Driver pour lecteur mp3 zicplay

Résolu/Fermé
manuella - 11 janv. 2005 à 21:55
 by-rayane - 1 nov. 2009 à 17:38
bonjour !!

j'ai acheter un mp3 512mo zicplay et le probleme c'est ke pour xp normalement ya pas besoin de driver l'ordi doit le faire ut seul mais mon ordi me dit ke l'installation à échoué . après il me dit d'aller sur le net mais la page n'est plus bonne.

merci de m'aider

bise
A voir également:

71 réponses

stephanois71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005 4
25 févr. 2005 à 17:56
lorsque je demare la lecture, ça me met "erreur format"
4
J'ai le meme problème que toi!! Mon minikey 512 ne veut pas me lire mes Wma et m'affiche "err.format"!! As-tu trouvé la solution et si oui comment as-tu fait!! Merci de me répondre!!
0
le forma est pa bon recommence ac lecteur windows media ;)
0
G un problème avec mon lecteur mp3 zicplay car mon ordinateur XP n'arrive pas a installer le pilote.
Si j'appuie sur F11 Qu'est ce qui sera éffacé ?
Sinon je n'arrive pas a télécharger le driver qu'il me faut sur zicplay.com car la page est introuvable.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Marie
2
J'ai acheté le lecteur mp3 zicplay 512 Mo FM. Le vendeur m'a dit qu'il est compatible mac, mais la notice technique ne le mentionne pas. Si oui avec quelle version du systeme : mac os9 ou mac osX ?
Merci à tous pour votre aide
2
mon petit frère à le vizio 2GB et sur mac je n'y suis pas arrivé, je trouve que ce mp3 est totalement pourri et qu'il faut changer de marque absolument ! obligé d'aller sur un PC pour y arriver... et encore ! ...
0
Bjr Manuella
Je rencontre le meme problème que toi à savoir un lecteur MP3 512 MO ZICPLAY non reconnu par XP
As tu trouvé la solution ?
Merci de me dire quoi
Pol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 1
3 janv. 2006 à 16:44
bonjour manuella je rencontre exactement le même problème que toi .j'ai le même lecteur mais avec la fm et j'ai réussi a télécharger le cd mais en langue étrangère et malgrès ça il ne fonctionne pas . si tu as des nouvelles peux tu me tenir au courant.je te remerci beaucoup.
sophie
1
TIOUN02 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 5
6 janv. 2006 à 08:26
Bonjour j'ai acheté le même lecteur à ma fille. Je suis allée sur le site ZICPLAY.COM et là j'ai téléchargé les drivers (car nous avons WINDOWS 98) et avec le CD je ne comprenai rien car il n'y a aucune instruction pour nous aider ... Depuis j'ai fait un essai je lui ai copié une chanson, et j'ai pu l'écouter.
1
coco12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 1
6 janv. 2006 à 12:39
bonjour ,je vais essayé de faire comme toi car moi c'est un xp.je te remerci beaucoup.je te dirais si ça a marché .salut à +
0
vero.nico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
2 janv. 2007 à 01:08
Bonjour

J'ai aussi in Zicplay avec Windows 98 et j'a
0
vero.nico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
2 janv. 2007 à 01:10
Bonjour,

J'ai aussi un MP3 player Zicplay avec Windows98, j'ai telechargé le .zip de sur le site Zicplay, mais ça ne marche toujour pas.
Est-ce que tu peux me donner la procédure à appliquer ?

Merci.
0
c drugeon > vero.nico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
18 mars 2007 à 14:18
bonjour
j'ai le meme probleme avec windows 98 mais je n'arrive pas à charger .zip (page inconnue)
peux tu m'envoyer par mail christophe.drugeon@wanadoo.fr
le fichier ?
merci
0
gilles 88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 1
6 févr. 2006 à 18:54
j'ai un pb avec un mini key 512mb
j'ai un mac os 10.39 et il n'ya pas besoin de pilote
il affiche: format error! entre les different morceau de musique même celle qui est chargée d'origine
lorsque je charge les miennes il interale des caracteres( -.) entre les titres de musique
exemple: .- piste numero 1.-piste numero 2.-ou un titre de musique
cela empeche le fonctionnement d'un morceau à l'autre il me faut a chaque fois avancer avec le petit bouton le titre suivant
comme je l'utilise pour courrir imaginez vous
j'ai pose ce probleme au sav de la fnac sans resultat
qui pourait
m'aider svp
1
Gilles 88, on a eu le même problème avec un zicplay et un mac, il y avait des fichiers intemédiaires, qui bloquaient le passage d'un morceau à l'autre. En fait on a effacé les fichiers intermédiaires, et ça marche, mais ce n'est pas si compatible qu'ils le disent!!!
0
Bonjour,

si j'en crois, à vous lire tous et toutes, nos problémes
avec le minikey se rejoignent..hélas !
Pour ma part, je suis sur MAC OX et ne parviens pas à
lire mes MP3. Je vais retourner à la FNAC une fois
de plus. C'est trés fatigant à la longue pour
un produit qui se veut "simple d'utilisation" ?..
J'ai pour ma part écrit au fournisseur suisse.
Je vous invite à en faire de même.
Il ne faut pas se laisser avoir.
0
j'ai également le meme problème mon lecteur n'est pas reconnu
vous avez trouver la solution???

merci
1
oui moi aussi j'avais se probléme mais j'ai du faire des mise a jour
0
J'ai le minikey 512Mb avec FM, mais j'ai perdu le CD avec les drivers et ne peux pas actualiser le firmware. J'amarai l'actuliser. S'il ous plaît, pouvez vous faire une backup et l'envoyer à mon adresse de gmail? S'il plus de 15Mb, pouvez vous contactez avec moi et on chercherai comme l'envoyer? Merci beaucoup!

(Mon français n'est pas très bon, excusez moi!)
1
modu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 1
13 mai 2006 à 15:52
C'est facile, il suffit d'aller sur la page support de ZICPLAY
http://www.zicplay.com/fr/support_list.htm#firmware_minikey
et télécharger le driver qui convient, le décompresser, double clic sur setup.exe, ça s'installe sur le PC et ensuite dans poste de travail on voit le disque amovible, c'est le lecteur MP3
C'est tout, c'est fini et ça marche!!!
Bonne écoute.
Modu
1
grenouillle Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006
12 juin 2006 à 02:12
J'ai téléchargé le driver pour minikey, j'ai trouvé un programme (shareware) pour le décompresser mais je ne vois aucun "setup.exe" dans le fichier décompressé. Quid ?

En outre, Je ne parviens pas à installer correctement mon ZicPlay sur mon pc car Windows dit que le « fichier AdfuUd.inf » est introuvable (chemin d’accès). J’ai bien un AdfuUpdate dans mon #ZP-MINI-U1 Driver mais pas de AdfuUd.inf.

Bref, cela fait des heures que je rame !

Qui peut m'aider ?
0
GUIBERT Marie-Pierre
12 juin 2006 à 23:17
J'ai aussi un big probleme avec le MP3 ZICPLAY 512. WINDOWS XP ne le reconnais pas et je n'arrive pas à telecharger de pilote sur le site de ZICPLAY.
Merci de m'aider
0
grenouillle Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 > GUIBERT Marie-Pierre
13 juin 2006 à 00:24
Ahurissant, je suis allée à la Fnac d'où vient le ZicPlay, un des techniciens à eu le même problème que moi et l'autre vendeur est allé sur un autre pc et ça a marché, le pc a reconnu la clé, du coup, le gars l'a reformatée et maintenant mon pc la reconnait aussi !

Je crois qu'avec ce genre de produit "fragile", il faut être très attentif à bien respecter la procédure de "retrait en toute sécurité".

Fais comme moi, et bonne chance :-)
0
moi g un zic play slide key mai d ke je branche mon lecteur mp3 sur mon pc rien ne se passe kelkun pouré maider svp ??
1
fashion75020 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 1
13 mai 2006 à 19:06
Salut les gens, moi aussi j'ai acheté un "ZICplay Vmax 512mb FM" et que quand je transfert de la musique mp3 decu la musique enfin la qualitée de la musique devient tres tres mauvaise alors que sur mon pc elle etait parfaitement normal je ne comprend plus rien pourriez-vous m'aider please !!! et par ailleurs vous avez reussi a mettre des mini clip video decu ????
1
enfaite d ke jalume mon mp3 sa fai systeme initial et rien ne se passe kelkun pouré maider ??,
1
Je n'avais vu qu'il y avais déjà un topic pour le lecteur mp3 zicplay.
tout le monde a le même problème.
J'ai window xp et pourtant mon ordinateur ne reconnait pas le matériel et ne l'installe bien évididement pas.
Et comme je'ai perdu le ticket de caisse, je ne peux pas retourner au magasin qui me l'a vendu.
1
vous savez ce que vous faites vous instaler le pilote et voila
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2006 à 16:56
Arretez d'etre con les gas ! vous posez tous la meme question sans meme vous répondre . J'en ai acheté 3 ! 1 pour ma fille , 1 pour ma femme , 1 pour moi a des endroi différent !! un ami en as acheté un aussi , j'utilise , Mac os X Panther et Tiger , Windows "toutes plateforme" et je n'ai aucun sousis , je dirais meme qu'ils sont parfait ses ZicPlay . J'ai meme un telephone Zicplay pour Ordi et je ne m'en plain pas non plus !!!

Votre produit est livré avec une notice ! faut la lire des fois !!!!!!!!

Chez moi tout fonctionne meme sans drivers et je les exploite au maxi sans probleme .....

PS : le rigolo du hau là , avec son iBook t'avai besoin de faire des copier coller comme ca ? c'est pour faire chier les lecteur ou quoi ????????
d'autre part faut qu'il apprene as utiliser un iBook . " Un zicplay est 100/100 operationnel sur un MAC , comme le reste d'ailleur ......

Toutefois pour ceux qui ont réelement des problemes avec leur Zic play peuvent me contacter je vous aiderai ci je peu .
1
Ben moi je vais te dire j'ai un macbook et j'ai lu la notice trois fois et j'ai le même probléme que tout le monde le lécteur ne s'affiche pas sur le bureau.si tu peux m'expliquer la procédure que tu as adopter pour utiliser ton minikey color
0
kwan2990 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
26 déc. 2006 à 21:23
moi jer un zicplay Vmax jer lu la notice oci me ca ne pa bocou srvi kan o drivers je les ai installer me je ne retrouve toujours pa mon mp3 dans poste de travail alors khier il fonctionnai tre bien
pouver vous maider ??!!
0
Bonjour,

j'ai un message (disk error !) quand j'essaie d'acceder au menu (music-enregistrement-voice) directement sur le lecteur... Pourtant, je vois la
clef USB lorsque j'insere dans mon mac... je peux aussi copier dessus...
Juste je peux rien lire toujours ce meme message.

Comme je suis sur Mac, je ne peux réinitialiser le lecteur...

Quelqu'un pourrait m'envoyer une image disque de son lecteur pour que je
puisse lancer l'utilitaire de disque et faire restore ??

MErci
0
bonjour,
je viens de parcourir les messages du forum. Je rencontre le meme problème que plusieurs personnes ici. Je suis sur mac (ibook) et lorsque je mets des mp3 sur le zicplay, j'ai des fichiers intermédiaires qui s'intercalent entre chaque morceau rendant la lecture continue impossible. Ces fichiers, je ne peux pas les effacer de la clé.

Avez vous une solution ?

D'avance merci ;)
0
jean-christophe
14 mars 2007 à 23:32
bonjour, j' ai un mp3 zicplay Vmax 512. j' écoutait de la musique quand il a tout coupé et affiché "delete all" . depuis quand je veux charger des fichiers mp3 l'ordi annonce "impossible de créer fichier"
0
tu doit faire f11.au demarrage de l'ordi tu fait f11 et tu va voir tout va marcher apres mai ca va tout t'effacer
0
slt

comment ca ca va tt effacer ??
tu peut expliker stp.
et comment ca regle le pb.

merci
biz
0
comment ca cela c'efface
0
aide moi svp
0
Va faire un tour sur le site officiel sous la section support, ça devrait t'aider. Tu peux si nécessaire y télécharger les drivers
http://www.zicplay.com/fr/accueil.htm
0
Salut, est-ce bien toi qui vend un clavier logitech dinovo sur 2x moins cher ?
Fred.
0