Probleme Bluestacks clash of clans
Nico -
Quelqu'un a une idée ?
21 réponses
- 1
- 2
Le problème central est que Clash of Clans ne se lance pas sous Bluestacks sur un mini PC, malgré une configuration décrite comme suffisante et des mises à jour réalisées. Des éléments de réponse indiquent que la compatibilité varie selon les versions de Bluestacks, avec des tests sur des versions comme 0.8.8.8006 ou 0.7.12.896 et des remarques sur l'importance des drivers et de DirectX. D'autres signalent que le problème peut venir de la vitesse de lancement ou de paramètres de Bluestacks, et que sur certains PC, même des configurations puissantes, l'application ne s'affiche pas correctement. En cas de doute, certaines solutions recommandent d’installer les composants graphiques et logiciels associés tels que DirectX, Java et Flash Player, entre autres.
-
Pareil j'ai installé Bluestacks (0.8.8.8006) depuis le site officiel et quand je lance Castle Clash ça écrit dans un coin de l'écran qu'il charge des trucs, l'écran devient noir, y a le son du jeu, je peux même cliquer sur mes batiments mais pas d'image. J'ai vu sur le forum de IGG des gens qui ont le même problème c'est même pas à cause des drivers ou de la RAM apparemment Castle Clash n'est pas compatible avec certaines versions de Bluestacks mais j'ai quand même essayé la 0.8.3.3026, 0.7.12.896 (supposée marcher) mais c'est pire qu'avec la dernière en date.
-
moi quand je rentre sur clash of clans tous les batiment son noir pesque vous pouvez me dire comment peut on enlever ce bug s'il vous plait
-
-
- 1
- 2