Probléme sims launcher
35jade35 -
apparament pour vous sa marche mais vous avez changé de carte graphique
je suis nule en informatique pouvez vous m'expliquer
si on peut télécharger ou faut il acheter ou changer je sais pas quoi?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Sims 3 launcher download
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Apex launcher - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chrome download - Télécharger - Navigateurs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cheat engine download - Télécharger - Outils Internet
38 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur le message d’erreur 'Sims3Launcher a cessé de fonctionner' rencontré sur The Sims 3, avec Windows XP et IE6, et les questions portent sur le téléchargement, l'achat ou une modification. Plusieurs solutions évoquent des difficultés liées à la carte graphique et proposent de lancer le jeu via le dossier Game/Bin/TS3 pour éviter le launcher, réinstaller le jeu. D'autres évoquent des messages similaires malgré les manipulations, et certains rapportent qu'une désinstallation/réinstallation ou ajustements de paramètres peuvent aider, mais les résultats varient selon la configuration système et les versions logicielles. En pratique, certains utilisateurs constatent que mise à jour des pilotes graphiques ou une vérification des exigences matérielles peut éviter le crash, même si d’autres restent bloqués.
J'ai aussi eu le message "sims3 launcher a cessé..." qui s'est affiché d'un jour à l'autre (enfin je n'y avais pas touché depuis plusieurs mois...)
J'ai essayé la solution de Lyna mais elle n'a pas fonctionné pour moi.
Après, j'ai réussi à lancer le jeu comme cela:
Ordinateur/ programmes/ Electronic arts/ Les sims 3/ Game/ Bin/ TS3
Cela permet de jouer aux Sims 3, mais je pense qu'en procédant ainsi, on ne passe pas par ce fameux "launcher".
a +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi vous avez pas suivi je vous réexplique et peute vous pourez m'aider
j'ai installé les sims 3 réussi
mais
sims launcher a rencontré un problème et doit fermer,
puis, une autre fenêtre s'ouvre
Ea download manager pour une mise à jour qui ne se met pas à jour
du coup pas d'entrée dans le jeu
que se soit par démarrer ou autre
j'ai un xp
voilà
oui c'est un jeu acheté à carrefour en pré commande
mais non apparament
mais merci d'avoir eu la peine de me répondre c sympa
et ou je peux trouver les références de l'ancienne carte graphique et la carte mère?!
a+++
- 1
- 2