Les discussions
Config pc
Bonjour, Étant donné que mon pc n'est pas une bête de guerre, j'aurais aimé savoir si il pourrait faire tourner gta 4. Processeur : AMD A6 9220e ra...
Transfer ps4/xbox one
Bonjour, Je joue à call of duty modern warfare she ps4 et j'aimerai transférer les données du jeu vers ma Xbox one , comment faire svp ?
Bonjour comment s'inscrire sur playstation network sur pc
Bonjour, Comment s'inscrire sur PlayStation network sur PC
Micro qui ne marche soudainement plus !
Bonjour , Le problème c'est que du jour au lendemain , mon micro à cessé de fonctionner ! J'ai beau tout faire , il ne veux plus marcher. Je p...
Monde minecraft disparu
Bonjour, cette semaine, j'ai changé de PC, quand j'ai reçu le nouveau j'ai directement installé minecraft. J'avais pleins de mondes survie dessus, et ...
Bonjour j’aimerai deflouter cette photo
Bonjour si une personne pourrai me deflouter cette photo je la remercierai ????????
La boulette
Bonjour, Je viens d’intégrer une maison qui avait une antenne hertzienne tombée sur le toit Le fil se baladant au grès du vent je suis monté sur ...
Cherche télé 39-42''
Bonjour j'aimerais acheter une télé entre 39 et 42 pouces avec un budjet de 350€. Je cherche depuis plus de 2heure mais je ne sais pas quoi choisir c...
Vpn disney +
Bonjours à tous, je ne savais pas trop où placer ce sujet du coup je le place ici, donc j'ai un problème c'est que lorsque j'active mon vpn pour accé...
Foot 2 rue saison 2 ( au secours)
hi , c diablesse svp ki peu maidé sa fé preske un mois ke je cherche les épisodes de la saison 2 de foot de ue sur internet mais ya po de chance g abs...
Branchement du casque sur tv samsung
Bonjour, je voudrais brancher un casque sans fil sur une Samsung Smart tv 2019, modèle ue43ru7090s mais il n'y a pas de prise casque. Que puis-je fair...
J'aimerais savoir comment avoir the forest gratuit
FerméBonjour, je voudrais avoir the forest sur ps4 GRATUITEMENT si vous avez une technique Dites le moi
Micro casque sur 2 pc
Bonjour. Comme indiqué dans le titre , j’aimerai brancher mon micro casque sur 2 ordinateurs . J’aimerai trouver une solution pour que je puisse parle...
Mon epic games launcher quand je le lance affiche 500
Bonjour, mon epic games launcher quand je le lance affiche 500 en arrière-plan 500 et une phrase s'affiche et dit : une erreur inattendue s'est produi...
Disque dur seagate non reconnu par la tv
Bonjour à tous, J’utilise depuis un long moment, un disque dur « Backup Plus Portable Drive » de la marque Seagate sur mon ordinateur Mac. Une part...
Dedutant et question sur splinter cell trilogy
RésoluBonjour!peut on jouer en ecran partagé avec splinter cell trilogy que je souhaite acheter en CD (jouer à deux)
Compte steam
Bonjour, j'ai un compte steam entoucat j'avais et aujourd'hui il y quelqu'un qui habite a Moscow en gros a moscou en russie et je connais son adre...
Je ne connais plus mon e-mail steam
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte steam j'ai sais le vouloir supprimer mon adresse mail dans gmail et me souviens plus d'elle mais je connais...
Son mais écran noir
Bonjour, j’ai une tv Toshiba LCD; Par moment, l’ecran devient noir mais j’ai tout de même le son.. Il suffit que je l’éteigne et que je la rallume pou...
Écouter téléphone sur big ben td79
Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...
Problème microphone casque sous win 10
Bonjour, J'ai acheté un PC Megaport il y a peu de temps, tout fonctionne parfaitement excepté le microphone qui produit un son étouffé et vraiment ...
Problème de son numérique vers analogique
Bonjour, Suite à un raccord Box ampli numérique vers analogique, depuis peu je n'ai plus du tout de son sans aucune raisons, je vous met le détail...
Probleme de casque micro ou haut parleur
Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis une semaine , problème qui m'étais déjà arrivé il y a 1 an de ça et auquel je n'avais trouvé aucune s...
Ma ps4 s'est reinitialiser tout seul, c'est normal ?
Bonjour, il y a quelques jours, ma PS4 s'est reinitialiser, c'est a dire que tous mes jeux ont perdu leurs sauvegarde, expliquer moi si c'est normal, ...
Chutes de fps
Bonjour je recontre maintenant un probleme sur tout les jeux j'ai des chutes de fps. je peux tomber vers 30 - 40 fps alors que j'etais a 110 fps.Quan...
Installation epg
Bonjour comment reinstaller epg sur la fire fox de amazone
Inscription compte steam
RésoluBonjour, Peut-on créer un compte steam pour quelqu'un qui habite une autre adresse ?
Connexion impossible
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi la connexion est impossible Par avance, Merci
Tv sortie coaxiale vets rca ampli
RésoluBonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...
Benji
Bonjour, comment mettre des video sur mon mp3 benji amazon en amv ou avi
Télécharger musique dur tablette pour mettre sur mp3
Bonsoir Voila tout est dans le titre. Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des musiques sur tablette pour ensuite les mettre sur un M...
Aide système audio
Bonjour, Je souhaite installer pour la pièce de vie un bon système audio. J ai récupéré un ampli, je souhaite donc y ajouter un lecteur cd, disque, ...
(tv) coax spdif vers rca (ampli) problèmes aucun son
Résolu/FerméBonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil home cinéma qui a comme entrée RCA double (rouge et b...
Comment faire la mise à jour d'un jeu ps4 avec son pc?
Bonjour, actuellement jai pas de connexion internet, quand jai acheté assassin creed Odyssée je savais pas qu'il y avait que 2 langues ( l'anglais et...
Un liberty play ne marche pas sur les deux
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...
Code telecommande universelle
Bonjour, j'ai un ancien tv Grandin, mais je n'ai pas le code de la télécommande universelle pour cet appareil. Merci a vous de ma dépanner.
Panne télévision cathodique loewe.
Bonjour, J’ai acheté une tv LOEWE cathodique 5684Z Calida 100hz. Malheureusement impossible à la faire démarrer. Ecran noir, voyant rouge restant...
Branchement ps4 / box tv belgacom / vhs sur home cinéma sony dav dz680
Bonjour, j aimerais faire sortir le son de ma ps4 et le son de ma box tv belgacom mais aussi le son de mon lecteur vhs sur mon home cinéma sony da...
Besoin de télécommande
Bonjour, Peut-on avoir télécommande pour androïde?
Problème iptv
Bonjour, je viens d'acheter le boîtier et donc l'appli iptv pro après avoir pris une offre que se soit pour la TV en direct ou les films sa ne fait qu...
Smart iptv
Bonjour, Est ce possible de télécharger smart iptv sur télé Philips smart 4K ! Merci
Iptv
Bonjour J’ai mon ip tv qui affiche loding Chanel et il reste bloqué sur cette image,je doit éteindre et rallumer pour réactivé, mais j’ai plus les c...
Smartphone en périphérique d'entrée audio
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...
Tv techwood t32atc14wc
Bonjour, quand j'allume la TV le témoin clignote et après plus rien Merci de me donner nouvelles si vous connaissez
Service pack 3 pour windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai installé le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur apparaît et il m'est ...
Minecraft switch
Bonjour, J'ai un pb mon fils a récupérer des coins acheter pour le jeu qu'il a bien récupérer mais il y a eu un bug un message et une erreur est sur...
J'ai windows 8.1 32bits sur processeur de 64bits à bloquer le clavier, souris
Bonjour, Je suis Dieu Merci, j'ai une machine Asus qui fonctionné avec Windows 8.1 64bits, En reinstalla en Windows 8.1 32bits sur processeur de 6...
Écran noir ou vert sur vlc (son présent)
RésoluBonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...
Problème casque jbl live 400 bt
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon casque. Il s' allume toutes les secondes. Merci de m'aider.
Transférer des disques vinyles sur pc
Bonjour, Je voudrais transférer des disques vinyles sur mon pc via une platine USB et le logiciel audacity pouvez vous m'aider ? Merci