Les discussions

Ps3 - ylod - récupération de données

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! comment faire pour récupérer les données d'une ps3, non rooté, ayant un YLOD ? D'avance merci ! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sashk

C est ou sunshine auto ?? dans gta vcs psp

Résolu

Bonjour, dans le jeu (gta vice city story sur psp )on ma dit"un nouvelle article est dispo a sunshine auto le problem c est que je ne sais pas ou c es...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mimic37400

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Realtek AC 97 audio sans faire exprès, ce qui a provoqué qu'il n'y a plus de son. le symbole son dans la barre des tâche...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
boume!

Son désactivé dans mon pc fixe hp

Résolu

Bonjour, sans le vouloir j'ai désinstallé Realtek AC 97 audio. L'icone dans la barre des tâches est accompagnée maintenant d'une croix rouge. Pas moye...

glg29

Laquelle choisir ? ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour une enceinte bluetooth portative J'ai pour le moment en tête la Ue MEGABOOM, la bose soundlink...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
xchlo

Comment améliorer le son de mon pc portable en blue tooth ou usb

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne Hi-Fi sans blue Tooth mais avec une entrée usb et un pc portable sans blue Tooth non plus. En adaptant un adaptateur blue Too...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rising cities

Résolu

Bonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour cette fois m'informer sur un jeu que j'ai découvert. Il s'appelle Rising Cities. J'...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
nolak

Choisir un adaptateur tnt pour tv câblée par numéricable

Résolu

Bonjour, L'adaptateur Opticum C100 à 35 euros (DVB-C) peut-il convenir pour recevoir à nouveau la TNT gratuite par câble avec une vieille télé(écran ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glandu

Comment recevoir la télé avec parabole sans décodeur ?

Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
emmanugo

La ps4 lit-elle les jeux ps3, ps2 et/ou ps1 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance. Cordialement ; Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RA...

superman66

Notice d'utilisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de mon micro onde/grill avec combiné de marque FAR - référence WD900DL23-2 - volume de 23 litres. ...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer à vice city

Résolu

Bonjour, comment jouer a vice city

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Matt

Mpeg-4

Résolu

Bonjour, J'ai des difficulté a désigne cette caractère quand je le vois souvent dans les fréquences de TV par exemple cette fréquence 12564H (LC2) F ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

Clef gta 5

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier mon pc portable à mon home cinéma

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ensemble home cinéma ampli+enceintes YAMAHA YHT 1992 et je souhaiterai relier mon pc portable a mon ampli pour que ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nico-o

Impression photos

Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer mes photos prises avec un appareil photo numérique et transférées sur mon ordinateur avec une imprimante Laser. Je ...

fannycortial

Gros soucis avec micro studio

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis j'ai acquis il y a deux mois un microphone de studio, le voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00XOXRTX6?psc=1&redi...

notsaw56

Compatibilité enceintes

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Andy31200

Comment debloquer hitachi sur naruto wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NOBODY

Cherche une dukes dans gta 4

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou est ce que l'on pourrait trouver une dukes ac moteur qui ressort du capeau ? j'en avait une mais a la fin de la premier...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ilyan

Créer un dvd vidéo avec création de dvd windows

Résolu

bonjour ! j'ai 5 vidéos format .vob à graver en DVD mais à chaque fois que j'essaie, le gravage s'arrête au bout d'un moment et création dvd windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Bastetina

Tester un subwoofer 12v

Résolu

Bonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Os pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question qui est "Quel OS Windows est le meilleur pour un PC Gamer ?" Voilà en esperant que vous aurez réponse a cette...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Baladeur pour musiques suggérées sur internet ?

Résolu

Bonjour, Alors je ne trouve vraiment pas et me demande si ça existe. J'ai déjà un baladeur audio où j'ai des tas de morceaux de musiques enregi...

jeideless

Code de telecommande universelle pour television lava ld 22-dvd-

Résolu/Fermé

Bonjour, Code de tv lava ld22-dvd-ci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'ann...

90 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Anonyme

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mexes93

Branchement du synthé a

Résolu

Bonjour, De quel fils ai-je besoin pour brancher mon synthétiseur, USB JACK ou autres, à mon ordinateur? Et comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko

Tv compatible hd en 2016 ?

Résolu

Bonjour, certaines télés ne marcheront plus en 2016. pourriez vous m'indiquer si celle-ci est compatible : https://www.lcd-compare.com/telev...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marylou.

Ami ps3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de connaître combien cela faisais de temps que nous étions ami avec une personne sur PS3 ? J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mlle-gameuse

Comment ajouter une signature à mes photos ?

Résolu

je communique pas mal de photos auprès de tiers mais je suis plutôt possessif sur mon travail et je souhaite pouvoir y mettre mon empreinte. Je travai...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Christian c

Scanner des diapositives avec epson perfection 4490 photo

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de scanner des dias avec mon scanner Epson 4490 en respectant les indications du guide d'utilisation du fabricant.Je n'obtient q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide tléchargement video de yu tube

Résolu

Bonjour, est il légal de télécharger une vidéo de Yu tube et si oui comment faire? Merci de votre aide Frankenbul

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
frankenbul

Option mixage stéréo absente

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity. Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrabl...

Titelive

Problème de micro toujours actif avec action mirilis

Résolu

Bonjour, Je vous expose le soucis. Depuis la mise à jour de mon pilote son, HD realtek, quand j'enregistre avec action Mirillis j'ai le son en perma...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
NikKKo

Qui peut me dire ce que c'est?

Résolu

Qui peut me dire ce que c'est je l ai acheté dans un vide grenier. http://www.stropper.com/home/stropper_view_details.php?id=246&shortname=Hayato 1...

Andy31200

Importation d'images et vidéos nero vision 12

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à corriger les importations d'images et vidéos qui sont masqués sur la ligne de montage du film. ce phénomène se pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
glandu

Comment raccorder mon lecteur blueray à ma télé

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une techno et je veux regarder netflix sur ma télé . J'ai un nouveau lecteur Sony Blueray que nous venons d'acheter. Commen...

glandu

Mon telechargement lol bloque à l'application des patchs

Résolu

Quelqu'un peut t'il m'aider ? mon téléchargement de lol bloque à 85 % au moment de l'activation des patchs si vous avez une solution merci de me la tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
TenesiX

Je suis une buse ....

Résolu

Bonjour, Voilà 3h que je galère pour installer mon jeu sur le DD interne de ma PS4 , afin d'avoir des temps de telechargement moins long après avo...

shady90

Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri

Résolu

Bonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...

georges97

Comment zoomer avec camtasia studio 7 ?

Résolu

Bonjour, Bah voilà, j'ai téléchargé Camtasia studio 7 mais je n'arrive pas à zoomer... Aidez moi SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Guerrier Gaming

Je ne vois plus de skins sur le launcher ascentia...

Résolu

Bonjour, le problème est dans le titre, j'ai fait des efforts pour chercher d'où vient ce problème, la carte graphique, java, fichier %appdata%, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
matlapatate300

Où se trouve les fichiers de sauvegarde ce

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir où se trouve les fichiers de sauvegardes de lego star wars, la saga complète, pour que je puisse les transférer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
xEterny

Sub parallèle fusible griller

Résolu

Bonsoir, Voilà je vien poser mon petit problème ici j'espère que je pourrai avoir une réponse. Hier j'ai brancher en parallèle mes deux subs ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Alex30900

"aucun haut-parleur ou casque n'est branché."

Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus de son sur mon pc monté sous windows 7. Il me semble que tout a commencé lorsque j'ai mis à jour les drivers de ce même pc. ...

Kae-kun

Extraire une photo transmise par wix.com

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment récupérer une photo affichée avec wix.com

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Résolu

Salut j'ai trouver se pc est il bien pour jouer a minecraft ? le tout sous garantie 2 ans avec facture (fait tourner n'importe quel jeux) carte mere...

Utilisateur anonyme

Csgo crash au moment de se connecter a une game

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement reformaté mon PC, et j'ai eu un problème... Quand je lance CS:GO il fonctionne mais dès que je lance une game, après le c...

Utilisateur anonyme

Compatibilité caméra avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma webcam Philips SPC200NC. Je voudrais savoir si son installation est compatible avec windows 7. Je ne trouv...

Francois17
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000