Need for speed undercover ps2
RésoluL7u -
salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes.
Pouvait vous me dire comment sa ce fait alors qu'il existe des codes pour need for speed undercover sur ps2.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
18 réponses
L’objectif du sujet est de déterminer comment accéder au menu des codes dans Need for Speed Undercover sur PS2, et si ce menu existe réellement à cette plate-forme.
Plusieurs réponses indiquent qu’il n’existe pas de menu des codes sur PS2, et que les prétendus codes seraient soit inexistants sur cette version, soit accessibles sur d’autres consoles.
D’autres interventions suggèrent que, si des codes existent, leur accès se limiterait à l’écran d’accueil via une saisie de touches, ou dépendrait de l’avancement dans les défis du mode carrière.
En cas de nuance, certaines versions régionales pourraient différer et certains joueurs signalent qu’atteindre le 100% peut déverrouiller des contenus, mais cela reste sujet à confirmation et ne constitue pas une solution universelle.
-
Ne tkt pas moi aussi il n'y pas cette section j'ai un pote il l'a sur pc et apparament elle y ait.
-
-
tu va dans la section des codes secrets du menu Options c tou ou tu casse ton jeu en 2ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je pense qu'ils se sont trompés
et que les codes sont sur ps1(peut-être je ne pense pas) ou sur ps3 ou xbox360 -
-
Bah dejà je pense qu'il y a pas de codes :P le seul endroit possible c'est l'écran d'accueil ou la tu fais les touches.
Après si vous n'arrives pas a 100 % c'est normale il y a auss les defis de la carrieres pas tous terminer et les defis or cariere mais sous le meme pseudo :) -
-
-
-
ia pa le menu code dans menu option é jpense qon pe pa fair lé code sa doi ètre sur une otre console
-
il n y a aucun codes pour nfs undercover sur ps2 , g regardé sur le site officiel mé je trouve ca louche de creer des codes alors quil ni en a pas.
-
je joue sur Need for speed depuis 3ans et je n est jamais utuliser des codes car y en a pas.
-
-
-
moi non plus je trouve pas ,mais apparament ,on va dans le menu principal dans le mot codes secret et voila
-
-
désolé j'ai chercher plus de1000 foi é y quedale jle sais et c'est chian car fo tout faire sans codes ya que sur PC les codes