GTA san andreas ecole pilotage avions sur pc
Résolusrgaming -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Etajv pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Pc lent - Guide
35 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'existence d'un code sur PC pour obtenir la médaille d'or à l'école de pilotage d'avions et poursuivre les missions du jeu sans les accomplir. Des réponses indiquent qu'il n'existe pas de codes pour obtenir l'or sur PC et que les épreuves reposent sur la pratique et la maîtrise des commandes. Parmi les éléments mentionnés, l'idée principale est que la progression dépend des performances et non d'un code, avec une base aérienne désaffectée citée comme cadre des exercices. En complément, certains conseils techniques insistent sur la gestion des touches et l'entraînement ciblé pour augmenter les chances d'obtenir l'or, sans recourir à des méthodes non conformes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai fini gtasa plusieurs fois dans tous les modes & c'est toujours un réel plaisir.
J'aprecie aussi de tricher qqes fois, mais là pas decodes & pourtant il y en a plein enfin bon c'est pas le sujet.
J'explique : fini toutes les missions "ecole de pilotage avion" en bronze minimum 1 tu passes à la suivante et 2 tu obtien ton brevet pilote et à toi les aéroports.
l'or est dur à atteindre sans jeter le clavier par la fenêtre............
Configures bien tes touches (pav num) 2 & 8 : monter & decendre 4 & 6 : incliner g & d et enfin q & d pour virer sur l'aile & pour finir z & s le "dosage" de ta vitesse ici tu as tout ton temps ou presque selectionnes les virages à droite
roulage à fond, quand la queue leve: rentres train, monte de suite sur 1° cercle (2) et tu vires sur l'aile (6) en dtion du suivant ( à dte) continues de virer et n'accelere plus restes sur l'aile et vises les cercles ca passe tout seul.
pour l'or: plus tu voles vite et mieux tu atterris et surtout sans casse plus tu prends des points.
bronze argent et or ne servent qu'a définir quel type d'avion tu auras dans le hangar une fois le brevet en poche
une des epreuves mérite un entrainement préalable dans le hangar sur ta droite : prend le p51 (l'avion de la 2°guerre) et vas voler qqes minutes au dessus de la base mili et essaie de semer tes poursuivants et d'échaper aux missiles en rase motte c'est chaud.
voila j'espere avoir pu t'aider et si jamais tu decides qd même de tricher saches qu'il existe des sauvegardes toutes pretes sur "google" cherches un peu et tu trouveras certainement celle qui t'iras essaie aussi etajv c'est pas mal.
Donc je cherche toujour des personne qui peuve m'aidé merci comême joe
...dsl pr le double poste..un ptit bug de ma part
- 1
- 2