Configurer un casque sur ps3 .
Résoluahmedifou -
Donc si quelqu'un a la réponse (si il y en a une) merci de me le faire savoir .
- Casque ps3
- Casque usb ps3 - Meilleures réponses
- Casque de ps3 - Meilleures réponses
- Comment brancher Casque audio sur ps3 ! - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 ✓ - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Code gta 4 ps3 - Guide
17 réponses
Le problème concerne la redirection du son d'une PS3 vers un casque USB lorsque la télévision n'offre pas de prise casque et que le son sort par la TV.
Plusieurs réponses proposent d'utiliser les paramètres PS3: Paramètres > Accessoires > Périphériques audio, puis de sélectionner le casque (par exemple C-media USB-Set) pour diriger le son vers l'appareil USB.
En cas de difficultés, certains évoquent des limites liées à l'HDMI ou au peritel, et la compatibilité incertaine de casques Microsoft ou Logitech pour PS3.
En dernier recours, certaines solutions externes, comme des adaptateurs audio USB compatibles PS3, existent mais dépendent du modèle et du firmware et peuvent ne pas fonctionner.
bon le casque est installer( HAMA BSH-180) , le micro marche, je peux changer ma voix, mais des que je sort du menu et que je vais sur un jeu (n'importe lequel) paf ! plus rien, le son sort par la TV, a savoir que je suis en connection peritel...
comment faire pour que je puisse jouer sans que le reste de la famille subisse les rafales de mitrailleuse dans toute la maison ! merci pour votre aide.