Problème avec l'application Bein Sport
Momo de lyon -
J'ai un problème avec l'application bein sport quand je la lance sur ma ps4 l'écran ce fige sur le logo et aucune action est possible? Il y a t-il quelque chose que je peut faire pour changer sa ?
Quelqu'un a t'il le meme problème?
Merci
- Appli bein sport
- Problème bein sport - Meilleures réponses
- Comment installer bein sport sur ps4 - Meilleures réponses
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport shoes avis ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Bein sport gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Appli miroir - Guide
4 réponses
Le problème porte sur l'application Bein Sport sur PS4 qui se fige sur le logo au démarrage et empêche toute interaction, suscitant des tentatives de réinstallation et de réinitialisation. Des solutions évoquées incluent la suppression puis la réinstallation de l'application, ainsi que la réinitialisation de la console; d'autres suggèrent de vérifier avec l'assistant Bein Sport ou d'essayer Bein Sport Connect. En parallèle, plusieurs retours signalent des soucis similaires sur d'autres supports (PS3, écran noir au direct, impossibilité de se connecter via mobile ou avec le même abonnement), indiquant un dysfonctionnement général ou temporaire. Une information utile: des mises à jour côté serveur ou une nouvelle version de l'app ont été signalées comme susceptibles de résoudre le dysfonctionnement après installation.
Y'a pas de MAJ en cours des fois dans tes notifs ?