A voir également:
- Solution jeux DS plus belle la vie 2 chap 1
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
nanas31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
26
8 janv. 2010 à 18:51
8 janv. 2010 à 18:51
il faut que tu recupaire les clefs dans la chambre de catarina et que tu recupaire l'emploie du temps de la femme de ménage sur le comptoir de l'hotel
pour la poubelle il fo :recupéré les livre dans l'armoire de la chambre de catarina + donner le livre sur la peche a roland
et apré tu pe fouiller la poubelle!!!!
pour la poubelle il fo :recupéré les livre dans l'armoire de la chambre de catarina + donner le livre sur la peche a roland
et apré tu pe fouiller la poubelle!!!!
bonjour je suis bloqué au mem endroi dans le chap 2 je doi confronter mirta mais je c'est pas avec quelle phrase et quel objet. merci de m'aider
Je suis bloquée au chap 2 la 2 ème fois qu'il faut confondre Vincent
Merci de m'aider
Soso 27
Merci de m'aider
Soso 27
Choopi35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
>
jujulie62
1 févr. 2010 à 18:34
1 févr. 2010 à 18:34
Bloquée au meme endroit besoin d'aide si vous avez trouvée!!
Choopi35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
>
jujulie62
1 févr. 2010 à 19:05
1 févr. 2010 à 19:05
Ah merci bcp depuis le temsp que j'étais dessus merci bcp
x-lol2a
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
5
7 févr. 2010 à 12:31
7 févr. 2010 à 12:31
Euuh coucou comment on fait pour confondre mirta après avoir fouillé la chambre de catatrina?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand nathan dit que sa fait lgt qu'il a été a Madagascar il faut lui montrer le rapport d'enquêtes de boher.
Ok merci ca a marche mais est ce que tu sais ce qu'il faut faire dasn le chapitre 2 quand on doit la faire paler et j' en suis à l'endroit ou quand on clique sur parler on voit en rouge fenêtre et clef et après ont doit tenter de confondre Mirta mais je ne sais pas a quel numéro ni avec quel élèment il faut confondre , pourtant j'ai éssayé plein de fois mais Mirta marque je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire .
moi ya pas les meme phrase.
es-que c'est normal?
es-que c'est normal?
steeclo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 15:18
30 oct. 2011 à 15:18
Moi aussi je suis bloquée au premier niveau avec Charles Fremont quand il me demande de lui donner le cadre et qu'après je dois le détacher , je ne sais pas quoi faire du tout !!!
Coucou Dite moi jai besoin de votre aide Je narive pas a trouver les preuve dans le chapitre 4 pour lamie de nathan Svp aidez mmoi merci davance .
jsuis bloqué au chap 7 "Relation" je ne sais pas a qui parler
Il faut que tu ailles voir Mirta qui est sur la place du Mistral, que tu lui prenne ses Lunettes, elle va te dire que c'est Nathan qui le lui a donner. Donc tu reva vers Nathan comme tout à l'heure et quand il dit "Je n'ai jamais eu de contrefaçons dans les mains" ou un truc comme ça tu le confonds avec les lunettes de Mirta. Voila.
Je sui bloker o mm endroit jai essayer de confondre les lunette avec tt les numero maiis a chak foi nathan rep kil ne sai pa de koi samia parle aiider moi sil vous plait ...
7 févr. 2010 à 12:16
Merci d'avance
28 août 2010 à 01:47
29 juil. 2011 à 10:42
6 août 2011 à 17:04
3 oct. 2011 à 14:02