Convertir un fichier .mpeg en .smv
Résolukarim007 -
J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils s'il vous plait merci davance
- Tenebrillon
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
76 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La problématique centrale est la conversion de vidéos MPEG en SMV pour un lecteur MP3 et les problèmes de codecs et de compatibilité qui en découlent. Pour résoudre ces difficultés, plusieurs utilisateurs recommandent d'installer des codecs adaptés, comme K-Lite Codec Pack sur Vista ou VLD Codec Pack sur XP. Ensuite, il faut utiliser NETEC MOTION VIDEO SMV Convert Tools et configurer le rendu en 128x160 afin d'obtenir un SMV compatible et de limiter l'espace occupé. D'autres détails évoquent des essais avec plusieurs modèles comme DJIX 335 ou DJIX 345 et rappellent que la lecture peut rester problématique après la conversion, selon le codec et le lecteur.
Apres tant de recherche g reussit a metrre des videos dans mon DJIX 335 ;pour le faire c simple ...
---> Installer un bon codec moi pr vista g mis k lite codec et pour les gens ki ont XP mettez vld codec pack c'est mieux
-----> Puis il suffit simplement de telecharger le logiciel NETEC MOTION VIDEO soit SMV convert tools
attention
premierrement pour un 335 mettre au format 128x160
secondo c va prendre bcp de place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi jai acheter un mpman mp-v1000 qui fait mp3 video photo et livre et comme dautre je narrive pas a metre des films telecharger dessu avec le programme car il me faut le codec !! est ce que qqn connait un convertisseur sans codec pour format smv ??
après j'me suis démerdé pour trouvé le même logiciel (video2msv.exe) de résolution 96x64 et une fois converti et placer dans le dossier mvideo mon lecteur ne le lis pas (le nom du fichier s'affiche bien mais une fois play appuyer, rien ne se passe...))
quelqu'un pourrait m'aidé svp??
Que faut-il faire ?
pour le probleme de codec essayer d'installer des codecs divx sur le pc puis ressayer la transformation.
Pour ma part j'ai installé le logiciel SLD qui est telechargable sur le site 01net.com est il est gratuit en plus.
Mais il en existe d'autres(divx player 6......)
Voilà. j'espere que sa vous aidera.
A+
A Plus.
A defaut savez vous où trouver des fichiers deja convertis en smp.
Y a t'il un autre logiciel permettant de passer mes format en format SMV. si oui ou pourege le trouver.
merci d'avance.
Le logiciel est dans le bloc de la photo du NTO. Y a un manuel d'utilisation.
j'ai pas encore lu mais je pense qu'ils disent comment se servir de SMV convert (aussi apellé video2smv.exe quand on le telecharge)
le messages que tu as cela signifie qu'il arrive pas à lire le fichier que tu veux convertir (le "fichier input")
tempslor a raison.
Sachez que le logiciel video2smv encode que les videos au format:
AVI/MPEG/WMV (en smv)
A bientôt...
Flo les videos transformé se range automatiquement dans le meme dossier que la video original.
a+
peut-on me dire ou trouver ces satanes codecs.......merci
pour infos j'ai teste le SMV de demo du MPMAN avec gspot = codec inconnu au bataillon......GRRRRRRRRR
- 1
- 2
- 3
- 4
je peut te l'envoyer si tu veux j'ai un baladeur aussi (D-Jix 315)...
j'ai acheté un mp3 qui fait vidéo mais en format smv. or je n'ai pas de convertiseur mpeg. en smv. est-ce que je pourrais également avoir ce convertiseur sa serai simpa.
Merci d'avance.