Solution jeux DS plus belle la vie 2 chap 1
Amandine28 -
Je suis au chapitre 1 du jeux DS plus belle la vie 2 et je viens de decouvrir le sac rouge et je dois faire parler Nathan comme quoi la sacoche rouge est a lui . Mais quand je vais parler a Nathan je dois le confondre , mais je ne sais pas avec quel élèment je dois le confondre et à quel numero .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Solution jeux DS plus belle la vie 2 chap 1
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
17 réponses
Plus belle la vie 2 présente une énigme du chapitre 1 où il faut faire parler Nathan et prétendre que la sacoche rouge lui appartient, en le confondant avec un élément.
Plus belle la vie 2 alimente les échanges: plusieurs réponses proposent d'explorer les lieux et de récupérer des clés dans la chambre de Catarina, l'emploi du temps de la femme de ménage.
D'autres interventions évoquent des indices tels que des livres à récupérer ou des objets à fouiller, et certains signalent être bloqués à des chapitres avancés, le chapitre 2 ou 7.
Enfin, certaines réponses évoquent des indices ponctuels tels que montrer un rapport d'enquêtes ou une paire de lunettes, sans garantir la progression du jeu à ce stade.
pour la poubelle il fo :recupéré les livre dans l'armoire de la chambre de catarina + donner le livre sur la peche a roland
et apré tu pe fouiller la poubelle!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance