Les discussions

Problème de chaîne free

Bonjour, Depuis quelques jours je ne capte plus la chaîne 20 j'ai le son mais aucune images? Quelqu'un aurait il une solution à mon problème sacha...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Littleflower

Clavier bloquer et on me repond que en russe

Bonjour,clavier bloquer et on me répond que en russe jj153 ***@*** royefflam

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bendrop

Synchroniser tv et ampli

Bonjour  je viens d’acheter une tv TCL QLED 4K tv, j’ai un ampli yamaha rx-v481. J’ai connecté lampli à la tv avec câble optique audio et HDMI branc...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
baladur13

Medal of honor-allied assault pc

 Résolu

Bonjour, aidé mw svp a avr la clé de allied assault pour pc

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
UnmecquiveutpvjoueraMOHAA

Tv lg : déplacer les chaines ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Leb

Pc vidéoprojecteur plus de son...

Bonjour Une amie a rencontré un problème technique vendredi . Elle souhaitait projeter une video à partir de son pc: tout etait bien relié, et ce n’es...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
glandu

Activer une manette de jeu sans fil orange v1 sur pc

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne manette de jeu Orange (La V1) et je tente de la faire fonctionner en vain sur PC ...  Connaissez-vous le truc po...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
patrick92100

Brancher le son de ma tv avec un home cinéma (hc) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté des sites pour essayer de connecter le son de ma TV avec mon HC. On me parle de branchements HDMI Arc, Optique, Coaxial... ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
baladur13

Lire les dvd de films sur un ordinateur

Bonjour, Faut-il un lecteur spécial pour lire les dvd de films sur un ordinateur ? Alors que je nai aucun  problème pour lire les videos

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Lancette

L'icône du son a disparu de la barre des tâches (windows 8.1)

 Résolu

bonjour, l'icône du son a disparu de la barre des tâches. je ne peux donc plus changer le volume du son. J' ai besoin d'aide. Est-ce quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Hyuga

Utilité de l’appel. tv

Bonjour, peut-on me dire quel est l’utilité l’APPEL TV? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MPMP10

Compte nintendo switch bloqué

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai un soucis que tout le monde peut avoir avec son compte Nintendo switch : j'ai oublié le mot de passe de mon compte Ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MPMP10

Marque de tv pour disk dur

Bonjour, je souhaiterais acheter un téléviseur prochainement, je voudrais que tout mes disques durs passent sur cette tv. Quelle marque dois-je prendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Doms13.

Amplificateur d'antenne

Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Paul

Tv thomson 52fe9234b s'éteint toute seule

Bonjour Ma TV s'éteint toute seule.  Je peux la rallumer dans l'instant.  Le temps où elle est en marche est très variable entre 20 30mn au début ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
MFC17250

Accrochage grande tv...

Bonjour, Bonjour à tous ! Nous avons acheté une TV de 189cm. 34kg sans le pied. Nous souhaitions l'accrocher. Nous avons un placo BA13 et un renfort ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
glandu

Carte rs4 evolution

Bonjour,j'ai achete une carte rs4 evolutin de 2 gb plus une micro card de 4 gb quand je met mes jeux dessus et que je l'installe dans ma nintendo ds s...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Berengere

J'ai perdu le jeu

Bonjour, Alors j'ai remis ma DS a 0, lorsque qu'elle sais allumé je n'avais plus le jeu "la maison du style 2" qui étais déjà inclu sur la DS,j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
bendrop

Branchement micro/ chaine hifi

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tony93330

Son et lmms

Bonjour, Je viens d'installer LMMS (version 0.04.11) et ce logiciel est génial ... sauf que le son est pourri. Tous les sons ont une sorte d'effet...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Camescope dcr-trv14e ne se met pas en service.

Bonjour, mon camescope ne se met plus en marche lors de la commutation sur player où camera. Lors de l'ouverture de la cassette, celle-ci ne s'éject...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
glandu

Problème appareil photo numérique pentax

Bonsoir, J'ai acquis il y a environ un mois un Pentax Optio Sv (APN de 2004), j'ai été agréablement surpris de la qualité des photos et de son état, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
foulq

Sokoban je suis bloqué !

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si vous pourriez réussir  ceci et au besoin me donner la solution car là je sèche  :(( Merci pour votre aide...

Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Télécommande universelle

 Résolu

BONJOUR A TOUS  je veux rentrer mon code wifi sur ma tele avec ma telecommande mais je n arrive pas a passer des minuscules au majuscules , comment d...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
baladur13

Cable extension audio desactive haut parleur

Bonjour, J'ai commandé un cable d'extension prise jack pour me faciliter la vie (aller brancher le casque derriere l'écran n'est pas vraiment aisé!)....

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
baladur13

Wondershare filmora problème en écriture help !!!

Bonjour, Alors voilà, j'ai un très gros problème sur le logiciel de montage Wondershare Filmora. Je vous explique, j'étais en train de faire un monta...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Idk

Vidéo sans son après exportation.

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'abonnement trimestriel sur VIDEOPAD. J'ai fini et exporté ma vidéo. Mais je constate malheureusement qu'il n'y a pas le son qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
glandu

Trait blanc sur mon téléviseur thomson 46ft5453

Bonjour, j'ai récupérer une télé depuis peu et des trait blanc apparaissent sur l'écran et quelque fois ils se voyent plus que d'autres quand il se vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas, j'ai déjà tout essayé (paramètre, inspection virus et j'en passe) J'ai mème acheté un casque avec micro integr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Ethan_Hunt

Erreur su 42118-6 ps4

Bonjour j’ai un problème avec ma ps4 fat quand j’essaie de la mettre à jour elle m’affiche ce message d’erreur j’ai regardé sur d’autre forum appareme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bazfile

Mise a jours énorme

Bonjour, c'est normale que hier j'ai lancé mon téléchargement et il me disais que sa prendrais logiquement toute la nuit sauf que la il est bientôt 9h...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bazfile

Micro a reconnaitre

 Résolu

bonjour, j ai w11. mon micro a été désactivé, comment svp faire pour que mon pc reconnaisse mon micro. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jsais_ap

Afficher une icône sur son serveur bungeecord

 Résolu

Bonjour, J'ai relancer depuis quelques mois mon serveur minecraft a la suite de sa fermeture de longue durée (9 mois). Pour cette occasion j'ai décide...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
NewStax

Pb de son sur pc portable.

Bonjour, J'ai un problème de son survenu subitement. L'icône en bas à droite me marque une croix rouge et avec :" service audio non actif". je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
kaneagle

Pas de son sur caque audio

 Résolu

Bonjour, Je possède Studio On 4 pro de PreSonus. Je ne l’ai pas utilisé pendant 4 mois suite à un problème de santé. J’ai voulu m’y remettre mais je r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
alain_1949

Smart tv philips

Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv... Quelqu'un peut me dire pourquoi? J'ai une philips 42PFL5028H...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Taz17

Clash of clans: écran noir

 Résolu

Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...

52 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Bidule

Problème tv ambilight et phillips hue

Bonjour, Je me suis récemment procurer une TV Philips Ambilight 65PUS7906, 4 ampoules colors Philips Hue ainsi que le pont Hue. Sur ma télévision, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
madmyke

Caméscope sony sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, je suis un peu paumé... j'ai ressorti mon caméscope mini dv (acheté en 2000). C'est un Sony dcr-pc5e. Tout étant enregistré sur des cassettes...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
glandu

Problème thrustmaster t150rs

Salut salut, j’ai un petit soucis avec mon volant Thrustmaster t150, du jour au lendemain mon volant se détecte a mon pc en « FFB WHEEL ». J’ai réinst...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Kiilla

Interface rocket league pc pas adapté à une manette connecté

Bonjour, j'ai réussi à connecter ma manette switch à mon pc via steam, et quand je lance Rocket League ma manette est reconnue mais l'interface du jeu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Kiilla

Problème avec mes jeux

Bonsoir, depuis peu, j'ai un gros bug sur certain de mes jeux. Genshin Impact, Overwatch 2 ou encore R6 ne se lancent pas et affiche le message " ne r...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Kiilla

Connection impossible

Bonjour,j'essaie de lancer l'appli du jeu mais depuis la dernière mise à jour, mon écran est noir et me revoie sur mon écran d'accueil directement, à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Djd

Problème de branchement casque sur décodeur orange thd

Bonjour cherche désespérément conseils pour brancher un casque sur une TV Samsung sans prise casque et un décodeur orange thd merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
baladur13

Casque jbl460bt fonctionne tres mal

Bonjour, Mon casque jbl T460BT et tombé et suite a cette chute le bouton on/off ne marche plus très bien, et des que je fais le jumelage avec mes app...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Kellogz

Tv samsung (ue32h5303aw), problème affichage avec câble hdmi

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung (UE32H5303AW). Dernièrement, suite au déplacement du meuble supportant la TV, l'écran est passé en fond ro...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Fortnite ne tourne plus sur mon pc

Bonjour, j'aimerais que quelle qu'un m'aide a comprendre il y a 1.5 ans mon pc fesais tourner fortnite sans le moindre sousis mais mentenent il le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Symboles des cadenas sur un trépied

Bonjour, Je souhaite mettre en vente mon trépied Gorilla M SM-812 (un trépied flexible) et je me rend compte qu'il y a des symboles représentant des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
PerJan

Ps4

bonjour , je m'appelle Antoine depuis 6 mois ma ps4 démarre mais il y à marquer mise à jour annulé , mais il y à 2 ans ma ps4 est tombé à cause de mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Code action replay pour spectrobes 2 ???

Bonjour, voila je suis a la recherche de code action replay pour un jeu qui s'appelle spectrobes les portes de la galaxie.Je n'en ai pas trouver sur ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Zelda
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000