Les discussions

Logiciel simple acceptant le format mts

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony qui sort des vidéos en format MTS. J'utilisais auparavant Windows Movie Maker afin de réaliser des montages v...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Clothilde

Comment avoir l'instrumentale d'une chanson?

 Résolu

Bonjour,Tout le monde ! Bon voila j'ai un petit probleme je souhaite commencer un peu dans la musique mais j'ai besoin de conseil donc voila je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jnujikj

Probleme de chargement

 Résolu

Bonjour a tous Voila, mon problème est que j'ai acheté fallout 4 il y a peu j'ai fais une partie apres j'ai quitté pour reprendre le lendemain, je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snoopytop

Comment avoir griknot dans pokémon plz

 Résolu/Fermé

Bonjour,j émérai savoir ou on peu trouver griknot précisément jle trouve pa sou la piste cyclabe SVP

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Zach

Vidéos enregistrées sous forme de nombreux clips

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une caméra numérique (Sony HDR-XR150E) et toutes mes vidéos sont capturées et enregistrées sous forme de clips correspon...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
alainjjb

"need for speed hot pursuit a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, après avoir installé,activé et lancé nfs hot pursuit lorsque que je dois appuyer sur une touche , le jeu s'arrete et affiche un message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BastienLVD78

Savoir si je peux tourner se jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour de voudrais savoir si je tourne se jeux sur mon PC? (chui pas super pour savoir sa xD). Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
loiclethug

Comment crée un plugin minecraft pocket édition ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais crée un plugin mcpe mais je ne sais pas en quelle language le coder et comment le coder. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Infinitium

Son dans les écouteurs pas dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable asus FX550V sous windows 10 pour je ne sais quelles raisons. Je ne suis pas doué ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Nikon d610

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'ai un nikon d610 et j'ai oublié le manuel chez un ami et je n'arrive plus a selectionner un seul collimateur pour prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
flaveme

Que veut-dire une xbox banni?

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LoulMegaLoulList

Problème d'installation avec les sims 4

 Résolu

j'ai acheté le jeux les Sims 4 en CD. Quand je le met dans le lecteur de mon ordi, ca me conduit vers le téléchargement d'Origin, ce que j'ai fait ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Juju29

Pas de son dans packard bell seven portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'ai pas de son sur mon PC portable seven. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Clara ts

Carte tnt sat

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un camping car d'occasion équipé d'une parabole auto démodulateur SERVIMAT Armis et d'une télé le tout s'allume bi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jeannets

Television hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, MERCI a ""poupougne13"" mais ses explications n'ont pas resolu mon probleme hélas !! le cube canalsat s'allume bien mais rien se passe ...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Gameboy color pokemon version cristal.

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème qui est un peu gênant. En effet je joue à Pokémon sur une GameBoy Color, et le problème se pose au...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MaitS31

Décrochage fréquent du signal de réception

 Résolu

Vendredi 7 avril 2017 à 22h15. A CCM /.. TV en panne intermittente Bonjour, Depuis 2 jours ma TV LG 42LE5310-ZB (Ce modèle a été acquis 6/7ans)...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Jaime

Problème avec le launcher ascienta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le launcher ascienta sur le site de funcraft et quand je le lance, il ne s'ouvre pas. pourquoi ?

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
cyvax

Lecture mkv sur tv

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question. Il se trouve que je voudrais acheter une TV qui possède un port USB (image, son , vidéo). Mais voila,...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
devkio

Pinnacle studio 15 ultimate

 Résolu

Bonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu

Musiques libres de droit gratuites

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs semaine un site proposant des musiques libres de droit et gratuites. J'ai besoin de musiques spéciales, des "t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Méloman

Enregistrer sa voix avec l'ordinateur

 Résolu

J'aimerai enregistrer ma voix (pour l'envoyer ensuite par mail). Comment puis-je faire ? J'ai essayé de m'enregistrer avec le magnétophone du PC mais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
youpiLapin

Décodeur tnt thomson ne reconnait pas mon antenne satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un décodeur TNT Thomson sur ma prise antenne satellite Nordnet et il ne trouve aucune chaine... Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Tristolo

Portail de lender urgent!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une map plate mais avec que de la lave et j'ai fait les portail du nether qui a marcher parfaitement mais quand j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas - recherche rendu optimum

 Résolu

Bonjour, J'étais intéressé par la réponse de bouvine en janv. 2016 sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33016207-sony-ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Livinston74

Regarder tf1,w9,m6 direct à l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, F...

44 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
izar

Pas de périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, ça vas faire des mois que je cherche en vain après une solution voici mon problème aidez moi s'il vous plais !

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Problème de détection de mon micro avec audacity

 Résolu

Bonjour, Audacity ne détecte pas mon casque audio. Quand je lance Audacity ça me dit: "Erreur :Internal PortAudio error". Est-ce que quelqu’un aurai...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Aymerdu38

[gta 5] compte rockstar

 Résolu

Salut, alors est-ce possible de transferer son compte xbox 360 a un pc ? car j'ai eu mon nouveau pc mais je ne sais pas si c'est possible de transfere...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Aucun périphériques de sortie audio n'est installé.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de sons sur mon ordinateur. En effet, en bas à droite de mon écran s'affiche le son, mais avec une cro...

198 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Problème son film télévision

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Papounet17000

Comment programmer une personne qui marche en cliquant la touche

 Résolu/Fermé

comment programmer une personne qui marche juste en cliquant une touche

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Problème nestopia

 Résolu

Bonjour, J'utilisais fréquemment l'émulateur Nestopia. A partir d'un certain moment, il ne se lançait plus, j'ai donc décidé de le réinstaller (je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Recherche de logiciel de bibliothèque/collection de jeux video

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Aux vues du nombre de jeux pc que je commence a accumuler je souhaiterais trouver un logiciel qui gère à la manière d'un...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sonicmarin

Farming simulator 2017

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de s'acheter farming simulator 2017 avec son argent. Il est très déçu car il n'arrive pas à l'installer. Quand il met le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lemwi

Mon minecraft ne lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft je l'ai lancé tout marchais mais 2h après j'essaye de le relancer mais il ne veut pas marcher Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Master Fire

Adobe flash player est bloqué

 Résolu

Bonjour. ''Adobe flash player est bloqué''.Comment faire remédier la situation? Merci d"avance pour votr réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elveo

Code sims

 Résolu

Bonjour, je vais vous donner le code pour avoir des sous gratuitement sur les sims 3 vous taper sur la fléche a gauche"celle qui NE mais pas les...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Jeux pour ipod nano

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des jeux gratuits pour l'IPod Nano 3emme generation. si oui, ou peut-on les trouver? Merci -- Tout n'est q...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jijlol

J'ai gta5 sur ps4, mais je le veux sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai gta5 sur ps4, mais depuis que j'ai vu qu'il y a des mods seulement disponible sur pc, je me suis demandé si je devais racheter le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
okokje

Remote play et windows

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci, j'essaye en vain de jouer avec ma manette DualShock 4 sur mon PC a l'aide de "Lecture à distance PS4" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
nicoco2603

Freeze sur les derniers jeux sur pc (gta v, bo3)

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?

 Résolu

Bonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Le_Keb

Jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Elvisptr

.mp3 ou .flac ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site d'achat plusieurs formats audio et je voudrais savoir si le fait d'acheter un album en Mp3 ou en FLAC changeait quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Codes besoins au max sims 3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
bufy01

Site de la française des jeux qui rame

 Résolu

Bonjour, Sur le site de la française des jeux, j’ai de gros problèmes de lenteur depuis plusieurs jours. Je ne peux même pas enchaîner 2 partie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
klimte

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Salut, je voulais vous demander si la mise à jour de la ps3 suprime les données

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
OK merci

Comment brancher ma ps3 sur internet ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...

96 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
speedy

Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000