Les discussions

Cubana24 TV & Vidéo

Problème réception chaînes tv

Bonjour  je viens d emménager dans un immeuble neuf  Dans mon salon j ai la tv que je regarde via la souscription d une box chez orange = aucun souc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
baladur13
Patoshe Sony

Impossible lire carte sd

Bonjour, Je possède un Sony Alpha 6000 et je ne peux plus voir les photos qui sont sur ma carte SD. Je ne peux même pas prendre de nouvelles photos c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Pierr10
Michelebouchaxel Photo numérique

Icloud photos

Résolu

Bonjour, J"essaie de récupérer mes photos sur icloud. J'ai ouvert icloud.com/photos. Je vois toutes mes photos mais je n'arrive pas à les enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
CousinMachin
gbko Photo numérique

Avoir 2 dossiers photos sur le même écran

Résolu

Bonjour, Je dois transférer après le choix, un grand nombre de photos d'un dossier à un autre. Pour se faire, je souhaiterais avoir les 2 dossiers...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
gbko
Fichinque Jeux PC

Recherche jeu

Résolu

Bonjour ! Je recherche un bon jeu pc pour jouer avec mon père. On peut tout faire tourner, on a des bonnes configs. On cherche un jeu coop aventure ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
lnicolas76
Bolo_T Jeux vidéo

Impossible d'acceder a epic game !!

Bonjour, j'ai un énorme problème pour aller sur le site epic game. En gros quand je veux aller sur epic game il me demande l'email que g utiliser pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10
seb63260 Autoradio

Mise a jour firmware android

Bonjour,suite a bugs j ai était obligeait de restaurait mon autoradio android il n a pas de marque a priori j ai juste le modele 8227 l demo  et du co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Seb63260
mohv Jeux en ligne

Fps faible sur fortnite

Bonjour jai recemment acheter un pc portable neuf hp qui a un ryzen 5 5600h une rx 6500m et 16go de ram il fais tourner quasi tout les jeux mais jai  ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
D3den
ALFA Jeux vidéo

Bios définition

Bonjour  Je voudrais savoir ce qu'est une image bios car mon emulateur le demande mais je ne sais pas a quoi cela sert

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine
Pirlouit Casque et écouteurs

Aidez moi pour mes écouteurs

Bonjour, J’utilise des écouteurs sans fil INDY EVO et à chaque fois je connecte mes 2 écouteurs mais le son ne sors que d’un seul et l’autre même pas...

MPMP10
Nazuuu Audio

Magnétophone, modèle ?

Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un magnétophone en brocante qui marche mais je n’arrive pas à savoir le modèle (je sais que c’est un Mondivox mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
foulq
momo09021949 Caméra

Lecture vhs

Fermé

Bonjour Je voudrais lire mes cassettes avec un magnétoscope VHS  PAL SECAM sur mon téléviseur écran plat LG qui n'est pas équipé de prise péritel équ...

Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MomoTete
Mathiscmbt Jeux vidéo

????changer de source hdmi

Résolu

Bonjour, j’aimerais mettre ma xbox one sur l’écran de mon pc portable aspire  3 j’ai fait les branchements par hdmi mais je n’ai pas trouvé comment ...

brucine
narchymaster TV & Vidéo

Fire stick 4k max

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application SmartTube Next, le soucis c'est que sur ma télé de temps en temps le son et l'image sont décalé...  Auriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile
raph Jeux PC

Fps baisse

bonjour, je joue a fortnite depuis plusieurs année, et ces derniers temps, j'ai des perte d'fps je ne tiens plus les 144 fps, j'ai des frezze a 60 , 4...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
blackout44
AluMinioume Audio

Système d'accroches pour appareils en rack

Bonjour, J'ai une question concernant la fixation des appareils en rack 19 pouces. De ce que j'en sais, on fixe les appareils uniquement par l'avant...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
AluMinioume
Louise Téléviseurs

Tv bloquer

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon téléviseur  écrit  toujours  your device has failed  vérification.  System halted.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile
Ouioui Autoradio

Bluetooth sur mercedes classe à 180 de 2014

Bonjour, Je souhaite écouter de la musique de mon iPhone vers ma Mercedes classe à comment fais ton pour connecter le téléphone à la voiture svp Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Rabbit22
Scroll_of_stupidity Jeux vidéo

[world of warcraft] problème avec le son

Salut à tous ! Voilà j'ai comme qui dirai un petit problème au niveau du son sur WoW. Je m'explique: D'habitude, quand je joue, j'ai le son sur...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Licence47
Betty TV & Vidéo

Chaines tv freebox

Bonjour. Je n'arrive plus à capter aucune de mes chaines tv freebox sachant qu'elles apparaissent bien sur l'écran et que j'ai une antenne portative. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki
clara Jeux vidéo

Les sims 2 mes petits compagnons

Résolu

Bonjour, mon frère n'arrive pas a trouver quelque chose, y a t-il un code, et quel est-il dans le menu de sauvegarde, options ,a débloquer ? Merci...

101 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
FireSpy52
miz_d Jeux PC

Lancer fifa 22

Salut, j'ai besoin d'une clé de licence pour fifa 22 que j'arrive pas à trouver.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
lnicolas76
Flo Jeux vidéo

Fall guys pc (win10)

Bonjour, Je suis sur win 10, et quand je lance Fall Guys, la fenêtre "anti-cheat" apparait parfaitement et une fois ce chargement terminé, le jeux "s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10
deborah Jeux vidéo

Redémarrage lancement jeu

Bonjour mon meilleur ami a un problème avec son ordinateur  Il peut jouer a tout les jeux qu'il a entre guillemets, Red dead2, Fortnite, World of war...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
corrado076
acacia1952 Audio

Ajouter une parole directement sur un audio ou une vidéo

Bonsoir à tous Comment ajouter une parole directement sur un audio ou une vidéo de façon automatique ? Je voudrais pouvoir ajouter les paroles de l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
acacia1952
Tony56 Téléviseurs

Tv 65 pouce ou 55?

Bonjour, Souhaitant acheter une TV, je bloque sur des détails qui me font pété un plomb car j'y connais rien donc difficile avec tout les choix..En g...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10
Fichinque Jeux PC

Problemes fps jeux

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une rx 6700 xt nitro+ (a coupler avec le ryzen 5 5600 que j'ai déjà) et j'ai quelques problèmes. J'ai regardé des test et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin
HaydenNK3 Jeux vidéo

Discord - gros problème sortie audio, à l'aide !

Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis peu je rencontre un problème lors de mes appels sur Discord. Le son est de très mauvaise qualité, la même qualité que l'on r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Craken
Shet17 TV & Vidéo

Chromecast autre tv

Bonjour, J'utilise "Chromecast" sur mon TV salon, j'aimerais bien l'utiliser sur sur un autre tv lors de mes déplacements en castant mon écran mobile...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
glandu
fullfaya TV & Vidéo

Pilote pour ecran samsung ps50b550?

Bonsoir et merci sa ceux qui repondrons.. voila, j'ai mon cousin qui vient de s'acheter un ecran plat hd samsung Ps50b550, 127cm, 1080p. l'ecr...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
niala13
bondzine Audio

Cable alimentation casque supertooth mélody

Bonjour, je possède un casque supertooth mélody et je n'ai plus le câble pour recharger électriquement le casque . Ce câble avait un coté mini usb et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
baladur13
Cheikhos Lecteurs et supports vidéo

Vidéo volumineuse bloquée

j'ai une vidéo volumineuse (8 Go) de type MP4 que je je veux rogner pour ne laisser que une petite séquence. le problème c'est que mon ordinateur n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jee pee
Tof Jeux vidéo

Problème animal crossing happy home paradise

Bonjour, J'ai telecharge happy home paradise tom nook ne ma toujours pas appelé, cela est il normal? Car impossible de partir de l'aéroport... ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Roro
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000