Veoh
RésoluFukuHaku -
J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un lien veoh je tombe donc sur un morceau d'épisode de 5min et quand je passe ma souris sur la vidéo j'ai bien "watch on veoh tv" mais quand je clique dessus la vidéo s'arrête et... rien! je ne suis pas redirigé vers l'épisode complet. Une solution ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
- Veoh film
- Veoh - Télécharger - Téléchargement & Transfert
104 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Problème récurrent sur la lecture des vidéos Veoh via Veoh TV: le lien affiche un extrait de 5 minutes et, en cliquant sur "watch on veoh tv", la lecture s’interrompt sans redirection vers l’épisode complet. Des premières solutions consistent à désactiver temporairement JavaScript dans Firefox, puis d’accéder au code source pour repérer une adresse Veoh à copier. Ensuite, réactiver JavaScript, revenir sur le site, coller l’adresse dans la barre et cliquer à nouveau sur "watch on veoh tv" pour tenter une redirection complète. En complément, plusieurs participants évoquent des problèmes de compatibilité et recommandent d’essayer des navigateurs alternatifs ou d’éviter Veoh TV si les lenteurs persistent sur certaines configurations, notamment Windows XP.
puis, retourner sur la video>>clique-droit>>code source
dans cette fenêtre, lancer une recherche avec ctrl-f en indiquant "veoh",
vous aurez alors en surbrillance le mot "veoh" dans une adresse.
copier cette adresse, puis réactiver javascript
aller sur le site de veoh, puis coller l'adresse dans la barre d'adresse
cliquer sur "watch on veoh tv", et voilà
Bon pour ceux qui auraient pas compris c'est pas un sujet blabla, j'ai un problème et j"aimerais trouver quelqu"un qui puisse m'aider!
J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un lien veoh je tombe donc sur un morceau d'épisode de 5min et quand je passe ma souris sur la vidéo j'ai bien "watch on veoh tv" mais quand je clique dessus la vidéo s'arrête et... rien! je ne suis pas redirigé vers l'épisode complet. Une solution ?
PS: j'ai essayé en désactivant le pare feu windows ca n'a rien changé
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
un message apparait comme qu'il n'existe pas en algérie
pourtant j'ai téléchargé veoh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDésolé d'avoir poster une message qui fait rien avancer. Je sais je sais c'est pas bien et je le referai plus promis. MAis une fois de temps en temps c'est bon aussi de pouvoir grogner un coup, surtout quand y a matière.
Allez bonne année à tous et toutes, Ciao!
Cordialement
Rien ne se passe
Peux tu me repondre Stp
Merci
Alors sur veoh.com soit j'ai directement la vidéo en entier soit j'ai le preview de 5min et quand je clique sur "watch on veoh tv" ca marche.
Voila je sais pas si ca peut faire avancer le schmilblick
tu dois accepter car ce programme ne contient pas de virus.
si tu n'as pas ce message c'est que tu n'as surement installé correctement veoh tv sur ton ordi.
dans ce cas, recherche sur ton moteur le téléchargement de veoh.
bon film.
pour les lire les videos avec veoh, les explications completes sont sur http://www.mondial-tv.com
enfin bon c'est plus la peine j'ai résolu mon problème d'une autre façon
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6