Les discussions

Super mario bross 1--2

Bonjour, commenr jouer a super mario bross 1--2 avec touche L et R merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
rerrer

Jeux steam

Bonjour, je lance juste cause 3, sa me dit sur steam que le jeux est lancé alors que non il n'y a aucune image comment faire ? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
timotesz

Problème de connexion gta online sur ps4

Bonjour, Je commence par le problème que je rencontre particulièrement sur les serveurs de "GTA Online" sur PS4, je n'arrive pas à rejoindre une sess...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Tony77100

Stéréo adaptateur/doubleur jack pc

Bonjours à tous, J'ai fais l’acquisition d'une paire de Yamaha HS5, pour une utilisation film/écouter de la musique sur un PC ! ma carte mère est ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
miavener

Je ne peut pas installer

bonjour je ne peut pas installer fortnite (je pense que sa vient de mon ordinateur): vous ne pouvez pas installer fortnite car une autre installation...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mort366

Lifecraft ne marche pas

aidez car j'arrive pas a aller sur le forum de lifecraft et le logiciel ne fonctionne pu depuis 2 semaine repondre tres vite svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Godounov

Sono guitare electrique

Bonjour, Je vous demande votre aide Car J'ai fait l'aquisition D'une Basse avec un Amplificateur Peavey TKO 115 s ( http://img402.imageshack.us/img40...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marlow14

Obtenir un son 5.1 à partir d'une source stéréo

Bonjour à tous, je pense que la question est clairement définie dans le titre du sujet, mais je vais tout de même vous apporter quelques explicat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fl studio problème pattern

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mojoe

Comment convertir fichier mp3 youtube

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel gratuit, légal, pour convertir des fichiers mp3 youtube ? Si oui lequel et comment procéder svp? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
confettis25

Supprimer-vos-fichiers-doublon-ccleaner/

 Résolu

Bonjour, Si on se procure ccleaner fonctionne-t-il en permanence ou bien peut-on choisir le moment où on souhaite l'employer ? Merci beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Avoir la tnt sur 1 tv de 10 ans dans chambre

Bonjour, Voilà tout est à peu près dans le titre. Ma fille veut la télé dans sa chambre. Pas forcément envie de payer une box en plus (je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Les préfix des grades ne s'affichent plus

 Résolu

Quelqu'un aurait une réponse au fait que les préfixs des grades que j'ai ne s'affichent plus dans le chat depuis cette erreur sur la console : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ChrisPots

Cd audio pour apprendre le français?

 Résolu

Bonjour, j'ai en oncle qui aimerait bien apprendre le français... hélas il ne sait pas utiliser les ordinateurs pour faire les exercices sur int...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MUSTAPHA

Jeux en ligne

Bonjour, j'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'aimerai jouer à des jeux en ligne mais je ne trouve pas de jeux en ligne, je connais certains jeux sur Play ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PatriciaG

Minecraft: plantage du jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer minecraft sur mon pc et il est impossible de l'avoir a fonctionner. Il me tout le temps "plantage du jeu". J'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raiku27

Problème pour télécharger élément dans wondershare filmora windo

Bonjour, J'ai installé il y a peu wondershare filmora sur Windows qui est top. Par contre je rencontre un soucis pour télécharger et/ou ajouter de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Similari

Filtre subsonic

 Fermé

Salut à tous je voudrais savoir à quoi sert le filtre subsonic pour un caisson de type clos ou basse réflex comment faut t'il le régler merci de votre...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
fabul

Clé angry birds

 Fermé

Bonjour on a acheté le jeu angry birds 10€ dans une grande surface connue, et arrivé à la fin du 1er niveau, ont nous demande une clé d'activatio...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
khggulcv

Tv achetée avant avril 2016 donc sans hd

Bonjour comment faire fonctionner un MobileTV SLIMTV16DVD sans HD ? merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fanfan

Demi écran brouillé

Bonjour, mon téléviseur LG donne des signes de fatigue, à l'allumage on ne voit qu'un demi écran puis quand il chauffe le demi écran s'allume mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Papounet17000

Ça va faire tourné ?

Bonjour, je voudrais savoir si je vais faire tourner darwin project en environ 60 fps avec ce pc : https://www.rueducommerce.fr/produit/marque-generiq...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
zematex

Des conseils pour un casque vr

Bonjour je voudrais éventuellement m'acheter un casque VR mais vu les différences de prix je suis un peu perdu. vous pouvez m'aiguiller SVP ? Est-...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fivel51

Branchement décodeur tv4 orange barre son lg

Bonjour, je souhaiterais brancher mon décodeur TV 4 orange sur ma barre de son LG ( ma TV n'a pas de sortie optique) . Ma barre de son possède un entr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Pinnacle studio 19

Bonjour, Nouveau PC Asus avec I5 SSD Samsung pro et tout le reste , Pinnacle 19 . 5.1.401. Tout fonctionnait parfaitement. J'avais un projet sur...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
glandu

Exportation photo vers mes documents

Bonjour, Je mets mon appartement en vente en ligne et donc je dois exporter des photos prises avec mon camescope SONY XR 550 VE ( logiciel "play m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fivel51

Assassin creed

Bonjour, j'ai télécharger le jeux assassin creed et on me demande de télécharger la clé d'activation mais quand j'essaye de le faire cela ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
OmegaSoft

Schaub lorenz

Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW Merci j’ai une Télécommande universelle de marque One for all Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
baladur13

Kingdom hearts 2 - repliques de xemnas

Salut a tout, je cherche les differente replique que Xemnas énonce lors de son combat final (celui ou il est en noir et blanc) Je sais que au début ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
azze

Qu'elle est le meilleur call of sur pc.

Bonjour à tous, Voilà c'est bientôt l'anniversaire d'un de mes amis et il adore Call of, il a BO2 sur sa PS3 et il y joue tout le temps à ce jeu, d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Emmanuellodiame

De after effect à final cut pro, comment on fait ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon interrogation : Je travaille sur des titrages pour un docu depuis After Effect. Le but est d'ensuite exporter ces titrages p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
glandu

Récupérer mes jeux

Bonjour. Donc voilà j'étais en couplé pendant 2 ans, on avais nos 2 comptes sur la ps4, et lui seul avais ps+. J'ai acheter des jeux sur le play store...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
mia60000

Comment connecté sur un satellite internet gratuit

Bonjour comment ça marche : Comment se connecter à un satellite internet gratuit dans un pays où l'intérêt est coupé ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
mia60000

Problème décodeur globsat gs2000

Bonjour, J'ai acheté ce décodeur et je n'avais pas de problème avec mon ancienne télévision qui est tombée en panne. Je suis restée plusieurs mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
docsteph

Cable midi

Bonjour, Afin de pouvoir utiliser une application de manière plus efficace je vais devoir acheter un cable midi pour brancher mon ipad à mon piano. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv lcd continental edison

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd continental edison 19sd3 avec tnt intégrée mais je ne capte pas les chaines numériques. J'ai lu qu'il falla...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Thythy

Lien valide - undertale

Salut tout le monde ! J'aimerais télécharger Undertale, un jeu normalement assez connu, mais je ne trouve pas de lien pour... J'ai trouver le pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Crash de mon ordinateur quand je joue.

Bonjour, Je poste ceci car j'ai un problème qui persiste depuis quelques jours... Quand je joue à des jeux (LoL, Fortnite, CS:GO...) mon ordinateur v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Problème d'installation de trackmania turbo

Bonjour J'ai acheté le Jeu "Trackmania Turbo" sous forme de clé, je l'active donc sur la plateforme Uplay, je décide donc de télécharger le jeu mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Crée un jeu facilement

j'ai besoin d'aide svp au collège en théologie ont nous a demander de crée un jeux simple en 2d es-que quelqu’un peut m orienté vers un logiciel simpl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Je cherche le nom d'un jeu...

Bonjour, je vous viens en aide car je recherche le nom d'un jeu... Il s'agit d'un jeu assez ancien sur PC, consistant à résoudre des énigmes, à l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Pc pourri

bonjour ou bonsoir je voudrais poser une question est ce que je pourrais faire tourner un jeu en ligne avec la config que je vais vous donner Intel P...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Pc

Bonjour, j'ai windows 7, c'est compatible avec fortnite? Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Prélèvements abusifs

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un pack Fifa 18 à 9,99 euros. En rentrant mes coordonnées bancaires il y a eu un problème qui disait que le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
piquesous

Filtre subsonic

Bonjour je voudrais savoir à quoi sert le Subsonic de l'ampli il sert pour un caisson clos ou basse reflex comment ça ce règle merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
fabul

Transfert cassette mini dv camescope vers pc

Bonsoir Je souhaite transferer des cassettes mini DV(numérique) vers mon PC en version window 10.Pourriez vous me donner des info car JVC sont inca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
glandu

Wondershare filmora, exportation mauvaise qualité

Bonjour, il m arrive une histoire de dingue avec wondershare filmora, a chaque fois que j exporte une video, elle est reduite a plus de la moitié de s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
glandu

Dupliquer l'écran de mon pc, sur mon téléviseur?

Je souhaite dupliquer mon écran de PC (windows 10) sur mon téléviseur DLNA. je souhaite que la télé soit miroir avec l'écran de l'ordi. J'utilise un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
ziggourat

Suite bug kit vers audio simple

Bonjour, mrscy Comment as tu fait pour "remettre, le périphérique casque en casque audio simple" ? Car j'ai le même problème.. Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Chris 94

Pc sans os

bonjour, j'ai un pc acheté il y a peu de temps sans os, donc libre à moi de mettre le programme que je veux comme j'ai compris, mais je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MPMP10
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000