Les discussions
Changement de langue comment changer?
Bonjour, pouvez vous m’aider? J’arrive pas à mettre le call of duty MWIII en français . Le jeu m’offre seulement deux langues l’anglais et l’espagno...
God of war3 dans ppsspp
Bonjour, comment télécharger god of war3 dans la ppsspp
Mon decodeur ne reconnais plus le disque dur pour enregistre
Bonjour* Mon decodeur ne reconnais plus le disque dur pour enregistre Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...
Dvr-720h pionner
bonjour comment copier le contenu de son DD vers un DD externe merci pour votre aide
Safari : pas d'images
Bonjour, J'ai un MacBook Pro OS X El Capitan version 10.11.6 A la place de Firefox, j'ai mis en route Safari MAIS quand j'interroge un site, il me ...
Tv thomson en veille sans télécommande
Bonjour, J'ai une TV Thomson 32HZ5006 en veille sans télécommande et sans bouton marche/arrêt J'ai acheté une télécommande universelle mais il faut...
Pack audio fr pour watch dog légion introuvable
Bonjour, Je viens d’acheter Watch dog légion sur ps5, la langue française n’est pas contenue dans le jeux, est-il possible de l’ajouter ou s’ajoute-t...
Jeu 3ds qui ne marche pas
Bonjour, j’ai un problème avec les jeux de ma r4, je n'arrive pas a faire fonctionner les jeux 3ds que je télécharge (ma r4 est a jour et jai une ...
Cpu à 90° constant
Bonjour, C'est dans la détresse que je vous écris aujourd'hui. Ça doit faire bientôt un peu plus de 4 ans que je suis sur mon PC fixe maintenant. À...
Décodeur canal +
Bonjour, L'alimentation de mon décodeur est abîmé, que faire?
Nintendo 3 ds eran noir aidez moi svp
RésoluBJR moi ma nintendo 3ds ne veut pas d'allumer l'ecran reste noir ! et le voyant bleu s'allume s bizare je voudrais savoir comment je l'allumesvp mici ...
Modulateur vidéo composite sortie en hf sur tvc secam
RésoluBonjour,actuellement je dispose d'une caméra vidéo composite reliée par câble via un modulateur au standard sécam/pal HF dont le signal par sur 2 tvc...
Problème de mp3 d-jix yuno20
RésoluBonjour, je viens d'acheté un Mp3 d-jix yuno 20 mais je n'arrive pas a la faire fonctionné, je n'arrive pas a mettre de la musique dedans?? est ce ...
Visionnage vidéo vers télévision
Bonjour à tous, J'ai numérisé des vidéos 8 au format 4x3 et retravaillée avec pinnacle studio 26, puis exportée au format 4x3 1024x768. Au vision...
Téléchargement
Bonjour,Dmanager J’ai besoin d’aide parce j’ai supprimé l’application Dmanager et maintenant j’arrive plus à la télécharger??
Choix videoprojecteur
Bonjour, Je souhaite acheter un vidéo projecteur. Au vu de mon budget, j'hésite entre deux modèles : Optoma UHD38x optoma hd28b Je ne joue pas au...
Movie maker gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai installé Movie maker pour pouvoir couper et associer des bouts de mp4 pris sur mon portable... Problème, au moment d'exporter le fich...
Câble usb c pour ps4
Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de brancher un casque filaire USB C à une ps4, soit par la manette soit avec le port USB de la console...
Problème de lancement gta v depuis steam ou rockstar games l
Bonjour, J’ai acheté il ya une semaine GTA V depuis STEAM, je l’ai téléchargé et installé normalement, j’ai lié mon compte Rockstar Games avec mon com...
Plus de son de discord
Bonjour, je n'es plus aucun son de discord ni en vocal ni en appuyant sur mute ou en rejoignant une voc comment je peux régler ca ? (j'ai du son sur t...
Téléviseur philips
Bonjour, je viens vers vous suite a plusieurs recherche sur l’internet , ma question est j'ai tv philips smart tv je n'arrive pas de a créer un com...
Video flou dans le montage video dans video pad
Bonjour Je souhaiterais s'il vous plais savoir pourquoi lors-ce que je monte un film sur ma timeline dans VIDEOPAD version gratuite, je m'aperçoit q...
Problème solix pinnacle tws (action)
Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...
Son stéréo ue boom 2 ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai lancé un vieux jeu tout à l'heure (WWE 2K16) et la qualité sonore à changé je ne sais pas pourquoi et depuis mon enceinte bluetooth UE ...
Je n'arrive plus à réinstaller
Une application TV,,,,, IPTV smarters lite,je n'y arrive plus,les codes pas reçus ? Le http,hors service ????????????
Raccorder casque sans fil avec décodeur orange
Bonjour, J'essaie de connecter mon casque sans fil sur mon téléviseur Philips mais sans succès. Quel DAC, dois-je acheter? D'avance merci
Temps d’absence pour gagner des pa amour sucré
Bonjour, Sauriez-vous la durée de temps d’absence qu’il faut atteindre sur Amour sucré pour gagner beaucoup de PA et d’argent ? Merci
Studio23 blocage au niveau exportation
Studio23 se bloque à l'exportation, ou alors continue sans fabriquer d'images. question: si je réinstalle studio, comment je peux conserver tous les f...
Réception fm et dab
La fin de la FM est elle prévue pour un avenir proche....la réception FM utilise t elle un réseau d antenne émettrice terrestre en France où des relai...
Bonjour puis je racorder un lecteur dvd lg à un pc hp?
Bonjour,puis je racorder mon lecteur dvd lg à mon pc hp?
Télévision et ps-5
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma PS-5, il est indiqué à l'écran : La chaîne de streaming contient des publicités, y compris des publicités pe...
J'ai le son sur netflix mais pas les autres chaines ?
RésoluJ'ai du faire une mauvaise manup sur ma télécommande, car je n'ai plus de son sur toutes les chaines sauf sur NETFLIX. Mon téléviseur SAMSUNG MODEL ...
Helix et cinema maison comment faire la connexion....
RésoluBonjour* tous fonctionne sur la tv ,mais aucun son pour le cinema maison Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...
Téléviseurs samsung
Bonjour, J'ai perdu les code de ma télécommande universelle urc22b Merci
Crash sauver le monde fortnite
Bonjour quand je lance sauver le monde au bout de deux minutes un message d’erreur s’affiche et cela me fait quitter le jeu comment faire ?
Où recharger mon baladeur?
RésoluBonjour, J'ai un vieux walkman que j'utilisais pendant la course à pieds, et maintenant que je ne cours plus j'aimerais le réutiliser quand je bricol...
Voyant télé lg qui s'allume ensuite clignote 3 fois et s'éte
Bonjour, Pouvez-vous nous aider svp? Nous avons essayé pas mal de choses mais elle ne se rallume pas
Problème de lancement minecraft (code d'erreur 1)
Bonjour, j'essaie désespérément de lancer mon jeu minecfrat avec une version forge 1.20.1 mais le jeu plante direct, j'ai d'abord essayer avec curse...
Config skyrim se
Bonjour, je voulais savoir si ma config pouvait faire tourner Skyrim SE (Special Edition) avec pleins de mods (je ne parle pas de mods pour avoir des ...
Tv blaupunkt ne s’allume plus - help me !
Bonsoir J’ai une TV Blaupunkt modèle 49/148Z depuis un moment, qui fonctionnait très bien Du jour au lendemain, la TV commence à faire des siennes :...
Quelle radio dab+
Résolubonjour je souhaite acheter un petit poste radio DAB+ que me conseillez vous ? Merci
Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv via une clé usb ?
Bonjour, Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv samsung via une clé USB ou un disque dur externe ? Merci d'avance
Lecture aléatoire enceinte ibiza
Bonjour, Je possède une enceinte freesound 400 IBIZA ; mon problème est qu'elle lit les musiques dans un ordre précis qui n'est pas la numérotation d...
Adaptateur peritel/hdmi
FerméBonjour, quelle est la meilleure qualité dans les adaptateur Peritel/ HDMI? Quel est l'intérêt d'avoir 2 possibilités de branchement HDMI et 1 seul en...
Quel est le meilleur adaptateur peritel/hdmi?
Bonjour, pouvez-vous me conseiller da&ns le choix d'un adaptateur peritel/hdmi? Je souhaite pouvoir utiliser un lecteur dvd avec sortie peritel mais m...
Minecraft bug
Bonjour, mon minecraft bug seulement en solo (30/60fps) que en multijoueur (120/150fps) avec shaders sur les 2. Par contre je n'utilise pas le launche...
Ports hdmi 1.4 ps5
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais jouer à 120 FPS sur ps5 avec un écran 165Hz ports HDMI 1.4 Merci d'avance pour vos réponses ????
Tele hisense clignote rouge
Bonjour, Je me permet de poster ceci car je suis embêter ma tv hisense quand je la branche bouton rouge veille allumer normal ,et quand j'appuie soit...
Besoin d'aide
Bonjour, J'ai une TV OLED 65eg960t Quand j'allume elle clinot âpre rien du tout sur la plaquette pas de 12v pas de 24v que le 3v..J'ai eu une aut...