Les discussions

Visionner des videos realisées

 Résolu

bonjour depuis quelque temps je ne perçois pas les vidéos que j'ai posé sur mon pc j'ai déposé mes vidéos réalisées avec ma camera dans un dossier...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jorockeur

Super bonbon x999 (pokemon version perle)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche le code AR de super bonbon x999 (dans Pokemon Version Perle) Svp ,merci

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rayanxclone58

Diablo 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on jouer en ligne à Diablo II , car il y a marqué que l'on peu y jouer sur battle.net , mais aucune rubrique ...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
girlics008

Bf2

 Résolu

Comment installer BF2 l'intégrale sur WIN 8.1 Et que doit on charger en plus, Grand merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec quick time et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...

61 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Coco

Disque dur 250 go

 Résolu

J'ai acheté une XBOX360 4 Go d'occasion. Est fourni avec un disque dur supplémentaire de 250 Go. Les jeux fonctionnent-ils aussi bien avec ce système...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EclairOChocola

Cherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, cela fais maintenant une semaine que je cherche comme un malade un jeux! enfaite on a plusieur sorte de balles, grosse moyenne ou petite et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
xbbx

Gta san andreas pour mac 1.8

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Vuze et un torrent de gta sa, j'ai ensuite attendu que le téléchargement se termine et ça m'a créé l'application gta San And...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
malikantoine82

Tout mes jeux steam perdu.

 Résolu

Salut, J'avais payé des jeux Steam sur mon ancien PC. J'ai changé d'ordinateur récemment et en me connectant sur Steam, PLUS RIEN, plus de jeux, plu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ghörgh

Débloqué tenue b mii

 Résolu

Bonjour, pour débloqué la tenue B Mii allé : - Sur la page d’accueil du jeux Mario kart wii - Choisissez 1 permis - Mode 1 joueur - Mode cont...

157 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jujuo

Branchement télé et ps3 sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je suis en difficulté, je n'arrive pas à relier mon home cinéma à ma télé et à ma PS3 Ma télé est : https://www.lcd-compare.com/televi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Can't connect to minecraft.net

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte Minecraft, pour jouer en multijoueur, sa me marque sa "Can't connect to minecraft.net" Explique...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
LoLiLoL

Copie vhs en dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "vhs-to-dvd VHS to DVD] 3.0 Deluxe". Je souhaite tout simplement sauvegarder mes cassettes VHS en les enregistrant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jojo

Probleme tv philips

 Résolu

Bonjour, ma tv s'allume après le débranchement de la prise de courant au bout d'une minute, elle s'éteint Configuration: WindowVista / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Support Philips

Son

 Résolu

je n'entend aucun son des haut- parleurs ou des écouteurs de mon ordinateurs comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Niveau 8

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué au niveau 8 l image 2, 8 et 15 Configuration: iPad / Safari 7.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Pb console wii u

 Résolu

bonjour, j'ai eu un problème avec ma console wii u je l'ai renvoyé en prenant le soin de tout mettre sur une clé usb formatée pour la wii u, celle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nono61420

Pokemon diamant missingno

 Résolu

Bonjour,jai un piti probleme a cause de l'ar jai pri un code cetait euf pondu illico mais yavait pas de pokemon a la pension donc je suis aller voit l...

57 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
pikachufan21

Probleme windows movie maker live

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un montage combat arms avec fraps pour record et windows movie maker live pour faire le montage mais le probleme c'est qu...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ALGO

Gta 5

 Résolu

Le jeux GTA 5 est-il bien sur PC? Cela en vaut'il vraiment la peine? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kantoine

Débutant, coup de pouce svp

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des émission TV à l'aide de mon décodeur TNT et ma Clef USB. Seulement après transfert sur le disque dur de mon PC, j'obtiens un...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nidloy

[windows media player] trouver les bons codec

 Résolu

Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-être ridicule. Le lecteur windows media player refuse de ...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mixdav

Problème sur xbox one

 Résolu

Bonjour, Erreur sur ma X box one.. Mon dieu ! Scandale ! Je viens a peine d'acheter une x box que je l'allume et j'ai : Désolé le système x box na...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bibi69°

Carte graphique. pour les sims

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une carte graphique :"AMD Radeon HD 8670M" est adaptée pour jouer aux sims ? Merci de répondre au plus vite s'il vous p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jade.com.

Mon appareil nikon coolpix p5oo ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, l'appareil clignote orange comme s'il chargeait la batterie mais impossible de le faire fonctionner Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
done

Clignotement orange de la batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon nikon coolpix 5OO en charge depuis plusieurs heures, et il clignote toujours orange et je n'arrive plus à le connecter Es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
done

Forfait bloquer virgin + allopass , help :x

 Résolu

Bonjour , Voila , j'ai un forfait bloqué virgin mobile sms illimité + 1 heure d'apell , tout ce que j'aimerais savoir , s'est si je prend un allopa...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
thom666

Raccorder mp4 à chaine hifi

 Résolu

Bonjour l'équipe, Pourriez vous me dire s'il existe un moyen de connecter un lecteur MP4 à une chaîne HIFI sachant que celle-ci n'est pas toute jeu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
toufou42

Synchronisation bande son !

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon PC. Jusque la, pas de problème ! Je suis en train de réaliser mes mont...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ziggourat

Confrérie noire, où dans skyrim ?

 Résolu

Bonsoir à vous tous, voilà j'ai pas mal avancer dans Skyrim mais étant grand fan de la confrérie noire dans le volet précédent je voulais savoir si qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Porticop

Materiel audio

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs questions pour ceux qui s'y connaissent en materiel audio ! J'explique : Je suis étudiant et passioné d'audiovisue...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Shorterz

Dvd bloque dans lecteur samsung

 Résolu

aidez moi s'il vous plait j'ai oublie que dans mon lecteur enregistreur samsung SH 895 il y avait un dvd pour lire ce qui est ecrit sur l'avant face...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Ganstar vegas 4 sur android tablette possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Supergeek45

Capture d'image toute les secondes(film)

 Résolu

Bonjours, Je viens vous demander comment faire des captures d'écran (de film) image par image (chaque seconde une capture). Existe-t-il un logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
WILSON02110

Reflex 700d

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un boitier EOS700D nu ou le 650D qui semble identique. je posséde déja un EOS300X argentique. Est-ce que je peux mettre...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
durock

Re téléchargement pack de carte black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le pack vengeance de black ops 2 et je l'ai mis sur une clé dont les données ont été effacées avec le pack de carte. Est-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
-Tom-

Manette de jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche une manette d jeux pour connecter à l'ordi, une manette genre PS3 ou Xbox mais USB. Je cherche un modèle de bonne qualité, pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Darkélite

Fifa 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai installé fifa 2014, qui se lance parfaitement, le seul problème est que j'ai commencé une saison en mode carrière et lorsque que je dém...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tapion76

2d vers 3d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un plasma panasonic tx p42st60 3D, et je viens de le tester. J'ai lancé un épisode de game of throne via mon DDE en fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lornet

Regarder lien streaming sur vlc

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me souviens que l'été dernier j'arrivais à regarder des matchs de NBA sur VLC (soit sur pc, soit sur android) mais maintenant ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
JiiMs

Plus de son sur pc dell precision 370

 Résolu

Bonjour, voila j ai récupere un pc dell mais le problème ,il n y a plus de son , j ai cherche un peu partout et rien , voila ma configuration et j att...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Destrio5

Connexion midi/usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable Prodipe Midi/Usb pour mon clavier electronique CLP-950 (clavinova par yamaha, oui, ça fait beaucoup de 'a') mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Hydros

Convertir rar en nds

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir un fichier rar en nds j'ai winwar et 7zip mais il faut un mot de passe alors aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Lolita

Anniversaire caméra

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour mon anniversaire une caméra mais je ne sais pas quoi choisir. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci de m'aider. Morgan2512

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
titou337

Bloquer par java

 Résolu

bonsoir je joue sur game twist et depuis plus d'une semaine je suis bloquée on me demande de charger java alors qu'il y était donc j'ai supprimé l'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
JackEvans

Camtasia studi 8

 Résolu

Bonjour, Jai acctuellement une chaine yt et je vodrais savoir comment ne pas laguer avec quand je fait un gameplay sur minecraft j'ai deja baisser m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages video mais je n'sais pas comment connaissez vous des logiciels pour en faire s'il vous plait ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat

Skyrim ne veux plus démarré help!!! (tout solutions check!!)

 Résolu

Bonjour, Je suis très très embêter, j'ai Skyrim depuis un moment et la du jour au lendemain il ne veux plus fonctionné !! je comprend vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Fifoujuju

Clé usb sur lecteur cd

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'intérêt de posséder un port USB en façade d'un lecteur CD ? Est-il possible de télécharger de la musique par cett...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jane777

Minerais étrange dans minecraft ( photo)

 Résolu

Bonsoir voila en creusant je suis tomber sur un minerais bizarre j'ai essayer de le miner mais je ne sais même pas ce que c'est petite photo à l'appui...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
reda1020
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000