Nero photosnap viewer

Résolu/Fermé
jege52 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 18:32
 MYTO - 24 nov. 2016 à 15:02
bonjour,je suis sur windows xp home, j ai un probleme depuis quelques jours avec nero photosnap viewer,il ne peut pas ouvrir les photos que j ai sur ordinateur.pouvez vous m aider a resoudre mon probleme svp,de plus j ai remis le cd d installation de nero 6 que j ai eu avec mon ordinateur el y a 6 moi de cela ,j ai reinstalle nero 6 mais ca n arien fait .merci d avance
A voir également:

52 réponses

Bonjour à tous. Ceci est mon premier message ici alors soyez indulgents ... :D

Je ne sais pas si cela pourra aider quelques personnes ici, mais j'ai peut-être un moyen pour vous de rouvrir les images via nero photosnap.

Dans Fichier, aller dans " configurer les plug-ins ", puis choisir " enregister le plug-in ", puis ouvrir " XImgPlg.dll " . Voilà, j'espère avoir été utile.

Bonne soirée.
35
Mille mercis Will. J'avais le même problème que tout le monde avec PhotoSnap Viewer sur NERO 7 et je suis très heureuse de pouvoir de nouveau ouvrir mes photos.
0
Humble Participant
30 mars 2008 à 21:29
Excellent will59ou !!!
J avais le même pb depuis quelques jours §
Résolu par tes conseils très efficaces !!
Bravo !!
Mille merci !!!
Bien sûr tu as été très utile pour moi ajd ... et pour touis les forumeurs ayant eu le memme pb avant moi apparemment nombreux aussi !!

Merci encore !
0