Les discussions
Mauvaise qualité casque uniquement en filaire
RésoluBonjour , Pour moi la qualité Sonore est ultra importante , c'est pour cela que j'ai un casque Medion md43691 qui fonctionne en Bluetooth et en filair...
Pb micro-casque razer non reconnu sur msi
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro-casque Razer Kraken, que je veux brancher sur mon MSI GE72 6QD Apache Pro sous Windows 10. Le casque se branche via ...
Aucun périphérique audio n'est installé
RésoluBonjour, je clique sur "son" et le message s'affiche" aucun périphérique audio n'est installé. impossible de résoudre ce problème, un grand merci à ...
Comment changer sa date de naissance sur psn
RésoluBonjour, J'ai acheter une ps vita mega pack avec 10 jeu a télécharger je les est télécharger sur un compte psn de moins de 18 et j'en est 15.Bref su...
Galerie et google photos
RésoluBonjour, Puis je supprimer les photos de ma Galerie puisqu'elles y sont aussi dans mon compte Google Photos ? Je ne voudrais pas prendre le risque ...
Avis sur configuration pc fixe (à améliorer?) car fps faibles
RésoluBonjour à tous, Je pose ma question sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse par mes recherches perso! Je possède un pc fixe acheté il y a 5...
Home cinéma
RésoluBonjour, alors voilà j’expose mon problème. J’ai branché mon home cinéma yamaha sur ma smart tv Philips j’ai donc effectué le calibrage de mon ampl...
Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche
Résolu--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...
Mes écouteur n'apparaissent pas dans les paramètres du pc
RésoluBonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fil des Muzili A3 j'ai aucun problème pour les connecter à mon téléphone mais je voudrais les connecter sur mo...
Maison sims 2 invisible
RésoluBonjour, Je sais, les sims 2 pour certains, c'est la préhistoire, mais c'est la version des sims que je préfère. J'ai vu des forums sur la question,...
Vendre un compte wow...légal ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si vendre un compte wow est légal, si oui combien vendre un compte wow avec 4 lvl 85 et le tigre spectral rapide ? mer...
Relier 2 pistes audio pour n'en faire qu'une
RésoluBonjour, Je voudrais relier 2 pistes audio mp3 ( et non pas les fusionner) c a d. les mettre à la suite l'une de l'autre pour n'en faire qu'une seul...
Miniatures
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. - Je possède: Windows 10 Famille -64 bits- Version 1903- Version syst. d'expl. 18362.836 - Voici...
Comment activer tuner tnt integré tele techwood
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu une télé TECHWOOD modèle TC32127DLED-2 il y a de ça deux jours.. J'ai en effet la tnt et l'antenne qui fonctionnent chez m...
Carte et module ci
RésoluBonjour Je voudrais savoir?, ayant un téléviseur avec un adaptateur de carte CI si en achetant le module PCMCIA je peux inserer une carte TNT SAT et m...
Barre de son samsung hw-f450 ne fonctionne pas sur ma télé
RésoluBonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-F450 sur mon téléviseur de la même marque 3D de la série 7000 , je ...
Image déformée sur téléviseur samsung
RésoluBonjour, Agée de 3 ½ ans, mon téléviseur Samsung 40" (écran LED) donne une image très sombre et déformée sur la moitié de l'écran côté gauche. Contac...
Vidéo en accéléré (stop motion)
Résolubonjour a tous j'essaye vainement de creer une vidéo en acceléré avec pinnacle 23. (stop motion) voici mon projet: j'ai un fichier vidéo de 3 min...
Arnaque ou incompatibilité
RésoluBonjour, J'ai commander un transmetteur audio bluetooh BT35F01 , livrer sans cdrom d'installation,sans manuel et fonctionne 0/40 . Pas de notice...
Problème son et vidéos pour sony walkman nwz
RésoluBonjour à tous, J'ai comme qui dirais un problème avec mon nouveau MP4 "Sony Walkman" modèle NWZ-S616F : Au niveau de la musique de des images, tout...
Je n arrive plus a eteindre la radiosur mon televiseur avecun terminal simba hd
RésoluBonjour, je n arrive plus a eteindre la radio sur mon televiseur
Epic game launcher ne veux pas disparaître
RésoluBonjour, j'ai eu la bonne idée de vouloir transférer mes gros jeu sur mon deuxième disque dur. Avec un simple couper/coller et maintenant plus rien n...
Comment regarder mes photos avec win10
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à ouvrir mes photos pour les regarder avec win10. Auriez-vous une solution pour moi ? En vous remerciant d'avance
Puis je utiliser le micro de mon pc portable sur mon pc fixe
RésoluAlors voila, j'ai un pc portable avec un micro assez bien et j ai un pc fixe. Je demande es ce qu'il est possible de d'utiliser le micro du pc port...
Superposé une vidéo
RésoluBonjour, je voulaus connaître le nom d une appli pour superposé plusieurs live Merci
Echange custom 1.15/1.16
RésoluBonjour, je voudrais faire des échanges custom sur un villageois en 1.15 compatible en 1.16 mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aide...
Telecharger jeu video
Résolubonjour je voudrais telecharger le jeu real racing 3 et windows demande d'installer un module du site AtoZManuels.com savoir si quelqu'un a deja tele...
Ecrant tv hisense qui clignote vert,rouge,bleu etc
RésoluBonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...
Problèmes tv philips 37 pfl
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma TV Philips 37PFLH/12. Sur certaines chaines TF1,A2,M6,et par intermittence l'image se fixe ou apparait quelques pi...
Warzone config
RésoluBonjour, Bonjour Je voudrais savoir si je passe sur Warzone 1050M 2Gb + 8Go de RAM et si j'avais 16Go serait mieux ou c'est bien le GPU qui...
Différents types de cables optique
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon home cinéma à ma freebox, mais le cable optique que j'ai acheté (toslink male male) ne s'adapte pas bien ni dans m...
Probleme free box erreur r 454
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454 Si qulequ'un a 1 solution pour moi m...
Enregistrement emission directe
RésoluBonjour, je me permets de relancer ce sujet car ceux qui s'en approchent le plus datent un peu (2010 pour le plus récent que j'ai trouvé). Ma question...
Problème de connection
RésoluBonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...
Mp3 tombé à l'eau!!
RésoluBonjour, Mon MP3 est tombé à l'eau, il s'allume, mais les touches ne marchent pas correctement et par exemple le volume se met à fond ou encore la mu...
Décodeur intégré défectueux
RésoluBonjour, S'il vous plaît me dire si je peux brancher un décodeur TNT externe sur une TV à décodeur TNT intégré défectueux sans endommager la TV ????...
Branchement prise peritel sur décodeur
RésoluBonjour, Et merci d’avance à tous ceux et celles qui voudront m’aider Le téléréseau Suisse est passé du système DVBT au VDBC en 2020 ma télévision ...
Limiter usage internet
RésoluBonjour, Je me mets à jouer à Pubg sur mon pc ces derniers temps, sauf que j'utilise mes données mobiles pour jouer quand y a pas le box. Avez-vou...
Les jeux vidéos ne se lancent pas
RésoluBonjour, Les jeux vidéos ne se lancent plus sur mon pc. La première fois que j’ai essayé, un écran noir est resté pendant plusieurs secondes avant de...
Convertir mov en mp4 pour imovie
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai l'habitude de travailler avec IMovie. Mais là j'ai des fichiers MOV que je souhaiterais volontiers transform...
Subwoofer
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...
Sims 4/ nouveau ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec lecteur CD avec lequel, je joue au Sims 4. Sauf que je vais bientôt changer d'ordinateur qui n'inclus pas de...
Jouer modern warfare en ultra pc
RésoluBonjour, j’ai récemment acheter une carte graphique RTX 2080 super Ventus pour jouer les derniers jeux à fond. Avec Call of duty modern warfare je p...
Son qui ne sort pas de la barre de son philips
RésoluBonjour, J'avais posé la question par le passé, je viens de remplacer ma barre de son Philips car cette dernière a eu le son saturée. J'ai rep...
Pc qui chauffe et qui a du mal a tenir 30 fps
RésoluBonjour à toutes et tous, j'aurais besoin de quelqu'un pour éclairer ma lanterne, il y a peu j'ai fait acquisition d'une nouvelle station de travai...
Quel est le nom de cette version de prise spdif sur ma tv de 2006 ?
RésoluBonjour, J'ai un vielle écran plat Flat Tv de 2006, celui ci: https://www.philips.fr/c-p/37PF5321_12/serie-5000-94-cm-lcd-hd-ready/aide Je vo...
Port haut parleurs qui ne marche plus
RésoluBonjour, Alors voila ma chaine hi fi ne marche qu'avec un seul haut parleur maintenant et je voudrais savoir si c'est réparable ou non .Il n'y a pas ...
Puis-je télécharger de la musique à partir de ma radio qui a un port usb ?
RésoluBonjour, J'ai une radio avec un port usb et ma question est : puis-je insérer de la musique à partir de mes cd en la transférant sur une clé usb de...
Pb télécommande et barre de son bose
RésoluBonjour, J'ai une barre de son boss qui fonctionnait bien avec ma télé LG . Du jour au lendemain, la télécommande bose ne commande plus ma télé. Je ...