Configurer un casque sur ps3 .

Résolu
Banane -  
 ahmedifou -
Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour brancher des écouteurs . J'ai vu qu'il existait des écouteurs/casques avec prise USB donc j'en ai acheter un . Le probleme est que je n'arrive pas a rediriger le son de la console vers les écouteurs . Dans le panneau de configuration du son on me propose de diriger le son que vers ma télé (HDMI , PERITEL etc ...) mais pas dans le casque .

Donc si quelqu'un a la réponse (si il y en a une) merci de me le faire savoir .
A voir également:

17 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne la redirection du son d'une PS3 vers un casque USB lorsque la télévision n'offre pas de prise casque et que le son sort par la TV.
Plusieurs réponses proposent d'utiliser les paramètres PS3: Paramètres > Accessoires > Périphériques audio, puis de sélectionner le casque (par exemple C-media USB-Set) pour diriger le son vers l'appareil USB.
En cas de difficultés, certains évoquent des limites liées à l'HDMI ou au peritel, et la compatibilité incertaine de casques Microsoft ou Logitech pour PS3.
En dernier recours, certaines solutions externes, comme des adaptateurs audio USB compatibles PS3, existent mais dépendent du modèle et du firmware et peuvent ne pas fonctionner.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
shako

Bonjour,
bon le casque est installer( HAMA BSH-180) , le micro marche, je peux changer ma voix, mais des que je sort du menu et que je vais sur un jeu (n'importe lequel) paf ! plus rien, le son sort par la TV, a savoir que je suis en connection peritel...
comment faire pour que je puisse jouer sans que le reste de la famille subisse les rafales de mitrailleuse dans toute la maison ! merci pour votre aide.
41
goldchester

Allors ru n entend pas ta voie modifier mais les autre joueur l entende ?
0