Pokemon perle 40 honor ball = 1 master ball ?
lhb -
un copain m'a dit qu'en vendant 40 honor ball on obtenait 1 master ball (sur la ds, pokemon perle)
esque c vrai ou faux ?
merci de répondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
29 réponses
- 1
- 2
L’affirmation selon laquelle vendre 40 Honor Balls permettrait d’obtenir une Master Ball dans Pokémon Pearl sur DS est contestée, et les informations disponibles indiquent majoritairement que cette règle n’existe pas. Les sources rapportent que l’opération est fausse sur Diamant et sur Perle, et qu’aucune Master Ball n’est obtenue en vendant des Honor Balls. En parallèle, l’Honor Ball peut rester utile pour les Pokémon shiny et légendaires, mais elle ne vaut pas mieux qu’une Poké Ball standard pour les Pokémon ordinaires. Des conseils contradictoires subsistent, sans confirmation officielle d’un mécanisme fiable permettant d’obtenir une Master Ball via la vente d’Honor Balls, et ces informations restent non vérifiables, ce qui maintient le doute sur ce raccourci.
-
-
mais sa serre à quoi les honor ball ?????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????? -
-
-
-
-
-
-
c est faux j ai essayer 3 fois et les vendre il te donne pas de master ball !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
c'est faux mais le shonor ball c'est paratique sur les pokemon shiney et légendaire (surtout sur les shiney le To de réussite est de 225/225 comme une master ball sauf que c'est pour les shiney ) mais sur les pokemon normal sa ne vaux pas mieux que une pokéball...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
gr alors suila qui me la dit ses un menteur .
heu ... , et juster quellequin pourais me dire comment avoir la wifi sur DS laite .
et encore merci pour sela qui mon répondu a l'oter quéstion . merci -
-
-
-
-
-
Si tu veux une master ball je ten echange une si ta un pokemon rare ou shiney propose ^^
Moi j'en ai pas besoin sa perd du gout de "je vais lavoir ou pas; faites que oui faites que oui" mddr'
=)
-
-
aidez moi !! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19213548-soldier-of-fortune-pas-compatible-avec-vista -
-
-
mais non vous êtes nul la honor ball dedans ya honor comme honoré on peut capturer des pokémon que s'il ont résisté à o - 6 attaque, et il faut appuyer sur B et appuyer en cadence sur la flèche haute de la direction!!
-
-
-
-
- 1
- 2