Pokemon diamant missingno

Résolu
hugogo9 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pikachufan21 -
Bonjour,jai un piti probleme a cause de l'ar jai pri un code cetait euf pondu illico mais yavait pas de pokemon a la pension donc je suis aller voit le vieu qui ma donner un oeuf et quand il a eclo cetait un missingno dong maintenent il reste dans mon equipe et je peut pas men debarasser ni au pc ni a la pension et quand je veux aller dans mon equipe sa beug lecran et noir ya rien a faite adaz moi svp

31 réponses

hsj1992

bonjour, Missingno c'est un pokémon bug que nintendo utilise pour les essais. le problème c'est que je ne sais pas comment m'en débarrasser. ça ne m'est jamais arrivé mais je vais me renseigner et je te tiens au courant.
9
furet

a c moche bb
0
furet

amuse toi bien darling
0
furet

grf <hqbvgfsd<fnbqsdhv<cqsvfhzbvehjVGFZDUVCHDSVFUVAZRUTRDKBVCUdvfez
0
mar c

moisi tu ve je pe te le dire comment lavoir
0
mar c

enfaite il fau que tu va a la gts tu depose un pokemon legendaire qui comment par la lettre c nivo 100 et tu le demande contre un racalliou sexe peu inporte et de niveau peu importe et des quil et échanger tu sera sorti daffaire et ton missingno sera shiney
0
maxitymy

alors pour tous ceux qui veulent que miciengo arete de faire ramer votre jeux aprenez lui une ct ou cs et pour tous ceux q ui veulent l avoire aller a cramois ile et allez sur un robord tros epais par rapor au otre et vous aller tomber sur lui je vous rapelle que miciengo n pas un pokemon mais une teste c un melange de pokemon qui pour finir n ont pas ete repertorier dns le pokedex comme certait shinies et darcrai
4
luigi_15

salut tout le monde !
4
master-deoxys

je crois que je dit la reponse e : tais toi.

c' est mon dernier mot jean-pierre ^^
4
keldeo

tu vois ce que tu vien de poster est inutile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super-Deoxys

c' est ton problème t' as pas à utiliser l' action replay c' est de la triche après si t pas content c' est de ta faute
3
pokemaniac

moi jsuis réunionnais
2
maxitymy

c facile tu va aux colones lances avc un metamorphe et tu vas dns pokemon tu mai resume du pokemon puis tu enleve tout tu sauve puis go route 208 ET TU VA TOMBER SUR LUI
2
poke600

faux pour avoir massingno il faut le code
passe mur ensuite tu va entre terre et mer tu cour 5min apr il apparer
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

tu le met dans ton PC et tu t'occupe pas de lui , c tou
1
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

MissingNo est un bug pokemon utilisé pour les essais on en trouvait beaucoup dans les cartouches de 1e generation (bleu rouge jaune) sous forme de squelette (fossile) de ptera ou kabutops (ceux du musée d'argenta) ou bien sous forme de spectre non identifié de Lavanville ou le plus souvent un amas de pixels. On disait que le rencontrer seulement multipliait le nombre de l'objet qui est a la 6e place du sac de 128. Et pour ceux qui ont des problemes avec je leur dis seulement BIEN FAIT AUX TRICHEURS.
1
younes 21

juste pour dire a monsieur gars intelligent que moi dans la version or a force de cloner j'ai eu dans mon inventaire un objet qui s'appelle ? et je l'ai donner a un pokemon et il est devenu missigno et maintenant tout les dresseurs l a que des dardagnant et il sont au nivaux 128 bizzard donc voila monsieur missigno est dans la or allorn c qui le plus inteligent ? ps: je nais pas de action replay
0
luxray100

ques des dardargnan lvl 128 bah punaise je pourait pas moi je lauré jetté lobjet
0
pokemaniac

Mais le missigno on peut se battre avec ?
1
younes 21

oui s car on peu sur la rouge bleu jaune or
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

oui il est le numéro 00 (zéro)
1
Super-Deoxys

si personne est dacord avec moi tant pi moi je dis c' est quand même sa faute moi aussi j' avais l' action replay mais c nul un copain à moi l' a aussi et lui maintenant il y jou plus il s' ennui il a plus rien à faire
1
fred 630928

pour se qui ne veule pas missingno il ne faut pas mettre de code avec le egg dedans(ce code marche qu'a 30%)ou missingno

et comment on à missingno sans code
(dans pokemon diamant et avec une video)
1
pokémaniac

c possible de voir a koi il ressemble ??
0
poke600

oui
0
pikachufan21

voilla a cois il recenble
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRSC07QKq2E4PSbP5we2xNERrwwY3srmncSFsXSVbiTXGOZxBNOAg
0
pokémaniac

le portrait craché ou c'est lui carrément ?
0
Maëllovedarkrai

nn pas du tou, il ne ressemble pas à ptéra,c une sorte de fantome noir,avec dé mins et dé contour violé mé attend .http://trsrockin.com/images/big_ps_missingno.jpg. ca c le site ta plu ka le re copié.
0
pokemaniac

ok et j'imagine qui ne s'affiche pas dans le pokédex
0
Mythoshos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai normal si missingo est attraper et que t'as sauvegardé tu peux plus acceder a ton pc tu dois donc logiquement recommencer une partie
0
poke600

non tu le transform en pokemon
0
pokémaniac

missigno ??????? c ki sa ???
-1
dghn

c un pokemon de type vol
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

JE CROI KIL RESSEMBLE A PTERA
-1
poke600

non
0
luxray100

ta des probleme de vue toi regarde des foto sur internet parce que la... a moin que si c'est un melange de pokemon peu etre que quand tu as mis loeuf sur l'action reaplay ta cocher ptera et voila malanger avec un pkmn de pension

super deoxis-> jai trois pokemon lvl 100 sans AR
0