîte ne veut plus charger les écouteurs. Que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Redbart

Brancher un ampli non b&o sur un lecteur cd beosound4 ?

 Résolu

Bonjour,  Peut on Brancher un ampli non B&O sur un lecteur cd beosound4 ?  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
biman

Télécomande pour tv sans plaque signalétique

Bonjour, Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
georges97

Comment trouver un code

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un tv Sylvania?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Pk je ne peut pas me connecter?

Bonjour, je me connecte sur fortnite normal ensuite je lance une game sa me marque: nous avons des difficultés a nous connecter au service. vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème lancement jeux mw2

Bonjour, voici mon problème j'ai acheté MW2, je n'est eu aucun souci pour y jouer les 2 premières semaines sauf qu'un moment donnée sans raison mon je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Ne peux rejoindre de groupe sur lol

Bonjour, j'ai un problème pour rejoindre un gourde d'amis pour jouer sur League of legend. Dès que je suis dans un groupe avec au moins une autre ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
arph

Bluetooth voiture

Bonjour, J'ai un problème avec mon Bluetooth voiture musique, j'ai acheté XIAOKEKE Transmetteur FM Bluetooth quand je l'ai reçu sur la notice c'était...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
seb77150

Désinstallation de gta v

Je ne joue plus à GTA V alors pour libérer un peu de place sur mon ordinateur j'aimerais le désinstaller ! Seul problème, je l'ai directement désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Aless

Je n'entends que les sons mais pas les voix dans mon casques

Bonjour, ça fait bientôt une semaine que j'ai un problème avec mon casque par exemple quand j'écoute de la musique, j'entends les instruments mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Dxlah41

Branchement bose 901 sur ampli recent

Bonjour à toutes et à tous. Un nouveau sujet donc pour les possesseurs des excellents bose 901. Aucun soucis pour brancher l'équaliseur jusqu'ici vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
fmq

Message pour paquets de cartes

Bonjour, Je voudrais supprimer ces messages pour des paquets de cartes ça be m’intéresse pas comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Comment nettoyer beosound 4 système ce bang olufsen ?

Bonjour, Comment nettoyer beosound 4 système ce bang olufsen ? Imbibé de graisse ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
biman

Tv philips andoid

bonjour , j'ai une tv philips android 50PFK6580/12 , quand je veux ouvrir une appilcation exemple youtube , elle me dit " cette opération n'est pas au...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Support@game twist.com

 Résolu

Bonjour, game twist a bloqué mon pseudo il m,est impossible de jouer comment faire merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
johnny37

Appareil ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un kodak pixpro AZ421 que mon homme m'a offert à Noël dernier j'ai voulu m'en resservir hier pour des photos d'animaux mais celui-ci ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Dragonfire70
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000