Problème avec le jeux en ligne cross fire

Résolu/Fermé
Romain3092 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 6 avril 2009 à 19:09
 SomWalker - 19 sept. 2012 à 17:09
Bonjour,
J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux, un message d'érreur s'affiche: "Game hack detected" et impossible de continuer a jouer, le jeux se ferme. Je peux le redémarrer mais pas y jouer plus de 5 minute. Quelqu'un aurait-il une solution pour me dépanner? Merci d'avance
A voir également:

73 réponses

moi quand je veu jouer il affiche la page ou il y a "start game"et "register".
je clique sur "start game"et il m'affiche l'auto patch pui plu rien

aidez moi svp!!
18
comme moi
0
Moi assi sa me fait sa !1
0
Pi moi sa marchait avant la !!
0
Moi aussi sa fait cela
0
sa me demande mon forum name je mer quoi
0
Moi quand je le demarre le jeu sa me met que j'ai une ancienne version,et quand je retelecharge le jeu sa met met parreil inposible de faire un truck sa ma fait sa du jour au lendemain
mercie maider
11
Bon je me suis tronper cest n'est pas du au programme d'exploitation edition fammilialle , parceque j'ai decouver un cas similaire avc xP pro donc ma théorie tombe a l'eau . Mes Je suis sur une nouvel piste avc Des ami qui on le meme problemme on a refléchi fait des teste et on penssent que sa vien du gichier :HGWC:Hacking GateWay Client . Mes on ne c st ps encor resoudre sa
6
the-noisette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 7
17 août 2009 à 15:31
salu moi j ai un autre problème quand je ve m inscrire tout va bien et quand j arrive a <forum name> sa me met <page not found >et sa met quelque chose lol pour revenir a <home> svp aider moi plz.



a+
5
valentek Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 1
30 avril 2010 à 17:21
parce que i te fo un nom assé long
0
Firstkiller
22 juin 2010 à 14:35
Jai ausssi un probleme avec le Forum name* quand je minscrit Jaiemrais savoir quoi faut écrire a cette place. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon si vous voulais avencer et espéré pouvoir rejouer un jour reponder au post , je pensse que le pb vien du systeme plus précicément avc Microsoft windos xp édition fammillial . Don j'aimerais savoir se qui on le meme problemme du patch v3 quelle et votre systeme d'exploitation ? reponder au plus vite merci
5
C'est pas la peine de faire le nerveu, moi comme les autre n'allons pas passer 3h devant l'ordi sur ce forum a attendre une reponse qui parfois ne vient pas....désolé d'avoir une vie...et de chercher ailleur!
Maintenant pour repondre a ta question oui en se qui me concerne je possede bien XP pack3..
J'espere que ta reponse et meme la solution va venir aussi vite que tes reproches...
cordialement
0
j'ai exactement le même problème. Tout fonctionnait très bien avant ce ce week-end et là ça bug. Je ne peux même pas rentrer dans une partie. Dommage j'aimais bien ce jeu.
4
(L`ADRESSE est pas la mienne je suis un gas)

Bonjour tout le monde,jai un probleme a cross fire Jarrive a entrer normalement dans le jeux je pe machetter une arme et meme faire le mode entrainement pour apprendre a jouer mais quend je ve jouer en ligne avec les autre Sa va a la moitier du chargement (le chargement des decor et tout sa)et sa me remais a la sale principal. et sa me dit "Connection has been delayed".En faite pour tout dire je pe tout faire soffe JOUER aider moi silvousplait je vous en serait tres reconnaissent merci beaucoup en revoir.reponder moi sur ladresse notes en haut et si vous pouver ne pas repondre sur ce site car je connais pas bien le site merci enrevoir.
0
bonjour a tous voila je vais sur cross fire je a puis sur star game il se lance et apres il veux pas rentre sur le page ou on se lance dans le jeu pour jouer si vous savais maider aider moi svp merci boucoups marquer mon nom si vous trouver quelle que chose merci on arrive a jouer en mode halloween merci??
0
ben enfaite forum name c'est le nom que tu veux avoir sur leur forum c'est aussi simple que sa lol
3
je sais comment faire sa me le fesai il suffit que tu desinstale le jeu et que yu le réinstalle a ca marcheras de nouveau et voila a + bon jeu
3
IamGood Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 4
16 sept. 2009 à 03:54
Moi, quand je veux jouer, j'ouvre CrossFire.exe et je fais start game... et il aparait une boîte a message (sans titre, sans message avec un Ok a cliquer dessus) et sa fait que fermé nGameGuard sans rien faire.

J'ai ce problème depuis ce matin quand j'ai essayer de jouer.

P.S.: J'ai essayé de ré-installer et sa n'a rien changer
Merci d'avance pour peut-être m'aider ;)
3
alexdu84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 6
28 oct. 2009 à 20:52
Bonjoue,
Cela fait 3-4 mois que je jouais à Cross Fire quand , un beau jour , je clique sur START GAME et un message apparait et me dit "Your client is old version.Re-install the latest version game client " .
Quelqu'un peut m'aider ?
3
Désinstal réintalle le jeu
0
alexdu84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 6
28 oct. 2009 à 20:54
Bonjour,
Je jouais à Cross Fire depuis 3 mois uqand un beau jour , j'appuie sur start et le message " Your client is old version.Re-install the latest game version" apparait !
Qui peut m'aider ?
Alex
3
nightfire des frenchdevil
22 nov. 2009 à 11:20
slt a toi.je conner ton problem,desinstalle completement de tn ordinateur le jeu crossfire.une foi cela fai.va sur "Z8games crossfire".et telecharge le dan cette page.une foi reinstaller sur tn pc il y ora les mise a jour,normal :p.et pui voila.(otrement la cause de se message de pourkoi tu ne pouvai pa demarrer c parceke tu avai lancienne version de crossfire ki etait sur subagames,maintenant il sont sur z8games^^)
0
je sais ce qui se passe j'avais la meme chose enfaite le jeu a détecter des fichiers suspect et y pense que cela peut etre dangereux pour ceux qui joue en faite avec votr antivirus vous nettoyer votre disc et apres sa devrait refonctionner normalement
2
moi dés que je lance crosse fire ya écri: eror in initrenderer et en plus jai fai ce que tu a di mai sa marche tj pas aide moi stp
0
bonjour, voila jai telecharger crossfire et tout mes quand je le lance a chaque fois apre un peux de temps il fais marquer(timed out waiting for initialing xtrap-engine) ci quelqun sait maider ce serait simpa
0
anonyme > vincent
11 janv. 2010 à 17:32
salut moi j'ai ce problem a tu eu une reponse pour ce problem? si oui comunique la moi


a+
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
25 avril 2009 à 20:42
Aû pire pour le nom sur le forum tu t'en fous,moi j'y suis jamais aller.
2
the-noisette, le lundi 17 août 2009 à 15:31:08
Salu moi j ai un autre problème quand je ve m inscrire tout va bien et quand j arrive a <forum name> sa me met <page not found >et sa met quelque chose lol pour revenir a <home> svp aider moi plz.



J'ai exactement le même prob....-_-
2
the-noisette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 7
18 août 2009 à 14:54
moi sa m enerve toujour ou alors la page ne se charge pas corectemen sa fais o m1 10 fois !!!!! >.< alors aidez moi plz :) e pluto :(
2
c BON !! g réussi!! le site a été mis a jour rééseill tu véra!
0
mikhy > amaur
3 nov. 2009 à 11:29
comment????
0
maxime > amaur
3 févr. 2010 à 15:09
salut moi je n arrive pas a telecharger crossfire car ca me mais un auto patch ou sinon sa m ecri reinstalle the nouvelle version client repond moi sltp
0
laissez faire j'ai trouver quel était la raison : C'est parce que nGameGuard est déjà activé alors il faut que je redémarre ;)
2
slu,
Moi jai un vieu probleme de merde depui kjai télécharger le bouvo patch pour cross.tou spasse bien jrentre mon nam jvai sur lchanel et dans la partie ,et qu'en jveu changer les touche de controle sa nve pa changer pourtan mon clavier marche tré bien jarrive a aller dan les case mai rien nchange sa msaoule .si iorai kelkun ki sorai kommen résoudre ce prbleme sa maiderai bokou.slu
2
la config des touches ne marche pas en cours de partie, sors du round, et va dans les options
0
oui si je trouve je mettrai un post, mais la jy est passé l'aprem et j'arrive a court d'idée...jeviens de faire du tri et de telecharger certaines mise a jour, je vais bien voir...
2
Salut j'ai le méme problème plein de membre de ma team aussi help plizz
2
OkOk Merci contat moa si ta d nouveaux
2
C'est Koii Votre programme d'exploitatiion ?
0
je klik jouer rien ne vien
0