Call of duty 6 mode prestige

Résolu/Fermé
LaTe(C)'S - 22 déc. 2009 à 00:05
 Jeunieaux Brice - 29 avril 2013 à 11:07
Bonjour,
voila, j'ai acheté cod 6 et je suis a fond dans le mode multijoueur, je suis donc arrivé au lvl 70 (pseudo 71 meme) et je voulais avoir des renseignements sur le mode prestige, j'ai vu que si on décidait d'utiliser le prestige, on perdait toutes les armes et défis mais une fois le prestige activé, y'a t-il moyen de revenir au mode normal de temps en temps histoire de jouer avec mes armes de lvl 70???
Merci d'avance.
A voir également:

60 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
22 déc. 2009 à 10:54
Non, quand tu entres en mode prestige tu recommence tout depuis le début, genre lvl 4 tu peux faire les classes, lvl 48 t'as le ACR et tout ce que tu débloques c'est comme ça. Comme la première fois en fait, sauf que là, t'as un sigle spécial devant ton niveau (70 tu dois avoir 5 petites étoiles en forme de pentagone normalement), il est toujours le même pour ton prestige, et dès que t'en commence un autre, nouveau sigle.
Moi je suis prestige 1 niveau 65, bientôt le deux ^^.
25
slt en mode prestige tu garde ke lé emblème é lé titre ou tou ce ke tu a gagné o cour du jeu en multijoueur
merci davance!!!!!
0
juska kombien sava le mode prestige ? pck jve pa passé toute ma life dessu lol
0
SLT est ce kon peu revenir o mode normal
tc nivo 70 kitté le mode prestige ou un code pour alé directement o prestige 10 aidé mwa sil vou plé merci davan
ce
0
slt est ce que tu sais comment on fait les assistance ?
0
c'est a dire que je doit tout recommencé =o =( NAn mais j ai pris du temps ...
Mais il n'y a pas moyen de les ravoir les armes vu que j ai pas trop de les armes q'il nous donne??
MERCI DAVANCE
0
Ok merci! Du coup, je sais pas si je vais passer en prestige maintenant car y'a certains défis que j'ai quasiment finis et j'i pas envie de les recommencer!
7
Martin<5912
26 mai 2010 à 20:30
Est ce que tu connais le bug du prestige 10 si oui Fais le moi silte'plait

Merci D4avancce
0
Je sais pas si c'est la même sur XBOX mais sur PS3, il y a tout de même les défis Globaux qui restent intacts à chaque passage au Prestige suivant (tu pourras les voir Level 10).
0
libgha prestige idreb chi air max ola chi cobra chi survette tn chi swatch dollar o chi 22 taht survette o zazz louz fou9 a selk
0
Bonjour ,
voila voila normalement le mode restige ne change rien a vos defis ctuel ais perte d'armes et recomencé au lv1 mais sa deloque les defis prestige chose a ne pas oublier!!! cordialement nono476
3
avis a tous , j'ai trouver une adresse " en francais " des titres et emblemes avec leur explications pour savoir comment les obtenirs ( sans cheats ) naturellement , les defis et emblemes reste meme une fois validé votre prestige , en revanche il faudra recommencer tout les defis ...

http://allmodernwarfare2.blogspot.com/...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non tu ne peux pas, lorsque tu choisis de faire le mode prestige le seul moyen de réavoir tes armes c'est de monter dans les échelons (les niveaux si tu préféres).
Ps: Dans le jeux si vous comptez avoir le maximum de titre il faut au moins faire 1 prestige (recommencez une seul fois), bien-sur les titre (round 2, jamais 2 sans 3 etc.. vous ne les aurez pas car ils correspondent à différentes classes de préstiges, ceux ennoncé appartiennent aux prestiges 2 et 3.
2
nn tu ne peu plu
2
adamadu10 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
2 août 2010 à 23:28
non imposible si tu mais le mode prestige tu sera obliger de tou refaire mais t enblème ne changerons pas tinkiète pas
2
devil164 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 6
10 janv. 2010 à 01:40
ba tu sais koi tu regarde dans:
-baraquement
-défis
-prestige
et tu regarde les défis du couteau ya aussi le truc ou tu fais tomber la caisse du colis statégique sur des gars, éblouir des gens et ke tu tue juste après
1
salut jai entendu dire que il y avait un codes de prestiges c vrai prsk moi la jsuis prestige 5 lvl 24 et jen ai marre de tout refaire aidez moi =)
0
call47 > abajayo
25 févr. 2010 à 17:59
slt tu doi etre un bn en ligne si té en prestige 5 c simple tu fé tou lé défis lé plus facile mwa pour avenssé le plus rapide g trouve une arme g tu 5 fois den la tete é ensuite tu tue enkore 5 fois den la tete insidesuite tavanse rapide
0
mais ces avec qu'elle arme que tu fait sa? Mais en plus ces bète on peut choisir que trois armes
0
salut les gas moi sur black ops je suis prestige 14 niveau 46 et pour en etre la jai du avoir 7 jour et 8 heure de jeux jai un rassio de 9.63 besoin de detail mon compte est keviin_68_rpz voila merci ciao
0
Bien le boost kevin
0
non si tu passe en mode prestige tu ne pourra pas revenir en arrière
1
fifidu78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 1
12 nov. 2011 à 19:19
Bonjour à tous:
j'aimerai savoir, quand par exemple on est prestige 1 lvl 70 et il nous reste pas beaucoup pour passer prestige 2, est ce que quand on passe prestige 2 les armes partent encore et pareille pour les autres prestige? Merci d'avance.
1
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
12 nov. 2011 à 19:28
Oui tout s'en va sauf la carte d'identification.
0
Mais est-ce-qu'on perd nos titres
0
L'aideur qui demande de l'aide :s
6 avril 2010 à 16:59
Nan on les pere pas tkt (heureusement vous imaginez) xD bonne journée a tous

    
0
smootise Messages postés 62 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 3
2 janv. 2010 à 17:32
oui on garde les titres et les emblèmes ;D
0
salut si on garde les titres et les emblemes en mode prestige pourquoi ne pas garder les armes carrement?je trouve ça pas tres bien qu'on ne puisse pas les garder
0
A tout hasard il n'y a qu'un mode prestige ? ou faut faire plusieurs fois les levels pour arriver a la fin ?
0
devil164 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 6
3 janv. 2010 à 21:49
slt
tite question es-ce que quelqu'un a la carte d'identification M.W.2 parce ke je suis prestige 1 grade 50 et je ler tjr pas comment on l'obtient
0
xX-yohann54-Xx
10 janv. 2010 à 00:39
salut pour debloquer le titre MW2 tu doit étre prestige 1 niveau 69 et tu l aura
0
salut je voudrais savoir comment avoire le mode prestige je suis niveau 70 et je ne='est pas eu de messages je joue sur ps3
pourtant ma barre de xp est remplis a fond.
0
Profil bloqué
17 mars 2010 à 14:05
il y en a qui joue sur xbox 360 ??
mon GT: oOxX CoLa XxOo
je suis prestige 5 level 52 voila sa serai pour jouer avec des français ou pour botter les fesses de certain .. ^^
ce qu' il veulent être mon ami sont les bienvenue =)
0
Max 51 of USA
29 mai 2010 à 20:43
ok moi c Max 51 of USA si tu veux
0
moi c prestige 1 niv 1 ptin c nuls tu perds toutes tes armes pk pas perdre ces defis et tout et garder les armes ???? NULS A CHIER
0
Salut ! =D
Désolez de te décevoir mais tu ne peux pas revenir en arrière si tu passe prestige pour avoir tes armes 70 =(
Par contre tu gardes tes Emblémes et tes Titres. Et tu peux en débloquer de nouveau si tu passe prestige
Ce mode sert juste a augmenter la durée de vie du jeu en mode multijoueur c'est tout.
Voila j'espère que j'ai répondu a ta question :) . A+
0
Non tu ne peu pas revenir en arrière, la seul option que tu à c'est de refaire les défi pour les regagner.
C'est chiant mais ça remet un peu de piquant non?
0
nn tu ne peus malheureusement pas dsl
0
Bonjour ! je voudret savoir commen debloquer le titre maitre de la lame et puis le laser M---------W---------2 en vert svp? jsuis lvl 70 et jvois des bas level avoir ces titres car jaimerais les avoirs mais jsait pas comment les debloqué merci de me repondre svp :)
0
pour le signe M--W--2 suffit de jouer et de gagner des partie en hardcore ^^
0
svp jes fait un bug est j ai eu tout les armes je suis a prestige 0 niveau 70 si je veut passer au prestige 1 je pair tout les armes ou pas reponder svp
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 20:51
oui
0