Problème connexion enceinte bose soundlink !

Résolu/Fermé
Marrain - 30 déc. 2011 à 11:24
 alex - 18 mai 2017 à 12:41
Bonjour,

J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisation => perte total du signal bluetooth censé être émis par l'enceinte (j'ai essayé avec plusieurs appareils telephones et ordis, RIEN) Donc je la retourne à la Fnac où le SAV contaste qu' elle ne marche pas. J'ai pu etre remboursé.

Je vais quelques jours plus tard chez mon revendeur bose habituel je lui demande s'il a eu des retours avec ce produit => sa réponse: aucun. Donc je décide d'en reprendre une. Un jour d'utilisation et perte de nouveau du signal bluetooth !! A la fnac on m'avait dit qu'ils en avaient deja eu 4 en retour mais je me demande quand meme si ca ne viens pas de moi.

D'ou mon message, est ce qu'il y a des gens qui ont se problème, qui ont su le résoudre ou qui savent si c'est un défaut de fabrication? Je suis fan de la marque, je n'ai jamais était deçu par la qualité et la durabilité de ces produits mais la je deviens fou !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Cordialement,

M.C



A voir également:

4 réponses

Problème résolu grâce à un autre forum http://www.apreslachat.com/forum/BOSE/SoundLink/Plus-de-connexion-bluetooth/20440/257640
En effet une manip qui n'est meme pas indiquée dans la notice !
En espérant que cela puisse vous aidez !
Cordialement
M.C
301
Bonjour,
On m'a offert cette enceinte pour Noel, elle a fonctionné le premier jours mais aprés plus rien, mon iphone percevait bien l'enceinte, mais en tentant de le connecter j'avais le message suivant : vérifier que l'enceinte est à portée et allumée. J'ai essayé avec plusieurs terminaux, j'ai eu le même problème à chaque fois. Donc retour à la FNAC, ou il m'en donne une autre, qui a très bien fonctionnée pendant une heure, soit avec l'ordinateur, soit avec l'iphone, mais la plus rien. A nouveau le même message d'erreur. j'ai essayer d'appuyer sur mute, je vois que tous les voyants s'allume, mais quand je le remets en mode découverte, toujours le même message d'erreur. Je commence à perdre patience! Savez-vous si Bose à un SAV en France ou je puisse les joindre.
Merci d'avance
0
Bose SAV:
Heures des permanences téléphoniques 01.30.61.33.08
Du lundi au jeudi : de 9 h à 17 h 30
Le vendredi : de 9 h à 17 h
Par hasard est que t'as essayer (aprés la réinitialisation de ton enceinte) de supprimer dans tes appareils bluetooth la connexion qu'ils avaient en mémoire ?!
0