Antennes tv fox

Résolu/Fermé
jocelyn57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 17:24
 mir - 11 oct. 2018 à 16:59
Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux états unis en Floride?
A voir également:

25 réponses

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
5 sept. 2017 à 18:09
BONJOUR !

Je crois même qu'en "dressant" bien les oreilles on peut capter les transmissions de la station spatiale...

soyons sérieux, c'est une simple antenne intérieure....qui permet tout au plus de capter la TNT (ou équivalent local) Par exemple au Canada cette antenne passe pour révolutionnaire....(car il n'existait pas d'antenne d'intérieur, ou si peu répandues) elle ne recoit cependant que les émissions "du coin de la rue"

Aux USA je ne pense pas qu'avec une antenne classique tu puisses recevoir le Canada (alors encore moins avec une antenne intérieure !!!)
28
jeanmiou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 08:57
bonjour matousurnet
Merci pour ta réponse
cordialement
0
missielabelle Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 26
20 déc. 2017 à 02:58
Bonjour je ne sais pas ou tu demeures mais ici a Québec ca ne fonctionne pas
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
20 déc. 2017 à 09:14
Voir ma réponse ci dessous
0
je viens de recevoir l'antenne FOX j'ai l'ai installée, je l'ai essayée... et ça marche pas .
C'est une sacré arnaque.
0
j en aie acheter une c etaie pour voir c est une arnaque ça ne va pas me ruiner vue prix cette pub devraie etre interdite
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 28 janv. 2018 à 15:16
Il y a en Amérique du nord, énormément de réseaux câblés, souvent payants et les téléspectateurs ont oublié qu'il y avait des émetteurs terrestres, les antennes interieures très peu connues en Amérique permettent donc de recevoir " gratuitement " certaines chaines du câble "...enfin...tout en sachant que les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ( comme le dit le matou, les émissions "du coin de la rue" ) ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …

10
Merci du commentaire je me préparais à en acheter une...je reste en campagne..donc arnaque assuré..
0
c'est une vraie arnaque, je me suis fait avoir comme un bleue 40 euros pour un bout de plastique et un bout de fil c'est un peu fort. il; n'y a même pas d'électronique dans l'antenne.Si tu met une fourchette au bout d'un fil électrique tu as plus de chance de capter une chaine de tv. C'est une honte de voir ça. Je vais essayer de me faire rembourser. et porter plainte pour abus.
0
mieldabeille > IIerwynou
22 sept. 2017 à 14:16
MOI AUSSI JE ME SUIS FAITE ARNAQUER. Si vous arrivez à vous faire rembourser je vous tire mon chapeau. Elles viennent de Hong Kong...!!!
0
jocelyn57 > mieldabeille
22 sept. 2017 à 14:44
salut Mieldabeille, désolé que tu te sois fait arnaquer, merci de ton témoignage, ça m'a empêché d'être arnaqué à mon tour
0
Merci Andy pour l ' info .je laisse tomber. Si on peux me conseiller pour recevoir canal +
Je prendrai les conseils.
0
Vous avez raison ça ne fonctionne pas juste la TNT en France j'en ai acheté 3 c'est une arnaque c'est bon pour ceux qui n'ont pas d'antenne dans leur pièce
5
vraiment la plus grosse arnaque qui existe sur le net, très déçue
0
même pour dans une pièce ça ne fonctionne pas;
0
Vous soudez un fil d'antenne sur une fourchette et vous aurez une meilleure réception de signal qu'avec ce produit bas de gamme qu'ils vendent 20 fois le prix payé !
0
Faut vraiment etre con pour y croire
0
Titi06 > Yooo
9 janv. 2018 à 12:55
Faut aussi des cons
0
Arnaque . . .grand arnaque !!
En Suisse ...en Hongrie ... France ... Espagne ... Italie ... Autriche ..Allemagne
NE fonctionne PAS !!
certainement tous les autres pays ces't la même chose ... Une vulgaire antenne d'intérieur rien de performant .... exacte , avec une fourchette attaché à un câble je ferait mieux. ... Attention ne tombe pas dans le piège si vous avez pensez acheter ce produit ...ARNAQUE !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C est une grosse arnaque, c'est une vulgaire antenne tv de base comment peut t'on accepter que ce produit soit vendu avec autant de pub c'est déguelasse.
2
Cela dit j’ai rarement vu une marque qui vendait une antenne en disant « ne l’achetez pas elle ne fonctionne pas »
0
meb7 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024 6 > Holivolav
28 janv. 2018 à 16:06
Bien répondu ! C'est évident ..
0
Ca fais un bout que jai vu ca et jetais septique après avoir vu vos commentaires je ne vais pas l'achète
2
tu es comme la fosse alors ?
0
les critiques sur le web ne sont pas fantastique, si tu et capable de lire en anglais, marque tv fox antenna review sur google, t'as beaucoup de critique
1
bjr j ai achete 2 antennes de la vrais merde sa fonctionne pas aucune chaines tres deçue deçue de ce produit a mettre a la poubelles
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
14 déc. 2017 à 17:13
0
fordvedette49
18 déc. 2017 à 21:22
J'ai commandé une seule antenne le 25/11/2017 à10H22 et ils m'ont facturé une deuxième 1 minute après 10H23 facturés par PayPal ,et toujours rien,malgré plusieurs courriel ainsi qu'à PayPal,que dois je faire ?
0
Demander rapidement à PayPal le remboursement des 2 antennes puisque non reçu !
0
missielabelle Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 26
20 déc. 2017 à 02:57
Bonjour moi je l'ai acheté il y a quelques semaines et ca fonctionne pas donc j'ai perdu 56.00$$$ j'essaie de me faire rembourser et j'ai pas de réponse de leur part donc ne faites pas comme moi...l'argent tiré par la fenêtre..
0
Je vais en acheter une dizaine pour les revendre à des gogos.........
0
je demeure sur la rive de montreal,j'ai commende une entenne que j'ai recu ,ils mon facture 2 entennes je lais texte pour dire l'erreur pas de ( reponse ) je prend radio canada de tres bonne qualite et 5 poste anglais ,faut etre prudent
1
bonjour, j'ai bien reçu la commande,aprés essai manque quand méme quelque chaine,et il faut étre patient pour l'orientation c'est le plus difficile pour avoir une image qui reste stable (en clair)
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
29 déc. 2017 à 18:17
0
je vous dit attention pour le numérique c'est tout ou rien c'est pas comme l analogique que l ont pouvait avoir une image même pas net
0
il marche tres bien j en est acheté 2 ;nickel
j arrive meme a capter les autres planetes

mdrrr belle arnaque
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
5 nov. 2017 à 08:14
"c'est bon pour ceux qui n'ont pas d'antenne dans leur pièce"
Pas si sur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#22
0
même dans ce cas cela ne fonctionne pas
0
essayer aujourd'hui . Aucune chaine trouvée . C'est de l'arnaque
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
23 déc. 2017 à 18:03
Eh oui, nous le disons depuis Juin, dommage de ne pas être passé ici avant...
Explications ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#3
0
Excusez moi mais pourquoi ne pas le signaler sur des réseaux ??
En fait j'allais l'acheter mais grâce à vous je ne serai pas le prochain "gogo "
Encore merci je comptais en acheter 2
0
ATTENTION ARNAQUE NE CAPTE QUE SI ON EST A MOINS DE 30 KM du réémetteur et ne capte que les chaine de la TNT IL N Y A pas 600 CHAINE COMME LE PRÊTANT LE DISTRIBUTEUR DE CETTE ANTENNE
0
Andre GAUTIER
8 janv. 2018 à 10:25
J'ai commandé UNE ANTENNE LE 26/12/2017 ???à ce jour je n'ai toujours rien reçu???
0
moi je les commander le 12/12/2017 je les recu aujourdhui et j' n'arrive pas a la faire fonctionner bizar si quel qu'un arive a faire fonctionner qu'il me fait savoir ***@***
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 19 janv. 2018 à 17:54
Ce n'est pas " bizar " c'est tout simplement une arnaque, vulgaire antenne d’intérieur même pas amplifiée...:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#3
0
Quand j'ai vu la pub je me suis demandé si c'était valable ou non, surtout qu'ils mentionnent ceci, ce qui peut induire en erreur :
"Il faut noter que la portée optimale est de 48 km depuis une source d’émission TV, mais il y en a partout dans le monde. La météo et d’autres facteurs environnementaux peuvent aussi avoir un impact sur la réception, cependant grâce à la technologie avancée de TVFox, cela ne vous affectera pratiquement pas. "

En fait il faut plutôt lire 48 mètres ;-)
En faisant une recherche je vois donc que c'était bien une arnaque, malheureusement on a rien sans rien aussi facilement.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
15 janv. 2018 à 17:57
En fait, ils jouent sur les mots et s'adressent surtout aux canadiens , voir ma réponse ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#3
0
Simple antenne TNT, ne comptez pas recevoir Canal+ CANALSAT, ou tout autre chaîne à péage.
Vous avez intérêt à ne pas être trop loin ou mal exposé par rapport à l'antenne émettrice.
0
J'étais septique mais je l'ai quand même acheté .Effectivement ça ne marche pas . Encore une arnaque d'achat sur internet .
0
A QUI DE DROIT SANS PRÉJUDICE......................................Cet ANTENNE Ne Fonctionne pas c est une ARNAQUE..... Je Demande a être Rembourser +Une boite pré adresser pour que je puisse retourner votre antenne a vos FRAIS MERCI Identité et coordonnées supprimées par la modération.( sécurité )...............
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 2 févr. 2018 à 09:21
Bien sur que c'est une arnaque que nous dénonçons depuis Juin mais tu es ici sur un forum d'entraide et pas la société fantôme qui vends cette chose...tout comme " TV frog, à lire :
https://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
0
Ben oui c'est de l'arnaque, on peut réceptionner une partie des chaines de la TNT et c'est tout, aucun moyen de retourner l'objet car pas d'adresse et ils ne répondent pas aux mails, 40 € jeté par la fenêtre mais pas perdu pour tout le monde.
0
C est un arnaque,,,,,,,.,9
0
voila adresse pour retourne
Service Client
Potbus 202
6670 AE Zetten
Pays Bas
j étais remboursée en 4 jours avant il faut envoyer e mail et demander remboursement
***@***
bonne chance a vous en Belgique sur Liège j avais 4 chaines
0
je vois que on peux pas mets adresse e mail
alors je code
support
@
freeseetv
.com
0
Bonjour, je viens de commander l’antenne avec l'empli . Vous dites que vous êtes arrivée a obtenir le remboursement. Pouvez vous me le confirmer car des la réception des 2 colis c'est ce que je compte faire
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
9 févr. 2018 à 17:09
@ fifi31
Si tu as commandé l'antenne TV Fox :
Ceci est tout simplement une arnaque, ce n'est qu'une vulgaire antenne intérieure même pas amplifiée.
Ils jouent sur les mots, l'argumentaire vantant la possibilité de ne plus payer le câble viens du fait qu'il y a en Amérique du nord, peu d'antennes râteau sur les toits, surtout dans les grandes villes, par contre énormément de réseaux câblés, payants et les téléspectateurs ont oublié qu'il y avait des émetteurs terrestres, les antennes intérieures de ce type très peu connues en Amérique permettent donc de recevoir " gratuitement " certaines chaînes du câble ...enfin...tout en sachant que les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ( les émissions "du coin de la rue" ) ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …et permettent de recevoir... ou pas les chaînes de la TNT terrestre en clair mais en aucun cas les chaînes payantes
Et si on te demande des frais de douane , refuse le colis , tu perdra un peu moins d'argent,
Et la plus part du temps , ce sont des sociétés fantômes :
https://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
0