Les discussions

Bouton enfoncé

Salut les gars j'ai vraiment besoin d'aide .. J'ai appuyé un peux trop fort sur le bouton 'Y' de la manette xbox one . Comment faire? Ps : Dites pas d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Couac

Secret des bobines kino der toten black ops

Bonjour, est ce vrai que dans la map zombie kino der toten de black ops, si on met toute les pelicules de film trouver dans les pieces du teleport...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
dileurefox80

Adapatateur canon vers nikon d3200 ?

 Résolu

Bonjour, Bonne fête pour commencer J'ai un petit souci, on ma offert à noël un objectif : Sigma Objectif 10-20 mm FF3,5 EX DC HSM - Monture Canon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
ussmarines

Enregistrer sur synthétiseur

Bonjour, Synthé Yamaha PSR-S950   Pour programmer des parties musicales, impossible d'enregistrer la main gauche en accompagnement auto. Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
mariam-j

Problème avec l'interface de mon minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec l'interface dans >options graphiques...> taille de l'interface> et la sa ne veux pas mettre en grand sa reste a normale...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Ohkawi

Pas de port usb sur ma télévision

Bonjour, J’ai besoin d’un renseignement, alors voilà j’ai acheté des leds lumineuse pour ma télé sur internet mais malheureusement je n’est pas de p...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Chris

Quel decodeur tv choisir ?

Bonjour, Je viens de franchir le pas de choisir de me passer du décodeur TV de mon opérateur afin de faire quelques économies. Pour autant j aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
brucine

Disque dur rejeté par télé polaroid

Bonjour, J'ai acheté un disque dur seagate 1TB et elle est rejeté de manière sécurisée par la télé une télé polaroid.  Et sa di Que le disque dur es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
brucine

Brancher un caisson de basse sur un pc

Bonjour, J'ai une question: J'ai acheter un Yamaha yst-sw012 et je voulais savoir comment le brancher sur un pc portable, n'y a t'il pas des risqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Niklaus80

Virtual dj 5.2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Virtual DJ pro 5.2, en envoyant un SMS pour avoir la clé d'activation, mais cette clé de march pas, si...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
glazan

Pas de son sur vidéo projecteur

Bonjour, Je veux faire une installation simple pour mes enfants. Un vidéo projecteur,  un lecteur dvd et une console de jeu. le video projecteur re...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
baladur13

Cherche jeux pour pc pas puissant

 Résolu

Salut je cherche des jeux pc (gratuit si possible) pour un pc portable pourri mon processeur, carte graphique, ram : amd e1 2100 (1.00ghz) amd hd 8...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
ixrtby

Est-ce que je peux accéder à creative destruction?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux jouer à Creative Destrucrion téléchargé depuis Stream? Et combien de FPS ? Voici ma config: -Intel Atom x5-z8350 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
djo

Shotcut, comment flouter une zone dans ma capture vidéo ?

Bonjour à tous,  Je suis en train de réaliser un petit tuto vidéo avec Shotcut, et à un endroit de la vidéo, je voudrais flouter une zone de ma capt...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
mike-alpha

Comment changer le nom d'une musique (mp3) en son titre tag?

 Résolu

Bonjour, Mon mp4 est conçu pour trier les musiques par leur nom de fichier, est reconnait seulement les noms d'artiste et d'album en prime.  Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Pomme-Bleu

Tv et ecouteur bluetooth

Bonjour, comment svp connecter des ecouteurs bluethooth sur une tv samsung bn68 ? je pense quil faut acheter un émetteur bluethooth mais ou le branc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
madmyke

Changer la langue de son casque bluetooth

bonjour j’ai acheter un caque Sony wh-ch710n mais  la langue de l’assistant vocal est en anglais quelqu’un sais t’il comment la changer en français m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Ecouteur qui s'allume plus, comment faire ?

Bonjour, depuis quelques jours mon écouteur gauche sans fils ne s'allume plus. Quand je le mets dans sa boîte il clignote en rouge comme s'il n'avait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Dina.04

Echo du son lors de branchement barre de son sur télé

Bonjour, Voilà je viens de m'offrir une barre de son Denon DHT-S517 et lorsque je la connecte en direct sur ma télé Thomson 43UD6406 en HDMI ARC et s...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
baladur13

Rajout de 2 enceintes 6 ohms

Bonjour, J'ai dû mal à tout saisir, j'espère que vous pourrez répondre à ma question : j'ai une petite chaine Hifi avec ses 2 enceintes 6 ohm. J'ai g...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
baladur13

La cassette dv ne s'ouvre plus. l'ouverture s'interrompt

Bonjour, Comment récupérer la cassette ? MV730i JVC PAL merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
nikopol92

Ma tv s'allume toute seule la nuit !

Bonjour. Cette nuit ma télé s'est allumée toute seule ! (Ca surprend !). J'ai une box orange Un décodeur Orange TV 4 Une TV Samsung LED récente 1...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Ddp

Ecouteurs sans fil néo edition

Bonjour, impossible de faire fonctionner les 2 écouteurs en même temps - ils se connectent bien à mon tel mais soit l'un soit l'autre fonctionne, jama...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
im

Barre uppleva 703.01655 ne répond plus

Bonjour, ma barre de son UPPLEVA est bloquée sur l'écran d'accueil depuis que je l'ai branchée suite à mon emménagement. Quelqu'un aurait un conse...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Johnjohn

Kodi: sous-titres depuis un nas façon vlc ?

Bonjour, Sur ma Google TV (en fait via une nVidia TV shield mais ce n'est pas important ici) j'ai installé KODI et j'accède à mes films stockés sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Nounours18200

Mise à jour télé thomson tdle-hs5522-dts

 Fermé

Bonjour, Je possède une smart tv thomson , modèle TDLE-HS5522-DTS, je suis à la recherche de sa mise à jour, mais je ne la trouve nulle part ! Ni sur...

Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
bazfile

Branchement home cinéma nesx

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinéma en promo (pas trés cher). Je rentre et essaye de le brancher depuis 1 heure sans résultat. Le mate...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Isaura

Installation barre de son sony ht-x8500 à tv + player pop fr

Bonjour,   J'ai la barre de son Sony HT-X8500, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le Dolby Atmos et de plus, je ne suis même pas sûr d'avoir réa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
baladur13

Photo floue nikon p510

Bonjour, J ai un nikon p510 qui me fait des photos flous malgres que je tourne la molette au viseur ,qui pourrait m aider pour le régler ? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
The Braveheart

Autotune en temps réel

bonjour j'aimerais faire comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5AGvdR0Wu-w&ab_channel=JOYCA%28 autotune en temps réel et gratuit avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Récupérer un fichier deezer mp3 avec un abonnement premium

Bonjour, Est-il possible de récupérer (sans l'enregistrer avec un logiciel comme Audacity par exemple) un fichier Deezer en mp3, lorsqu'on a un abonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Fortnite fonctionne t'il aussi bien sur win 7 ou win 10 ?

Bonjour, Fortnite :Y aurait-il une différence dans le jeu si il tourne sous win 7 ou win 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
bazfile

Ctronics et alerte mail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une caméra de surveillance ip et je n'arrive pas à envoyer les alertes par mail (gmail), même en test . Je précise qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Borges

Takara sl99b perdu notice

Bonjour, Plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et ne son pas présentent dans le réglage manuelle des chaînes (ne commence à partir de 5 et se termine...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
MPMP10

Impossible de configurer ma smart tv

Bonjour c'est une smart tv acheter en chine. Sa affiche Cultura home comme nom. Le problème est que c'est impossible déjà de changer la langue d'orig...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
jeannets

La restauration des fichiers de stokage

Bonjour, J'ai un problème ma PS3 a affiche le fichier du système de stockage est endommagé et va être restauré mais depuis 2 jours la restauration in...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra

Filmora exportation bug

Bonjour, je viens de terminer mon montage sur Filmora 12, que j’ai payer bien sûr, mais au moment de l’exportation bah impossible d’exporter je n’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra

Dsi probleme 0000fe00

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nintendo dsi: 1.J'allume 2.Je patiente 2 seconde 3.Tout de suite au lieu de marqué sur l'écran supérieur ni...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Iiiiii

Choisir un vidéo projecteur

Bonjour, Je suis à la recherche d’un vidéo projecteur, j’ai des critères précis mais je suis perdu dans cette jungle avec tous ces avis qui divergent...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
glandu

Comment encodé un fichier ts avec sur hanbrake

bonjour je souhaite encodé un fichier ts comment dois je faire avec handbrake avec le menu de la video merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
ziggourat

Zelda wind waker

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma Gamecube et je rejoue à un de mes jeux préférés Zelda the wind waker seulement j'ai un problème. Après être allé dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Lokimeyphens

Powershot canon a3300 is

Bonjour, Jai acheter un canon powershot a3300 is pour pièce,pensant restaurer le mien. Neanmoins avant d'en arriver là, je voudrais savoir si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Gadeal

Cherche logiciels record voice + onde sonore

Bonsoir, pour un but professionnel je recherche un logiciel/app ou site pouvant enregistrer ma voie + les ondes sonore provoquer par ma voie.  Pour e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
henry

Pb lecture vieux dvd sur lecteur panasonic neuf

Bonjour, je viens d'achetter un lecteur DVD Panasonic, afin de pouvoir lire une bibliothèque de DVD anciens, (20 à 30 ans en moyenne!) Une meme anoma...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kcaouette

Pb avec philips dvdr 3355

 Résolu

Bonjour, je possede un lecteur Philips DVDR 3355 j'ai inserer un DVD et maintenant j'arrive plus a le recuperer. Dés que j'appuie sur open il y a "Blo...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Jaws

Remplacement disque dur ipod 60gb

Bonjour la communauté,  Le disque dur de mon ipod 60 gb m'a lâché après 14 ans.  Je l'ai remplacé par un identique mais pas de chez Apple (toshiba M...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Perte d objets rocket league

Bonjour, J ai perdu mon compte rocket league j avais un compte à 500€ et j ai tout perdu du jour au lendemain suite à la saison 9 s’il vous plait red...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Matnoe17

Gta 5 comment transférer son personnage vers pc

Bonjour, J’aimerais savoir comment transférer mon personnage ps4 vers pc car j’ai un compte sociale club mais quand je vais sur gta online on ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Streamozz

Idées bâtiments dans ville minecraft

Bonjour, j'ai commencé une ville Minecraft il y a peu et j'aimerais avoir des idées de bâtiments que je pourrais faire dedans. J'ai déjà fait quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
lostmain58

Télécharger citra ?

Bonjour, Je souhaite télécharger Citra sur mon Iphone 11, mais le problème est que lorsque je dois télécharger les 2 jeux pour prouver que je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000