Les discussions

Oqee by free

Bonjour, Est-il possible de personnaliser la page d'accueil d' Oqee (modifier la place des onglets, le contenu de la page d'accueil, etc.) ? Si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Pierr10

Lecture impossible d'un fichier mp4 sur un lecteur de cd

Bonjour, je viens d'enregistrer sur un CD (non RW) un fichier sur mon PC ACER sous Windows 10, il est en MP4, mon lecteur de CD  (THOMPSON) ne le reco...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Panth33ra

Manette sur call of duty 2 pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme pour jouer avec une manette sur cod 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Evans

Transfert minecraft

Bonjour,  j ai acheté Minecraft sur ma ps4 est-ce il y a un moyen de pouvoir le télécharger sur mon Mac 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Pierr10

Sauvegarde cloud ac odyssey

Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé mon pc, mais malheureusement, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde de Assassin's creed Odyssey (Installé sur le...

Fichinque

Monde 1 - briser blocs carapace bleue

Bonjour, Jeu New super Mario Bros Comment fait-on pour briser des blocs horizontaux avec la carapace bleue pour se propulser au monde 5 (niveau 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Hello19

Affichage de mon nom sur mes photos

Bonjour, J ai un Samsung A41. Quand je fais des photos l intitulé du téléphone y ai inscrit ! Je voudrais que cela soit mon nom et prénom à la place ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Pierr10

Aide pour programme

Bonjour, Pouvez vous m’aider a trouver un programme pour cacher une image derrière une autre

txiki

Cd bloqué dans un lecteur wii

Bonjour, Bonjour je m'appelle Laura et j'ai un problème avec ma wii,je n'arrive plus à la faire fonctionner, il y a un cd bloqué a l'intérieur. Comme...

bazfile

Console rétro gaming 10000 jeux avis

Bonjour, Je n'y connais rien et je vois bcp de pub sur une console a plus de 10000jeux avec tous nos jeux d'enfance. Tous ont l'air chinois. Je ne sa...

kendo

Vlc : réinstaller avec l'invite de commande ?

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre (j'ai décoché la case "redimensionner" dans les paramètres) je ne peux plus utiliser VLC, (pour Windows 1...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
hertz

Mot de passe my canal

Bonjour, Comment je peux faire pour changer le mot de passe de my canal?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki

Montage video basique

Bonjour Je viens de faire numeriser des K7 VHS de souvenirs familiaux. Les resultats sont médiocres: images floues , couleurs ternes, son pas toujour...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
glandu

Enregistrement sur clé usb non reconnu

Bonjour, J'ai enregistré une émission grâce à Captvty . J'ai transféré cette vidéo dur une clé USB afin de la lire sur dur mon téléviseur par intermé...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
ziggourat

Télécommande cgv

Bonjour, Ma télécommande CGV n'allume plus mon décodeur, la led du décodeur reste au rouge, j'ai mis des  piles neuves quelqu'un peut t'il m'aider, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki

Mauvaise fonctionnement du télécomande

Bonjour, Seul le bouton marche-arré de mon télécommande LG smart TV fonctionne.juste après le changement de pile alors que avant tout fonctionnait ...

txiki

Problème de désynchro sur mw3 opérations spéciales.

Bonjour, Nous rencontrons un problème pour jouer à MW3 en opération spéciale avec un pote. En effet, lorsque nous lançons la partie, nous pouvons jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Panth33ra

Comment corriger l'erreur d'application 0xc0000005

Bonjour, les fichiers videos ne se lance pas et me signal erraur cette erreur, l'application n'a pas demarré  au faite tpus les videos ne se lance p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
MPMP10

Canon powershot a80 : « changez la batterie »

Bonjour, j’ai récemment acheté un canon powershot A80 mais je rencontre un problème. En effet il est assez capricieux. 1/4 du temps il fonctionne parf...

Pierr10

Vlc : capture d'écran sans sous-titres

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur VLC mais sans qu'il y ait les sous-titres qui apparaissent sur l'image ainsi captur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
YOUPLOU

S'il-vous-plaît aidez moi . j'ai déjà presque tout essayé

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Après installation de GTA V , tout mes autres jeux telque la pes17, 16 sont devenus lents et la même ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
fabul

Recherche d'un film où l'héroïne tombe amoureuse d'un fantôme

Bonjour, Je recherche le titre d'un film vu il y a longtemps. Je ne me rappelle plus exactement les détails mais en gros, l'héroïne principale tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Dvd portatif

Salut  a vous ,Jai un lesteur portatif de la marque Sylvania je mai une clé USB et il a sur la clé 10 film mai il a que 2 film que je peux lire  pourq...

jeannets

Pb avec usb sur la télé

Bonjour, J'au une télé "Camper" dans un Camping car qui possède un port USB.Quand je veux lire un film ou des photos provenant d'un disque dur extern...

jack

Ship simulator extreme

Bonjour. Je viens d'acheter le logiciel Ship Simulator Extreme d'occasion. J'ai fait le chargement sans problème. Il est impossible de rentrer la c...

c.meunier

Code autoradio opel agila 2002

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour reprogrammer mon autoradio sur une opel agila de 2002 après avoir changé la batterie. Je possède le code...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Dinelo

Iptv visionnement film

Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de vissioner un film. Il revient tout le temps au début au bout de quelque secondes (et ça en boucle).  Que...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

Voyant de nintendo 2ds xl qui s'allume et qui s'éteins.

Bonjour, jai hacker ma nintendo 2ds XL sur une microSD vierge que j'ai acheté ce matin et en installant des jeux que j'installe grace a la gestion mic...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Jean20B

The walking dead ecran noir .

Bonjour, tout d'abord je sais que le problème a déjà été posé mais les solutions ne marchent pas donc je vais quand même expliquer mon problème . Qua...

cmoiwesh

Quelles enceintes pour un ampli 100w?

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion un amplificateur JVC AX-220 Stereo integrated amplifier pour ma platine. Il me faudrait une enceinte, mais ...

Mick

Comment associer son compte nintendo network à son compte nintendo ?

Bonjour, Je vais acheter une 3DS sûrement samedi prochain, mais j'aimerais savoir comment fait-on pour associer son compte Nintendo Network à son ...

AureaTW

Comment créer mon compte ?

Bonjour, Quand j'ai installée among us et que je voulais créer un compte, il n'y avait pas de bouton créer un compte. J'ai cherchée sur internet mais...

BmV

Code télécommande grundig pour une télévision thomson

Bonjour, J'ai une télé de la marque Thomson 32HS3246, je voulais programmer une nouvelle télécommande universelle de la marque Grundig. Pourriez-vous...

txiki

Télécommande

Bonjour, J'ai perdu le code de ma télévision Liverpool 

txiki

Tv s'allume et apres sans image

Bonjour, un tv que quand on l'allume elle fonction pendand quelque second puis ecran noir.

txiki

Installation impossible de hen 4.89 de ma ps3

bonsoir je m'appelle arnaud je viens de la cote d'ivoire  mon problème est que Jai tente la dernière mise a jour en 4.89 et je lai réussi en partie  ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Willow

Fortnite jeux en ligne sos

Bonjour, je suis une maman un peu perdue! mon fils souhaite jouer à fortnite. j´ai vu que sur la plate forme nintendo il était gratuit sur E shop , e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Jean20B

Problème fps flight simulator 2020

Bonjour, j'ai un problème sur flight simulator 2020, je tourne aux alentours des 25fps en low, et quand je met medium, high ou ultra, mon jeu tourne a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Prime vdeo

Abonné à Prime video pour suivre la saison de foot, j'ai des problèmes de réception. L'image et le son s'arrêtent d'un coup et reprennent au bout de u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
marie9913

Microphone aston spirit non détecté sur mac

Bonjour, j’aimerais faire des enregistrements audio avec mon microphone Aston Spirit, connecté avec un câble XLR à une carte son audient, elle-même c...

-miki-

Recherche d’un jeu dont je ne sais plus le nom

Bonjour, Je recherche un jeu notamment sur PC, qui consiste à jouer le rôle d’une mère, qui résout des énigmes et trouve des objets cachés afin de ret...

Niamorii

Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111.

Résolu

Je n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Paul

Transfert replay tv du smarphone vers tv philips

Bonjour, je voudrais transferer mon emission tv en replay de mon smartphone samsung galaxy sur mon ecran tv philips (55pus7503 lcd  est ce possible ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
randos49

Mixage stéréo absent de w10

Résolu

Bonjour, à tous , Sur ma tour en W10 64 bits je n'arrive plus à trouver le mixage stéréo pour Audacity alors qu'il y a peut être 1 an c'était ok avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
jacky68_3942

Télécommande universelle grundig

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle Grundig pour ma télévision High one HI3905HD Les codes ne fonctionnent pas  Comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Télécommande pour écran samsung

Bonjour à tous,  Je possède un écran à usage professionnel Samsung que j’utilise comme une télé mais je n’ai pas de télécommande.    Je galère un pe...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Enregistrement 24h

Bonjour, J'ai acheter la caméra de surveillance V380  J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'enregistre la vidéo et que je verrouille mon téléphone ...

SkyLaner

Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Maly

Désactiver l'audiodescription sur ma tv

Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'audiodescription sur ma TV LED HD HYUNDAI MODELE HY-TQL 32FR4-014 ? Merci pour vos réponses Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
baladur13

Dac pour ps5 et casque audeze lcd-gx

Bonjour, Je souhaite utiliser un casque Audeze LCD-GX pour jouer à des FPS sur PS5 mais aussi écouter de la musique sur Macbook. Quel DAC ou autre pr...

baladur13
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000