Problème sims 2 : barre de code
Résolu/Fermé
s0ofay
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
-
29 août 2008 à 12:52
ONE321 - 7 déc. 2012 à 15:25
ONE321 - 7 déc. 2012 à 15:25
A voir également:
- Comment enlever la barre de triche sims 4
- Gta 4 code de triche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Égal barré - Forum Bureautique
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
30 réponses
J'AI TROUVER LA SOLUSION!! vooila suivez bien
Il semble que le problème soit du au PC HP. en effet, le logiciel "HP Health Check" a pour raccourci CTRL+SHIFT+C.
il suffit alors d'aller dans "demarrer/programmes/HP" et de faire un clique droit sur le programme et de cliquer sur "propriétés".
Dans la case "touche de raccourci" il y aura le fameux ctrl+shift+c, il suffit juste de supprimer ce raccourci (il y aura marqué "aucun" après) et de valider!
voilà, il n'y a plus qu'a lancer le jeu!
merci à tous ceux qui ont essayé de régler mon problème!
Il semble que le problème soit du au PC HP. en effet, le logiciel "HP Health Check" a pour raccourci CTRL+SHIFT+C.
il suffit alors d'aller dans "demarrer/programmes/HP" et de faire un clique droit sur le programme et de cliquer sur "propriétés".
Dans la case "touche de raccourci" il y aura le fameux ctrl+shift+c, il suffit juste de supprimer ce raccourci (il y aura marqué "aucun" après) et de valider!
voilà, il n'y a plus qu'a lancer le jeu!
merci à tous ceux qui ont essayé de régler mon problème!
salut out le monde
g un énorme probleme malgré toute vo astuce je narive pa a afiché la barre de code moi g un pc portable de mrke compac et vista je voudrai savoir komen je pe fere merci bocou de médé alé salu bis a tousse
g un énorme probleme malgré toute vo astuce je narive pa a afiché la barre de code moi g un pc portable de mrke compac et vista je voudrai savoir komen je pe fere merci bocou de médé alé salu bis a tousse
Leyton94
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
4
29 août 2008 à 15:19
29 août 2008 à 15:19
Salut ca vient surement de ton nouveau Pc si tu dit que lancien marché a merveille!Moi j'ai eu le même problème sau que moi j'avais aheté uun nouveau clavier essaye avec un aure touche (ne chnage pas ctrl+C) et au lui d'appuyer sur Maj t'appuie sur celle de dessus;,j'espère que j'ia répondu a ta kestion et j'espère que ca marchera Bonne journée
Une joueuse des sims 2
Une joueuse des sims 2
salut depuis que j'ai un pc portable je n'arrive pas a ouvire la barre des code sims 2 j'ai beau faire plein de fois ctrl + shift + c elle ne s'affiche pas . Ma soeur a exactemant le méme probléme et comme on a le méme pc je me demende si ça ne vien pas de vista si il n'y a pas une combinaison autre que celle si qui marché tres bien avant avec mon autre ordi !
ps: aussi j'ai installé daemon tools pour emuler safedisc mais ça na rien résolu !
merci a tout ce qui répond ! =)
ps: aussi j'ai installé daemon tools pour emuler safedisc mais ça na rien résolu !
merci a tout ce qui répond ! =)
Salut!! J'ai eu le meme probleme, jme suis acheter un nouveau portable vista et je nétais plus capable de faire apparaitre la barre de ''Cheats'' et moi aussi, aucun des trucs que vous avez donner a marcher mais en essayant plein de chose jai trouver!! il suffit de faire (dans le meme ordre) CTRL+ la flèche(le bouton juste en haut)+ le bouton windows(le 2eme bouton a coté du CTRL) + C apres tout ca la barre est suposer apparaitre!! Jespere aidé quelqun!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vou avez eu une rep pacqu moi sa fai lmm pb et je veu vraiment pouvoir avoir dlargent merci dme rep
MellexMandy
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
2
>
Lau
2 déc. 2009 à 14:40
2 déc. 2009 à 14:40
Merciii ton astuce a marché !
s0ofay
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
12
29 août 2008 à 15:27
29 août 2008 à 15:27
Bah merci, je vais essayer... Nan c'est pas mon ancien qui marchait a merveille, ce pc est super pour le jeu... c'est juste la barre des codes qui beug...
s0ofay
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
12
29 août 2008 à 15:42
29 août 2008 à 15:42
Non, sa marche toujours pas :( ..
C'est peut etre a cause de windows vista...
Ca m'enerve trop !!!
C'est peut etre a cause de windows vista...
Ca m'enerve trop !!!
Si tu es sous vista, la combinaison de touches change: il faut appuyer, en même temps sur
Ctrl+alt+ la touche avec le symbole windows(à côté de alt)+ c
Moi ça a marché ainsi.
J'espère avoir résolu ton problème.
Ctrl+alt+ la touche avec le symbole windows(à côté de alt)+ c
Moi ça a marché ainsi.
J'espère avoir résolu ton problème.
Moii Sa Me Faiit pareil j'arrive a affiché la barre de code sur mon pc portable je vais essayé toutes vos astuces et on verra
Salut,
J'ai essayé toutes vos astuces et ça ne marche pas !
Comment faire ?
J'ai essayé toutes vos astuces et ça ne marche pas !
Comment faire ?
Bonjour je viens d'acheter un pc portable et je joue aussi depuis tres longtemps au sims 2 mais avant je jouer sur mon pc fixe et je pouvais faire mes codes et maintenant que j'ai mon pc portable je joue avec mon pc portable et je ne peut pas fair mes codes =( je voudrais savoir pk ??? sniff
je resume en gros : avec un pc fixe je peut faire mes codes et avec mon pc portable jpe pas afficher la barre de code c impossible =(
merci a bientot
je resume en gros : avec un pc fixe je peut faire mes codes et avec mon pc portable jpe pas afficher la barre de code c impossible =(
merci a bientot
oui pour les PC vista, (moi c un pc portable) c bien CTRL+ shift (bouton juste au dessu ac la flèche) + bouton windows + C (tapez tout en même temps), mais faut persister pcq ça apparaît pas à tous les coups, et après taper motherlode, ça vous fait 50 000 simsflouz d'un coup. Merci de votre aide, j'ai tout essayé, j'ai cru ke j'en viendrai jams à bout, lol
merci a tousse pour vo astuce tou compte fai je devé fere ctrl+la flèche du dessus + le drapo windows + c merci de votre aide a tousse
snake_007
Messages postés
709
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
57
17 juin 2009 à 22:17
17 juin 2009 à 22:17
les sims 3 c'est mieux
salut j'ai un pc portable et je voudrait me faire du fric j'ai essayer de faire ctrl+maj+c mais ya rien ki sor pour ecrire le code svp aider moi! ;) :'(
snake_007
Messages postés
709
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
57
17 janv. 2009 à 19:54
17 janv. 2009 à 19:54
--
Savoir c’est pouvoir
salut tout le monde
le problème vient de l'un de tes patchs,j'ai u le même problème surtout les patch exécutable
fait moi signe si sa marché
Savoir c’est pouvoir
salut tout le monde
le problème vient de l'un de tes patchs,j'ai u le même problème surtout les patch exécutable
fait moi signe si sa marché
11 août 2009 à 19:18
il n y a plus aucun probleme pour ces fouttus codes maintenant!!! c'est pas plus compliqué que ca pour tous les HP apparement!
18 mai 2010 à 20:39
8 août 2010 à 18:06
13 nov. 2010 à 10:35
5 mai 2011 à 15:02
Merci !!