Action replay--pokemon perle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Action replay--pokemon perle
- Action - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
62 réponses
moi g un code pour avoir arceus shyny lvl 70 tou dabor il fau avoir batu la ligue o moin 10 fois et aprer il fau rebatre la ligue san sauvegarder avans meme apre bon bref apre la ligue rebatu c ta dire batu 11 foi il fau aller deriere votre maison et utiliser force avec seulement giratina apre il i ora un trenblement de terre ou dai foi yen a po apre il fo aller ds votre chambre et il i ora une porte ki va aparaitre elle est fermer a clef il fo aller voir votre mere et elle va vou dire ke c est la clef du sou sol et ke la nui elle i enten des urlements donc il fo ke se soi sur 00 h00 pile et apre vous ouvrer la porte avcle clef il y ora un gran escalier 2min sans areter sovegarder eintegner rallumer et vou verer une lumiere parler lui et surpise ARCEUS LVL 70 shini tou depen dela plake ke vou aver sur vou bon bonne chance et sa marche vraimen comme je galairai g fer sa o asar pi merde bonne chance
Pour échanger des pokémons on est pas obligé d'etre connecter a internet si ???
repondez moi svp
c koi un point d'accès
et on trouve ou les clé wifi
repondez svp c pour faire des echanges et des combats
merci d'avance
!!!
!!
!
repondez moi svp
c koi un point d'accès
et on trouve ou les clé wifi
repondez svp c pour faire des echanges et des combats
merci d'avance
!!!
!!
!
Par contre faite gaf les gars moi jé essayer l'action replay dun pote et mé nen, mon jeu ne marche plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne pour répondre?!?
c pouri stastuce sa peu pa marcher vu ke kan on ba la ligue sa sovgarde tt seul a la fin
pk c la meme perssone ki a ecri le message ki repond mé pa avec le meme psseudo ? le temps de faire ton astuce pouri g u ltemps davoir tt les legendere meme MEW sans
bonjour,
je cherche laction repaly mais je sai pa ou il faut l'acheter.
pouvez vous me dire ou on l'achet?
je cherche laction repaly mais je sai pa ou il faut l'acheter.
pouvez vous me dire ou on l'achet?
anonyme95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
13 mai 2008 à 12:59
13 mai 2008 à 12:59
bonjour j'aimerai savoir ou on rentre les action replay
4 mars 2008 à 00:13