Les discussions

rochD Jeux vidéo

Probleme de lancement de s4 league

Bonjour, Bon tout d'abord soyez indulgent c'est le premiere fois que je poste ici... voici mon probleme: je lance s4 league, je clic sur start, ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
GOgo
michael-jack Jeux vidéo

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...

SkiLLoF
walou55 Wii

La solution connexion wii avec live box

Résolu

Bonjour, CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!! En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, rép...

audrey
loak Jeux vidéo

Problem avec project blackout de commande

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux project blackout. quand je joue je ne trouve pas la touche pour tiré avec les arme seul le couteau marche j'...

seb24
sou Jeux vidéo

Fifa 12 problème fifaconfig.exe

Résolu

Bonjour, j ai un problème quand j'ai démarré fifaconfig.exe il m a dit que l'application n'a pas réussi a s installer correctement (0x0000135).c...

anthony
MissxClem Jeux vidéo

Adresse de boutique : la maison du style (ds)

Bonjour tout le monde :D J'ai le jeu La Maison du Style et je me connecte en Wi-Fi, J'aimerai bien savoir votre adresse de Boutique pour allais la v...

Romane
blancaluna Jeux vidéo

Aide pour mission-équitation online

Bonjour, sur Mission-équitation online je ne sais paas comment donner du moral a mes chevaux.Quelqun peut m'aider? SVP !!!!!!!

rrrrrrrr
zakariya Jeux vidéo

Catch attack 2008

Résolu

Bonjour, j' ai catch attack 2008 je sais pas comment faire un match dans la cage merci d' avance.

fgxfghfgh
ptit coeur Jeux vidéo

Code lyoko-yumi contr "animal" xana

Bonjour, Aidez moi à la battre!! Je n'arive pas à battre la "bette" xana avec yumi dans code lyoko (le jeu de DS)!!! C'est la 15ème "partie" ...

clems
Djou14 Jeux vidéo

Divinity 2 question en tout genre

Bonjour, Je joue actuellement a divinity 2 sur xbox360 et j'aurais besoin. Et je voudrais savoir a quoi serve les objets que l'on récolte dans l'inv...

charmant574
tigaram Jeux vidéo

Disques additionnels pour les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Savaient vous si il y aura des disques additionnels pour les Sims 3 ? Ou bien des kits afin de bénéficié de plus d'objets ainsi que de vê...

cécile
Lumsk Jeux vidéo

Problème flyff , authenticating gameguard

'Alut , j'ai installé le jeu FLYFF hier soir et je n'arrive pas à le lancer : Un écran noir apparait et la fenetre gameguard se bloque à authen...

thekingormane
yaimer Jeux vidéo

Gmod

N'importe qui, est-ce que vous jouez garry's mod en half life 2? Je ne peux pas trouver des serveurs bons dans-ce; savez-vous des serveurs bons?

leorock
-ALANOU- Jeux vidéo

Cranes cachée halo 3 succés 25g/scores fois 6

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou sont cachée ces crànes dans Halo 3 : CRANE de l'Assemblée, CRANE de la Citadelle , CRANES Hérétique , CRANES du Litt...

létra
link fan Jeux vidéo

Les gouttes de force courage et sagesse

Résolu

Bonjour, j aimerais que l on me disee ou est la derniere goutte de la force car j ai tt essaye mais je ne la trouve pas peu importe laquelle vous c...

marvine
u-cef Baladeurs

Thèmes pour ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa

mrsopranodu42
nezacroute Audio

Pas de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, commence ont par le début un amie a moi ma monter un ordi, pour pas chère. marque: acer, acerpower f5. mais j'ai un petit problème...

nezacroute
jose 79 Jeux vidéo

Probleme xbox

Résolu

j ai un probleme avec ma xbox /contacter support client. peut on m aider merci

lomih
flexi2202 TV & Vidéo

Aide pour les parametres de mediacorder 2011

bonjour a tous je souhaiterais transformer un foichier vob en avi avec mediacorder,j ai bien trouve des tutos pour les anciennes versions mais pas en...

flexi2202
nouni1603 Wii

Msn sur wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort

soso54260
jc-al Jeux vidéo

Ccs

slt !! COUNTER STRIKE SOURCE ne se lance pas!! j'étais sur windows vista et aprés avoir choper un virus j'ai installer windows 7 et les problemes ...

jc-al
timo86 Audio

Choix d'un systeme 5.1

Bonjour, J'ai actuellement un sony dav-dz230, mais il ne convient plus a mes attentes car il ne possède qu'une entrée jack qui je trouve restitue ma...

timo86
c cris TV & Vidéo

Sous titres videos

Bonjour, J''utilise movie maker pour mes montages vidéos;pour importer mes vidéos je les prends dans mes fichiers ou je les aient enregistrees avec ...

gej62
Marie TV & Vidéo

Réduire fichier ".vob" sans perte qualité

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des fichiers vidéos VOB. Je voudrais réduire leur taille sans perdre en qualité (du moins pas beaucoup). Puis je ...

gej62
Juju Jeux vidéo

Code pokémon dimant et perle svp!!!!!!!!!

bijour j'aimerais avoir un petit peu plus de code ami dans Pokémon alors donnez les moi merci d'avance!!!!! code:0387 9787 1773 nom JUSTINE MERCI i...

Nikos33600
sinsy75 Montage et acquisition vidéo

[neuf tv] regarder la tv sur ordi

Résolu

Bonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...

mikelangelo
athdeguit Jeux vidéo

Sur ps2 : pes 2009 ou fifa 09

Sur Ps2 Il vaut mieux prendre PES 2009 ou Fifa 09 ? ( en considerant les démos et les études réalisées)

pro pes
Erf22 PSP

Internet pour psp repondez svp

Bonjour, jai la psp depui assez longten et jai envi de metre internet jai la (livebox) et jai vu dans un forum : -D'abord, tu vas dans paramètres>...

tintin
sface Audio

Pb compatibilite audio

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...

bill94
°alex° Jeux vidéo

[equideow] tour du monde

Résolu

Bonjour, je joue sur equideow et en ce moment il y a le tour du monde mais je n'arrive pas à repondre au question Pour l'instant les questions se po...

Eowyn d'Edoras
vava44390 TV & Vidéo

J'ai des problème avec mon téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléviseur samsung série 5 http://img4.cherchons.com/250x320/390560/Samsung-SyncMaster-T200-Black.jpg J...

Frederic76
al bundy..... Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour,a tous, j'ai un problème qui dure voila plus de 15 jours,quand j'ouvre un fichier audio ou vidéo,une fenêtre s'ouvre et me dit: -impossible ...

gouby
lita18 Audio

Plus possible télécharger mes photos

Bonjour, voila maintenant depuis plusieurs jours je n'arive plus du tout a télécharger mes photos ke se sois direct usb apareil ou avec ma SD... je ...

G-force
Factix Jeux PC

Erreur 30001 apex legends windows 10

Résolu

Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
billmaxime
wado Jeux vidéo

Recomencer une partie dans dimant et perle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on recomence une partie sur pokemon diamant et perle ???????????????????????????? ...

TheMissAngel555
polo69230 Gestion et lecture audio

Lancement itunes impossible

Bonjour, je viens d'installer itunes , et quand je le lance , un message d'erreur apparait : " Apple application support was not found. Apple applic...

aZALIAA
x_lolo Wii

Erreur 32002 - problème mise a jour wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise...

comment faire pout que ça marche
sangoku27ans Jeux PC

Cherche driver pour manette xbox pour pc

Résolu

Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'...

Daffyneko
EPX TV & Vidéo

Panasonic lumix dmc tz7. la vidéo.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le Lumix TZ7, il fait d'excellentes photos, mais on me le déconseille pour la partie vidéo. En effet le format ne sembl...

loli
Vieb Enceintes / HiFi

Sifflement haute fréquence platine vinyle

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum afin d'avoir votre aide quant à un problème dont personne ne trouve la solution (ni moi après maintes r...

poupougne13
titine59650 Wii

Solution de my sims sr wii

Bonjour, mon homme et moi avont acheter le jeu my sims sur wii nous avons eu la 1er etoile et nous fesons tout meuble que les personnage nous demande...

JadeF
auraur Wii

Le 4eme singe?sur zelda(wii)

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!

Link
maximekibler Jeux vidéo

Code grand theft auto vice city sur xbox 1

Bonjour, je voudrais savoire des code pour la xbox 1 jai le code tank . B.B.LB.B.B.L.BLANC.R.Y.B.Y voila mais j'en ai quelque autre

Bosse
gui3323 Baladeurs

Mon ipod touch ne s allume plus

Résolu

Bonjour, j ai un gos probleme mon ipod touch ne s alume plus depuis que jai aisailler de le jailbreak il mai de se metre sur itunes mais itunes mais...

capuciiine
stampia02 Jeux vidéo

Mode "survie" de mw3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que dans MW3 il y aura un genre de mode survie. Est ce qu'il y aura des zombie ou un truc dans ce genre comme Black Ops...

HaaDeim
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000