Jeux Ipod Nano 8GB (5e Génération)
Résolu
aym09
Messages postés
33
Statut
Membre
-
cool -
cool -
Bonjour,
Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.
Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.
Configuration: Windows XP Google Chrome
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La discussion porte sur l'emplacement des jeux compatibles iPod Nano 5e génération et sur leur disponibilité dans l'Apple Store, avec de nombreux messages signalant l'absence de jeux dédiés à cet appareil. Plusieurs intervenants suggèrent d'utiliser l'iTunes Store, en accédant à Jeux ou Jeux gratuits, mais d'autres précisent que de nombreux jeux visent iPhone/iPod Touch et ne se synchronisent pas sur le Nano. En cas de doute, certains estiment que l'offre est limitée et que peu de jeux Nano gratuits existent, ce qui explique des propositions d'accéder à Jeux gratuits dans l'iTunes Store.
-
je n'arrive pas à télécharger des jeux pour mon ipod nano chromatique.
je ne trouve que des jeux pour iphone ou ipod touch. -
dans l'itunes store,à gauche,tu a des catégorie,clique sur jeux Ipod
-
bonjour je sui dan itunes store et je trouve pas a gauche jeux
-
-
-
-
-
-
Bonsoir, j'ai un Ipod nano 5eme génération, j'ai téléchargé des jeux gratuitement sur Itune Store (Application -> Jeux -> Jeux gratuits).
Mon problème n'est pas la, c'est l'étape d'après.
J'i les jeux dans ma bibliothèque mais je n'arrive pas a les transferer sur mon Ipod Nano.. Need Help, j'ai un icone jeux dans ''Résumé" mais mes jeux n'aparaissent pas, je ne peux donc pas les synchroniser..
Merci d'avance -
vous appuyez surla petite fleche a coté d'app store et la ily aura jeux pouripod a molette cliquable!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour a tous,
voila mon problème:
jai dans mon ordinateur 20 jeux pour ipod nano 5g et je ne sais pas comment les mettres (ils ne sont pas telecharchés via itunes)-
BJR
pour telecharger des jeux sur ipod nano tu dois:
creer un comte itunes(avec carte bancaire)
aller sur "jeux pour ipod a mollete clicable
tu choisi et tu achette le jeux
tu attend que le jeux soit acheter sur la biblio itunes
tu vas dans ton ipod avec itunes
tu vas dans jeux et tu sincronise les jeux -
-
-
-
-
-
-
Alors .. Après réfléxion je pense que ce ne sont pas des jeux pour Ipod Nano, c'est pour ca que les jeux n'apparaissent pas dans les jeux a synchroniser.
Je te montre quand même ou ils sont, tu me diras si tu arrives a les mettre sur ton Ipod, sinon je ne pense pas qu'il y est des jeux Nano gratuits =/
Alors, tu vas dans l'Itune Store, ensuite dans l'onglet App Store tu affiches la Liste et il y a Jeux.
Une fois sur la page tu as le top 10 des apps payantes et le Top 10 des apps gratuites, tu choisis gratuit. Il ne reste plus qu'a farfouiller pour trouver ton bonheur.
Voila voila j'espere t'avoir aider et j'attend ta réponse pour savoir si ca vient de moi que les jeux n'apparaissent pas ou pas.
Bye-
-
-
oui,mais par contre il faut faire attention;à ce qui paraît,au canada(je vis au canada),et peu-être en france,les cartes iTunes ne permettent pas d'acheter des jeux.Il faut absolument les acheter avec une carte de crédit.
-
Moi g réussi a mettre des jeux gratuit sur mon i pod alors que ceux sur itunes store sont payant §
-
-
-
le site ou g touvés mais jeux est www.jiPod-nano-gratuit.fr et sa ne marche pas cela veux de dire que je me suis gouré sur lecriture
-
Slt dans la rubrique jeu y'a que des jeu payant et moi j'aimerai bien en trouver des gratis pour Ipod nano 5 génération
-
-
-
Les jeux pour mallette et clics sont bons mais ils pas donnés.... même qu'ils sont très chers.... environ 6 $ !!!
Par contre si y en a un que je vous recommande,.c'est bien Phase. C'est un jeu d'adresse un peu comme guitar hero!Tu peux même ajouter ta propre musique et règler la difficulté! Voir tes high scores et plein d'autres options.-
mais avec le nouveau iTunes 9(9.0.3) je trouve pas ou sont les jeux pour iPod a molette clickable? ils sont ou exactement?
merci -
-
-
Ils prennent beaucoup de place les jeux parce que si oui je crois pas que je vais m'en acheter ^^.
-
C'est un ami qui me les a passés il les as eu sur: pirate bay, mais il fo dabord que tu aie u torrent.
Voila. -
-
BONJOUR A TOUS ! (:
J'ai un probleme !
Je sais pas si la le fait sur tout les iPod 5 e Generation Mais je peux pas choisir la musique pour me reveiller : seulement l'artiste . Est-ce normal ? -
-
Bonjour
une fois les jeux trouvés,
sont-ils difficiles à installer sur le nano?
merci!! -
bonjour
les jeux payant sont sur itunes
sous l'onglet jeux, tu joues avec ta souris jusqu'à ce que tu vois "jeux pour ipod à molette cliquable" ou quelque chose comme ça et tu trouveras.
Pour les jeux gratuits sur le net, je cherche encore...
bonne chance! -
- 1
- 2
Suivant