Les discussions

Tv lg carte mère remplacée

Bonjour,comment réinicialser carte mère

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Tv thomson problème d'allumage

Bonjour, J'ai une tv Thomson 32FD5526 depuis 3ans. Depuis quelque moi elle ne veut pas s'allumer avec la télécommande ou le bouton. Je suis obligée d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MPMP10

Coupure son sur virtual dj

Bonjour, J’ai un soucis sur virtual dj les musique se coupe  pendant l’écoute et aussi au changement de musique 

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Zelda breath of the wild sanctuaire

Bonsoir, il m’est impossible de trouver le 120eme sanctuaire, pouvez vous m’aidez ? Je galeeeere Merci !

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Hashtag

Télé sony bravia clignote rouge 6fois

Bonjour, ma sony bravia KDL-40WE660 clignote en rouge 6 fois qu'est ce que ça veut dire comme panne merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
doune

Panasonic me rend chèvre (mr séguin aime ca)

Bonjour, Je vous explique brièvement Voilà j ai une télé plasma Panasonic modèle txp46vt20e Avant je passais pour avoir ma télé par une ant...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Ouam

Problème pour formater wii...

Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement car je ne sais que faire! En fait j'ai acheté une wii d'occasion et il se trouve que j'ai besin d'u...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Horp

Tv lg lk - connection optique

Bonjour, Ma télé LG modèle 32LK500BPLA ne veut pas transmettre le son depuis le câble optique.  La chromecast étant connecté en HDMI, le son sort ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Boonoop

Panne viseur/écran appareil photo lumix

 Résolu

Bonjour, l'appareil photo est un "LUMIX FZ 200" il n'y a aucune vue du sujet à photographier et ce, dans aucun des modes de visé (écran / œilleton)....

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Loulou

Problème accès valorant

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un nouveau pc portable, j'en ai profité pour installé différents jeux dont Valorant. Dès que j'avais fini d'installer V...

Répondre

Tv samsung le40n87bd s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, il y a deux ou trois mois j'ai récupéré un TV gratuitement et depuis une semaine, celle-ci commence à bugger. Elle s'allume pendant environ 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
rectangle260

Projecteur philips neopix prime 2 : bug après mise à jour

Bonjour, j'ai acheté un vidéoprojecteur philips néopix prime 2 il y a 2 ans. Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que, ces derniers jours, ...

Répondre

Jeux amazon games impossible à télécharger

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les jeux qui viennent d'Amazon Games.  J'ai ce message là qui apparait au bout de quelques minutes de tél...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Tv sony bravia s'éteint et clignote 6 fois

Bonjour à tous, ma TV Sony kd65xg8596 démarre tout à fait normalement (logo sony+animation android) puis arrivé dans le menu d'accueil elle s'éteint t...

Répondre

Code tv bloqué

Bonsoir,  je souhaite louer un film , mes codes  d accès sont validés , je clique sur les CGV , les fait défiler jusqu'à la fin....mon film ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Conseil pour achat fire tv stick

Bonjour, je possède une tv Philips avec une prise HDMI, un cube canal noir et la fibre  je suis abonnée à canal et prime vidéo je souhaiterai achet...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
mamy76

Perdu accès au session publique solo

Bonjour, j’ai joué hier en session publique solo ( la ou je suis tt seul ) et puis il m’a jeté dehors du session et mnt je n’ai plus l’accès, qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème transfert vidéo gopro

Bonjour, Je viens d'acheter la Go pro 9, et en voulant transférer un fichier vidéo sur mon pc, la vidéo que je récupère n'a pas la même durée que cel...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
glandu

Tv lg oled ne démarre pas mais led rouge allumée

Bonjour à tous j’ai un soucis avec une tv oled (55eg910v) qui ne démarre pas mais la led de veille est allumée j’ai une question sur les tension 12v e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
bazfile

Blue screen à cause de java

Bonjour, aujourd'hui en lancan mon launcher minecraft j'ai eut un blue-screen, mon pc a reboot et après j'ai eut ce rapport: Nom d’événement de prob...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Coder un bot qui reste toujours sur son serveur et qui n'est pas afk

Bonjour, Comme indiqué je souhaite coder un bot Minecraft qui ne soit pas AFK (en déplacement ou pas..). J'ai besoin de ceci car j'ai un serveur m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
tranchent

J'amerais vraiment recuperer mon compte roblox je pleure.

 Résolu

Bonjour, je veux vraiment le recuperer je n'arrive plus a aller dessu

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
PORTUGAL_ESPAGNOL99

Raid shadow , client plarium = trojan ?

Bonjour, quelqun pourait verifier le fichier client exe de Raid shadow ou du client Plarium avec un outil fiable et me confirmer qu il n y a pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
xinomix

Enceinte jbl charge 3 s’éteint toute seule

Bonjour, J’ai un problème avec ma JBL charge 3, déjà elle a un son qui grésille et ça tue la musique. Ensuite, elle s’éteint toute seule même si elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Tv samsung change de source toute seule

Bonjour, ma Tv Samsung change de source toute seule depuis aujourd'hui d'un coup elle change de source,cherche le magnétoscope ou la console de jeu. ...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
AliceLen

Casque son très faible

Bonjour, Depuis quelques jours le son de mon casque et très faible, avant je ne pouvais pas mettre le son a 100 au risque de perdre une oreille, aujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
lia-gladys

Problème ps4 cadena ça fait plusieurs jours sos

Bonjour, sos j'ai un cadenas quand je veux lancé mes jeux je clique dessus je cite " vous étiez connecter a PlayStation network avec une autre PS4. Il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Recevoir plus de chaînes sur ma télévision

Salut à tous . J’ai une veille box SFR avec un bouquet de base de 16 euros et quelques . J’aimerai pouvoir avoir d’autres chaînes sans changer mon déc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
glandu

Tv saba

Bonjour. J'ai acheté une télévision SABA LD22BCS105 il ya plus de 6 ans au magasin CONFORAMA . Depuis peu un affichage "Initialisation en cours .....

Répondre

Code 20

Bonjour  j'ai acheté ps5 donc je veux me connecter en Wi-Fi sans le  câble, impossible,  Donc je débranche ma freebox j'attends 30 secondes et je rem...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Bjr electronique composants

bjr je dois changer 4 transtors de puissance  sur un ampli de son mono hh 150w ce sont des bi polaires metalliques branches 2 par 2 a l envers l un a ...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
billi

Comment désactiver la voix qui commente les films

Bonjour, Je désespère qui pourrais m'aider a désactivé la voix qui commente les films sur la télé la marque de la télé est Continental Edison

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Leon_blum

Quel radio prendre pour sub 400w

Coucou j’ai une voiture et j’ai mit un sub et un amplificateur avec une radio acheter sur Amazon un peu cheap, cependant, ma radio surchauffe et après...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Teac-h300 problème son

Bonjour Avec le tuner, seule une enceinte fonctionne. Avec le CD en mode CD direct également une seule enceinte fonctionne, sans le mode CD direct l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Avis tv evolution boitier

 Résolu

Bonjour, Que penser du boitier tv evolution. Fraude?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Mej

Boutons ne fonctionnent pas - volant t128

Bonjour, Je viens d'acheter un volant Thrustmaster T128 "d'occasion très bon état" sur Amazon. Mon volant se calibre et fonctionne pour tout ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Nijox

Mode coop trine 4 ps4

Bonjour, J'ai acheté Trine 4 sur PS4 et je n'arrive pas à jouer à plusieurs en mode local. On dirait que ces options sont cachées dans le jeu : ) Si q...

Répondre

Amazon photos

Bonjour   Mes photos sont classées sur mon pc par dossier (annee-numero sujet) contenant mes photos par sujet exemple Dossier 2023-569 ballade mer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
sub13

Bug animal crossing

Bonjour, pouvez vous à régler mon problème ?J’ai acheter le « happy home paradise » sur ma switch, mais quand je veux choisir la maison, cela m’en pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
lia-gladys

Jouer à plusieurs sur le dlc animal crossing

Bonjour, est il possible de jouer à plusieurs sur le dlc de animal crossing new horrizon ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
lia-gladys

Relier yum à rca

 Résolu

Bonjour, Comment relier les 3 câbles RCA rouge jaune blanc  aux 3 entrées YUM rouge bleu vert ? Merci de vos lumières.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Castor

Relier tv péritel à box hdmi sans câble péritel / hdmi

Bonjour, Peut-on recevoir le signal en reliant 1 TV péritel à une box fibre SFR HDMI en passant par un VIDEO CONVERTER (VGA VERS VIDEO) qui a 2 entré...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
glandu

Shader model 3.0 fs19

Bonjour, quand je veut ouvrir fs19 sa me dit qu'il faut le shader model 3.0, comment je fais pour régler ce problème ? svp  Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Compresser une video

quelle appli gratuite telecharger pour compresser une video?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
quentin2121

Panne tv samsung

Bonjour,  notre TV samsung UE55F8000SL fonctionne normalement pendant 20 minutes puis s’arrête et s’éteint en permanence. Il faut attendre plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Probleme de son qui monte ou descend tout seul

bonjour à tous tout d'abord je vous souhaite une très bonne année j ai une télévision grandin age 3 ans le son augmente tout seul d'un coup il n'...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Mastad

Problème de charge de la nintendo ds

Bonjour à tous le voyant de charge de ma console apparait par moment puis disparait sa empêche la charge de ma console quelqu'un aurait il une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Momo57_0640

Comment trouver lecteur cd bluetooth pour nouvelle voiture

J'ai une nouvelle voiture dans lecteur CD! Comment écouter musique sur CD alors? RF au Québec

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
baladur13

Reparation ampli

 Fermé

bjr ce serait pour reparer un petit amplificateur hh 150w  ou m y aider j ai change 2 resistances et 2 diodes a l entree de l arrivee il s ullume a un...

Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
georges97

Télécommande universelle ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une tv mpman, une télécommande universelle one for all urc 7115, et je n'arrive pas à les associer. Les codes fournis ne fonctionnent pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000