Je n'arrive pas à cliquer sur les personnages dans metin 2
Genre le gardien du village avec la grosse flèche rouge au dessus ....je n'arrive pas à cliquer dessus ....aider moi please
Genre le gardien du village avec la grosse flèche rouge au dessus ....je n'arrive pas à cliquer dessus ....aider moi please
Bonjour, j'ai tout essayer de chat gpt a google et personne ne me donne de réel solution qui fonctionne.. mon mp4 ne s'affiche pas quand je le branche...
Bonsoir. Depuis une mise à jour sur Windows 10, le son ne fonctionne plus comme avant, je dois baissé le son au minimum pour pas que çà grésille ? ...
Bonjour, où trouver des replays complets des 12 coups de midi (ex Bruno ou Paul) ? J'ai déjà trouvé sur ok.ru mais ça commence juste avant Stéphane. E...
Le son de mon téléviseur augmente et diminue tout seul
Bonjour, Je travaille sur MacBook Pro avec un OS Séquoia 15.6.1. Je suis entraîneur de handball et j'ai acquis il y a 15 jours un programme qui perme...
Bonjour, comment mettre si possible des musiques dans une vidéo enregistrée dans la galerie et faite avec la caméra de mon smartphone ? Merci pour vos...
bonjour sur roblox j'ai une chaine youtube qui offre des maps uncopylocked c'est avec des liens linkvertise. les maps sont vraiment cool et je souh...
Bonjour, je recherche une appliquation pour un tv clayton merci
Bonjour,j'entends tres bien le son mais les voix humaine en appel ou jeux je n'entends presque pas quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour, Depuis que je joue a ce merveilleux jeu qui est Fortnite (oui c'est ironique...) je rencontre le même problème. Je suis obligé de lancer le...
Bonjour* Le chariot remontant la cassette est bloqué. j'ai réinitialisé le caméscope sans succès Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
Bonjour, je peux avoire une copie de cette image s'il vous plait
Bonjour, je ne trouve pas la clé d'aactivation pour le farming simulator 17 achete il y a 3ans et je trouve pas meme dansle manuelle ou autre merci q...
depuis 3 jours mon enceinte Sony connectée sur mon ordinateur windows11 ne fonctionne plus.J'ai tout essayé dans les paramètres mais je n'arrive plus ...
Bonjour, bonjour je voudrais être en communication avec un opérateur par téléphone de chez romulster est-ce possible?
Bonsoir, J'ai une Xiaomi Mi Box (Modèle MDZ-16-AB) que je n'arrive plus à faire fonctionner. Je ne sais pas si le problème vient de la box, de la té...
Bonjour, Impossible de trouver le Bluetooth pour connecter une enceinte hartman kardon
Bonjour, sur tv edenwood ed40a.1fhd-ve smart problème de réception chaine tnt les images se dedoublent , moires ou image coupée en deux. l'antenne e...
Bonjour Mon fichier audio de mon google drive n'est pas reconnu dans Genially ? J'ai essayé plusieurs choses mais impossible Merci d'avance pour...
Bonjour, j'ai créé des vidéos et je cherche un logiciel facile pour changer l'image de la vidéo au lieu des premières seconde de la vidéo. Un lect...
Bonjour, j’ai un petit poste radio muse après un moment de marche il s’arrête et marque batterie low comment faire pour enlever ça merci d’avance ...
Bonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ma manette de PS3 est vraiment incontrôlable elle bouge le menu de haut en bas sans s'arrêter quand j'essaye d'ar...
Bonjour. Je viens d'acheter un PC portable HP avec Windows 11. Au démarrage de Windows la musique d'ouverture ne se joue pas alors que c'est bien c...
Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...
Bonjour, Convertir drp en jpeg ? Merci
J’ai utilisé une carte SD d’abord avec un appareil photo, puis avec un caméscope. Quand j’ai remis la carte SD dans l’appareil photo, celui-ci m’a ind...
Bonjour ! Mon appareil photo n'est plus reconnu par mon PC depuis un certain temps. Je voudrais récupérer les photos. Que dois-je faire pour régler...
Bonjour, Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge Q...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant le HDR Automatique et le 8bits vs 10bits sur xbox series x Es ce que je dois activer l...
Bonjour, Camera WIFI SMART ICSEE Comment brancher les fils de cette caméra
Bonjour, comment supprimer le logo TLC et Google au démarrage de mon téléviseur TLC Merci
Bonjour, je fonctionne avec windows 10 pro et lol me sort A CHAQUES parties 'impossible d'initialiser le dispositif d'affichage' ce qui me pénali...
Bonjour, Je veux juste comprendre. J'ai un DDE sur lequel je mets des téléfilms, documentaires, etc... (pas des films). Vendredi après-midi, il fonct...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous win 11. Le PC est dédiée pour le streaming, à l'heure où j'écris cette question. Le PC n'a que des lo...
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour transcrire un texte audio en écrit? Merci.
bonjour comment scanner des diapositives avec un teléphone portable ou bien un artifice rtro eclairé
Bonjour,j ai changé la carte mère sur la tv de ma maman. La tv démarre mais j ai l image en double J ai lu que chaque carte était programmé pour une...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un projecteur (connexion usb 3.0/hdmi). Certaines vidéos de mes disques durs, branchés usb, passent impeccableme...
Bonjour, bonjour je possède un caméscope jVC modèle GZ-E15BE je recherche la prise AV qui est sur un petit module qui comprends la connectique de li...
Bonjour,sur mon pc de bureau j ai actuellement brancher 2 enceintes hercules dj monitor32 qui fonctionne tres bien a ce jour j ai commander un micro...
Bonjour, VPN désactivé, bouton activé pas de résultat
bonjour je possède une Android tv Sony et j'ai l'appli tf1+ en mode gratuit. j'ai un probleme car lorsque je veux visionner un film sur tf1+ cela lan...
bonjour,j'ai télécharger des jeux vidéos sur des sites internet,défois j'ai téléchargé le site en entier je les ai mis sur une clé usb et ma question ...
Bonjour ,comment proceder pour numeroter les chansons sur ma clef usb à partir d un pc w10.merci.
Bonjour, J'avais pris l'option mationnale géographique et planètes, mais depuis trois jours je ne les trouve plus. J'ai la télévision d'orange.jenre...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec le H4nPro. J'ai fait un enregistrement aujourd'hui. Juste avant de finir, j'ai vérifié où en éta...
Impossible d'écouter un Blu ray sur lecteur DVD Panasonic acheté en 2011 que faire ? question de mise à jour ??? Merci de votre aide
Bonjour à tous, Si quelqu'un pourrait m'aider car sur un logiciel de son (Audiodirector), et seulement sur ce logiciel, quand je travaille sur une au...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.