A voir également:
- Probleme transfert sur sony walkman mp4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- We transfert - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Couper vidéo mp4 - Guide
27 réponses
pour tous ceux qui on des problèmes pour mettre des vidéos sur leur walkman a cause du format, télécharger absolument "free ipod converter" il est super et très simple d'utilisation
moi aussi j'y est passé un bon bout de temps a trouver, ça a été dur
salut
bonne chance
moi aussi j'y est passé un bon bout de temps a trouver, ça a été dur
salut
bonne chance
bonjour j'ai un probleme avec mon mp4 sony je n'est pas de eu de chargeur avec donc pour le charger je suis obliger de me connecter sur l'ordinateur.donc si quequ'un a le meme probleme que moi merci de m'en parler.SVP
Bon moi g un petit probleme ...
Donc voila j'ai bien réussi a convertir mon clip en mp4 mais le probleme c'est que lorsque jouvre mon fichier vidéo a partir du walkman le clip safiche mais aucun son ?? Pourtant les musique marche très bien je ne voit pas ou est le probleme ??
Donc voila j'ai bien réussi a convertir mon clip en mp4 mais le probleme c'est que lorsque jouvre mon fichier vidéo a partir du walkman le clip safiche mais aucun son ?? Pourtant les musique marche très bien je ne voit pas ou est le probleme ??
au fait j'en ai un aussi, je n'ai eu aucun cd d'installation, si l'ordi reconnaît le periferique usb tout ira, avec realplayer à télécharger sur 01net.com gratuitement, donc realplayer ça te permet de syncroniser les fichier audio vers mp4, par contre video je n'ai pas encore essayé, car transfert de video, telechargement de realplayer est payant, est ce que ça marche je ne sais pas encore
moi j'ai acheté un mp4 sony walkman NWZ-A715 et j'arrive a mettre sans problème des musique dessus grace à windows média player 11 mais je ne sait pas comment faire pour mettre dessus des images ou des vidéos car je n'es pas le logiciel pour le faire ... Donc je te demande si tu saurais quel logiciel télécharger car moi je ne trouve rien ... merci d'avance !
ta le quel ta le WALKMAN NWZ-E438F ? par se que il doit le detecter, sa fait exécutio automatique ? moi c pas encore le mm blem c pour mettre les video il faut un logiciel mais le quel ^^
A tu vu le message que j'ai mis!!!
je propose deux logiciel qui marche mais uniquement pour mettre un film sur DVD sur ton sony.
Mais il marche super bien!!
il sont pas gratuit mais tu peut mettre une cle pour l'activer!!
une cle est facile a craquer. Il faut utiliser le logiciel craagle.
Attention se logiciel est super ilegal et ton antivirus va le considerer comme un virus.
Je te conseil de faire une analyse apres l'avoir utilise.
en espérant t'avoir aide!!
je propose deux logiciel qui marche mais uniquement pour mettre un film sur DVD sur ton sony.
Mais il marche super bien!!
il sont pas gratuit mais tu peut mettre une cle pour l'activer!!
une cle est facile a craquer. Il faut utiliser le logiciel craagle.
Attention se logiciel est super ilegal et ton antivirus va le considerer comme un virus.
Je te conseil de faire une analyse apres l'avoir utilise.
en espérant t'avoir aide!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAlut,
J'ai exactement le meme probleme mais avec un lecteur différent, si quelqu'un peut répondre SVP
Tu pourrais peut etre regarder dans les options pour voir s'il y a quelque chose qui ressemble a MODE USB
RÉPONDEZ!!PLZ!!!!!^_^
J'ai exactement le meme probleme mais avec un lecteur différent, si quelqu'un peut répondre SVP
Tu pourrais peut etre regarder dans les options pour voir s'il y a quelque chose qui ressemble a MODE USB
RÉPONDEZ!!PLZ!!!!!^_^
moi ossi j'ai acheté un nxz-a816 et j'arriva pas a lire les clips édée moi svp !!!!!!!!!! lequel si je dois prendre pour des convetisseur
bon pr visualiser les clip!! il faut convertir tes video en format .amv avec "amv converter" !!ou bien .mp4 !!essaye les 2!!
nuggs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
22 févr. 2008 à 22:30
22 févr. 2008 à 22:30
Je viens de recevoir le mien aujourd'hui, et mon ordinateur (windows XP et windows media player 11^^) ne detecte aucun périphérique, donc je ne peut absolument rien faire. aidez moi svp
bns jai un problem j'ai un mp4 mais jai pas le cd et mon aurdinateur il le detecte mais il veus rien telecharger eseque ya un moyin de linstalez hotremon
Bonjour à tous je viens d'acheter un walkman sony NWZ-S615F et j'arrive à mettre des chansons mais pas des clips si quelqu'un peut m'aider SVP cela sera très gentil...
pour répondre au problème de jérémy moi non plus je n'ai pas de chargeur mais pour mon cas cela était précisé à l'achat...
moi non plus
Bonjour ,
J'ai eu le même problème que toi.
C'est simplement un problème de détection .
appuis sur un n'importe qu'elle touche de ton mp4 , ou alors déplace le tout simplement .
J'ai eu le même problème que toi.
C'est simplement un problème de détection .
appuis sur un n'importe qu'elle touche de ton mp4 , ou alors déplace le tout simplement .
bonjour moi je me suis acheter le sony walkman et pour que les video marche il faut que tu les prenne sur lime wire ou frost wire<-------- plus consséyé apprès tu downlaud quick time si tu la pas et quand tu vas faire ta recherche tu regarde les fichier quick time et apprè le type de fichier (mp4) a la place de mpg mov parceque sinon sa ne marcheras pas et apprès le tour est jouer ;p
slt!!
j'ai acheté un walkman sony et quand je branche mon lecteur sur l'ordi pas de soucis mais que je veux le debrancher il n'est pas dans la liste des périphériques.il est pourtant bien détécté!!
comment je peux faire pour le cebrancher informatiquement??
merci de m'aider!!
j'ai acheté un walkman sony et quand je branche mon lecteur sur l'ordi pas de soucis mais que je veux le debrancher il n'est pas dans la liste des périphériques.il est pourtant bien détécté!!
comment je peux faire pour le cebrancher informatiquement??
merci de m'aider!!
SLT, tu doit ajouter un ligiciel qui s'appelle SONICSTAGE pour les fichier mp3 seullement pour écouter du music,MERCI
Bonjours J'ai parail que vous !
Je n'arrive pas a télécharger les musics dans je l'es mais dans mes chansons sa marche pas ya rien et je demande a tous ceux qui arrivent comment sa marche ? svp Mon ordinateur est un ordi portable pour renseigner merci
Je n'arrive pas a télécharger les musics dans je l'es mais dans mes chansons sa marche pas ya rien et je demande a tous ceux qui arrivent comment sa marche ? svp Mon ordinateur est un ordi portable pour renseigner merci
J'ai un MP4 sony Walkman & j'ai le logiciel windows media player et je peut mettre des chanson dessus mais je n'arrive pas à mettre des films ou des clips est-ce que quelqu'un saurai comment m'aider
slt :
j'ai acheter un mp4 sony ... mon papa l'a instaler mais on arrive pas a le charcher !
je ne veut pas que mon mp4 ne me saire a rien !
svp aider moi ...!
j'ai acheter un mp4 sony ... mon papa l'a instaler mais on arrive pas a le charcher !
je ne veut pas que mon mp4 ne me saire a rien !
svp aider moi ...!
jai acheter un lecteur mp4 sony (nwz-S615F) seulement qen je branche le conect a mon ordi il me disent que le périphériques a mal fonctionné et que window ne le reconais pas =( jai téléchargé media manager for wackman sur le site oficiel de sony en esperant que cela m'aide mais sans résultat .. si quelqu'un c'est comment faire pour resoudre se probleme je le remercie d'avence.
Bon noël a tousss .. =)
Bon noël a tousss .. =)
8 juil. 2008 à 21:52
1 août 2008 à 14:58
Y a t'il un logiciel rapide qui marcherait pour les films?
Sinon, en utilisant ces 2 là, pas de problème ni de son ni d'image.
C'est un super lecteur MP4 ce 816.
30 avril 2009 à 17:10
quand je commence avec lipod convert...
sa me marque erreur
aider moi je ne suis pas douer de l'informatique
30 juil. 2010 à 21:31
28 sept. 2011 à 21:20