Pokemon diamant missingno
Résolu
hugogo9
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pikachufan21 -
pikachufan21 -
Bonjour,jai un piti probleme a cause de l'ar jai pri un code cetait euf pondu illico mais yavait pas de pokemon a la pension donc je suis aller voit le vieu qui ma donner un oeuf et quand il a eclo cetait un missingno dong maintenent il reste dans mon equipe et je peut pas men debarasser ni au pc ni a la pension et quand je veux aller dans mon equipe sa beug lecran et noir ya rien a faite adaz moi svp
A voir également:
- Pokemon diamant missingno
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
31 réponses
bonjour, Missingno c'est un pokémon bug que nintendo utilise pour les essais. le problème c'est que je ne sais pas comment m'en débarrasser. ça ne m'est jamais arrivé mais je vais me renseigner et je te tiens au courant.
furet
a c moche bb
furet
amuse toi bien darling
furet
grf <hqbvgfsd<fnbqsdhv<cqsvfhzbvehjVGFZDUVCHDSVFUVAZRUTRDKBVCUdvfez
mar c
moisi tu ve je pe te le dire comment lavoir
mar c
enfaite il fau que tu va a la gts tu depose un pokemon legendaire qui comment par la lettre c nivo 100 et tu le demande contre un racalliou sexe peu inporte et de niveau peu importe et des quil et échanger tu sera sorti daffaire et ton missingno sera shiney
alors pour tous ceux qui veulent que miciengo arete de faire ramer votre jeux aprenez lui une ct ou cs et pour tous ceux q ui veulent l avoire aller a cramois ile et allez sur un robord tros epais par rapor au otre et vous aller tomber sur lui je vous rapelle que miciengo n pas un pokemon mais une teste c un melange de pokemon qui pour finir n ont pas ete repertorier dns le pokedex comme certait shinies et darcrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c' est ton problème t' as pas à utiliser l' action replay c' est de la triche après si t pas content c' est de ta faute
c facile tu va aux colones lances avc un metamorphe et tu vas dns pokemon tu mai resume du pokemon puis tu enleve tout tu sauve puis go route 208 ET TU VA TOMBER SUR LUI
MissingNo est un bug pokemon utilisé pour les essais on en trouvait beaucoup dans les cartouches de 1e generation (bleu rouge jaune) sous forme de squelette (fossile) de ptera ou kabutops (ceux du musée d'argenta) ou bien sous forme de spectre non identifié de Lavanville ou le plus souvent un amas de pixels. On disait que le rencontrer seulement multipliait le nombre de l'objet qui est a la 6e place du sac de 128. Et pour ceux qui ont des problemes avec je leur dis seulement BIEN FAIT AUX TRICHEURS.
juste pour dire a monsieur gars intelligent que moi dans la version or a force de cloner j'ai eu dans mon inventaire un objet qui s'appelle ? et je l'ai donner a un pokemon et il est devenu missigno et maintenant tout les dresseurs l a que des dardagnant et il sont au nivaux 128 bizzard donc voila monsieur missigno est dans la or allorn c qui le plus inteligent ? ps: je nais pas de action replay
si personne est dacord avec moi tant pi moi je dis c' est quand même sa faute moi aussi j' avais l' action replay mais c nul un copain à moi l' a aussi et lui maintenant il y jou plus il s' ennui il a plus rien à faire
pour se qui ne veule pas missingno il ne faut pas mettre de code avec le egg dedans(ce code marche qu'a 30%)ou missingno
et comment on à missingno sans code
(dans pokemon diamant et avec une video)
et comment on à missingno sans code
(dans pokemon diamant et avec une video)
ouai normal si missingo est attraper et que t'as sauvegardé tu peux plus acceder a ton pc tu dois donc logiquement recommencer une partie