Problème mise à jour 2.4 pour WoW

Résolu/Fermé
nenelle57 - 16 juil. 2008 à 10:41
 pixime - 2 janv. 2009 à 15:24
Bonjour, je n'ai pas windows vista mais j'ai la période d'essai de WoW, on me demande de faire
la mise à jour 2.4, elle se télécharge en entier mais à la fin ça me met ça:

Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\WoW.mfil". (CRC mismatch: expected 0xe6d2c919, actual 0xf1faadd9.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)

serai-ce psk je suis dans la période d'essai??
A voir également:

66 réponses

J'ai fait comme toi et toujours pas resolut,
y a pas quelqu'un pour nous aider.
0
maximussssss
16 juil. 2008 à 13:21
ba écoute moi c pareil... c'est quoi ces mises a jours qui font tout planté ...
0
maximussssss > maximussssss
16 juil. 2008 à 13:31
par contre i l me dit au bout d'un certain temps que c'est le pare feu qui bloque tout, mais que dal je l'ai desactiver et sa ne marche toujours pas...
0
michaelnag > maximussssss
16 juil. 2008 à 13:46
Pareille pour moi, mise a jours ce midi suivit du message d'erreur:
CRC mismatch: expected 0xe6d2c919, actual 0xf1faadd9 bla bla bla ...
Desinstall du client, retelechargement, reinstallation du client => OK, reinstallation du patch 2.4 => KO

lol

A l'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
maximussssss > maximussssss
16 juil. 2008 à 14:03
g trouver vous fatiguer pas .. g appeler l'assistance et ils ont dis que la version récente n'été pas compatible avec la version d'essaie .. il faut attendre la version suivante qui sera normalement compatible .. il éspere la diffuser aujourdui ou demain ... voila ^^ a+
0
stalkersalim > maximussssss
16 juil. 2008 à 15:43
merci a toi frere
0
Merci a toi.
0
Lu sur forums anglophones, le problème concerne bien la version trial européenne, un anglais dit avoir installé la version américaine après le bug et que là ca fonctionne bien. Par contre, je ne sais pas ou on la trouve, et comme en plus je suis au taf, je verrai ca ce soir (s'ils n'ont pas corrigé le pb, on peut rêver :-( )
0
michaelnag > Rick34
16 juil. 2008 à 15:40
TOUJOURS KO !!!

1) J'ai desinstaller la version francaise trial => OK

2) J'ai installer la version trial anglaise - royaume unis (depuis l'adresse suivante - site officiel wow) : https://worldofwarcraft.com/en-gb/error/410 => OK

3) mise a jours du patch 2.4.3.8613-enGB-patche.exe => KO avec le meme message d'erreur qu'avant just en ENGLISH LOL

The patch "enGB-hdfiles\WoW.mfil" could not be applied. (CRC mismatch: expected 0x42f38022, actual 0x55dbe4e2.) If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (BNUpdate::PTCApply)

VOILOU SNIFF SNIFF :-((
0
michaelnag > Rick34
16 juil. 2008 à 16:13
NOUVEAU TEST

1) J'ai desinstaller la version francaise trial => OK

2) J'ai installer la version trial anglaise - US (depuis l'adresse suivante - site officiel wow) :
https://www.worldofwarcraft.com/downloads/files/pc/TryWoW.exe

3) mise a jours du patch 2.4.3.8613-enUS-patche.exe => OK

Le probleme n'est donc pas uniquement lie a la version francaise mais a tout les tials de wow-europe

Le HIC avec cette solution de contournement c'est qu'un nouveau compte doit etre créé pour ce connecter a : https://worldofwarcraft.com/en-gb/

Bon je vous laisse !!

Bon courage !!
0
ptdr ler MEC on GALAIRE touss bonssen ser koi se truck Bidon ki on mi mise a jour a la con bonssen ser Chiian faut porter Plinte ler Mec mdr^^
H H H
E E E E
L L L L
P P P P

(((ME))) AND (((YOU)))

Biiensur!!!!
bon ba ler GAS Bonne Recherche lol mer a mon avi je penss il on fait sa pour con SABONNE lool^^
0
Et dire qu'il y a une mise a jour tt les semaines, ^^
0
Meme probleme.
" Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\WoW.mfil". GNA GNA GNA GNA ......."

c'est pas normal que l'on soit obliger d'attendre maintenant.
parce que pour ceux qui ont une version d'essai, on perd des jours de jeu. Donc si sur 10 y'en a 1 ou 2 de pris a cause d'une "incompatibilité" de MaJ. et ben c'est pas normal !!!

A ceux qui ont eu l'assitance : vous leur avez pas demandé si on avez une ralonge d'essai si la MaJ rrive as cette aprem ? (a tout hazard)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça craint encore une manoeuvre pour nous faire acheter le jeu!
0
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
16 juil. 2008 à 16:51
eh bain :) Boulet POWA quoi ? Les petits enfants à leurs maman n'arrive pas a installer le zeu zeu qu'ils ont téléchargé -_-. 2 heuers pour tout ré-installer. Vous avez qu'a vous laminez si vous voulez pas bougé, j'ai proposé une solution personne ne l'a utiliser(du moin) et bain tanpis pour vous..

Cordialement, Dark_Nacco.
-1
maximussssss
16 juil. 2008 à 16:54
ta connerie ne marche pas .. et va apprendre à écrire...
0
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
16 juil. 2008 à 16:58
Bonjours, tu l'as esseyé ? Bien sûr tu va me répondre Oui, mais non tu ne l'a pas essayé. Et je ne vois pas le rapport avec ton "Va apprendre à écrire" -_-... Bizzare j'avais le même problème chez un ami, et *Pouf* comme par magie grâce à ma méthode il s'est résolus, bizzare... non ?

Cordialement, Dark_Nacco.
-1
maximussssss
16 juil. 2008 à 16:55
coordialement maximussssss
0
maximussssss
16 juil. 2008 à 17:04
merci jerem .aurevoir dark mico..;p
0
maximussssss
16 juil. 2008 à 17:07
scuse jymm ... enfin limportan c ki rembale sa technique pourris
0
maximussssss
16 juil. 2008 à 17:12
ba je c pas il mon reperer o telephone du coup il me laisse patienter 3 kard deur ... ba moi je pense que se soir tard on laura car il bossait dessus apparamen kan g appeler...
0
mercii donc c'est pas mon ordi qui a un probleme mais wow
0
lu moi g le meme probleme et je suis sur que c pck ils veule que l'on achte le jeu si vous trouver une solution faite moi signe svp
0
maximussssss
16 juil. 2008 à 17:25
tu joue ton papa ... tu c même pas quel âge j'ai trou duc. ce n'est pas parce que t'écrit coordialement a la fin de tes messages et que tu n'écrit pas en sms que sa fait de toi le grand steak ... en l'assurance de ma meilleur considération dark bite.



ps : ta méthode je l'ai essayer et elle est pourris comme ton pseudo.
0
dark bullshit a dit qu'il ne répondrait pas je rappelle
0
Morgar > D4Mii3N Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
16 juil. 2008 à 18:07
Bonjour tout le monde ,

Malheureusement le probleme de WOW n'est pas tjs résolu,

Snif Snif !!

je vois aussi que les esprits s'echauffent , c'est vraiment domage , ce n'est qu'un jeu , sinon j'espere qu'il vont remédier au probleme rapidemment.
0
ostee > Morgar
16 juil. 2008 à 18:24
Bonjour à tous, c'est con j'étais bien à forgefer.
0
ostee > Morgar
16 juil. 2008 à 18:38
OK OK OK, de toute façon je souhaitais avoir la version normale, donc payante....donc si je la prends cela fonctionnera??? en gardant bien sur mon personnage.....merci de me donner le lien pour avoir la version payante...
0
maximussssss > ostee
16 juil. 2008 à 18:41
je crois qu'il faut l'acheter 14 euros(cd) ... mais apparament il y en a un qui c fait piéger qui a acheter la version payante qui a aussi planter. mais pourtant l'assistance m'a certifié que c'est ca nous avons un comte d'essaie donc normalement sa doit marcher ...
0
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 17:37
mdr il dit quon a dix ans perso moi jai 17 ans c lui qua 10 ans bébé a retourne chez ta mere et va tfaire encadrer salo par de darcko biiiiiiiteeeee
0
salut,

j'ai le meme problème que vous alors que j'ai acheter a la suite de la période d'essai le jeu en ligne et maintenant imposssible de me conecter sur internet car il n'arrive pas a appliquer le patch. je ne sais pas si ca fait une difference mais je suis sur macintosh
0
J'ai le même probleme, Dark_Nacco au lieu de dire de tel sornette essaie avec la version d'essaie et reviens nous parler ok ?
secondo, tes propos diffamatoire envers les autres internautes sont de mauvaise foie et sans raison particulières, mise à part le fait que tu ta "solution miracle" ne fonctionne pas, donc ne rage pas sans avoir essayé par toi-même.
Pour finir, "les gamins de 10 ans" comme tu dit, c'est plutôt toi qui les représentes avec ton insociabilité, ta mauvaise foie, ta façon de te vexer.
Calme toi, respire, et reste gentil avec nous qui ne demandons rien d'autres que des explications / solutions à nos problèmes.
Merci à ceux qui ont sût nous aider et informer.
Bonne fin de journée.
0
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 18:00
ouais bien dit zakaria
0
D4Mii3N Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
16 juil. 2008 à 18:16
Bon ben chez po mais g po trouver de solutions mais si vous en trouver faites moi s'en part car sa commence a me gomfler
0
maximussssss
16 juil. 2008 à 18:26
non mais de toute façon ce soir c'est mort... il on pas l'air de se fouler pour enlever cette putin de mise a jour
0
maximussssss
16 juil. 2008 à 18:45
que c'est du a notre compte essaie ... ( c mieux la )
0
Et dire que mon compte se termine vendredi,
0
installez le jeux complet, ça devrait marcher (mais 4Go à télécharger).

https://worldofwarcraft.com/en-gb/
0
toujours mort le truc
0
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
17 juil. 2008 à 10:35
salut, bon désolé de m'être énervée mais franchement ça m'énerve un peu que maximusssss disent "elles marchent pas ton truc" Il dit même pas Merci ni rien .... Franchement, je le comprends qu'il soit énervé a cause du patch qui ne s'installent pas. J'ai peuit-etre une solution. Il suffit de télécharger le patch autraument que par le Dowloader de Blizzard. Par exemple par clubic (il sufit de taper dans google patche wow 2.X.X vers 2.4.0) alors désolé encore, j'èspère que ca va vous aidées et sii voius avbez déja essayer désolé de ne pas pouvoir vous aidez.

Cordialement, Dark_Nacco.
0