Aide pour les sims 2 naufragés sur ds
Résolututur -
Jdesespere
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Aide pour les sims 2 naufragés sur ds
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
79 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un joueur est bloqué dans plusieurs scénarios du jeu et doit récupérer une pièce de carte pour trouver le trésor de l'île, faute de quoi l'objectif reste inaccessible. Plusieurs conseils indiquent où trouver les fragments: un morceau est signalé en bas à droite de la carte, et un autre dans la grotte de la première île près du squelette. D'autres interventions évoquent le temple de la deuxième île et l'ouverture d'une porte après avoir franchi le pont, tout en vérifiant le sol pour dénicher un fragment caché. Des messages mentionnent aussi des éléments secondaires comme des objets à obtenir ou des indices supplémentaires, mais aucun consensus n'émerge quant à la meilleure séquence d'actions pour réunir toutes les pièces.
alor apré tu echange la recette avec quelque choz je men souvien plus pui il fau ke tu ai les ingredient quan tu les a tous tu va a coté de ton feu puis tu fais preparé a manger é le prepare
attention ne le mange pas! on sai jamais lol
ba apré tu le donne a linfirmiere
je me souvien den avoir trouver un morceau dans la 1er ile, dans la grotte ou il y a un squelette, il été au pied de ma sims, a l'entrer.
il y en avé un otre sur la deuxieme ile, le temple. dé ke vou aver traversé le pont, vou avancer tou droit juske devan une porte, elle ne souvre pas, é regarder par terre, normalement, le morceau de carte si trouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question...Et si possible comment fabriquer le couteau??
JE supose que si je trouve le burrin ensuite je pourrait construire la barque pour aller sur l'autre ile
SVP AIDEZ MOI J'EN AI VU QUI AVAIT FINI LE JEUX !!
et pour le marteau il faut un manche chez la doctoresse un caillou que l'on trouve en creusant et une liane a cote de la grotte (1ere ile )le buisson en haut a droite
Ensuite il faut que tu aies au rocher pour fabriquer les objets et tu fabrique un objet pour transporter l'eau. VA le remplir soit dans le ruisseau soit dans le petit lac.
Tu vas voir la fermière et à coté de son lit il y a un bananier il faut l'arrosé. Ensuite il sera fertil tu pourra le secouer et y'aura des bananes qui tombent. Cepandant il faut auttendre un peu...Ensuite tu les donnes a la fermière et c'est elle qui te donnera de quoi fabriquer la pelle .
Voilà.
bisous
- 1
- 2
- 3
- 4