Les discussions
Comment se connecter ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se connecter sur le jeux car j'ai plus de place sur mon tél donc je dois mettre sur ma tablette mais ...
Enregistrement vidéo
Résolu/FerméBonjour, Comment enregistrer une vidéo avec mon télephone sur mon PC. Merci pour votre aide.
Appareils éteints mais toujours consommateurs d'électricité
Il faut savoir que nos appareils électroniques, même éteints, continuent de consommer de l'électricité. Un téléviseur éteint, par exemple, consume ent...
Comment faire pour mettre les chansons en tubidy
Comment faire pour mettre les chansons en Tubidy
On me demande mon compte paypal
J'ai jouer a jeux et il me demande mon compte Play pal jene c'est passoire mettre
Grésillement, son inaccessible depuis mon casque
Bonjours, j'ai récemment eu un petit problème. Lorsque je lance le jeu Fortnite, mon casque ne fonctionne plu s jusqu'au redémarrage de l'ordinateur....
Mp3 en aax solution ? svp
Bonjour, existe-t-il une solution pour transformer un .MP3 en .AAX merci de votre réponse
Problème données de synchronisation ps5
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant la synchronisation des données d'un jeu. J'ai un abonnement PS+ et les données synchro sont activées. En gros, same...
Mode hotel bloqué toshiba 32el933g
FerméBonjour, j'ai acheté une télévision à un hotel mais elle est bloqué en mode hotel. pouvez-vous me dire comment faire pour enlever ce blocage? merci...
Ip bloqué pourquoi?
Bonjour, impossible de me connecter à gametwist depuis mon retour. malgré plusieurs tentatives, mon e.mail n'est pas accepter. POURQUOI? maintenant m...
Recherche d'un animé : hitman reborn !
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la version francaise et pas VOSTFR de l'animé : Katekyoshi Hitman Reborn ! Merci pour votre aide...
Que signifie aucun disque ?
Bonjour, Je viens de rallumer mon lecteur multimédia média Emtec movie cube K 130 1t alors que ça faisait des années qu’il était dans l’armoire et il...
Programmer une télécommande universelle rm-014s+
Je souhaite programmer une télécommande universelle sur ma télé LG qui ne s'allaume pas (problème de bouton d'allumage) ; Je veux le code de cette mar...
Comment inserer une image dans dreamweaver ?
comment inserer une image dans dreamweaver ?
Impossible supprimer écran noir avec commande sur tv thomson
Bonjour ..jai aussi ce petit ecran noir avec des commande sur ma tv thomson impossible de supprimer
Problème liaison hdmi
Bonjour, Je branche mon ordi sur ma télé par une prise HDMI. L'image qui apparaît sur ma télé est celle du fond d'écran de mon ordi et pas celle qui ...
Je demande le code de télécommande universelle nasco
Bonjour* Je demande le code de télécommande universelle de nasco Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...
Problème ps4 backmarket
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une PS4 que j'ai achetée sur Back market, je vais vous détailler l'histoire car c'est assez incompréhensible...
Dvd philips show view
RésoluBonjour, un ami m a donné un lecteur dvd Philips MX5100 VR dvd vidéo pour écouter mes dvd de musique pouvez vous m aider avant que j achète ´ importe ...
Portillon camera bloqué
Portillon K7 bloqué sur camescope mini DV SONY DCR-HC37E J'ai besoin d'une aide pour le débloquer. Merci Albert 74
Problèmes de commandes sur gta v pc
Bonjour, Je joue depuis peu à GTA 5 sur PC (portable) mais j'ai quelques soucis concernant les commandes de jeu. En effet, lorsque je conduis un vé...
Jeu qui revient au début
Bonjour j'ai acheté Cradle Of Rome, un CD malheureusement en allemand, quand j'ai joué un certain nombre de fois il revient au début me supprimant mêm...
Codec non supportés
Bonjour, Je possède un disque dur externe qui, une fois connecté sur un décodeur TNT externe à la télé, ne peux pas (ou plus pour certains) lire cert...
Voyant rouge pwr sur boitier antarion cp + connect
Bonjour à tous , je n'ai plus de signal sur ma télé dans le camping car de 2024 pourtant la parabole a bien trouvé le satellite, je constate un voyan...
Cd audio illisible sur pc
mes excuses, Bien que les pistes ne soient pas listées, en activant le clic droit les commandes de lecture apparaissent avec le choix du lecteur
Comment régler le ramp scrash time virtual dans dj8
J'ai besoin de votre aide concernant Virtual DJ. J'ai acquis depuis peu ce logiciel dans le but d'apprendre a mixer tranquille pour les soirées. Je co...
You tube: j'y comprends absolument rien.
Bonsoir heure du Cameroun, comment monter une vidéo sur YouTube en utilisant comme voix l'Intelligence Artificiel? aider moi s'il vous plait.
Comment faire des collages de photos
bonjour, j'ai un portable Motorola G42. Je voudrais faire un collage de photo (mettre 2 photos ensemble). Je le faisais avec mon Huawei. Comment faire...
Code pin tv hitachi
Bonjour, je ne me souviens plus du pin que j'ai rentré dans ma TV Hitachi, et sur la notice, rien de marqué sur la réinitialisation. Si quelqu'un à l...
Appli androide
Bonjour la communauté, quand j installe une application play stote a partir du Pc il me demande sur quel appareil donc j ai tablette - gsm, mais je v...
Comment faire des live sur mon xbox series x
salut ca me tente de faire des live youtube ou twitch sur ma xbox series x pour jouer a des jeux comme fc 25 fortnite et plein de jeux pouvez vous m...
Steam et chromcast
bonjour j'ai changer de pc et steam ne veut pas s'intaller marque fichier doit etre vide et mon symbole chromcast a disparue. merci
Transfert audio whatsapp >>pc
Bonjour Problème avec WhatsApp : Je reçois bien des vidéos, mais je ne peux ouvrir un dossier audio Que faire ? Merci de me répondre Chris
Lecture dvd impossible : desktop .......
Bonjour, Sur 5 DVD gravés, j'en ai 2 qui ne s'ouvrent pas. Quand je clique sur Desktop, voilà le message : LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\syst...
Vidéo cell. ne se lis plus sur mon pc. avant pas de problème
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai fait des vidéos avec mon cellulaire (Galaxy S24 Ultra de Samsung) et je ne suis plus capable de les lire s...
Prob clavier !
Bonjour, Voilà depuis 2 mois il me faut faire MAJ pour les chiffres ! Mon clavier et tout simple ! J'ai chercher partout sans succé réel , ils m'on...
Lire des fichiers wma drm achetés il y a 10 ans illisibles.
FerméBonjour, J'ai acheté sur le site virginmega.fr il y a des années des fichiers WMA protégés DRM et malgré avoir acheté une licence avec un vieux P.C. ...
Regarder tf1 replay et m6 replay sur fire tv stick
bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour pouvoir regarder TF1 et M6 en replay sur Fire tv stick. j'ai essayé de télécharger ses ap...
Comment lire des "vieux" wma protégés drm avec p.c. neuf
FerméBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai retrouvé dans l'ancien près de 200 fichiers WMA tous protégés DRM que j'ai copiés sur mon nouveau P...
Problème sur téléviseur avec clé usb
Bonjour, bonjour, j'ai acheter une tv TCL il y a une semaine pas de problème elle lisez mes clés USB n'importe quelle capacité et puis soudain ne lit...
Caisson de basse
Bonjour, voilà j'ai brancher un caisson sur un poste chinois quand je mes la radio le caisson fonctionne mais quand je mes la clés usb il fonctionne...
Musique qui change toute seul quand écouteur branché
RésoluBonjour, Lorsque que je branche mes écouteurs et que j'écoute youtube, quand je bouge mes écouteurs, ça change la musique, met sur pause. Savez-...
Latence ouverture fastone image viewer
Bonjour, J'ai une latence de quelques secondes à l'ouverture de Fastone Image Viewer. Que faire? Merci de vos retours
Frnce 2 pixelise
Bonjour à toutes et tous J'ai remarqué que seule France 2 pixelise sur ma télé Samsung, surtout dans les scènes de foule ou de mouvement mais surtout...
Hausse de tarifs netflix en france : jusqu'à 33%
Netflix a récemment annoncé une augmentation générale de ses tarifs, y compris en France. Cette hausse peut s'élever jusqu'à 33% pour certaines formul...
Convertir des fichiers vidéos
Bonjour, est-il possible de convertir des fichiers vidéos MOV en Mp4 avec VLC ? merci pour votre réponse
Télé hisense 40a5kq lecture fichiers vidéos via clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...
Image & son
Bonjour à tous et toutes, Je reçois mon image 4K en relief 3D sur écran LG Flatron M1994-PZ acheté en 2009 mais le son ne passe pas, ni avec un câble...
Le son venant du pc vers tv par hdmi est de mauvaise qualité
Bonjour, quand je branche mon PC à ma TV par la prise HDMI, et que je regarde une vidéo de musique sur le PC, j'ai le son et l'image sur ma TV mais l...
Comment débloquer la porte de la chaîne philipps mcm 761?
Bonjour, Dans ma micro-chaîne Philipps MCM 761, je n'arrive plus à fermer la porte du lecteur K7. J'arrive à insérer un K7 là où elle doit être, en...