J'ai un problème avec l'application bein sport quand je la lance sur ma ps4 l'écran ce fige sur le logo et aucune action est possible? Il y a t-il quelque chose que je peut faire pour changer sa ?
Quelqu'un a t'il le meme problème?
Merci
A voir également:
Bein sport connect un probleme technique est survenu
There is an error playing the video. please restart the app 8.9.0 - Meilleures réponses
Pareil pour moi. Téléchargé il y a deux jours sur ps4 ET ps3. Premier jour marche nickel sur les deux supports. Hier midi fonctionne, et puis le soir bloqué à l'écran d'acceuil sur les deux consoles. Donc le problème vient bien de l'application. La réinstallation ne change rien. Parmi toutes les personnes qui ont postées, quelqu'un a-t-il eu son problème résolu? Faut-il juste attendre ou le problème persiste?
Bon je vais répondre à ma propre question. Le problème s'est réglé de par lui même au bout de quelques jours. La seule solution semble être d'attendre.
Moi j ai un souci se soir je veut regarder la LDC sur ma PS3 et l appli marche mais des que je veut lancer le direct la console freeze ! !! Quel qu un pourrait t il m aider ?!
Bonjour
Meme probleme pour moi depuis deux jours. Image bloquée sur l'ecran d'accueil. Mais avant ce probkème, j'avais constaté un gel d'images de plus en plus fréquent.alors que tout fonctionnait bien avant..Pourtant limage de bonne qualité.
Moi je me suis inscrit a bein sport connect jessaie de me conecter sur ma ps4 mais quand je rentre mon adresse je narrive pas a mettre le tirait du bas 8 (_) si quelqu'un sait comment faire car la je désespére
à erwan-
"Moi je me suis inscrit a bein sport connect jessaie de me conecter sur ma ps4 mais quand je rentre mon adresse je narrive pas a mettre le tirait du bas 8 (_) si quelqu'un sait comment faire car la je désespére"
-> Il suffit d'aller sur la touche "ABC" et tu auras les autres caractères dont les tirets :)
Bonjour,
Depuis le debut de soirée je n'arrive pas a me connecter a BeinSport via ma PS4. Lorque je saisie mon mail et mon mot de passe on me dit qu'ils sont incorrect. J'ai essaye sur le PC eet mon telephone et la ça fonctionne parfaitement.
Est ce que quelqu'un aurait rencontrer ce problème?? Et si oui qu'as tu fais??
Merci d'avance!
Alors, j'ai envoyé un mail a BS, et voilà leur réponse.
"Bonjour Lony,
Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS CONNECT.
Nous vous invitons à supprimer de nouveau votre application beIN SPORTS sur votre PlayStation 4 de la manière suivante :
Vous pouvez supprimer l'application en allant dans le menu, "Paramètre" puis "Gestion du stockage système" et "Application". Une fois l'application désinstaller, il faut éteindre votre console de jeu. Vous pourrez ensuite réinstaller l'application beIN SPORTS lors du prochain démarrage de votre PlayStation 4.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Bien cordialement,"
J'ai effectué ses étapes et ça a remarcher !
J'espère que ce seras la même pour vous tous !
J'ai supprimé/ désinstallé l'application Bein sport plusieurs fois sur ma ps4 sans succès. l'application 'freeze' sur le logo bein sport.
Avez-vous une solution à par attendre ?
Ceux qui ont attendu, est-ce que ca refonctionne chez vous ?
Merci
pareil ce soir. aucun probleme hier soir pourtant.
t'a reussi ?
je suis bloqué sur le logo violet puis au bout de quelques seconde j'ai un "veuillez verifier votre connection internet"
Moi pareil, je n'arrive pas à avoir l'écran d'acceuil de bein Sport sur ps4, ça reste coincé sur le logo depuis ce matin, jsais pas trop quoi faire non plus.
Fais chié y'avait Bordeaux-LIlle, trop la loose!
si je relance l'application plusieurs fois sa passe mais de toute façon il ne reconnais pas mes identifiants et mot de passe bein sport connect alors que sur le site il fonctionne bien.....
Ils m'ont répondu et ont transmis le problème aux développeurs de bein sport connect sur PS3. Il faudra sûrement attendre quelques jours avant que le problème soit résolu, je pense.
J'arrive a me connecter mais cette appli ne fonctionne pas je met le direct et l écran reste noir c dommage quoi pourtant pour mon frere avec le meme mail et code ca marche pour lui avec le même portable veuillez m'éclairer ???
Bonjour, j'ai le même soucis et au bout d'un moment ca m'affiche "vérifier votre connection internet", alors que ma tv est bien connectée (les autres appli fonctionnent sans problème).. Avez vous trouvé la solution?
"Moi je me suis inscrit a bein sport connect jessaie de me conecter sur ma ps4 mais quand je rentre mon adresse je narrive pas a mettre le tirait du bas 8 (_) si quelqu'un sait comment faire car la je désespére"
-> Il suffit d'aller sur la touche "ABC" et tu auras les autres caractères dont les tirets :)
Depuis le debut de soirée je n'arrive pas a me connecter a BeinSport via ma PS4. Lorque je saisie mon mail et mon mot de passe on me dit qu'ils sont incorrect. J'ai essaye sur le PC eet mon telephone et la ça fonctionne parfaitement.
Est ce que quelqu'un aurait rencontrer ce problème?? Et si oui qu'as tu fais??
Merci d'avance!