Manuel utilisation sims 2 ps2

thalie -  
 ambre -
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion pour ma fille le jeu les sims 2 pour PS2, cependant, à l'intérieur du CD il n'y avait pas le mode d'emploi du jeu et il ya beaucoup de fonctions que nous n'arrivons pas à utiliser ou mettre en route.

Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait le manuel d'utilisation à m'adresser par mail en téléchargement pour que nous puissions enfin pouvoir jouer à ce jeu.

Vous remerciant sincèrement par avance,

Salutations.
A voir également:

33 réponses

Laurine

Bonjour. Ayant le manuel d'utilisation des sims 2 sur ps2 je me propose pour vous le scanner et vous l'envoyer par e-mail le plus vite possible.
5
jonasremy Messages postés 1 Statut Membre

salut j'ai vut que tu avait la notice des sims 2 sur ps2 es que tu pourais me le scanner merci beaucoup d'avance mon adresse et remy608@hotmail.com et encore merci si tu peux le scanner
0
say

Bonjour Laurine.
Pour les fêtes mon petit ami m'a également acheté les sims 2 pour PS2... Cependant, je recherche également le manuel d'utilisation, c'est pourquoi je suis tombée sur ce forum et j'ai vu ton message.
Je voulais donc te demander si par la même occasion, tu pourrais me l'envoyer mon adresse étant : sayseal@gmail.com

Je te remercie d'avance.
0
florence

slt
J'ai acheter aussi les sims 2 sur PS2 et j'aimerai avoir le manuel aussi STP merci
Voici MON email : flotimes@hotmail.fr
0
mickeytte Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Laurine
Je serais également très intéressée si tu pouvais me l'envoyer également.
Je te remercie beaucoup, car là je commence à coincer un peu, du fait je me lasse de toujours devoir tourner en rond.
Merci et c'est très sympa de ta part de nous aider.
Bizes
mickeytte@free.fr
0
mickeytte > florence

bonjour florence,
Si tu as eu le manuel des sims2 sur ps2. pourrais tu me le transmettre aussi ? Ce serait très sympa.
Merci d'avance
Mickeytte@free.fr
0
juju3486

Bonjour,
comment faire pour acheter une maison? Il me semble que c'est possible mais je n'y arrive pas.
1
mickeytte Messages postés 3 Statut Membre

bonjour thalie,
Si tu as eu le manuel des sims2 sur ps2. pourrais tu me le transmettre aussi ? Ce serait très sympa.
Merci d'avance
Mickeytte@free.fr
0
jj

Bonjour,
je cherche aussi le manuel des sims 2
si quelqu'un pouvait me l'envoyer par émail je lui en serait très reconnaissant.
Voici mon adresse: fevre13@hotmail.fr

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAX41290 Messages postés 2 Statut Membre

POUVEZ-VOUS ME TRANSMETTRE LA NOTICE DES SIMS 2 POUR PS2 MERCI jacky.gestin@wanadoo.fr
0
alcatraz

salut laurine

pourrait tu aussi me transmettre le mode d'emplois des sims animaux et compagnies stp
merci d'avance mon adresse cospc17@hotmail.com
0
Vodoo

<ital><souligne><souligne><ital>Bonjour....
Moi et ma soeur avons le jeux sims 2 mais nous n'arrivons pas à télécharger des *choses* qui viennent d'un site web à notre jeux.....

(*= vêtements, coiffures, meubles,etc.)

J'aimerais avoir la démarche à suivre pour pouvoir télécharger des choses sur mon jeux!!

(ps: pour me répondre appeler moi Vodoo) merci!
Merci d'avance!
</souligne></ital></souligne></ital>
0
AloNe4Ever

SVP POUVEZ-VOUS ME TRANSMETTRE LA NOTICE DES SIMS 2 POUR PS2 ???
MERCI ET VOILà MON ADRESSE italien-dream@hotmail.com
0
milila

bonjour Vodoo,
pour telecharger des choses c'est assez long et je ne savais pas comment faire maintenan que je sai jai penser a ceux qui etaient dans mon cas au debut alors ma copine et moi avons crere un blog ou tes expliquer etape par etape et tres facilement il ya aussi des ites our telecharger des choses subblime je te laisse decouvrir

https://prodesims2.skyrock.com/

jespere que tu y arrivera si toutefois tu ne comprends pas laisse ton message dans les commentaires et laisse aussi ton mail nous te reponderons le plus vite possible

en esperant tavoir aider

amicalment

Milila
0
^po

putin de gtr
0
didoune

Bonjour,
Je m'appelle Géraldine et je suis également à la recherche de la notice d'utlilisation des Sims 2 sur playstation 2 !Si quelqu'un en a une, est ce que c'est possible qu'il me l'envoi à mon adresse : di-didoune@hotmail.fr
Ca serait vraiment super sympa !
Merci d'avance

Didoune
0
mogan24

Bonjour, je voudrais savoir comment les sims peuve avoir des bébés dans le jeux les sims 2 sur playstation
répondé vite svp!!
0
jess

bonjour est ce qu quelqu un a le code pour avoir de l argent dans les sims1
0
elodie

bonjour,
pourais-tu m'envoyer par mail la notice des sims 2 silteplait
merci d'avance
e.boutet-petit@wanadoo.fr
Elodie
0
niceduck

Si quelqu'un pouvez m'envoyer la notice des sims 2 sur ps2 ça serai gentil merci
0
emilie

Bonjour,

quelqu'un peux m'envoyer la notice des sims 2 sur ps2 je suis bloqué et j'en ai trop besoin.

merci

emilie.cebola@wanadoo.fr
0
eecko

Bonjour,

Si quelqu'un pouvez m'envoyer la notice des sims 2 sur ps2 ça serai gentil merci

Cdrik31@gmail.com
0
larsenac

Bonjour,

je suis dans le même cas que les copines. jeu acheté d'occasion sur Ebay sans la notice. Si quelqu'un peut me l'envoyer sur le mail ci-joint, je lui serait très reconnaissante. Merci d'avance
Cathy

paul.larsenac@free.fr
0
christ

Bonsoir,
Pareille pour moi, j'ai le jeu mais sans notice !!
Moi et ma fille somme bloqué, nous n'arrivons pas a avoir des slimflouz, car pas de notice !
merci de me l'envoyer, nou serons très contente.
d'avance merci,
chris62titine@yahoo.fr
0
soso

moi osi je cherche le code d'argent des sims2 sur ps2 donc si si vous l'avait envoyer le moi a cette adresse tigre8du43@hotmail.fr
0