A voir également:
- Honor ball a quoi ca sert
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Honor magic v5 - Guide
29 réponses
c est faux j ai essayer 3 fois et les vendre il te donne pas de master ball !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est faux mais le shonor ball c'est paratique sur les pokemon shiney et légendaire (surtout sur les shiney le To de réussite est de 225/225 comme une master ball sauf que c'est pour les shiney ) mais sur les pokemon normal sa ne vaux pas mieux que une pokéball...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gr alors suila qui me la dit ses un menteur .
heu ... , et juster quellequin pourais me dire comment avoir la wifi sur DS laite .
et encore merci pour sela qui mon répondu a l'oter quéstion . merci
heu ... , et juster quellequin pourais me dire comment avoir la wifi sur DS laite .
et encore merci pour sela qui mon répondu a l'oter quéstion . merci
Si tu veux une master ball je ten echange une si ta un pokemon rare ou shiney propose ^^
Moi j'en ai pas besoin sa perd du gout de "je vais lavoir ou pas; faites que oui faites que oui" mddr'
=)
Moi j'en ai pas besoin sa perd du gout de "je vais lavoir ou pas; faites que oui faites que oui" mddr'
=)
aidez moi !! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19213548-soldier-of-fortune-pas-compatible-avec-vista
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19213548-soldier-of-fortune-pas-compatible-avec-vista
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
jé pa essayer sur perle mai jpense pa ksa march
quel menteur xD