Forum Image & Son

Page 152

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Labsom54 Jeux PC

Recherche nom jeu pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de vieux jeu en ligne (il y a au moins 25 ans donc je ne suis pas sûre qu'il existe encore) Il s'agit d...

2 réponses 11 juin par Labsom54
mariam-j Image & Son

Rien trouvé sur le net de ressemblant

Bonjour, Si quelqu'un (ne) pouvait me donner de l'info sur cette "Dash Cam". Ce serait super. Mille mercis d'avance. Dessus il y a écrit "...

8 réponses 11 juin par mariam-j
RADEN_0662 Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker 2017

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition  d'un PC avec windows 11 je ne trouve plus en téléchargement gratuit movies maker 2017 Je l'ai utilisé durant 5...

5 réponses 11 juin par MPMP10
alain_3013 TV & Vidéo

Copie de dvds

Bonsoir, j'ai lu depuis longtemps qu'il était tout à fait légal de copier des dvds notamment ceux du commerce à la seule condition c'est qu'il reste d...

4 réponses 11 juin par fabul
tiagaline Audio

Dictaphone olympus s922

Bonjour, J'ai retrouvé mon vieux dictaphone OLYMPUS PEARLCORDER S922 et j'aimerai  effacer tout le contenu sur mes vieilles mini cassettes. Je n'ai...

5 réponses 10 juin par MPMP10
Megali Jeux vidéo

Problème avec ma r4

Bonjour, Je suis dans la grande car noel arrive là et je n'arrive pas avec ma R4 j'ai formaté la sd j'ai copié collé les fichiers racine j'a...

51 réponses 19 déc. 2008 par Megali
kali29 TNT / Satellite / Réception

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses 17 oct. 2008 par TITOU
adrille Jeux vidéo

Crysis avec une 8600 gt 256mo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter crysis il y a 15 jour j'avais un amd Sempron cadencé a 2.1ghz et j'ai changer la carte graphique j'ai mit une Nvidia 8600GT 256m...

51 réponses 8 août 2008 par gun0709
biloute Jeux vidéo

Gta

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir un peu si gta est bien et c'est quoi le but deu jeu. merci.

51 réponses 30 avr. 2008 par biloute
Drynix Jeux vidéo

Probleme counter strike source

Bonjour, j'ai acheté un jeu : COUNTER STRIKE SOURCE et j'ai un probleme avec c'est qu'il marche au ralenti, les voix de repetent en deux fois,et je ne...

51 réponses 9 mars 2008 par Drynix
manon TV & Vidéo

Depannage vidéo

Bonjour, Je souhaite regarder une vidéo sur le site de raffa sur l'essai de médicaments sur des personnes dans des pays pauvres mais l'image s'arre...

51 réponses 7 nov. 2007 par manon
Palmyre22700 Téléviseurs

Chaines tv tnt cryptées

Bonjour, quelqu’un peut-il m'expliquer pourquoi toutes les chaînes de ma télé, sauf la 3, sont cryptées. D'où peut provenir de problème ? Merci. ...

7 réponses 9 juin par contrariness
Bob_coc Jeux en ligne

Clash of clans: écran noir

Résolu

Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...

52 réponses 16 déc. 2022 par Bidule
vieuxrenard PS3

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

52 réponses 31 août 2022 par Fendrikoof
bgbomker Jeux vidéo

Voiture cacher dans gta 4

Bonjours a tous , J'aimerais savoir , moi qui joue beaucoup a gta 4 Si il y avait des voiture cacher ou des voiture rares ? Si oui ou les trouver me...

52 réponses 13 janv. 2021 par rusty
anthon9 Jeux PC

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

52 réponses 23 déc. 2020 par Theonlyone1557
cupidone Jeux en ligne

Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr

Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...

52 réponses 16 févr. 2019 par princesse
micko75 PSP

Pourquoi ma psps est lente

Résolu

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

52 réponses 3 avr. 2018 par me
fabolous11 Audio

Comment enregistrer musique d'un site

Résolu

salut je cherche un logiciel qui peut enregistrer la musique d'un site qui se lit sans lecteur media c'est sur les blogs myspace.com ils ont un lecte...

52 réponses 20 févr. 2017 par Miagmar
roms003 Jeux PC

Besooin d'aide harry potter 6 pc

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

52 réponses 11 janv. 2017 par HarryPotter
dynaetydan TV & Vidéo

Camiléo toshiba- cherche un chargeur?

Bonjour,je possède un camiléo Toshiba qui me donne satisfaction..mais je viens de me faire voler mon chargeur à l'hôtel. Est-ce qu'il peut se recharge...

52 réponses 30 juil. 2016 par ggletaré
florianlerenner PS3

Mon micro playstation 3 ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit ...

52 réponses 9 avr. 2016 par kol_2
zoolou92 Jeux PC

Bloquer dans le jeu eye for design (jeu pc)

Bonjour, Voilà g acheter ce jeu sur orange! et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui...

52 réponses 15 mars 2016 par Becca31200
frageurfou Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage djx 750

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une table de mixage lorsque je me suis rendu compte qu'elle n'alai pas combler mes attentes (la djx 700) jèa...

52 réponses 7 mars 2016 par dj sismic
yOni-27 PS3

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

52 réponses 10 nov. 2015 par mexes93
julles66 Audio

Connexion meuble tv home cine + play + tv led

Bonjour, je viens d'acheter un meuble TV soundvision avec home cinema directement intergré ! J'ai effectué le branchement comme suit : Plastation 3...

52 réponses 4 nov. 2015 par Lolo
BlackHayate Jeux vidéo

Counter strike source : mode zombie

Résolu

Bonjour, je cherche un mode zombie a installé sur Counter Strike Source et je cherche aussi de l'aide pour l'installé =') merci d'avance ...

52 réponses 31 oct. 2015 par titouan92
iota TV & Vidéo

Wii pal sur tv ntsc: image pas stable

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...

52 réponses 19 juil. 2015 par Marm
cgermain TV & Vidéo

Dalle défectueuse sur tv lcd philips pfl8404

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 mois une tv lcd philips pfl8404 h. Subitement entre le matin 10h où il a fonctionné parfaitement puis arrrêté, et remis...

52 réponses 7 juil. 2015 par Support Philips
lejag Xbox 360

Probleme disque illisible sur xbox 360

Bonjour,mon xbox 360 se lance normalement et quelque seconde aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible est ce que quelqun p...

52 réponses 16 avr. 2015 par Hisseine
tony vercetti Jeux vidéo

Animal crossing lets go to the city demenagé

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...

52 réponses 31 mars 2015 par pokofan
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Rajout d'enceintes

Résolu

Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...

52 réponses 8 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
NERO Jeux vidéo

Devil may cray 4

Bonjour,j'ai acheté DMC 4 et je suis avec dante dans la foret mais je n'arrive pa a trouver le chemin pour aller combatre le boss. Est-que vous pouve...

52 réponses 21 avr. 2014 par joeldevil
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000