San andreas psp?? va t'il exister?

Résolu
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 massine -
Bonjour,
J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique??
Ou si il va exister ???
Merci d'avance

27 réponses

Sofiane

Ces quoi un gta like ?
11
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

C un gta qui y ressemble mais c pa le meme.
Comme gta chinatown wars
0
sisisalim94

en fait gta san adreas sur psp existe
0
guigui0199

nn il existe pas sur psp
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

si, il existe! tape gta san andréas psp sur google et tu verras
0
seb91

c'est un fake
0
MINUDU57 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

nON YEN A UN SUR LE P2P MAIS C4EST UN FAKE
5
Sofiane

:( pk il existe passsssssssssss !
5
Brams

IL EXISTE MON KOPIN IL A SUR PSP IL ME LA MEME FAIT MONTRER
0
guigui0199

il la eu ou ??
0
Beau gosse

Ouais
0
Sleepy

Pour l'instant sur le PSN
0
Sofiane .....................................................

Bah sinon faut faire une petition pour gta san andreas !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sofiane

Ya 1 gars qui ma dit qu'il avait acheter gta san andreas sur psp a esay cash et je sais pas si ses Vrai :S
4
MINUDU57 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il y a aussi des vidéo sur dailymotion youtube mais c'est encore des fakes
3
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

chui d'accord fau faire une petition!!
3

ben ya chinatown mais c dla merde
3
c

bien sur qu' il existe a la dame noire rue saint marc
0
chaimaa

vous êtes un peau fou M soufiane
0

en psp bien sur
2

mais un autre vice city alors???
2

Je ne pense mais avant la sortie de gta 4 il disait qu'il devait sortir sur psp mais aprés ils ont dit que c'est une erreur il n'existera pas les seules gta qui existe pour psp son lcs et vcs il n'y en a pas d'autre d'annoncer pour le moment
2
c

bien sur qu' il existe sur psp gta san andreas rue saint marc la dame noire
0
bn

c ou rue saint marc
0
waliddu12

oui c'est vrais c'est ou rue saint marc dans gta ou dans la realiter
0

Merci!!
Maintenant je suis informer!
2
sofiane

Voudrais bien que gta san andreas storie sort mais on ses pas ses quand qu'il vont le sortir ;S
2
lecarolo

c etait prevu pour en 2008 mais toujours pas dispo
0
wesh whes

non c t prévue pour 2o12
0
waliddu12

tu na qua l'acheter sur priceminister y a tout la bas y a gta san gta lcs gta vcs gta vc gta 3 gta 4 gta iv gta the balad of gay toni gta v c'est le plus mieu que tous les gta
0
Utilisateur anonyme

alors nom il existe pas mais tu peut l'instaler sur ta psp mais commant je sais pas
2
Sofiane .....................................................

merci de me repondre !
1

Non
1
bugsdu56

moi jai une photo du boitier de gta san andreas sur
1
thorsvart

le gta vice cyti et sorti depui dega lontem dac++ et aussi vou pouve me doner une reponse sur la question :
-pourquoi dan gta vice cyti ont a pa le droi davoir le code de triche argen et dan gta stori ou liberty cyti on a le droi?

merci a lavance de votre reponce et aussi bon jeu a tousse
1
bn

Est mec apprend à écrire!
0
simo06

il y'a gta vice city stories ou bien liberty city stories sur psp bien sur psp
1
aymane chatre

ki pouras me donner tous les code s'il vous plait et je vous donne les code pour entrer dans toute les maison donner moi d'abord les code et si vous me donniez je vais vous donner mon meilleur code

0
521k

vous ete con sa n'existe pas
0