Sims 2 - ordinateur qui s'éteint
Fermé
catherine75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
-
1 mai 2007 à 23:09
Vampire45 - 8 août 2014 à 12:35
Vampire45 - 8 août 2014 à 12:35
A voir également:
- Sims 2 - ordinateur qui s'éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
49 réponses
Bonjour,
moi j'ai le meme probleme.Lorsque je joue au sims 2 le jeu marche tres bien et brusquement mon écran s'éteint mais la tour reste allumée.Je suis nul en informatique aidez moi svp je ne sais plus koi faire j'ai esseyé de réinstaler des dizaines de fois le jeu mais toujours le meme probleme.Aidez moi!!!!!!
moi j'ai le meme probleme.Lorsque je joue au sims 2 le jeu marche tres bien et brusquement mon écran s'éteint mais la tour reste allumée.Je suis nul en informatique aidez moi svp je ne sais plus koi faire j'ai esseyé de réinstaler des dizaines de fois le jeu mais toujours le meme probleme.Aidez moi!!!!!!
sicybel56
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
4
20 déc. 2007 à 13:53
20 déc. 2007 à 13:53
bonjour,
je suis trés loin d'etre une experte, mais j'ai eue le meme problème... En fait , je pense que c'est le PC qui chauffe trop fort....
le simple fait d'ouvrir un de ses cotés ou de mettre un ventillateur plus puissant peu, peut-etre régler votre problème comme il a réglé le mien... bonne chance
je suis trés loin d'etre une experte, mais j'ai eue le meme problème... En fait , je pense que c'est le PC qui chauffe trop fort....
le simple fait d'ouvrir un de ses cotés ou de mettre un ventillateur plus puissant peu, peut-etre régler votre problème comme il a réglé le mien... bonne chance
j'ai le méme probléme, mon pc ce rallume mais les sims marche pas ya que avec les sims 2 que ca fait ca!
non loli ! j'ai le meme probleme ac les sims 2 ! j'ai tous les disques additionelles , j'ai mis l'ecran en 800x600 , j'ai mis le rafraichissement à 54 ( le minimum) mais toujour le probleme !
Mon ordinateur est un packard bell !
enfait le jeu demarre normal et tout , et d'un coup la del qui est censé etre verte devient orange mais j'entend le jeu qui continue quand même! J'ai changé d'écran , meme probleme ! J'ai desinstaler/ réinstaller , meme probleme ! QUE FAIRE?
Mon ordinateur est un packard bell !
enfait le jeu demarre normal et tout , et d'un coup la del qui est censé etre verte devient orange mais j'entend le jeu qui continue quand même! J'ai changé d'écran , meme probleme ! J'ai desinstaler/ réinstaller , meme probleme ! QUE FAIRE?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jappui sur le bouton entre ctrl et alt du clavier et après je reclique sur les sims2 et je bouge la souris et sa remarche
Cest,
ta carte graphique qui s'éteint parce qu'elle chauche et après c'est l'ordinateur.
Salut et bonne chance
ta carte graphique qui s'éteint parce qu'elle chauche et après c'est l'ordinateur.
Salut et bonne chance
bonjour, jai le meme probleme. J'installe les SIMS 2 (ou 1: le probleme est identique) , linstallation : pas de pb. Mais quan je lance le jeu lordi setein et redemarre tout seul. Jai beau installer, desinstaller, rien a faire et ce nest pas mon anti virus qui bugg!!! QUE FAIRE?
salut a tous mon pc aussi d'eteint quand je joue au sims sauf qu'il redémarre pas, il s'etient brusquement, je viens de le formater et il me fait toujours la meme chose, je ne sais pas quoi faire, ça me fait trop chier par ce que je peux pas jouer plus de 10 minutes sans qu'il s'eteint
J'ai le même problème, quand j'insère le CD dans le lecteur le jeu démarre. Je peux jouer environ 30 min parce que mon ordinateur s'éteint tout seul mais sans redémarrer. En plus rien n'est sauvegarder donc obliger de tout refaire.
Oui moi aussi j'ai exactement le meme problème , l'écran s'éteint mais le son reste toujours !! Que Faire ? !
Ch'alut !=)
Je vous Explique mon Problème :
Je viens d'acheter Les " Sims 2 Double Deluxe " , Qui comprends : Nuit de Folie , Et le kit Jour de Fête !
Je l'installe Donc .
L'installation ce fait sans Problème , Je quitte l'installation .
Je clic sur L'icône du Jeu " Sims 2 Double Deluxe " , Et sur la grosse case " Jouer " .
Je jeu met 1 Minute a se Lancer . Je me dis déjà " Bon , Sa commence Bien , Il va Planté .. N'y pense Pas ! ".
Un extrait passe , Met des fois il se Coupe et le jeu Commence . Je me dis " Okay .. Sa c'est fait , Sa se rapproche , Ne craque Pas !! ".
Je choisis le Quartier " Veronaville " , Car sinon , Crée sa ville n'est pas Cool ... Et allez dans un Désert non Plus ..
Et tout simplement que MontSimpa , j'aime pas ...
Donc voilà , Je clique sur Ok .
Je suis dans le Quartier de Veronaville .
Je clique sur ma famille , Je commence a jouer . " C'est là que sa Commence a Faire mal , Et a faire Craquer LES NERFS ! "
Je joue , Je joue encre ..
ET LA , L'écran S'arrête , Le bouton de L'écran est ORANGE ..
MAIS ..
La tour et Toujours Allumé , Donc je le rallume , Tout repart sur Roulettes ..
Je ne comprends Absolument pas , si je joue par Exemple a Gta san Andreas , rien ne Bug , mais si je joue a Sims 2 Double Deluxe , tout bug , et je dois rallumer L'ordi ..
Je pense que Sa Vient de la Carte Grafique .. Qui chauffe trop , Ou qui est déconnecté A côse de la Chaleur ..
PS : Je vais essayez de faire le Nettoyage de la tour , Avec un Aspirateur , Comme prévu , je reste loin , Avec une aspiration D'air Normale .
RE : Mon ordi est un Windows XP , Je l'ai depuis 5 ou 6 Ans , mais pas plus ! -:)
Ciao =)
Je vous Explique mon Problème :
Je viens d'acheter Les " Sims 2 Double Deluxe " , Qui comprends : Nuit de Folie , Et le kit Jour de Fête !
Je l'installe Donc .
L'installation ce fait sans Problème , Je quitte l'installation .
Je clic sur L'icône du Jeu " Sims 2 Double Deluxe " , Et sur la grosse case " Jouer " .
Je jeu met 1 Minute a se Lancer . Je me dis déjà " Bon , Sa commence Bien , Il va Planté .. N'y pense Pas ! ".
Un extrait passe , Met des fois il se Coupe et le jeu Commence . Je me dis " Okay .. Sa c'est fait , Sa se rapproche , Ne craque Pas !! ".
Je choisis le Quartier " Veronaville " , Car sinon , Crée sa ville n'est pas Cool ... Et allez dans un Désert non Plus ..
Et tout simplement que MontSimpa , j'aime pas ...
Donc voilà , Je clique sur Ok .
Je suis dans le Quartier de Veronaville .
Je clique sur ma famille , Je commence a jouer . " C'est là que sa Commence a Faire mal , Et a faire Craquer LES NERFS ! "
Je joue , Je joue encre ..
ET LA , L'écran S'arrête , Le bouton de L'écran est ORANGE ..
MAIS ..
La tour et Toujours Allumé , Donc je le rallume , Tout repart sur Roulettes ..
Je ne comprends Absolument pas , si je joue par Exemple a Gta san Andreas , rien ne Bug , mais si je joue a Sims 2 Double Deluxe , tout bug , et je dois rallumer L'ordi ..
Je pense que Sa Vient de la Carte Grafique .. Qui chauffe trop , Ou qui est déconnecté A côse de la Chaleur ..
PS : Je vais essayez de faire le Nettoyage de la tour , Avec un Aspirateur , Comme prévu , je reste loin , Avec une aspiration D'air Normale .
RE : Mon ordi est un Windows XP , Je l'ai depuis 5 ou 6 Ans , mais pas plus ! -:)
Ciao =)
bonjour a tous
mon pc se met en veuille tout seul que dois je faire j ai changer le cable d alimentation et le ventilo a ete changer aussi parceque je croyais qu il chauffe et tout compte fait se n est pas sa il se met en veuille et il faut que j' appuie sur une touche de clavier pour pouvoir le rallumer
je ne sais plus quoi faire merci de me donner des conseils;
mon pc se met en veuille tout seul que dois je faire j ai changer le cable d alimentation et le ventilo a ete changer aussi parceque je croyais qu il chauffe et tout compte fait se n est pas sa il se met en veuille et il faut que j' appuie sur une touche de clavier pour pouvoir le rallumer
je ne sais plus quoi faire merci de me donner des conseils;
moi aussi mon ordi s'eitin completement ( ça fais C-H-I-E-R ) COMENT FAIR POUR QU'IL NE QUITTE PLUS LES SIMS 2
mais aussi a chgaque fois que j'aissaye de mettre une maison toute faite IL S'EITIN CE CON D'ORDI!!!
MerCI d@V@Ce
mais aussi a chgaque fois que j'aissaye de mettre une maison toute faite IL S'EITIN CE CON D'ORDI!!!
MerCI d@V@Ce
Bonjour moi oussi j'ai le meme probleme ! Je joue aux sims puis mon ecran deviens bleu violet et avec le sabliet des sims !
Puis ça repart normalement, çela le refait 3 ou 4 fois puis mon ecran devient noir et dans un petit carré blanc il y a marqué "Monitor to sleep" (ou un trucdans le genre) !
Et j'ai beau eteindre puis rallumé le meme probléme !
Aidez moi s'il vous plait !!!
Puis ça repart normalement, çela le refait 3 ou 4 fois puis mon ecran devient noir et dans un petit carré blanc il y a marqué "Monitor to sleep" (ou un trucdans le genre) !
Et j'ai beau eteindre puis rallumé le meme probléme !
Aidez moi s'il vous plait !!!
bonjour
j'ai vraiment un gros probléme je peut joué plus dune heure avec mon pc avec les sims 2 deluxe et tout dun coup il s'éteint brusquemen et quand je le ralume et ba il se réteint alore je doi mettre lalimentation car mon ordinateur et un pc portable et non une tour oui c'est vrai au bout dun moment il chauffe fort et c'est la qu'il s'éteint .Merci de me répondre rapidement !
j'ai vraiment un gros probléme je peut joué plus dune heure avec mon pc avec les sims 2 deluxe et tout dun coup il s'éteint brusquemen et quand je le ralume et ba il se réteint alore je doi mettre lalimentation car mon ordinateur et un pc portable et non une tour oui c'est vrai au bout dun moment il chauffe fort et c'est la qu'il s'éteint .Merci de me répondre rapidement !
Bonjour,
J'ai aussi le meme problème, à voir, je joue aux sims 2 et l'écran s'éteint tout le temps. Je pense que cela vient de la carte graphique. La mienne fait 128 mb. Vérifiez la capacité de votre carte graphique en cliquant droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé, carte. Là, vous verrez la capacité de votre carte graphique. J'ai tout essayé également, mais rien à faire. De plus, mes personnages sont rayés quand je joue.
J'ai par contre installé les sims 2 sur le pc de ma fille, et tout marche impeccable. Elle joue des heures entières sans que le jeu ne bug. J'ai regardé la capacité de sa carte, et la sienne fait 256 mb.
Donc je pense que le problème vient de là.
a +
Sly.
J'ai aussi le meme problème, à voir, je joue aux sims 2 et l'écran s'éteint tout le temps. Je pense que cela vient de la carte graphique. La mienne fait 128 mb. Vérifiez la capacité de votre carte graphique en cliquant droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé, carte. Là, vous verrez la capacité de votre carte graphique. J'ai tout essayé également, mais rien à faire. De plus, mes personnages sont rayés quand je joue.
J'ai par contre installé les sims 2 sur le pc de ma fille, et tout marche impeccable. Elle joue des heures entières sans que le jeu ne bug. J'ai regardé la capacité de sa carte, et la sienne fait 256 mb.
Donc je pense que le problème vient de là.
a +
Sly.
J'ai le méme problème que les autres, le pc qui s'éteind et qui redémarre. Quelqu'un a dit que c'était à cause du ventilo ou du PC qui chauffe tro fort. Mais j'ai un ordi acheté en salle des ventes venant d'un groupe de fiou des ordis qui joue a des jeux de guerre en ligne 23h sur 24h..... je ne pense pas que ca soit le ventilo...; désolée
Ouai moi aussi j'ai le même problème demain je verrais la carte graphique pour voir si ça provient de là. Mais en tout cas ça m'énerve.
moi aussi ca me fait pareille, j'aie beau réinstaller ca fait rien et c'est pas le seul jeu ou ça me fait ca, comment faire ca me soule vraiment
Mes sims 2 peuvent marcher pdt environs 2 min lol et aprés mon ordinateur s'eteind puis se ralume. Sa fait lontps que je joue au sims mais c'est la premiere fois que mon ordi beug autant et se n'est pas l'ordi qui surchauffe j'ai mis un ventilateur exterieur lol. merci de me repondre...