Problème avec l'application Bein Sport

matteo06250 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Momo de lyon -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application bein sport quand je la lance sur ma ps4 l'écran ce fige sur le logo et aucune action est possible? Il y a t-il quelque chose que je peut faire pour changer sa ?
Quelqu'un a t'il le meme problème?

Merci
A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'application Bein Sport sur PS4 qui se fige sur le logo au démarrage et empêche toute interaction, suscitant des tentatives de réinstallation et de réinitialisation. Des solutions évoquées incluent la suppression puis la réinstallation de l'application, ainsi que la réinitialisation de la console; d'autres suggèrent de vérifier avec l'assistant Bein Sport ou d'essayer Bein Sport Connect. En parallèle, plusieurs retours signalent des soucis similaires sur d'autres supports (PS3, écran noir au direct, impossibilité de se connecter via mobile ou avec le même abonnement), indiquant un dysfonctionnement général ou temporaire. Une information utile: des mises à jour côté serveur ou une nouvelle version de l'app ont été signalées comme susceptibles de résoudre le dysfonctionnement après installation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Salut

Supprime le, réinstalle le.
2
matteo06250 Messages postés 4 Statut Membre

Je l'ai fait plusieurs fois même problème, c'est la seule application qui me fait sa.
0
Utilisateur anonyme

J'sais pas, j'ai découvert et essayé hier ça fonctionnait bien.
Y'a pas de MAJ en cours des fois dans tes notifs ?
0