Aide James bond quantum of solace sur WII
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quantum of solace wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Vélo quantum avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
47 réponses
Salut, j'suis comme toi impossible de sortir de cette ascenseur sans me faire tuer. si tu as réussi à sortir meux tu me donner la solution? Merci d'avance
raskifran
raskifran
bodyone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
4
27 févr. 2009 à 16:55
27 févr. 2009 à 16:55
slt je suis bloqué dans l'hotel et je dois trouver un moyen d'entrer dans le grand salon pour trouver LE CHIFFRE
pouvez-vous m'aider svp
merci bocoup d'avance
pouvez-vous m'aider svp
merci bocoup d'avance
salut alors je suis pas sur mais bon^^ c'est au dernier niveaux je croix y ya le feu sur le côté gauche la il y yaun exteincteure tu lui tire dessu et sa etein le feu et tu arive dans la cuisine mai sa ser pe ter pa pour le chifre je me souvien plus enfin si ser pa sa tenpi toura la reponse pour led ernier niveau!!^^
aurevoir
aurevoir
il faut que tu fouille de partout tu voi dans le tout premier niveau que tu as fait il faut aller a la porte. pour ouvrire la porte il y a un code. c'est pareille pour le grand salon. tu voi can tu passe devant la porte du grand salon il sufi de aller a droite il y a un objet maron que tu doit sauter et il y a un code que tu doit fair
slt vu ke ta lere de ti conetre avec le jeu quantum of solace sur wii
o moment ou tes sur le toi du musee des science il y a 1 elico et des ome koment fait on pour ouvrir la porte pr aler ds le baptiment
avec kel ame il fo tuer lelico ???
repon vite stp
merci davance
o moment ou tes sur le toi du musee des science il y a 1 elico et des ome koment fait on pour ouvrir la porte pr aler ds le baptiment
avec kel ame il fo tuer lelico ???
repon vite stp
merci davance
Bonsoir,
quand tu montes sur le semi-remorque, tu prends les escaliers, tu vas à gauche après tu as une porte ou plutôt un sas tu prends l'arme pour tuer l'hélico ici.
Après tu vas sur le balcon et tu avances sur la façade, là tu auras une échelle qui te mènera directement sur le toit sur la première plate forme, après la deuxième personne et là tu peux viser l'hélico..
bon courage
quand tu montes sur le semi-remorque, tu prends les escaliers, tu vas à gauche après tu as une porte ou plutôt un sas tu prends l'arme pour tuer l'hélico ici.
Après tu vas sur le balcon et tu avances sur la façade, là tu auras une échelle qui te mènera directement sur le toit sur la première plate forme, après la deuxième personne et là tu peux viser l'hélico..
bon courage
slt ,merci jai trouver larme mai je narive pa a tuer lelico
existe til des code ou astuce pr avoir imuniter contre les balles ....
je me fai tjr tuer par les homme ki son a terre( sur le toi)
saurai tu ou je peu me cacher pr kil mle tue pa ???
et par kel porte fo t-il rentrer ds le baptiment apres avoir tuer lelico et les gar ?? il y en a 2 celle avec les munution ou lotre
rep vite
et merci davance
existe til des code ou astuce pr avoir imuniter contre les balles ....
je me fai tjr tuer par les homme ki son a terre( sur le toi)
saurai tu ou je peu me cacher pr kil mle tue pa ???
et par kel porte fo t-il rentrer ds le baptiment apres avoir tuer lelico et les gar ?? il y en a 2 celle avec les munution ou lotre
rep vite
et merci davance
merci de tous tes conseils, ce ue j'ai fais c'est que j'ai joué pdt 2 minutes simplement avec la telecommande juste pr ce moment et ça a marché ^^ bonne aprem !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sort,prend la clef
commen on detrui lelico au debu sur la wii
bonjour je ne trouve pas l'entrée pour trouver grenee
merci en avance et s'il vous plait répondez moi
merci en avance et s'il vous plait répondez moi
enfét la meuf qui é avec toi é en danger é u doit la rejoindre é ensuite tu tirsur dé bombone de gaz é ell va truerle mec qui la menace ensuite tu doit trouver Greene alors tu doi rejoinre ta coéquipiére en sprintan entre la vitre ke ta exploser en tiran sur lé bonbone é lé flamm de léxplosion é la tu doi tenir en ékilibre sur une toute ptite plateforme mé tu va devoir passer entre un jet de flamm ki se mé en route toute lé 3 ou 4 secondes dnc tu va sur la plateforme é tu attend juste devant le jet de flamm é dé kil sé mi en route tu i va leplu vite pssible en gardant ton ékilibre é ensuite il te donneron lé instruction suivantes
BONNE CHANCE é nésite pa a me reposer tes kesdtions
BONNE CHANCE é nésite pa a me reposer tes kesdtions
en fait faut lui tirer dessus jusqua ce que il yest le couvercle des boitiers elektrik blancs qui tombent derrriere.
Yena 2, des que le preimier couvercle est tomber tu tire carrement sur le boitier qui va exploser et apres tu fais pareil avec lautre boitier et ça yest tu la tuer.
Tu verras en fait ç'est super facile de le tuer
Yena 2, des que le preimier couvercle est tomber tu tire carrement sur le boitier qui va exploser et apres tu fais pareil avec lautre boitier et ça yest tu la tuer.
Tu verras en fait ç'est super facile de le tuer
il faut attendre et au bout d'un moment la trappe de l'ascenseur va s'ouvrir et il faut monter après faut monter s'en attendre a l'échelle et voila derien pour le coup de main
bonjour je suis bloqué au tout tout debut je sais que je suis une fille mais quand même là ca me parait impossbile ! Je n'arrive pas àneutraliser le garde dans le hangar à bateau (celui qui ouvre la porte) comment je dois faire ? merci ...
merci par contre j'ai encore une autre question : est-ce normal que n'ai pas d'armes a ce moment ? et une croix jaune s'affiche au milieu de l'ecran je ne sais pas ce que ca veut dire ? tu peux m'eclairer stp ( desolé du derangement ...)
je suis bloker dans lélicoptere ken il fo arreté médranos je ne set po comment fo fere kelkun peut maider svp!!
c urgent merci
c urgent merci
Bonjour je joue pas trop au jeux vidéo mais a noêl j'ai eu la wi avec james bond et je ces pas comment on fait pour aller au engar a bateau pour débloquer le code du portail voilà si vous voiyez mon message réponder moi sur
https://newyork-ck.skyrock.com/
https://newyork-ck.skyrock.com/
Euuhhhh moi j'suis bloquer quand on est a l'ambassade de Madgascar , je suis sur le toit et j'ai trouvé l'entrée pour entrer dans le batiment mais il y a un helicoptere et des hommes qui essaye de me tuer et j'arrive pas a tuer l'helicoptere donc je voudrais connaitre une technique ou ce qu'il faut faire =s
Merci
Merci
Non en fait ces bon j'ai trouver l'arme ( Système D.A.D ) mai je n'arrive pas a toucher l'helicoptère , auriez-vous une aide pour sa ?
Merci =D
Merci =D
Tu te planques et tu fais que viser l'hélicoptère. Les hommes à terre sont pas très nombreux, tu essayes de t'approcher d'eux, un coup de nunchuk, comme ca tu économises tes balles. ENsuite tu te remets à découverts pour reprendre de la vie, et tu recommences à tirer sur l'hélico sans t'arrêter.
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
Salut moi je suis une fille est j ai joué tout a l heure
et je savais pas comment faire en fait une fois que tu a tiré sur l oxygene et que la fille a tué medrano la porte est en flamme tu vas ler plus vite possible et tu la traverse tu seras un peu blessé mais ça va apres tu t en sortira juste a faire de l equilibre apres passage assez dur avec pleins de mecs par contre si tu peux me repondre pour la suite une fois passe les gars tu dois suivre la fille mais le probleme c est que la porte est en feu et la je sais pas si james a un extincteur ou pas mais je crois et j arrive pas a m en servir vous pouvez m aider svp
merci
et je savais pas comment faire en fait une fois que tu a tiré sur l oxygene et que la fille a tué medrano la porte est en flamme tu vas ler plus vite possible et tu la traverse tu seras un peu blessé mais ça va apres tu t en sortira juste a faire de l equilibre apres passage assez dur avec pleins de mecs par contre si tu peux me repondre pour la suite une fois passe les gars tu dois suivre la fille mais le probleme c est que la porte est en feu et la je sais pas si james a un extincteur ou pas mais je crois et j arrive pas a m en servir vous pouvez m aider svp
merci
il faut ke tu coure en restant apuyé sur a et tu reusi pas du remié cop ss dur mé esaye moi ses comme sa ke jai reussi
DSL Mais ton alliers n'est pas un civil mais ton coequipier
pour tuer les mecs il y a des bombes un peu partout tu tire dessus et BOOM !!!!!
pour tuer les mecs il y a des bombes un peu partout tu tire dessus et BOOM !!!!!
blondellemarc
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
22 mars 2009 à 18:17
22 mars 2009 à 18:17
Salut, je suis bloqué au niveau où il faut sauté sur le van blanc..
Qlq'un peut m'aidé ?
Qlq'un peut m'aidé ?
11 janv. 2009 à 13:51
31 août 2010 à 13:17