Souvenirs souvenirs : Combat Flight Simulator

Fermé
barsath - 17 janv. 2008 à 13:55
 loti - 21 août 2016 à 11:42
Bonjour a tous, en vidant quelques cartons qui trainaient depuis pas mal de temps dans mon grenier, j'ai retrouvé Combat flight simulator 1 et mon ancien joystcik.

Me souvenant des heures de pilotages que j'avais passées sur ce jeu l'envie de le ré-installer me prend soudainement.
Je fonce vers mon pc, tout content de ma trouvaille, j'ouvre mon lecteur cd, fout le jeux dedans, vista detecte l'autorun qu'il y a sur le cd, me propose de le lancer, evidement j'accepte......

Le setup avec son image de fond de seconde guerre mondiale arrive vite, j'accepte les conditions d'utilisations et je clique sur Installer, je m'attendais a avoir un ecran d'intallation avec des barres de progressions mais rien du tout.
J'ai été assé surpris du voir que dès que j'ai cliqué sur installer il me proposait de jouer. Je me disais " Wow trop cool, c'est de l'ultra rapide tant mieux:) "

Je lance jouer....... sauf que non, c'est là qu'il y a un petit problème, c'était trop beau pour etre vrai, il me dit " une erreur c'est produite au demarrafe de combat flight, reinstaller et reessayer a nouveau ".
Evidement j'essaye de le relancer l'install mais ca me refait la même chose, càd aucune installation ni rien, directement le bouton jouer dès qu'on clik sur installer .

Même si vous ne connaissez pas ce jeux en particulier est-ce que ce genre problème vous est déjà arrivé?Si oui quelle solution avez vous trouvé?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et peut-être d'y répondre.

Barsath

36 réponses

Coucoupoule Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 12
15 août 2009 à 23:02
Bonjour à tous,

J'ai réussi à trouver un fichier combatFS.CFG issu du xp de mon amie. J'ai suivi la procédure indiquée dans les premiers messages et mon joystick a enfin fonctionné avec CFS39-45 sur mon Vista édition Familiale Premium .Je ne sais pas comment mettre ce fichier en ligne, si quelqu'un peut m'indiquer une technique...(pour info, le fichier ne fait que 9Ko) Sinon je peux l'envoyer par mail sur simple demande. Voilà, si ça peut aider...Bon vol!
11
kant1.44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
22 août 2009 à 20:52
je te remerci coucoupoule
mon email: kantinho@hotmail.fr
bon vol a tout les adèptes de cfs
0
bonjour ! je ne sais pas si vous avez reçu mon premier mesage où je vous demandais de m'envoyer le fichier pour faire fonctionner le joystick sous vista pour CFS1 mais je vous communique mon adresse mail : dominiqueAN1@free.fr ce que j'avais oublié dans ce premier message.
0