Les discussions
Les sims 3 hidden springs
RésoluBonjour à tous, Voilà il y a quelques temps déjà j'ai acheté le disque additionnel les Sims 3 Hidden Springs. Dedans, il y a un juste un code d'inst...
Probléme commandes need for speed the run pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec NFS The RUN au niveau des commandes je dois échapper aux flics "étape 2 ou 3" et il me dis d'appuyer sur ...
Recherche ampli tuner pour enceintes jamo
RésoluBonjour, Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma. Merci pour ...
Ipod
RésoluBonjour, pour Noël, j'aimerai avoir l'Ipod Touch 4g mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup car je ne sais pas si il est vraiment bien ou non ...
Minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeu minecraft pouvait se télécharger gratuitement ! Et aussi si on peux l'acheter en magasin ! Merci beaucoup pas...
Tv sony sombre
Résolusalut tout le monde ,en effet j'ai un tv sony model KV-25X5A qui a une panne bizarre . en essayant de régler le contraste avec la télécommande l'image...
Pinnacle 16: export échoué
RésoluBonjour, J'ai voulu exporté mon projet de 1 h 48 en MPEG 4 1080p sur mon disque dur pour un volume de 9.2 Go. Il a mis 36 heures à le faire. Un...
Cherche jeu en ligne gratuit sans cd
Résolu/Ferméslt a tous je suis nouveau, je voulais savoir si quelqu'un connaisser un bon jeu de role en ligne gratuit et sans cd si possible merci
Où se trouve dolby advanced audio ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un notebook Acer avec lequel était fourni Dolby Advenced Audio Mais après une restauration et la suppression d'un raccourcis ...
Transfert dvd sur ordianteur
RésoluBonjour, Lorsque je voudrais transférer mon DVD dans l'ordinateur afin de pouvoir monter un film dans Adobe Premiere Elements 11, une image de mo...
Configuration pc
RésoluBonjour, et la je vais essayer de jouer a BF4 avec ma config pour voir comment que c'est jouable ou pas du tout lol...
Caisson de basses reglage des basses
Résolubonjour je pense acheter pour ma noël ,le problème c'est qu'actuellement j'ai un Samsung sur lequel je ne peux pas régler les basses ni sur le caisson...
Sims 3
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais plus d'add-on sur mon jeu les Sims 3 ! Sauf que je ne pense pas que j'ai assez de place dans mon or...
Call of duty ghosts : config assez bonne ?
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si Call Of Duty Ghosts allait bien tourner sur mon PC , sachant que la config minimal pour Ghosts est : OS: Windows ...
La hd
RésoluPuis-je utiliser Pinacle version 10,6 pour traiter de la vidéo en HD ? Merci d'une réponse . Bien Cordialement à toutes et tous. Marcel Mansart
Bug de son qui ne fonctionne que d'un coté
RésoluBonjour. Depuis hier, j'ai un problème avec le son de mon PC. Lorsque je branche mes enceintes, le son ne fonctionne que d'un côté (le gauche). C'est...
Appareil photo ricoh hz 15
RésoluCet appareil photo fait-il de la belle photo avec le flash à l'intérieur. Merci de vos réponses
Plus de teletexte sur la 2 et la 1
RésoluMa mère, sourde, n'a plus de télétexte sur France 2 et la 1; la fonction subt est activée; les sous-titres sont présents sur la 3 et la 5.le téléviseu...
Volant obligatoiure pour ferrari challenge ?
RésoluBonjour, jai acheté le jeu wii ferrari chalenge pour mon petit fils, est il obligatoire d'avoir un volant pour jouer à ce jeu ? Je l'ai acheté ...
Comment avoir le code pour emulateur 3ds ?
Résolu/Fermébonjour , est ce que c'est payant pour avoir le code emulateur 3ds ? ça met qu'il faut acheter des abonnement pour jeux mobile pour activer , peut ...
Comment réunir plusieurs fichiers vidéo en un seul ?
RésoluBonjour, 1- comment dois-je procéder pour relier des dossiers VIDEO VTS_01, VTS_02, VTS_03 (.vob) entre eux de manière à pouvoir les lire de façons...
Choix d'un casque micro
Résolubonsoir, voilà j'aimerais avoir des avis concernant l'achat d'un casque micro, je désirerais offrir à une personne un bon casque pour noël, sachant qu...
Ps3 et ps3 slim
RésoluBonjour a tous. Pour Noël j'aimerais commander une PS3 pour jouer avec mes amis, un de mes potes ma ma dit que si j'achetais la ps3 slim je ne pourr...
Mkv > iso ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre : je cherche une manière ou un logiciel capable de convertir un fichier vidéo .mkv en un fichier image de disque .iso...
Sims 3
RésoluHello! Dans les sims 3, j'ai deux personnages actifs dans ma maison, et j'aimerai que l'un d'entre eux habite toujours dans ma maison mais que je ne ...
Bonjour a tous .es t il possible de copier directement un ipod
Résolusur un autre Ipod sans passer par un PC? Sinon: comment en copiant un Ipod sur un PC puis le PC sur un Ipod vierge, conserver les play lists? merci.!
B rancher des enceintes logitech s500 black sur portable
RésoluBonjour! je viens d'acquerir un portable le69kb packard bell et je désire brancher mes enceintes logitech s500 black! mon ordi portable à donc un bran...
Je suis bloquer a pokemon perle en ds
RésoluBonjour, je suis bloquer a mon 7 iem badje je pe pa eller a rivamar y a la coupurre de courrant et a frimapic y a deux gars de la tem galaxie qui me ...
Rétrocompatibilité des console nitendo snes
RésoluBonjour je voudrais savoir quel console sont rétrocompatible avec quels console chez nitendo autre qu'un émulateur es qu'une console est compatible ...
Un bon site gratuit
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 Voila, je cherche un bon site pour des telechargement gratuits des jeux PC. Merci d'avance.
Battlefield 4
Résolubonjour , voilà j'ai acheter battlefield 4 , est je voulais savoirs , si le premium baisse de prix a un moment ou pas , merci
Choix enceinte
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une enceinte à moins de 150€, voire moins de 100€ si possible. Je ne m'y connais pas trop mais ...
Telecharger les sims3 base
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LES SIMS3 DE BASE pour ma petite fille et je ne sais comment faire pour les telecharger je suis sur vista merci Co...
Video gopro trop lourde
RésoluBonjour, J'ai réalisé des vidéos avec une camera Gopro3HD mais je n'arrive pas à les compresser car avec Zip la taille reste pareille (2.50Go /10min...
Pu de son sur mon ordi
RésoluBonjour! Depuis 2 semaines, j'entrevois la mort de mon son sur mon ordi de table. Au début, que quelques coupures de son; maintenant perte totale....
Codes triche sur 3ds
RésoluBonjour,je recherche les codes de triches des sims 3 animaux et cie sur nintendo 3DS pourriez-vous m'aider merci d'avance
Gta 5
RésoluBonjour je voudrai un moyen d'avoir gta 5 si quelqu'un l'a telecharger pourrait il me le passer par je ne sait quel moyen ?
Abonnements xbox live gold
RésoluBonjour, J' ai vu que l'on pouvait avoir un mois gratuit au xbox live gold sur xbox 360 ! Moi je suis en abonement silver et je veux me mettre en Gol...
Problème de connectique
RésoluBonjour tout le monde. Alors voila la raison de mon message. J'ai acheté il y quelques moi les enceintes compagnon 5 de chez Bose. http://www.fn...
Pourquoi ma manette marche plus sur ma xbox 360
Résolubonjours, sa fait longtemps que j ai ma xbox et j ai acheter la manette microsoft xbob sans fil qui marche pas sur ma xbox, puis j ai jouer avec mon a...
Carte memoire
Résoluj ai herité d un appareil photo panasonic dmc fz 50 la carte memoire incluse est de 4 Go est-il possible de mettre 32 Go? quelle est la capacit...
Choix appareil photo
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un appareil photo, et je ne sais pas comment il faut choisir. Faut-il regarder le prix, la qualité, les pixels... je ...
Visionner des videos realisées
Résolubonjour depuis quelque temps je ne perçois pas les vidéos que j'ai posé sur mon pc j'ai déposé mes vidéos réalisées avec ma camera dans un dossier...
Super bonbon x999 (pokemon version perle)
Résolu/FerméBonjour, Voila je cherche le code AR de super bonbon x999 (dans Pokemon Version Perle) Svp ,merci
Diablo 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment peut-on jouer en ligne à Diablo II , car il y a marqué que l'on peu y jouer sur battle.net , mais aucune rubrique ...
Bf2
RésoluComment installer BF2 l'intégrale sur WIN 8.1 Et que doit on charger en plus, Grand merci à vous.
Probleme avec quick time et itunes
RésoluBonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...
Disque dur 250 go
RésoluJ'ai acheté une XBOX360 4 Go d'occasion. Est fourni avec un disque dur supplémentaire de 250 Go. Les jeux fonctionnent-ils aussi bien avec ce système...
Cherche le nom d'un jeu
RésoluBonjour, cela fais maintenant une semaine que je cherche comme un malade un jeux! enfaite on a plusieur sorte de balles, grosse moyenne ou petite et...