Les discussions

Avrileuse Téléviseurs

Comment connecter la tv au wifi

Ancienne abonnée à votre site, sous le pseudo "Brillantine" qui ne comprend rien à la technologie (chose négative qui m’empêche de suivre YouTube sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
Redbart
Tortue_25 Gestion et lecture audio

Quel casque pour un roland fp10

Résolu

Bonjour, j'ai un piano numérique Roland fp10 et je souhaiterai acheter un casque qui exploitera pleinement la qualité audio super natural de mon piano...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
Tortue_25
Bestiole8 PS4

Jeux qui rament sur ps4

Bonjour, sur la PS4 de mon fils (500Go) de nombreux jeux rament (téléchargés ou en CD). Par exemple, lorsqu’il veut faire avancer sa voiture sur Asse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
NonoM45
did83130 Enceintes / HiFi

Son sur mes haut parleurs

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le son avec mon home cinema brancher en cdmi comment faire ? tv samsung cristal UHD : TU65U8005FU home cinema  LG :...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
brucine
Electrocoit Steam

Bios hérité ou uefi

Bonjour, Comment activé le mode secure boots ,pour jouer en multi sur steam sans avoir le bios en uefi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
Panth33ra
Paronomase Audio

Musiques disparues

Bonjour, à tous, En voulant soulager le mémoire de mon PC, j'ai désinstallé de nombreux programmes inutiles à l'aide deCCleaner . Cependant, après...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
kaneagle
olive1959 TV & Vidéo

Extrait vidéo lents à regarder

Bjr, lorsque je regarde des vidéos sur mon ordi, cela rame et se coupe trop régulièrement ce qui devient lassant. De quoi cela provient-il et quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Panth33ra
Svpaidezmoii Nintendo Switch

Volant switch hori deluxe ne s‘allume pas

Bonjour, Je ne sais pas trop me servir de ce genre d‘éléctroniques et c‘est la première fois que j’achète un volant de jeu, donc peut-être que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Panth33ra
McBlatte Image & Son

Enceinte bluetooth son faible

Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème avec mes enceintes bluetooth sur mon ordinateur asus qui est sous windows 11. Celles-ci fonctionnent norm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
Panth33ra
JoceGal Image & Son

Ecran noir sur pc portable

Résolu

Bonjour,  j'ai 1 pb sur mon PC  : l'ecran s'allume normalement puis dès que je clique , il se noircit avant d'avoir pu entrer le mot de passe. Puis i...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
fabul
croumpf Wii

Bloquage harry potter et lordre du phénix wii

bonjour je suis bloquée au niveau de harry potter 5, le jeu sur wii. J'en suis au deuxième cours d'occlumancie de rogue. j'agite ma manette wii dans l...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
suzyy
Pantaleon67 Téléviseurs

Probleme replay

Bonjour, la télé marche le replay marche le matin le replay ne marche pas le soir merci de votre réponse Bernard

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
Didi64_549
presidentaz Format et connectique vidéo

Vrt199 takara quel codec ?

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2025 par
Aroni
oXyde68 Téléviseurs

Son démarrage tv

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
oXyde68
Alphondor191354 Jeux vidéo

Perte de connexion dame de pique

Lorsque je joue à la dame de pique sur play ok lorsque je discute avec un adversaire je perd ma connexion pouvez vous me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
ReliableBird29
Chippo92 Téléviseurs

Toshiba android tv image inversé

Bonjour à tous Je fais appel à votre aide car j'ai une tv Toshiba Android tv modèle: 32WA2063DG elle a l'image inversée et j'ai réinitialiser les par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
FennecNourrissant19 Casque et écouteurs

Mode emploi perdu

Bonjour, Je retrouve mes écouteurs HompayeXpert de chez Gifi. J'ai perdu la notice pour les faire fonctionner.  Il existe peut-être encore un mode e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
valnoe8917 Téléviseurs

Programmation télécommande tv-1

Bonjour, est ce que la télécommande TV-1 de chez geemarc.com est compatible avec une télécommande canal plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
baladur13
mouhaaV2.0 TV & Vidéo

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

62 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
meocdl
Nini13960 Jeux PC

Plus de steam depuis 4 ans

Bonjour, j'étais une habituée de Steam où j'ai une bibliothèque de 60 jeux environ .Etant agée de 76 ans , je n'ai pas joué depuis environ 4 ans .Là,j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
luckydu43
Layla21 Téléviseurs

La télécommande n'allume pas la télé

Bonjour* Comment faire si la télécommande ne réagit plus avec la télévision et la luminosité est baissé a fond ? Merci d'avance* (*) Éléments basiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
blux
Nono44850 Xbox 360

Installation de jeux qui s'arrête

Bonjour, j'ai une xbox 360 j'installe gta 5 et l'installation ce bloque et le lecteur est en recherche. Je l'ai remis a zéro rien et jai mi un cd neuf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
Nono44850
Katlio PS4

Problème, configuration, caméra, ps4

Bonjour, nous n’arrivons pas à configurer la caméra. Après avoir pris les trois photos automatiquement. La configuration ne se lance pas. La PS4 nous...

Répondre
machto TV & Vidéo

Écran pc et hdmi

Bonsoir. J'aurais voulu utiliser l'écran de mon PC portable (en W11) pour brancher un appareil externe (en l’occurrence, un Raspberry). En reliant le...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
brucine
MICK43130 Téléviseurs

Probleme ecran samsung 8k trait rouge a droite

Bonjour j ai mon ecran samsung QlLED  8K sa référence QE75QN900A  j ai un grand trait rouge vertical situé a droite qui  est apparu comme ça du jour a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
MPMP10
Balverine Nintendo Switch

Dlc nintendo switch sauvegarde

Bonjour,  Je me demandais, si il etait possible de faire des sauvegardes des DLC, de jeu switch que l'on a acheté ? Fichier que l'on mettrais sur un...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Balverine
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000