Les discussions

lamartine1 Audio

Ampli pour guitare

Bonjour, je cherche un ampli pour guitare électrique (LES PAUL 100 VINTAGE SUNBURST) assez performant, je suis près a mettre 250€ dans l'ampli Merci...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
lamartine1
pokexpert Jeux vidéo

Vos avis ur vos jeu pokemon préférer

Bonjour,svp donner vos avis sur vos jeux pokemon préférer merci de repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

paconnu
thomhenon Jeux vidéo

Pokémon pokédex

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans le premier pokédex qui sont: le n°80, 115, 135, et ou ils se trouve dans pokémon diamant Merci

expere
motornico Jeux vidéo

Psn erreur 8002301 (lisez au lieu de poster)

Bonjour, Beaucoup de sujets sont ouvert a propos du PSN. Inutile de vous alarmer c'est normal. Le service PSN est en maintenance suite...

dylan 76
nantesone Caméra

Camescope samsung vp-dc161

Bonjour J'ai acheté un camescope samsung VP-DC161 . Je n'arrive pas à lire les dvd -rw (fujifilm) sur mon ordinateur . J'ai changé mon lecteur Dv...

nadia
Valentin-69 Xbox 360

Playstation 3 ou xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, Prochainement, j'aurai voulu m'acheter une console de salon. Je voulais savoir quelle console la communauté me conseillais t-elle entre ...

Valentin-69
Phaeton Audio

Une baffles sur 2 fonctionnes

Résolu

Bonjour, Voici le probleme ,je n'est qu'une seul Baflles sur 2 qui fonctionnes l'autre Produit un son mais vraiment tres Brouillé Quelle peu etre...

laotseu63
tintin741 TV & Vidéo

Sagem dtr 94160s hd

Bonjour, question pour ceux qui posséde le sagem donc il est question . je voudrais savoir si je peux programmé un enregistrement d une chaine autre ...

nadiral
jordanmiss Jeux PC

Est ce qu'on peut jouer au sims 2et 3sur pc

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...

jordanmiss
compal91 Jeux PC

Monter un pc de gamer

Bonjour, apres avoir beaucoup économisé, j'ai réussi a mettre 1000 € de coté avec lesquels je souhaiterais me monter un pc que je consacrerais excl...

Micki
breizhkoala TV & Vidéo

Faire une vidéo avec un cam sony dcr-hc20e?

Résolu

Je viens d'avoir ce cam mais je suis novice dans ce domaine. Je sais seulement que le logiciel fourni avec est 0 (picture package). Avec Windows movie...

mika
alatariel Audio

Titre karaoke

Bonjour, pour vous aidez , j'ai dans ma liste pour le moment en version instrumental parfaite - Melissa M - Elle -Leona lewis - Bleeding love ...

Dj-Chacal
alex853795 PSP

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ? et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on ! merci d'avance ;)

kribouri
kevin-69600 Audio

Effacer genrique film sans virtualdub?

Bonjour,je cherhcer un logiciel autre que virtualdub pour ce film car le film n'a pas le codec h264, et le logiciel ne veut pas l'ajouté dans le progr...

kevin-69600
subsonic Jeux vidéo

Probleme apres installation du patch 1.2 cod

Bonjour à tous ! avant toutes choses j'aimerai remercié d'avance toutes les personnes qui voudrons bien se penché sur mon problème. je vous expl...

rousti
axel74 Jeux vidéo

Problème ac cod4

Bonjour, j'ai eu le méme genre de problème , j'installe le jeux , je commence en mode solo , présentation puis je tape mon nom pour la création du pro...

TeANiCe26
@lexis012 Jeux vidéo

Internet 6 bug ?

Bonjour, Quand j'ouvre Internet 6, il y a une fenetre de téléchargement qui s'ouvre, je fais 'ouvrir" et puis voilà, plus rien à chaque fois ! V...

Destrio5
quentin Jeux vidéo

Carte r4

Bonjour,Je ne sais pas comment metrre un jeu sur ma carte R4 KINGSTON et ken je ouvre ma ds sa me met gount't find ds menu je ne peu pas aler plus li...

stef8-5
CrocodileSeduisant59 Xbox Series

Probleme caractere chinois

Bonjour, j jai un probleme de caractere chinois sur ma xbox series merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10
AllerlOM13 Jeux vidéo

Lag en jeu

Bonjour, J’ai un MSI Cyborg 15 A13V qui a environ 6 mois. En jeu, j’ai des micro-freezes sur Fortnite, FIFA et Red Dead Redemption 2. J’ai déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
Panth33ra
clemcoste Xbox 360

Xbox 360 + pgr 4 + halo 3 (+ gta 4)

Bonjour, Je compte acheter pour mon anniversaire d'en moins d'un mois, le pack Arcade Xbox 360 avec Pgr 4 et Halo 3, mais je voudrais savoir si il es...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
kevin
SuperJYR Jeux vidéo

Pes 2008 crash overall 3.0

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du patch et surtout du site http://crashoverall.free.fr/ .............erreur 403 F...

Koik
françois54 Jeux vidéo

Probleme age of empire 3

Résolu

bonjour a tous g un ptit probleme quand je charge une partie je n'arrive pa a enlever la pause comment kon fait merci d'avance francois54

diwane
klimte Casque et écouteurs

Niveau de son tv bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur THOMSON Qled 43QG7C14 qui me permet d'utiliser mes écouteurs sans fil XIAOMI Redme Buds 6 play (donc c'est bluto...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Didi64_549
Strik-Strak Jeux vidéo

Farcry 2: config'?

Résolu

Bonjour à tous, je m'intéresse fortement à un petit bijou du nom de Farcry2 qui risque d'être sublime... Ma question est: quelle est la config min...

qwerty-
NATH95690 Audio

Problème de logique

Résolu

Bonjour, Help ! J'ai problème perso de logique à résoudre : Dans une association il y a dix personnes qui ont à eux tous 1437 parts. Il faut q...

piopicolo
galbatorix2 TV & Vidéo

Comment reprendre une vidéo sur you tube

Bonjour, je voudrais créé une vidéo a partir de Windows Movie Marker, a partir d'une vidéo de yotube est ce possible ???

Severance
kakobubu Audio

Problème lecture mpcs-157

Bonjour. Je viens d'acheter un MPman MPCS157 de 2Go et j'ai de gros problèmes de lecture. En effet le lecteur bloque sur STOP sur certaines musiques (...

tis
Alexandre41 Casque et écouteurs

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
SylvetteBZH
Marguerite900 TV & Vidéo

Tv api à cesser de fonctionner

Qui peut m’aider. Depuis deux jours tv smart led 32 affiche : Tv api à cesser de fonctionner, puis l’écran se remet sur Schneider, Et sans arrêt im...

Dim
INFOR32 Audio

Problème avec le son windows

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser Windows 10 en supprimant tout les fichier, mon ordinateur n'arrive plus à trouver son périphérique audio (pour...

fabul
Crayar Audio

Plus de son enceinte sur pc portable windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé le web en quête de solution je m'en remets à vous. Depuis ce matin plus de son sur mon ordinateur portable s...

billmaxime
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Project 64 : ne marche pas !

Résolu

Bonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a p...

mehdi
Logan Audio

Aucun périphérique audio installer et code 10

Résolu

Bonjours , Comme dis plus haut j ai pas de périphérique de sortie audio installer : J'ai essayer plusieurs solution trouver sur youtube et sur d...

kaneagle
lolomusic667 Enceintes / HiFi

Sortie audio rca

Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut brancher sur une prise sortie audio RCA à l'arrière d'une chaîne hifi par exemple? Merci d'avance, Laura

STARGATE43
mrik2008 Wii

Les simpson sur wii

Bonjour, je sui bloqué dans les simpson le jeu sur wii . je n'arrive pas a trouver le singe recalsitran (je sui aux tyuyaox de couleurs), merci de m'...

Lali
hm796 Jeux PC

Rome total war 2 : problème affichage

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je viens d'acquérir le jeu "Total war Rome 2" et, après une longue installation, ...

Rome cesar
pierremu TV & Vidéo

Tnt chaines françaises au maroc

Bonjour, Peut on recevoir avec un décodeur numerique la tnt chaines françaises au Maroc et sur quel satellite Merci pour toute vos réponses

AK pela
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Vidéo youtube au ralenti, pleine écran.

Résolu

Bonjour, quand je veux regarde une vidéo en pleine écran, c'est au ralenti mais le son et bon. Enfaite sur petit écran l'écran défile normalemen...

yovanou
MrTooKy23 Minecraft

Bug skin minecraft multi (steve de base) premium

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pot...

pikachu289
momiji TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

Andy31200
vetlijo Audio

Enregistrer deezer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé free music zilla pour enregistrer de la musique sur deezer mais ça ne marche pas quelq'un peut m'aider merci d'avance Co...

gui78120
MJ Jeux vidéo

J'arrive pas a agrandir ville animal crossing

Bonjour, j'aimerais savoir comment agrandir ma ville dans animal crossing (Ds) elle est minus et j'ai que 8 habitants y en a un i va déménager et c...

laura
franckly TV & Vidéo

Séparer le son de la video

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour séparer le son d'une video? J'aime une musique qui a été rajouté à un clip amateur (nur le net) et je ne...

SABRINA.C95
caniche Audio

Chansons françaises de 1955 à 1970

Résolu

Bonjour Il y a peu j'ai mal posé ma question, raison pour laquelle les réponses reçues ne correspondent pas à mes souhaits même si je remercie ceu...

Any11
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000