Les discussions

85°c en jeu, est-ce normal ?

Bonjour, Avant toute choses, ma config : Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GTX 950M 4GB GDDR5 4,0Go Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700H...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème d'affichage d'écran plat

Bonjour, MA TV MARQUE LG LED 60 POUCES AFFICHE UNE BANDE NOIRE VERTICALE(ENVIRON 5 cm DE LARGE ) UN PEU A DROITE DU CENTRE MAIS LA QUALITÉ DE L'IMAGE...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Matis072000

Quelle tv samsung choidir?

Bonjour je me perds dans les fiches techniques de chaqye variantes de Samsung. Mon budget est de 850 euros.. -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Smart tv wifi

Bonjour, Je me suis achetée une Télévision Smart TV modèle : GRANDIN LD40VSU2018 Seulement, problème : la maison est sur deux étages (maison ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Esteny974

Problèmes écran de mon téléviseur

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, quand ma télévision est allumé, au bout de 30 minutes environ, apparaît des taches rouges et bleues. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Heat66

Gta5

Bonjour, Bonjour je veux télécharger le jeu GTA V mais je suis en Afrique comment faire rapidement Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Antenne intérieure ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Plasma lg 42pn450b clignote 2 fois

bonjour a tous voila j ai recuperer un plasma lg 42PN450B ZA.BEULLJP celui ci ne s allume pas au branchement secteur voyant rouge fixe a l allumage le...

radium71

Capacité d'une carte sd sur canon eos 600d

Bjr, auparavant je ne compatais pas le nombre de photos que je prenais et stckais sur la carte SD 32 GB de mon CANON 600D ; or cet été sa capacités'es...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Support post-montage

Bonjour, j'ai terminé le montage de ma vidéo maintenant je voudrait la partager mais sur support ( carte SD ). Dans le meilleur des cas c'est de m...

glandu

Samsung smart tv, adresse mac non valide

Bonjour, J'ai un problème avec ma Samsung smart tv UE32K5500. Du jour au lendemain elle s'est déconnectée du wifi et elle m'affiche "Adresse MAC...

eddy44

Option skyshare

Bonjour, Mon problème : l'option skyshare de mon télévision smart afficher "error interface not ready

fermiparadoxx

Je n'arrive pas a me connecter help!!

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter sur serveur (atm3 sur isolonice) le serveur propose un luncher personnalisé. donc le...

Judge_DT

Changement parabole

Bonjour, J'ai voulu changer ma parabole, pour la régler j'ai acheter un pointeur à aiguille (telefunken), quand je l'ai branché (connection vers têt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Extraire un cd et comment faire niveau sonore

Fermé

Bonsoir, Comment extraire un CD ? De plus, comment faire pour que le niveau sonore du CD extrait ne soit pas saturé et soit à un niveau correct com...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
lolomusic667

La clef usb

Bonjour, excuser moi de vous deranger sais pour savoir comment faire pour mettre de la musique sur une cle usb de youtube ? Merci de me repondre au pl...

Papounet17000

Dazzle pinacle studio

Résolu

Bonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...

glandu

Sony dcr sr37

Bonjour, J'ai acheter un camescope sony dcr sr37 et j'aimerais mettre des video sur mon ordinateur,le sousi est que quand je met ma video il n'y a...

glandu

Effet reflet sur montage vidéo

Bonjour, Je pratique depuis environ un an le montage vidéo dans le cadre personnel et je visionne régulièrement des vidéos pour trouver l'inspirat...

glandu

Téléviseur loewe xelos32 - réinitialisation

Bonjour, depuis quelques jours, mon télévisuer Loewe Xelos32 demande à être réinitialisé à chaque fois qu'on l'allume. merci de votre aide!

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
LoeweFrance

Impossible lire les jpg

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus Windows 2010 et depuis hier je ne peux plus ouvrir mes photos, avez vous une idée sur ce qui arrive merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
claudie43

Tv ld32c14

Bonjour j ai perdu mot de passe pr ma tv grandin.ld32c14comment la redemarrer?

nadellen

Problème de retours windows / in-game.

Bonjour, Je me permet de venir demander un peu de votre aide car depuis peu lorsque je fais un retour windows quand je suis en game (League of Lege...

Drakany

Enregistrement de gamplay qui bug !

Bonjour ! J'ai : - Gtx 1060 3g - 16 Go de Ram - i5 6400 (8 cœur) et j'ai une bonne connexion avec.. le problème c'est que quand je veux enregistr...

Drakany

Skyrim "failed to initialize renderer"

Résolu

Bonjouar (en fonction de l'heure) à tous, J'ai un problème avec Skyrim. Il marchait très bien jusqu'ici, malgré le fait qu'il soit très moddé, et s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Drakany

Steam se lance seulement en administrateur

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Steam. Quand je clique sur un jeu, il ne se lance pas. Il ne se passe rien. Quand je clique sur Steam, i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'importer fichiers mov sur vegas pro13

Bonjour, je sais que ce problème est très très courant sur Sony Vegas pro 13 et qu'il existe des dizaines de tutos pour le solutionner. Mais non, (s...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Himmelman

La mémoire ne peut pas être en état 'written'

Bonjour,quand j'ouvre un jeux le message ''L'instruction a 0xe10d9c06 emploie l'adresse mémoire 0x00000018.La mémoire ne peut pas être en état 'writte...

Papounet17000

Le amd fx 6300 est il bien pour fortnite ?

Bonjour, bientôt je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc et je voulait savoir si la 6300 de amd était adapter pour fortnite. Merci

Judge_DT

Problème de son windows 10

Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement face à un problème de taille puisque je suis contraint de poster sur un forum. Il est le suivant : Aucun son...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
billmaxime

Ampli technics su-500

Résolu

Bonjour, J'ai une question, pourquoi mon ampli Technics SU-500 de 40 watts en 8ohms chauffe sur mes Kenwood LSK 500 f ? Merci. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Audio

Mon launcher lifecraft.exe ne s'affiche pas :(

Bonjour mon launcher minecraft (c'est le "lifecraft" pour plus d'info tapez lifecraft dans votre page web) quand je clique dessus pour l'ouvrir sa mar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
denogel

Comment ne pas supprimer son tv en branchant casqu

Bonjour, Actuellement si je branche le casque je perd le son du televiseur Y a t il un systeme qui preserve l audition de tous les spectateurs Mer...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
STARGATE43

Problème lecteur dvd usb

Bonjour, J'ai eu récemment un lecteur DVD USB pour mon ordinateur portable car il en a pas. Déçue car il n'a pas l'air de marcher, il fait un bruit...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
STARGATE43

Captvty "aucune émission d'arte disponible"

Résolu

Bonjour, Les programmes Arte ont disparu de Captvty depuis 3 jours. Message : "Aucune émission disponible", comme ce fut le cas dans les années p...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Fred

Problème avec wondershare filmora

Bonjour, je me suis installé filmora et tout j'ai payer enfin bref et la j'essaie d'enlever mon fond vert mais il ny a pas loption -Ecran vert- aider ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
glandu

Pour les bouton de la manette sa marche comment?

C est quelle bouton pour esquivé les coups ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
superthevip

Installer fransat en roumanie

Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sabrina

Perte des chaines 20,21,23,24 et 25 ce 19 juillet

Bonjour, Je constate depuis ce soir Mercredi 18 Juillet 2018 la perte de quelques chaînes TNT Il s'agit des chaines 20,21,23,24 et 25 Ma télé a 9 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Audacity problème de souffle

Bonjour, comment supprimer le souffle d'une cassette audio , sans en altérer la qualité ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
SurfAdCom

Problème réception tv antenne

Bonsoir, J'ai une TV LG. Je suis connectée à une antenne amplifiée (fuji onkyo). Impossible de capter des chaînes ou sinon ça marche très très mal....

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
piquesous

Plus le cd installation du lumix tz10

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus le CD install de mon APN TZ10, dons je ne peux plus transférer mes vidéos ni les lire sur certai...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jeannets

Ma ps4 démarre plus

Bonjour alors hier j' ai allumer ma PS4 et d un coup il y a eu un message avec marquer " la PS4 n'a pas pue démarre veuillez brancher une manette" alo...

Fijixo123

Micro de studio

Bonjour je voulais savoir si c’était possible de brancher un micro nt1-a à un ampli pour micro de scène, je sais juste que le nt1-a est un micro de st...

SurfAdCom

Réglage paysage

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic Lumix FZ 200. Je souhaite faire de la photo de paysage en raison d'un voyage en Haute-Savoie, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Cactus-man

Demande de retouche photo pour effacer un visage

Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le forum approprié, mais j'aimerais savoir si quelqu'un ici serait prêt à retoucher une photo dans le...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ollyjunio

Nikon coolpix s300

Bonjour, J'ai quelqu'un qui sait acheter un appareil nikon coolpix S300. Je suis venu pour prendre des photos. Cet appareil est détraqué car lorsqu'...

MPMP10

Comment installer flash payer ?

Salut, Je cherche à savoir comment installer Flash player sur ma PS3 pour regarder des vidéos (j'ai déjà l'App youtube) j'ai besoin de ce plugin po...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ISword

Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi

Résolu

Bonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Maitre68

Je ne vois pas mon intel hd graphic 3000

bonsoir , j'ai un pc Toshiba l850 équipé dune cg AMD radeon hd 7600 d’un processeur Intel core i5 2450m qui normalement est accompagné du processeur...

Drakany
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000