Les discussions
Télécharger des vidéos
RésoluBonsoir, connaissez-vous une app qui permet de télécharger des vidéos (YouTube et autres) ? Gratuite (et fiable si possible). Merci d'avance
Problème lecture vidéos gopro
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mes vidéos GoPro. En vue de créer un réel Instagram, j'ai transféré quelques vidéos de ma GoPro...
Manque de dll sur un ancien jeu (alexandra lederman 5)
Bonjour, J'ai voulu réinstaller un ancien jeu "alexandra lederman 5" sur mon pc actuel. La confirmation recommandée était la suivante : windows 98/2...
Changer la langue d un film
Bonjour Je vais essayer d etre claire J ai telecharger un film avec captvty, pour le regarder plus tard Sauf que la langue est en roumain J ai ou...
Impossible de lire une emission enregistrée
Bonjour Depuis la nouvelle numerotation des chaines, j ai vu que j avais paris premières sur la 26 (que je n avais pas avant) J ai donc voulu enreg...
Ma tele elle a trait rouge verticale merci
Bonjour, Ma tele est à traiter rouge verticale merci
Menu tv thomson clignote
Bonjour, Le menu de ma TV Thomson clignote intempestivement sans utiliser la télécommande. Cela arrive depuis peu alors que j'ai la télé depuis plu...
Pour mini chaine hifi denon udra-70
Résolu/FerméBonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Installer une console nintendo snes sur tv hdmi
Merci de me conseiller sur le matériel nécessaire à cette installation et la marche à suivre pour faire les différents branchements
Comment obtenir un manuel d'utilisation de la télécommande
Bonjour, J'ai perdu mon manuel d'utilisation de ma télécommande TRANSPEED 6K H616.4-64 Pourrai-je obtenir une copie de ce manuel s'il vous plait C...
Passer de atv en dtv tv samsung le22b450.
Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Samsung (LE22B450 C4W XC). Avec le changement des chaines ce jour, j'ai fais une recherche automatique et j...
Caméra esviz hb8 k2 logement pour carte sd ?
Bonjour Je voudrais savoir si la caméra EZVIZ HB8 2K possède un logement pour mettre une carte SD . Merci d'avance à qui répondra .
Chaines manquantes
Bonjour, Après la mise à jour des chaines sur mon téléviseur, il me manque les chaines 1, 5, 7, 8, 9, 10, 11,15
Résoudre les problèmes de wi-fi sur tv connectée par un réglage simple
Si votre téléviseur connecté a des problèmes de connexion à Internet alors que les autres appareils ne sont pas affectés, vérifiez les paramètres de d...
Nouvelle numerotation de chaine depuis le 6 juin
bonjour Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je ne reussis pas à avoir la chaine numero 4, sur une tv LG qui a 12 à 13 ans à peu pres J'ai une...
Moyen d'avoir du souffre sur mekanisme
Bonjour, actuellement je suis sur une survie moddé qui en contient une cinquantaine et j'ai besoin de souffre en grande quantité mais je ne sais pas c...
Problème écran qui déconecte
Bonjour. J'ai Acheté une télévison 4k (Inosense 500V6-F2) que j'ai branché sur mon PC en écran de salon. Mais j'ai régulièrement des "écran bleu" dur...
Comment connecter un subwoofer avec un autoradio incompatibl
Bonjour, je jette cette bouteille à la mer, pour cet été j’aimerais poser un subwoofer actif dans ma Citroën c4 Picasso de 2011 pour avoir un peu plu...
La plupart des gens mal-règlent leur tv pour une image optimum
Fermé
Les téléviseurs modernes offrent une qualité d'image remarquable avec des options telles que la haute définition ou même la 4K. Cependant, de nombreus...
Numeriser des cassettes
Résolubonjour je veux numeriser des cassettes vhs c dans honestech et une bande clignotante apparait en bas de l'écran sur toutes les cassettes pourquoi ?
Adoption progressive du dab+, une radio numérique supérieure et gratuite
La radio numérique terrestre DAB+ se déploie progressivement en France, offrant une qualité sonore supérieure à la FM. Ce changement permet également ...
Appl. pr trans. photos du tél. vers p.c.?
comment faire pour avoir l'appl. afin de tranf. les photos du tél. vers le p.c. sans fil? Merci
Le code pin de ma télé toshiba est erroné
Le code Pin de ma télé Toshiba ne fonctionne pas
Dezonage bp250
Comment dézoné un lecteur dvd BP250 ? J'ai acheter des dvd sur Amazon.com et me les rejettent directement
Chaine 4, paris premiere absentes
Bonjour Quelsu un peut il me dire comment avoir la chaine 4 et paris premiere que je n ai pas sur ma tv lg, depuis le 6 juin Merci
Mise à jour tv hisense série 5
Mise à jour TV HISENSE série 5
Mahjongg pas de direct3d compatible
RésoluBonjour, Bonjour, Venant de changer de PC pour passer avec windows 11, impossible de faire démarrer le jeu "kyodaï mahjongg 2006" message d'erreur "...
Je n’arrive pas à connecté la télécommande fpe sur ma télé
Bonjour, J’ai une télé continentale edison et je n’arrive pas à connecté la télécommande fpe dessus si quelqu’un peux m’aider à résoudre ce problème ...
Impossible d'avoir prime vidéo sur une télévision
Bonjour, J'ai une télévision dans ma chambre connectée à la box de mon opérateur ou j'ai accès à prime vidéo. J'ai une télévision dans mon salon bra...
Achat sur pinnacle 26 ultimat
Bonsoir, le 30/08/2024 sur la boutique en ligne de Pinnacle 26, j'ai acheté Bundle volume 2. J'ai ensuite étais dans ma bibliothèque pour les télécha...
Ampli qui grésille yamaha rx-v340ads
RésoluBonjour, je me permets de poser cette question car cela fait plusieurs jours que je me bats contre un ampli qui grésille quand je monte le son sur tou...
Televiseur samsung compatible buds
Bonjour Je suis malentendant ; Je cherche un televiseur Samsung ( 32 ou 40 pouces )Compatible avec mes buds Bluetooth Samsung ; Le plus important :...
Aucun module cam
Bonjour, Écran affiche aucun module cam téléviseur listo depuis hier ?
Tf1+ qui mouline sur ordi
Bonsoir, Depuis quelques jours TF1+ mouline sur mon ordi via chrome: petit rond qui tourne quand je regarde vidéo J'ai déjà mis à jour chrome, vid...
Brancher clé usb sur tv cathodique
Bonjour :) J’ai récemment acquis une vieille TV Combinée VHS Samsung sur laquelle j’aimerai brancher un support usb ( clé usb ou disque dur ). Je di...
Téléchargement steam lent qui coupe ma connexion internet
Bonjour, Je rencontre un petit souci sur mon nouveau PC. Lorsque je DL sur STEAM et uniquement cette plateforme, le DL ralentit et coupe ma connexion...
Son tres loin dans les enceintes
RésoluBonjour, Voila j'ai une platine vieille disque pionner que je branche en RCA (blanc/rouge) sur la sortie analog in de ma mini chaine ampli Denon, mai...
Photoshop gratuit sur android avec toutes les fonctionnalités !
Adobe a récemment lancé la version mobile de Photoshop pour Android, qui permet d'accéder gratuitement à toutes ses fonctionnalités avancées. L'applic...
Les sous-titres netflix font bouger brièvement le cadre
Hello la commu, Merci d'abord à celles et ceux qui voudront bien m'aider. Mon souci et le suivant : Depuis quelques semaines, lorsque je regarde un ...
Casque logitech pro x se wired
Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le casque logitech pro X se wired. Je comptais l'utiliser essentiellement sur PS4, branché à la manette de la console. ...
Usb ne fonctionne pas
bonsoir , mon enceinte Bluetooth Muse M1938 Dj reçue avant hier a un souci , le lecteur usb ne lit aucune clé .... y a t il une manip ou autre ? merci...
Changement imminent des numéros de chaînes tv et reprogrammation nécessaire
D'ici le 6 juin 2025, la TNT va subir une transformation majeure incluant des départs, des arrivées et une renumérotation totale des chaînes. Marquant...
Pavé manquant en bas de ma barre des taches (windows 11)
Bonjour, Je souhaite remettre le pavé "luminosité et son" à côté de l'heure de mon PC (le commerçant l'a mis mais je l'ai perdu ! Merci par avance...
Problème micro-casque avec realtek
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC. Quand je branche mon micro-casque ROCCAT KHAN PRO. Rien ne se passe (le pc ne me demande pas si j...
Pas de son sorti casque t v depuis installation box free
Bonjour est ce que une personne peux m'aider j'ai installer une box (FREE REVOLUTION LINGT) et depuis je n'ai plus de son a la sorti casque j'ai un ca...
Minecraft mode aventure casser et poser des blocs
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Minecraft minecraft 1.8.1. J'ai décidé de jouer en mode aventure. Seulement voilà, quand j'essaye de miner un bl...
Caméscope canon430i cassette ne veut pas ce lire
Bonjour alors j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour résoudre ce problème svp. J'ai acheté un camescope canon 430i reconditionné il y ...
Problème de fiche s-vdéo non compatible
Bonjour, Je souhaiterais re visionner mes cassettes vhs sur le PC, j'ai acheté un convertisseur VHS / PC mais la sortie sur le convertisseur est une ...
Ps3 dd changé comment reinitialiser
Bonjour, PS 3 de mon fils, moi je n'y connais pas grand chose, J'ai pu trouver pourquoi la restauration ne se fait pas, c'est le disque dur qui répon...
Philips 42pf9731 clignote 8 fois
Bonjour, Ma TV 42pf9731 ne s'allume plus. Led rouge a commencé par 2 long suivis de 5 courts. Après plusieurs réinitialisations, led rouge 8 courts. ...