Aide James bond quantum of solace sur WII

Résolu/Fermé
Sly - 19 déc. 2008 à 11:45
 inconnu - 26 mars 2014 à 17:47
Bonjour,

Je suis bloquée au moment où il faut s'échapper de l'ascenseur, quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

47 réponses

Salut, j'suis comme toi impossible de sortir de cette ascenseur sans me faire tuer. si tu as réussi à sortir meux tu me donner la solution? Merci d'avance
raskifran
7
Salut, j'ai réussi a sortir tout ce que tu a a faire c'est foncer, alors rééssaye :)
0
appuie sur a en meme temps que tu monte
0
bodyone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 4
27 févr. 2009 à 16:55
slt je suis bloqué dans l'hotel et je dois trouver un moyen d'entrer dans le grand salon pour trouver LE CHIFFRE
pouvez-vous m'aider svp
merci bocoup d'avance
4
salut alors je suis pas sur mais bon^^ c'est au dernier niveaux je croix y ya le feu sur le côté gauche la il y yaun exteincteure tu lui tire dessu et sa etein le feu et tu arive dans la cuisine mai sa ser pe ter pa pour le chifre je me souvien plus enfin si ser pa sa tenpi toura la reponse pour led ernier niveau!!^^

aurevoir
0
il faut utitliser le code sur le coté deriere le cotoire
0
il faut que tu fouille de partout tu voi dans le tout premier niveau que tu as fait il faut aller a la porte. pour ouvrire la porte il y a un code. c'est pareille pour le grand salon. tu voi can tu passe devant la porte du grand salon il sufi de aller a droite il y a un objet maron que tu doit sauter et il y a un code que tu doit fair
0
c'est facile regarde a ta droite ya un code fait le et la porte s'ouvrira
0
JamesBond007
5 oct. 2011 à 18:21
cc , je suis bloqué ou il faut tuer le 5ème gardu du corps ... Merci quand meme ^^'
0
moithibautmwa
29 déc. 2008 à 19:51
slt vu ke ta lere de ti conetre avec le jeu quantum of solace sur wii
o moment ou tes sur le toi du musee des science il y a 1 elico et des ome koment fait on pour ouvrir la porte pr aler ds le baptiment
avec kel ame il fo tuer lelico ???

repon vite stp

merci davance
3
Bonsoir,

quand tu montes sur le semi-remorque, tu prends les escaliers, tu vas à gauche après tu as une porte ou plutôt un sas tu prends l'arme pour tuer l'hélico ici.
Après tu vas sur le balcon et tu avances sur la façade, là tu auras une échelle qui te mènera directement sur le toit sur la première plate forme, après la deuxième personne et là tu peux viser l'hélico..
bon courage
0
Wii Player xD > Sly
29 déc. 2008 à 21:09
Euh donc il y a une arme speciale pour tuer l'helico ? Si j'ai bien compris ^^' .
Ben Merci =)
Et l'arme se trouve ou ( j'ai pas trow' compris , tu peux réexpliquer ^^' ) .

M'ciiiii :D
0
Sly > Wii Player xD
29 déc. 2008 à 21:12
Es tu déjà sur le toit ?
0
moithibautmwa > Sly
31 déc. 2008 à 11:02
slt ,merci jai trouver larme mai je narive pa a tuer lelico
existe til des code ou astuce pr avoir imuniter contre les balles ....

je me fai tjr tuer par les homme ki son a terre( sur le toi)
saurai tu ou je peu me cacher pr kil mle tue pa ???

et par kel porte fo t-il rentrer ds le baptiment apres avoir tuer lelico et les gar ?? il y en a 2 celle avec les munution ou lotre

rep vite

et merci davance
0
delta > moithibautmwa
3 oct. 2009 à 09:04
pour tué l'helico sur le musé des science moi jai pri la mitraillete et je lui est tiré dessu jusqua qu'il soit mort
0
merci de tous tes conseils, ce ue j'ai fais c'est que j'ai joué pdt 2 minutes simplement avec la telecommande juste pr ce moment et ça a marché ^^ bonne aprem !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sort,prend la clef
1
Merci pour ton aide.
Je sors de l'ascenceur pour prendre la clé ...
Par contre, dès que je sors par la trappe de l'ascenceur qui s'ouvre je remonte à l'échelle et je meurs...
Où se situe cette clé ?
0
stéphanois > Sly
19 déc. 2008 à 12:46
demande a passe patout!lol attaen je demande a un pote,je me souvien plu tro
0
400carats > stéphanois
28 févr. 2010 à 11:13
Salut Stephanois J'arrive pas a passer le niveau ou tu dois sortir de l'ascenseur tu peux m'aider ? parce que a chaque fois que je prends la trappe puis l'echellle lascenseur explose & je meurs . merci d'avance
0
pololascience
23 mars 2010 à 21:09
il faut aller le plus vite possible
dès que tu sort de l'ascenseur tu fonce sur l'échelle!
0
commen on detrui lelico au debu sur la wii
1
Salut,

Si tu parles de l'hélico avant de rentrer dans la serre, tu ne le détruis pas tu tires tu avances et tu vas vite sur le chemin à gauche de l'écran.
0
Salut, y faut que tu mitraille le tireur qui est dans l'hélico
0
jen n'ai pas
11 janv. 2009 à 17:14
faut pas le détruire faut buter le gars dedans
0
oui s'est sa
0
polo > letueurdu13
22 sept. 2009 à 19:08
non il faut que tu mittralle l'élico jusqua tent qui brule est un conseil fais gafe au mec qui son au sol eu il tue tu fasilement bonne chance
0
bonjour je ne trouve pas l'entrée pour trouver grenee
merci en avance et s'il vous plait répondez moi
1
enfét la meuf qui é avec toi é en danger é u doit la rejoindre é ensuite tu tirsur dé bombone de gaz é ell va truerle mec qui la menace ensuite tu doit trouver Greene alors tu doi rejoinre ta coéquipiére en sprintan entre la vitre ke ta exploser en tiran sur lé bonbone é lé flamm de léxplosion é la tu doi tenir en ékilibre sur une toute ptite plateforme mé tu va devoir passer entre un jet de flamm ki se mé en route toute lé 3 ou 4 secondes dnc tu va sur la plateforme é tu attend juste devant le jet de flamm é dé kil sé mi en route tu i va leplu vite pssible en gardant ton ékilibre é ensuite il te donneron lé instruction suivantes

BONNE CHANCE é nésite pa a me reposer tes kesdtions
0
Svp j'en suis au dernier ou il faut tuer grene c'est impossible on dirait .
merci de me répondre
0
en fait faut lui tirer dessus jusqua ce que il yest le couvercle des boitiers elektrik blancs qui tombent derrriere.
Yena 2, des que le preimier couvercle est tomber tu tire carrement sur le boitier qui va exploser et apres tu fais pareil avec lautre boitier et ça yest tu la tuer.
Tu verras en fait ç'est super facile de le tuer
0
tirer sur des boitiers mais y a pas de boitier ,et y a marquer au dessu de ton ecran 30 seconde c'est quoi
1
il faut attendre et au bout d'un moment la trappe de l'ascenseur va s'ouvrir et il faut monter après faut monter s'en attendre a l'échelle et voila derien pour le coup de main
1
tu dois prendre une échelle en haut de l' ascenseur
1
quand tu et dans l'ascenceur tu te retourne et une echelle qui tombe tu grinpe et te voila sauver
1
bonjour je suis bloqué au tout tout debut je sais que je suis une fille mais quand même là ca me parait impossbile ! Je n'arrive pas àneutraliser le garde dans le hangar à bateau (celui qui ouvre la porte) comment je dois faire ? merci ...
0
Salut,

Joues-tu avec le Wii Zapper ou avec les commandes normales ? Si c'est le wii zapper tu donnes un coup sur lui comme si tu le frappais et après tu vises la cible qu'on te présente en appuyant sur c.
0
clemence > Sly
28 déc. 2008 à 14:01
ben c'est exactement ce que je fais sauf que je meurs quand meme !! deja mes touches A et C sont inversées je sais pas pourquoi donc j'ai fais toutes les touches et je meurs toujours ... C'est pour ça je pense que ce n'est pas moi le probleme =) ^^
0
Sly > clemence
28 déc. 2008 à 14:21
Va voir dans les paramètres ou les commandes je ne sais plus... tu aurais peut être ta réponse
0
sie tu voi un a sur l'image apui sur a desue
0
il faut secouet la neutcheuc vers la droite et apres faire A
0
merci par contre j'ai encore une autre question : est-ce normal que n'ai pas d'armes a ce moment ? et une croix jaune s'affiche au milieu de l'ecran je ne sais pas ce que ca veut dire ? tu peux m'eclairer stp ( desolé du derangement ...)
0
Pas de souci.
La croix jaune signifie que tu es hors du champ. Peut être que le détecteur est mal placé sur ta télé.
0
salut ben moi pour le tuer le ga quand tu rentre ne depasse pa les barierre et tire su la porte et tu va le toucher pui il va mourir
0
si ta la croix jaune c'est que pointe mal l'écran et c'est normal que n'est pas d'armes quand tu neutralise le mec tu vas en avoir une
0
pololascience
23 mars 2010 à 21:25
sais pas grave pour le dérangement
si tu na pas d'arme c'est normale
et la croix jaune il faut secouer la manette ca veut dire que tu ne vise rien
0
tu peux aussi tirer sur le type à travers la porte mais faut pas trop s'approcher sinon t'as plus d'armes!
0
je suis bloker dans lélicoptere ken il fo arreté médranos je ne set po comment fo fere kelkun peut maider svp!!

c urgent merci
0
moi aussi je sui bloque y si qui peut m'aider svp !!!
0
bonsoir, il faut simplement courir vers l'élico et s'accrocher après
0
Bonjour je joue pas trop au jeux vidéo mais a noêl j'ai eu la wi avec james bond et je ces pas comment on fait pour aller au engar a bateau pour débloquer le code du portail voilà si vous voiyez mon message réponder moi sur
https://newyork-ck.skyrock.com/
0
Wii Player xD
29 déc. 2008 à 18:42
Euuhhhh moi j'suis bloquer quand on est a l'ambassade de Madgascar , je suis sur le toit et j'ai trouvé l'entrée pour entrer dans le batiment mais il y a un helicoptere et des hommes qui essaye de me tuer et j'arrive pas a tuer l'helicoptere donc je voudrais connaitre une technique ou ce qu'il faut faire =s
Merci
0
Sly > Wii Player xD
29 déc. 2008 à 19:29
Bonsoir,

Tu n'as pas le choix il faut que tu tues tous les hommes et l'hélico.... dur mais on y arrive.... tu as des munitions à droite d'où tu arrives sous un escalier , Bon courage !
0
tu tue tout les mec can té o portail ta le code exemple: ta 0 a droite avec le truc en forme de croi tu apui a droite
0
pour débloquer la porte li y a justa coté un truc pour fair un code va devant et apui sur moin et apui sur les meme flèche de ta télécomande en meme temps que les flèche verte sur lécran
0
Wii Player xD
30 déc. 2008 à 13:02
Non en fait ces bon j'ai trouver l'arme ( Système D.A.D ) mai je n'arrive pas a toucher l'helicoptère , auriez-vous une aide pour sa ?
Merci =D
0
Tu te planques et tu fais que viser l'hélicoptère. Les hommes à terre sont pas très nombreux, tu essayes de t'approcher d'eux, un coup de nunchuk, comme ca tu économises tes balles. ENsuite tu te remets à découverts pour reprendre de la vie, et tu recommences à tirer sur l'hélico sans t'arrêter.

Bonne chance ;)
0
anonyme > mamass
1 janv. 2009 à 17:24
alor moi je sui coincé au dernier niveau parceke jarrive pa a atteindre Greene donc si vous le savez dite le moi

SVP
0
moithibautmwa > mamass
1 janv. 2009 à 19:09
ok merci

et bonne annee 2009 !!!
0
anonyme > anonyme
11 févr. 2009 à 14:35
Salut je suis bloké au meme endroit que Toi !
esque depuis tu as trouvé la solution ?

répond pas stp

J'ai vraiment besoin d'aide !

Merci d'Avance
0
sosso > anonyme
24 mai 2009 à 19:50
Salut moi je suis une fille est j ai joué tout a l heure
et je savais pas comment faire en fait une fois que tu a tiré sur l oxygene et que la fille a tué medrano la porte est en flamme tu vas ler plus vite possible et tu la traverse tu seras un peu blessé mais ça va apres tu t en sortira juste a faire de l equilibre apres passage assez dur avec pleins de mecs par contre si tu peux me repondre pour la suite une fois passe les gars tu dois suivre la fille mais le probleme c est que la porte est en feu et la je sais pas si james a un extincteur ou pas mais je crois et j arrive pas a m en servir vous pouvez m aider svp
merci
0
moi ossi el é ou la clé
0
il faut ke tu coure en restant apuyé sur a et tu reusi pas du remié cop ss dur mé esaye moi ses comme sa ke jai reussi
0
slt mais aidez moi! je sis bloker sur wii ds le bidon ville qd je porsui le poseur de bonbe a n moment on est sur n balcon avec un civile qui nous aide et la ya plein de gas qui attaque a droite que doije faire?
0
DSL Mais ton alliers n'est pas un civil mais ton coequipier
pour tuer les mecs il y a des bombes un peu partout tu tire dessus et BOOM !!!!!
0
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
22 mars 2009 à 18:17
Salut, je suis bloqué au niveau où il faut sauté sur le van blanc..
Qlq'un peut m'aidé ?
0
pour le van il suffit de sprinter derrierre lui (touche A enfoncé) pas la peine de sauter
0