Problème mise à jour 2.4 pour WoW
Résolupixime -
la mise à jour 2.4, elle se télécharge en entier mais à la fin ça me met ça:
Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\WoW.mfil". (CRC mismatch: expected 0xe6d2c919, actual 0xf1faadd9.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
serai-ce psk je suis dans la période d'essai??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Problème mise à jour 2.4 pour WoW
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème concerne l’échec de l’application de la mise à jour 2.4 de WoW sur une période d’essai, affichant un CRC mismatch sur le fichier frFR-hdfiles WoW.mfil. Plusieurs réponses indiquent que la version d’essai française n’est peut-être pas compatible avec ce patch et qu’il faut attendre une version suivante qui sera conforme, certains espérant une diffusion rapide. D’autres témoignages décrivent une solution de contournement consistant à désinstaller la version française d’essai, installer l’essai anglais US et appliquer le correctif 2.4.3.8613-enUS-patche.exe, indiquant que le problème toucherait aussi les essais européens. Un autre point utile est que l’accès à la version anglaise peut nécessiter un nouveau compte, et que les téléchargements varient selon la région et le système.
1) J'ai desinstaller la version francaise trial => OK
2) J'ai installer la version trial anglaise - royaume unis (depuis l'adresse suivante - site officiel wow) : https://worldofwarcraft.com/en-gb/error/410 => OK
3) mise a jours du patch 2.4.3.8613-enGB-patche.exe => KO avec le meme message d'erreur qu'avant just en ENGLISH LOL
The patch "enGB-hdfiles\WoW.mfil" could not be applied. (CRC mismatch: expected 0x42f38022, actual 0x55dbe4e2.) If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (BNUpdate::PTCApply)
VOILOU SNIFF SNIFF :-((
1) J'ai desinstaller la version francaise trial => OK
2) J'ai installer la version trial anglaise - US (depuis l'adresse suivante - site officiel wow) :
https://www.worldofwarcraft.com/downloads/files/pc/TryWoW.exe
3) mise a jours du patch 2.4.3.8613-enUS-patche.exe => OK
Le probleme n'est donc pas uniquement lie a la version francaise mais a tout les tials de wow-europe
Le HIC avec cette solution de contournement c'est qu'un nouveau compte doit etre créé pour ce connecter a : https://worldofwarcraft.com/en-gb/
Bon je vous laisse !!
Bon courage !!
H H H
E E E E
L L L L
P P P P
(((ME))) AND (((YOU)))
Biiensur!!!!
bon ba ler GAS Bonne Recherche lol mer a mon avi je penss il on fait sa pour con SABONNE lool^^
" Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\WoW.mfil". GNA GNA GNA GNA ......."
c'est pas normal que l'on soit obliger d'attendre maintenant.
parce que pour ceux qui ont une version d'essai, on perd des jours de jeu. Donc si sur 10 y'en a 1 ou 2 de pris a cause d'une "incompatibilité" de MaJ. et ben c'est pas normal !!!
A ceux qui ont eu l'assitance : vous leur avez pas demandé si on avez une ralonge d'essai si la MaJ rrive as cette aprem ? (a tout hazard)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCordialement, Dark_Nacco.
Cordialement, Dark_Nacco.
ps : ta méthode je l'ai essayer et elle est pourris comme ton pseudo.
secondo, tes propos diffamatoire envers les autres internautes sont de mauvaise foie et sans raison particulières, mise à part le fait que tu ta "solution miracle" ne fonctionne pas, donc ne rage pas sans avoir essayé par toi-même.
Pour finir, "les gamins de 10 ans" comme tu dit, c'est plutôt toi qui les représentes avec ton insociabilité, ta mauvaise foie, ta façon de te vexer.
Calme toi, respire, et reste gentil avec nous qui ne demandons rien d'autres que des explications / solutions à nos problèmes.
Merci à ceux qui ont sût nous aider et informer.
Bonne fin de journée.
https://worldofwarcraft.com/en-gb/
Cordialement, Dark_Nacco.
- 1
- 2
- 3
- 4
CRC mismatch: expected 0xe6d2c919, actual 0xf1faadd9 bla bla bla ...
Desinstall du client, retelechargement, reinstallation du client => OK, reinstallation du patch 2.4 => KO
lol
A l'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!