Problème sims 2 : barre de code
RésoluONE321 -
Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps...
Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c )
Depuis que j'ai mon nouveau PC (PC portable), je n'arrive plus a ouvrir cette foutu barre de code !!! Et pourtant le jeu marche a merveille.
J'ai essayé pendant 10-15-20-30 MIN !!! j'y arrive pas !
Je possède les sims 2 + les sims : bonne affaire...
J'ai beaucoup de vetements, de coiffures, d'objets téléchargés.
Est-ce que sa peux provenir de mes téléchargements ? (sachant que sur mon ancien PC ca m'a jamais posé problème) ou bien de mon nouvel ordinateur ?
Merci de répondre !
- En trotre
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Le problème rencontré est l’impossibilité d’ouvrir la barre de codes Ctrl+Shift+C sur PC portable lorsque l’on joue aux Sims 2, le jeu fonctionnant néanmoins normalement. La meilleure réponse identifie une cause fréquente sur les PC HP : le logiciel HP Health Check associe ce raccourci et empêche son affichage. La solution consiste à supprimer ce raccourci dans HP Health Check en allant dans Démarrer/Programmes/HP, puis Propriétés et en définissant « Aucun » comme touche de raccourci, puis valider. Des éléments comme Vista, Daemon Tools ou d’autres configurations ont été évoqués, mais la désactivation du raccourci HP reste la solution centrale lorsque l’interférence provient de ce logiciel.
Il semble que le problème soit du au PC HP. en effet, le logiciel "HP Health Check" a pour raccourci CTRL+SHIFT+C.
il suffit alors d'aller dans "demarrer/programmes/HP" et de faire un clique droit sur le programme et de cliquer sur "propriétés".
Dans la case "touche de raccourci" il y aura le fameux ctrl+shift+c, il suffit juste de supprimer ce raccourci (il y aura marqué "aucun" après) et de valider!
voilà, il n'y a plus qu'a lancer le jeu!
merci à tous ceux qui ont essayé de régler mon problème!
g un énorme probleme malgré toute vo astuce je narive pa a afiché la barre de code moi g un pc portable de mrke compac et vista je voudrai savoir komen je pe fere merci bocou de médé alé salu bis a tousse
Une joueuse des sims 2
ps: aussi j'ai installé daemon tools pour emuler safedisc mais ça na rien résolu !
merci a tout ce qui répond ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCtrl+alt+ la touche avec le symbole windows(à côté de alt)+ c
Moi ça a marché ainsi.
J'espère avoir résolu ton problème.
je resume en gros : avec un pc fixe je peut faire mes codes et avec mon pc portable jpe pas afficher la barre de code c impossible =(
merci a bientot
- 1
- 2
il n y a plus aucun probleme pour ces fouttus codes maintenant!!! c'est pas plus compliqué que ca pour tous les HP apparement!
Merci !!