Probleme ipod nano 3eme génération 4GB

Résolu/Fermé
ivivaportugal - 25 déc. 2007 à 18:56
 manea - 4 mai 2013 à 19:42
Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter mais je ne sais pas ou l'enregistrer?Pouvez vous m'aider svp
<merci d'avance

45 réponses

c'est vraiment la galère. Je coche la case "j ai lut et j accepte le contrat de licence du logiciel ipod" je fait enregistrer et puit plus rien :(
On a un cadeau pour noel et on peut meme pas s 'en servir
1
marocain pouchon
24 mars 2008 à 16:33
j'avais le mm probleme avant ske jai fait je l'ai lai brancher 15 min sur l'ordi apres j'ai laisser jusqua ke la batterie soi a plat apres tu reste appuiyer sur play jusqua ke tu voit une pomme apres ca vas te faire recommencer tout des le debut aller a+
0
manea > marocain pouchon
31 juil. 2008 à 23:44
moi je vien dav'oir un ipod et jarrive pa a i mettre des chanson on me met recording
notes
ipod control
contact
calendars
0
je n'entent pas la musique jyudfgdfd
0
les gars jai résolut mon problème !!
en faite ma résolution d'écran été trop petite et je ne voyait pas le bouton "continuer" en bas du contrat de licence.
En faite il faut que vous alliaient dans panneau de configuration, apparence et thèmes vous clikez sur l'onglet affichage puit paramètres et vous passez en résolution 1024x768.
Vous retournez sur iTunes et vous recommencaient et ça devrait marcher !!
mon noel est sauvé !!
hésitez pas si vous avez encore un pb !
a+
1
re bonbjour a tous !

je crois avoir trouvé la solution a ce probléme !

il suffit de télécharger la version 7.4.3 d'itunes

---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
(descendez un peu sur la page et en dessous de la version 7.5 se trouve la 7.4.3)
seul hic, le téléchargement est assez long mais bon c'est pour la bonne cause
pensez aussi a desinstaler la version 7.5 je pense que c'est préférable

en tout cas avec cette version, tout marche, plus de probléme de licence ! on vous demandera d'accepté les conditions durant l'installation, vous cliquez simplement sur accepter et c'est réglé !!

quant a la version 7.5, mystére, il s'agit peut être d'un bug chez apple ou que sais je ^^
enfin bon de tte façon la 7.4.3 marche sans pb

voila j'espére que ça se réglera pour vous

tchuss
1
salut ivivaportugal. Pour noel j'ai également reçu un ipod 4Go, j'ai suivit les instructions de itunes j'ai accepter le contrat de licence, et je l'ai enregistré dans mes documents mais aprés plus rien ne se passe. La page du contrat reste affiché et rien ne se passe. Pouvez vous nous aider svp. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spirousarthe
26 déc. 2007 à 12:10
j'ai le meme probleme et j essaie de trouver les reponses sur le manuel "Guide_des_fonctions_de_l'iPod_nano_(2nd_Gen)"
0
ivivaportugal
26 déc. 2007 à 12:22
Mais on l'enregistre ou dans mes documents ou autre part ?
0
tu l'enregistre juste dans mes documents.
0
ivivaportugal
26 déc. 2007 à 13:02
bah ca marche^pas,demain je vasi appeler apple et voir ce qui va se passé,je vosu tient au courant merci
0
derien. Oui tien nous au courant stp. a+
0
bonjour a tous

moi aussi ipod nano 4Go pr noyél, le tout nouveau qui vient de sortir et exactement le méme pb de licence que vous, c'est a dire que je ne peux pas utilisé mon ipod =[

alors voui ivivaportugal tiens nous au courant, je crois qu'on a trous envi de profiter de notre cadeau de noél ^^'
0
Salut moi aussi javais le meme problème et ya un pote qui est venu et ma montrer comment faire :

alors il faut télécharger Itunes et ensuite il y un icone dans votre bureau de Itunes bon sa je pense ke vous avez fait. après kan tu mets Itunes il te demnade de tinscrire... tout au début il te montre des règles etr tu dois accepter tu les acceptes tu continue... apres il y a de nouveau des règles a accepter mais sauf ke en dessous ya un truc ou tu peux mettre sauter étapes et tu ms ssa ( en fait ses règles pour acheter dla musique ). et apres sa mets terminer. Ensuite tu branche ton Ipod , I tunes le reconnais tu dis lu donner un Nom etc... et après tu vas sur Musique dans Itunes tu mets les zik dedans et après tu dois seulement sincroniser ton Ipod (sa le fait automatikement.)


jespère ke jai pu vous aider méme si jai pas aiter tres claire.... dites en moi des nouvelles:::
0
merci gary mais j ai pas trés bien compris ^^
j'texplique j'ai téléchargé itunes, j'ai mis ma musique dessus et tout. Ensuite j'ai branché mon ipod. La sur la gauche il s'affiche je clike dessus et il ya le contrat de licence qui s'affiche. Je coche la case "jaccepte" et je l'enregistre dans mes document et parés rien ne se passe. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce-que tu pourrais détailler un peu plus stp ^^. Merci beaucoup quand meme.
0
j'ai un petit probleme avec mon ipod nano 3e genration d 8 go ! Voila jai instalelr et mis de la musique mais j'ai du decocher la case et du coup des que je connecte mon ipod a mon ordi il met connecter -> synchronisation en cours -> ejection sns rien me demander . . . du coup je n'est pus aucun controle de mon ipod sur Itune vu qu'il se deconnecte aussi tot ! je sais pas si vous avez compris mais plz aidez moi ^^
0
c'etait pour savoir si on t'avais repondu car j'ai le meme probleme !!
0
marion483 > Laurie
22 mars 2008 à 18:51
nn on ma tjr pa répondu :(
0
coucou tout le monde, j'ai un soucis, je n'arrive pas à entrer des clips vidéos dans mon iPod, lorsque je les importe dans clips vidéos musicaux dans iTunes ils me disent que le fichier ne peut-être importé car il n'est pas exportable JE NE COMPRENDS RIEN aidez moi s'il vous plait.

Merci, et BONNES FÊTES A TOUS
0
ivivaportugal
26 déc. 2007 à 18:26
Merci bastom,grace a vous je profite de mon cadeau de noel
0
De rien ivivaportugal on peut écouter notre musique maintenant ^^ a+
0
Peut être que la version 7.5 pose problème effectivement.
J'explique:
J'ai eu aussi un Ipod pour noel, mais ma version d'Itunes était la 7.2... et comme je n'ai pas le net, j'ai dû télécharger la 7.5 chez un ami (première surprise sympa).
L'installation de l'Ipod s'est bien passée... par contre, une fois cette étape effectuée, Itunes s'est mis en tête de remplir mon Ipod de musique (pris au hasard dans mes playlist).
Maintenant, mon problème c'est que je n'arrive pas à effacer les morceaux de l'ipod pour les remplacer par des morceaux que j'ai choisis.
Je vois bien la playlist de l'ipod dans itunes, j'efface tout, je déconecte l'ipod et hop... les morceaux sont toujours là ! génial non ?
Peut être qu'avec la version d'itunes 7.4 ça marchera... on verra bien !
0
Merci beaucoup Bastom!!! j'ai offert un ipod nano 4GB à mon fils de 10 ans pour Noel, et il était très deçu de ne pas pouvoir le faire fonctionner.... mais grace à toi, j'ai changé la résolution de mon écran et voila tout fonctionne merci infiniment, ça fais 24h que je cherches quoi faire!!! merci encore! Marie-Josée xxxx
0
Moi j'ai un autre problème avec mon ipod nano 3e génération , au début il marchait bien . Ma musique marchait bien , mes jeux aussi et je pouvais bien lire les photos . Et du jour au lendemain ma musique s'est mise à ne plus marché une fois sur deux , mes jeux se sont effacés tous seuls et je n'arrivés plus à lire mes photos c'est la galère .
J'ai l'impression de m'être faites arnaquer .
AIDEZ-MOI
0
non moi aussi mon ipod a fait sa du jour au lendemain
ta qu'a rénisialiser ton ipod
en cliquand sur la touche du millieu et celle du menu en meme temps
pendant quelque seconde jus'qua se que ton écran vienne grise et que le pomme de apple apparaisse
et sa devrais marcher apres !
0
yacine-de-lyon > minie
29 déc. 2008 à 20:01
bonjour,moi c est un otre probleme, l ipod netait pas a moi, on me la donnner, il marchait ... et des que je l'ai branché a mon ordi, il cest etein et depui il ne march eplu, mon ordi ne le reconnai pa et il fai beuggé mon pc portable dc je ne sais pas koi ferrr,


AIDEZ-MOI
0
Bon ba je vais expliquer comment mettre de la musique a ce qui n'ont toujours pas compris ... Alors :
Vous prenchez votre ipod il vous poses tout un tas de question ; vous répondez ... Ensuite vous allez dans votre bibliotheque Itunes ( en haut ) fichier ; ajouter, vous allez dans vos document et vous choisissez vos musiques ... Vous cochez dans le menu Ipod Gérer manuellement vos musique ( et pour certain et video ). Vous allez dans vos bibliothèque : Vos musique ( sa va charger un peu ) puis deplacer vos musique vers votre Ipod ... Va il y avoir marque synchro en cours puis apres synchro terminée ... Vous regardez dans votre Ipod les musiques sont la ...


Pour clemence il faut restaurer ton Ipod et tous remettre si ca ne marche vraiment plus ...


Mtn mon bleme : J'ai Ipod Nano 8 GB 3eme Gen et j'ai convertie mes videos et deplace mes videos sur mon ipod Synchro en cours ensuite synchro reussi je regarde dans mon Ipod et il y a rien ... Help-me please !!!!!!!!!! Ais-je oublier de télécharger un logiciel ?
0