Les discussions

Nfs hot pursuit,peut on joue en écran partagé

Bonjour, en approche de Noel j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a 2 sur "Need for speed hot pursuit" en écran partager ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
salut

Comment activer une télécommande sony bravia

 Résolu

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
help

Chaines italiennes avec tiusat

Bonjour, depuis le 21/12/22, rete4, rai movie et d'autres ont disparues du satellite hotbird (decodeur tivusat) malgré plusieurs recherches ..je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Andy31200

Problèmes spotify

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur son compte premium, les playlist qu'il fait ne défile pas les chansons, mais complètement autre chose.... vous avez une solu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Oretlien

Numéro de commande du zuma's revenge

Bonjour, svp quel est le numéro de commande du zuma's revenge!?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Problème télé lg - écran hachuré

Bonjour, Mes parents ont un problème avec leur télé LG.  Au bout d'un moment, sans raison apparente, l'écran devient hachuré (apparemment problème d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

J'ai un problème de fps

Bonjour Jj'ai un problème, je jouer a Valorent et tout a coup j'ai des gros freezer et je sens que mon jeux et pas fluide  Composent gtx1650 i510400...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
AZ

Sph160dab golf 6

Bonjour, j’ai acheter un pote Pioneer sph160dab pour ma golf 6 carat de 2011 mais au contact le poste s’allume puis s’éteint au démarrage de la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Casque sans fil

bonjour  recherche double  casque sans fil tv dans les 130.00 euros il y a simolio mais il et chers merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
baladur13

Photos étêtées(avec samsung a-3)

Hello, je suis allé en Gaspésie et ai pris de belles photos, sauf que certaines sont écimées, étêtées quand elles arrivent sur mon écran de fond après...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Pierr10

Code télécommande universelle sbc ru 252

 Résolu

bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
BERTRAND

Mon ordi donne plus de sons et coupe le micro

Bonjour/Bonsoir J'ai eux un problème récemment avec mon ordinateur, il me donne plus de sons dans mon casque est coupe mon micro j'ai tester plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bernard21340

Platine vinyl vers 2 enceinte en mini jack

​​​​​Bonsoir, je vous contact car j'ai un doute sur le branchement d'un platine vinyl sur ma paire d'enceinte.  Je voudrais acheter une platine: la a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
baladur13

Connexion télévision-pc

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour brancher ma televison sur mon ordinateur. merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
ziggourat

Gta5 sur ps3 bloquer a 2298 mo

Bonjour, J'essaye d'installer GTA5 sur ma ps3 et je suis bloquer a 2298 mo, je vois pas pourquoi vu que j'ai aucun jeu d'installer.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Panth33ra

Compte bloqué par la vérification en deux étape

Bonjour, je rencontre un gros problème, j’avais activé la vérification en deux étapes, j’ai été contrainte de changer de numéro et n’y ai plus accès,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Comment connecter la tv et ses périphériques d'âge variable

Bonjour, Suite à déménagement combiné à un changement de décodeur Canal+, je suis incapable de connecter les différents appareils périphériques à la ...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
jafran

Freebox os 4.7.3 enregistrement tv : problème sd par défaut

Bonjour, Lorsque, je programme un enregistrement par défaut sur France TV (2 ou 3 par exemple) ou sur ARTE, celui-ci se fait par défaut en SD soit 72...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Un logiciel pour jeu vidéo ps2

 Résolu

Salut , svp je veux jouer le jeu ps2 sur mon ordinateur. Est ce possible que j'ai un logiciel pour l'installer sur machine? Si posssible, j'aimerais q...

46 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Arsene

Error 01 avec objectif tamron 70-300mm

Bonjour. Je rencontre une erreur avec mon objectif Tamron. Au fait il s'agit de l'erreur 01 . Quand je zoom sur l'objectif cette erreur apparait. Mais...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Ced29

Disque dur non lu

bonsoir Ma box free 4 k ne lit pas mon disque dur extrne?Pouvez vous m'aider s'il vous plait? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jee pee

"l'appareil s'éteint lorsque je le met en mode média"

Bonjour, je ne sais pas comment faire mon appareil Fujifilm marche en mode média mais au contraire pour caméra. Si je démarre pour prendre une photo e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Didi64_549

Fichiers jpeg: je ne peux pas les ouvrir sur mon w7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 Mon appareil photo me livre des fichiers JPG; Je peux les ouvrir sur ma tablette, m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
moret356

Chromecast

Je n'ai pas de prise TV dans ma chambre et la regarde avec ChromeCast. On m'a parlé d'une prise connectée, est-ce que cela est valable et laquelle cho...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
glandu

Probléme avec le jeux scarface

Salut tout le monde .. Voila cété pour un renseignement je viens d'installer le jeux scarface le jeux s'installe sans probléme mais lorsque kon veu...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Machine

Fifa 19

Bonjour, Je suis en Afrique plus précisément au Mali. J'ai téléchargé FIFA 19 pour PC et lors de l'installation on me demande de télécharger une clé...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Celio

Décodeur tv regarder sur une 2em tv via tv1 hdmi-rj45- tv2

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en connectique décodeur-tv et plus spécifiquement dans l'utilisation HDMI-RJ45 Mon décodeur se trouve dans le salon TV et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
PilousurTV

Forum volant g29 bus beug volant se bloque à 100 degré

Bonsoir ça va faire quelques semaines j’ai le g29 et quand je joue à bus simulateur 2018 quand je suis à l’arrêt le volant tourne très bien mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
tomgthh39

Asus e510 et sims4

Bonjour, Mon fils a un Asus e510, les sims 4 sont ils possibles sur ce pc? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
xHaMaz

Enregistrer station radio medion p85027

Impossible d'enregistrer plus de 5 stations sur 40 emplacements disponibles que ce soit avec l'appareil ou la télécommande.  Et comment supprimer une...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Anne4733

Mon casque jbltune510bt ne s’allume plus

Bonjour, j’ai récemment été en voyage et ai un peu trimballé mon casque JBL Tune510BT partout avec moi, dans un sac un peu rempli. Première mauvaise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Pas l'icône chromecast sur disney + via mon iphone

Bonjour, Je viens de m'abonner à Disney + mais avec mon IPhone 12 je n'ai pas l'icône chromecast Quelqu'un peux m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Galicia

Je n’arrive pas à accéder à ma map minecraft

Bonjour, depuis quelques jours ma map minecraft ne s’ouvre plus je joue sur playstation et avais un monde de 1,3Go quand j’appuie sur mon monde ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Alexisnkt

Problème roues d'or mario kart 8 deluxe

Bonjour, j'ai battu tous les fantômes des développeurs sur Mario Kart 8 deluxe, afin d'obtenir les toues d'or. Mais aucune annonce du jeu après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
CharlyBrown

Problème de lecture vidéo (vlc/streaming)

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a environ un an (ce modèle : ASUS ZEPHYRUS-M16-GU603HM-005T https://www.ldlc.com/fiche/PB00448445.html ) et d...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Melyn.png

Problème chaînes 5 et 6 sur téléviseur lg

Bonjour, Si vous pourriez m'aider se serait vraiment sympa. Voilà je viens d'emménager dans un immeuble avec antenne collective. J'ai fait une reche...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
baladur13

Aiguille tourne-disque itt océanic modèle s 350

Bonjour  je suis a la recherche du saphir ou aiguille pour le tourne disque ITT Océanic modèle S 350 j'ai le saphir pour 78 tours mais étant donné q...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
extempor

Impossible d'imprimer les jpegs ... pdf ok

message " Erreur d'impression des images . vos images ne peuvent pas être imprimées car cette erreur s'est produite . une erreur interne s'est produit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jeannets

Besoin de jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle junior j'ai besoin de PES 2008 pc aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Une personne me tél avec sa caméra sur messenger..que faire

Une personne me téléphone viamessenger avec la caméra..quedoisjefaire si je lui répond et que je ne désire pas qu'elle me voit..

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jeannets

Sauvegarde photo sans pc portable

Bonjour, Je possède un sony alpha 7ii et je vais partir à l'étranger mais sans pc portable. J'ai lu qu'il y avait des possibilités pour transférer se...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Citrouille

Réinstallation mac- inquiétude pour logiciel de musique

Bonjour, J'ai un ordinateur Mac (Mojave). Suite à une perte du mot de passe administrateur, je m'apprête à réinstaller Mojave. Avec le risque, me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Je recher un jeux pc

Bonjour, à vous Je recherche un jeux d'il y a 10 a 12 ans je pense. J'y jouais sur pc il etait gratuit et en ligne on pouvais egalement prendre un a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Thomss

Tv business samsung problème smart hub

bonjour , suite à une erreur d'achat d'un modèle bet (business/magasin) tv Samsung,je voudrais savoir s'il est possible de changer le firm/software af...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
madmyke

Ps+ et carte psn

Bonjour, Sur ps4 peut on acheter l'abonnement ps+ avec une carte psn en rechargeant son porte monnaie et di oui qu'elle est la procédure ? Car il es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Problème avec vidéo deluxe

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les paroles sur une musique dans le logiciel Vidéo Deluxe 2023 ? Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
glandu

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son sur mon ordi. C'est pourquoi je viens solliciter votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
aie

Battlefield v ne se lance plus

Bonjour, après une maj de ma C.G (radeon RX 580), quand je veux lancer battlefield v via origin, j'ai le message suivant: "version de pilotes AMD d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Kiilla

Dlc happy home paradise animal crossing

Bonjour, j’ai pris le  DLC Happy Home Paradise avec l’abonnement Nintendo + pack additionnel mais je n’ai pas eu l’appelle de Tom nook, quelqu’un sait...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Gianniii

Pc gaming neuf qui bug

 Résolu

Bonjour, j'ai très récemment acquis un pc gaming (portable) neuf. Celui ci fonctionne très bien a un point près il bug sur certains jeux sans raison ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Alligators
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000