Les discussions

Lecteur power saves sans licence

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai achetai un lecteur power saves sans licence vous pouvais m'aidé si vous plais

Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
georges97

Paladium ne se lance pas

Bonjour, je lance mon launcher j ai tout fait correctement  et quand j appui sur jouer ca charge à 49 % et ensuit sa me dit "le jeu s est arreter de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
flora_H8

Impossible envoyer photos avec mon samsung

Bonjour, je constate aujourd'hui que je ne peux plus envoyer de photos avec mon Samsung. J'ai essayé les tutos Samsung sans résultat. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra

Je n'arrive pas a utiliser ma commande rm-014s+ pour moélévi

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma commande Universal RM-014S+ sur mon téléviseur SHARP merci de m'aider.

Répondre

Problème d'attente avec youtube depuis ma ps5

bonjour,  j'ai besoin d'aide je sais pas comment faire, depuis décembre 2022 j'ai lier mon compte youtube depuis ma ps5, je suis toujours en attente ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
ESPRIT_GAMER

Comment avoir tv dans la chambre avec free?

Bonjour. Quelqu’un est il chez free? Et pourrait il m’aider? J’ai une amie qui est donc chez free, et souhaiterai avoir la télé dans sa chambre. Elle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
pistouri

Sony dsc r1 problème mise au point

Bonjour, mon appareil photo Bridge Sony DSC R1, ne fait plus de mise au point ni automatique ni manuelle ! Sachant que le problème est arrivé tout se...

Répondre

Smart tv thomson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter ma télé Thomson 40FB5406 et j'ai un petit problème: lorsque j'appuie sur le bouton P+ P- de ma télécommande ou alors sur...

Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
NzeCCM

Problème config starfield

 Résolu

Bonjour à tous,  Déjà, je m'excuse si je ne suis pas exactement au bon endroit.... J'aurai besoin d'un avis de pro :)  Voilà, j'ai profité d'une prom...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Shelby2023

Manette switch non reconnu pc

Bonjour, J'aimerais utiliser ma mannette switch pro sur mon pc mais mon pc ne la reconnais pas, sur aucun jeu, même sur steam elle n'apparait pas. Po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Jean20B

Reception tv avec abonnement internet free

Bonjour je possède 3 TV dans la maison. Les deux principales dans séjour avec réception C+ (2 décodeurs) la 3 me dans une chambre réception essentiell...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10

Accès au second écran pc

Bonjour, Je joue à Euro trucks simulator2. Lorsque, je lance ce jeu, bien-sûr, en mode plein écran, il m'est impossible d'aller avec le curseur de la...

Répondre

Pack additionnel mario kart switch

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete le pack additionnel mario kart, est ce que  je suis obliger d'avoir un abonnement nintendo online ? on ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Jean20B

Enceinte nest

Bonjour, depuis quelques temps ,j'ai un message audio sur Nest qui est diffusé toutes les 2 ou 3 chansons .J'ai cherché dans les paramètres Nest ,je n...

Répondre

Problème disque dur externe pour une ps4

Bonjour j'ai acheté un disque dur externe pour ma PS4 2 To USB 3.0 il es formaté d'origine en exfat mais impossible de le formater sur la console qui ...

Répondre

Cs 800 peawey

bjr je rcherche 2 transfos d ampli peawey cs 800  cdt

Répondre

Je n'arrive pas à contacter sony comment faire

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai changé de PS4 et sur mon ancienne j'avais activer la vérification à deux étapes et comme il fallait que je me connecte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
MPMP10

7.0 inch widescreen tft mp5 player

Bonjour, je possède un 7.0 inch widescreen tft mp5 player et jusqu'ici aucun problème mais depuis ce matin lorsque j'insère la clé usb pour écouter la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
baladur13

Lg a1 55 ou tcl c825 55 ?

Bonjour à tous, je vis à l’étranger dans un pays ou je n’ai pas un choix pléthorique. J’hésite entre deux téléviseurs en 55’ le LG A1 et le TCL C825....

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
glandu

Transformer le format xspf en vlc

Bonjour, j'ai un fichier reçu en XSPF que mon ordinateur affiche en VLC, et que je peux ouvrir sans souci. J'aimerai le copier dans mon Whatsapp pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Replay payant sur mytf1 et 6play alors que gratuit iphone !

Bonjour  pourquoi cette différence ? sur les Tv lg et Samsung il faut payer les replay  avec tf1max (pour regarder le journal téléviser de 20h) - id...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
billi

Problème de son avec ma carte son.

Bonjour, je suis sous windows 10. J'ai un rodecaster pro avec un micro et un casque brancher dessus, lorsque que je lance un jeu ou une vidéo le son...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Fernorg

Mon volant g29 marche sur mon pc mais pas ma ps5

Bonsoir, je viens de recevoir un volant d'occasion et mon problème est que je peux jouer avec sur mon pc mais pas ma ps5 même en appuyant sur le bouto...

Répondre

Manette ps4 s’allume mais n’est pas reconnu pc

Bonjour, j’ai un problème qui est survenue d’un coup, je voulais jouer a la manette a Dark souls 2, j’ai installé DS4 et tout fonctionnait puis j’ai d...

Répondre

Comment reduire la taiile d'une photo

J'ai des photos que je dois mettre en 80x600 comment faire D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
PMP132

Jeu qui saccade en dessous des 100 fps (seulement en jeu)

Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai ce bug sur mon pc, si je prends comme exemple le jeu fortnite, si mes fps sont en dessous de env...

Répondre

Problème graphique/lancement de jeux sur pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Pour la faire courte, il ne veut pas lancer des jeux comme Call of Duty MW2, Warzone; de plus il a du...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Ibe

Need for speed heat, bug de lancement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Need for Speed Heat sur Steam, je viens de l'installer et de trouver la configuration recommandée pour lui. Mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
doudidounet

Problème ventilateur se lance et il s’arrête aussitôt

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma ps4;  Avant hier en jouant ma console s’est arrêter net, après elle n’a plus voulu redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Mission gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...

57 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Andykalend

Arnaques publicité lotum sur word blitz.

Bonjour, Avez-vous été victime d'une arnaque sur les publicités diffusées par la société Lotum sur  leur jeu "Word Blitz" ? Moi oui, pour intenter...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
franck

Compte candy crush saga perdu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, le vendeur a transferé les données de l'ancien sur le nouveau, sauf candy crush saga, comment recuperer mon jeu et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Ma 2ds ne s'allume plus (aide svp !)

Bonjour, Hier matin, mon frère à fait tomber ma 2DS hackée, oui je le précise ici. Depuis, le voyant bleu s'allume 5 sec quand j'essaye de l'...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Vanoulivolski9867

Android box tv boot/reset fixed page de marque

bonjour j'ai acheté un box tv android (H96MAX RK 3528 M1) , je l'ai utilisé pendant 3 semaine pour voir des videos youtube . un jour j'ai vient d'al...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Fps fortnite

Bonsoir, je viens d'acheter une rtx 3060 16gb gigabyte eagle pour remplacer ma cg rx 590 radeon, j'installe les pilotes de ma nouvelle cg, je lance fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Nathan_Lsn

Google photo

Bonjour je stock mes photos sur google photo, bien entendu j'arrive à la limite de stockage. Mon ordinateur est en synchronisation avec mes téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
madmyke

Poids photos et lieu de stockage

Bonjour.   Une fois les photos jpg mises sur mon PC selon les cas j'effectue des modifications (lumière, découpage...) puis je les redimensionne qual...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
madmyke

Son mais pas d'image

Bonjour, J'ai une caméra  Digital-cam VP D351 PAL Lors de la mise en route, j'ai le son mais pas l'image ! Quelqu'un aurait-il une solution  ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
baladur13

Ecran de contrôle du nikon p520 est noir sur les bords

L'écran est noir tout au tour de l'écran (cela n'affecte pas la photo) Est-ce réparable ? Existe-t-il en Guadeloupe un réparateur sérieux pour ce genr...

Répondre

Problème de son sur la campagne call of duty wii

Bonjour, depuis quelques jours, j’ai un problème quand je joue à la campagne de CoD wwII. J’entends quand je tire, que je fais exploser du C4, par co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Soucis avec un autoradio gps... chinois...

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté pour remplacer mon autoradio cassé & un gps sous wince 6, un autoradio gps mais bien sur, je rencontre quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème wifi

Bonjour  je voudrez savoir comment puis-je faire fonctionner la wifi sur démo géant RS 8 mini pour avoir des chaines , ma clé wifi est connecter  sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Impossible de lance un jeu...

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter F1 2023 et ce dernier crash au démarrage. Quand je vais dans l'observateur d'événement le code erreur qui revie...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Audacity : 1 bloc fichier introuvable

Bonjour ! Je travaille sur Audacity en y connaissant rien, et ce matin en l'ouvrant il m'a dit qu'un bloc de fichier audio était introuvable et qu'il...

Répondre

Tv lg carte mère remplacée

Bonjour,comment réinicialser carte mère

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Tv thomson problème d'allumage

Bonjour, J'ai une tv Thomson 32FD5526 depuis 3ans. Depuis quelque moi elle ne veut pas s'allumer avec la télécommande ou le bouton. Je suis obligée d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MPMP10

Coupure son sur virtual dj

Bonjour, J’ai un soucis sur virtual dj les musique se coupe  pendant l’écoute et aussi au changement de musique 

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Zelda breath of the wild sanctuaire

Bonsoir, il m’est impossible de trouver le 120eme sanctuaire, pouvez vous m’aidez ? Je galeeeere Merci !

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Hashtag

Télé sony bravia clignote rouge 6fois

Bonjour, ma sony bravia KDL-40WE660 clignote en rouge 6 fois qu'est ce que ça veut dire comme panne merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
doune

Panasonic me rend chèvre (mr séguin aime ca)

Bonjour, Je vous explique brièvement Voilà j ai une télé plasma Panasonic modèle txp46vt20e Avant je passais pour avoir ma télé par une ant...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Ouam
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000