Need for speed undercover ps2
Résolu
Aligator30
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
L7u -
L7u -
Bonjour,
salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes.
Pouvait vous me dire comment sa ce fait alors qu'il existe des codes pour need for speed undercover sur ps2.
Merci d'avance.
salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes.
Pouvait vous me dire comment sa ce fait alors qu'il existe des codes pour need for speed undercover sur ps2.
Merci d'avance.
A voir également:
- Code need for speed undercover ps2
- Code ascii - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code puk bloqué - Guide
18 réponses
Ne tkt pas moi aussi il n'y pas cette section j'ai un pote il l'a sur pc et apparament elle y ait.
ninja
srx moi osi je cherche des code pour nfs undercover sur ps2 mé gen né pas trouvé
NFS man
>
ninja
Va sur www.jeuxvideos.com et dans la rubrique astuces pui choisi ps2 et clique sur N et choisi Need for Speed Undercover !
bert63230
bonjour j'aimerai savoir si l'on peut choisir la langue sur le need for speed undercover?car je voudrai acheter un jeu a létranger sur ps2
ninja
>
bert63230
salut, tu peut changer de langue dans mon profil, options, choix de langue et voila tu mé la langue
974
ton pote il l'a télécharger ou il a acheté? je pense qu'on pe avoir des codes quand on télécharge
tu va dans la section des codes secrets du menu Options c tou ou tu casse ton jeu en 2ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense qu'ils se sont trompés
et que les codes sont sur ps1(peut-être je ne pense pas) ou sur ps3 ou xbox360
et que les codes sont sur ps1(peut-être je ne pense pas) ou sur ps3 ou xbox360
Bah dejà je pense qu'il y a pas de codes :P le seul endroit possible c'est l'écran d'accueil ou la tu fais les touches.
Après si vous n'arrives pas a 100 % c'est normale il y a auss les defis de la carrieres pas tous terminer et les defis or cariere mais sous le meme pseudo :)
Après si vous n'arrives pas a 100 % c'est normale il y a auss les defis de la carrieres pas tous terminer et les defis or cariere mais sous le meme pseudo :)
ia pa le menu code dans menu option é jpense qon pe pa fair lé code sa doi ètre sur une otre console
il n y a aucun codes pour nfs undercover sur ps2 , g regardé sur le site officiel mé je trouve ca louche de creer des codes alors quil ni en a pas.
moi non plus je trouve pas ,mais apparament ,on va dans le menu principal dans le mot codes secret et voila