Nouveau animaux zoo tycoon 2
RésoluAcrocanduzor63 -
Pouvez vous me donner des liens de telechargement pour telecharger des animaux sur zoo tycoon 2 ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Zeta designs zoo tycoon 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l’obtention de liens de téléchargement pour des animaux dans Zoo Tycoon 2 et sur les méthodes pour ajouter ces téléchargements au jeu. Plusieurs conseils recommandent d’utiliser des sources comme tgames.scorpions.cz et d’autres liens trouvés via un moteur de recherche, puis d’enregistrer les fichiers téléchargés et de les placer dans le répertoire du jeu. Des réponses variées évoquent aussi des difficultés d’installation, des étapes d’accès au dossier du jeu et des cas où les liens ou les sites peuvent être non fiables.
allez sur le 1er site qui est en russe et choisissez les animaux qui vous intéressent dans la liste et cliquez dessus
après cliquez sur "stàhni" pour télécharger
et après enregistrez le dossier sur zt2 __________ donelwards
disque dur de l'ordinateur ensuite cliquer sur programmes files aprés dans microsoft games et enfin sur zoo tycoon 2 aprés il faut mettre les téléchargements dans ce fichier et normalement sa marche.
écris sur google <<tgames scorpions>> clique sur le 1er petit texte et te voila sur une liste clique sur l'animal qui t'intéraisse une image apparait puis clique sur <<stàhni>> et enregistrer puis met demarer document récent et voila ce que tu as téléchargé puis mets les dans nouveau dossier et voilà c'est réglé (Ouf) (Merci de bien vouloir me répondre en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question. .
xampi: OuuIN des c******* on chipéE mES Psp et tOUs Mes JEuX !!!!!!!!!! ilS m'ont aGRaiSSeR Dans LA rUe ils ILs iLS MMMmM'oNT VolE MoN SAc OU iL Y avait LE tOUttt. ddéedésollé l
.. mais les poulets les ont ratrapées!cot cot cot...!
TCHAO!! ;) :c'est un smiley pour ce qui ne savent pas...
- tgames scorpions ou tas 108 animaux
- zoo tycoon nl. ou tas 14 peut être
et d' autre je te dirais quand j'en trouverais
mais en échange peut tu me dire comment les mettre sur le jeu. S'il te plaiiiiit
Snifl!
PS: j'ai pas compris comment on les mais sur le jeu et j'ai 32 animaux en tout de téléchargé
je serait ravi de dire comment faire ceci sans téléchargements a celui ou celle qui m'aidera avec la plus precise des réponses et en attendant joyeux noel
- 1
- 2
PS: si tu rencontre une fenêtre met annuler.