Les discussions

david TV & Vidéo

Tv samsung ue55tu7125k

Résolu

Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?

57 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
gugu01
gege67 Enceintes / HiFi

Notice akaï

Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un lecteur DVD AKAÏ DV-PX8650 HUF Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Clarckos
Yolix PS4

Problème avec la lecture à distance ps4 sur pc

Résolu

Bonjour, j'utilise l'appli de Sony Lecture à distance depuis très longtemps & je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment, en effet j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix
siphapack Minecraft

Scoreboard de vie

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la commande permettant de voir la vie des joueurs sur un serveur en appuyant sur TAB. Par exemple aller sur Epic...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme
Kryseys Jeux PC

Steam sur pc pour jouer sur écran tv

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Steam pour télécharger un jeu sur PC (en l’occurrence L’Exode d’Abe, qui est ds leur bibliothèque) et y jouer sur une TV...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Kryseys
Utilisateur anonyme Audio

Soucis de connexion audio avec casque

Résolu

Bonjour , j’espère que quelqu’un peut me venir en aide excusez-moi je n'est Pas trouvé Bluetooth dans la liste mon soucis es que il y a peut j'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Coupler deux chaines hi-fi via rca

Résolu

Bonsoir à tous, Je me demandais s'il existait un moyen de relier deux chaines hi-fi à partir d'une seule source audio. La première chaine est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL
Lereveur4.50 Jeux vidéo

Sos les bro

Résolu

Bonjour, Moi je voudrait devenir joueur pro mais j ai q une ps3 un écran cassé et pas les moyen pour men racheter un j ai que 15 ans et gt pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lereveur4.50
Alex Montage et acquisition vidéo

Desentrelacer

Résolu

Bonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra
Payote Box et Streaming vidéo

Télécommande hs

Résolu

Bonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Payote
Blocmanitou9139 Audio

Probleme son ordinateur hp

Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques temps, que je n'arrive pas à faire fonctionner le son sur mon pc ce qui ne me dérangeait pas forcément, mais c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blocmanitou9139
zen TV & Vidéo

Tv samsung audio en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung qui fonctionne très bien. Dès l'installation j'ai pu mettre le menu en Français. Mon problème c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
zen
Ju Jeux vidéo

Pc qui rame parfois en jouant

Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre un peu comment ça marche ????. Je joue à Assassin s creed origin (qui demande une certaine puissance j'en ai consci...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
seb77150
Emmavogel Jeux PC

Gta v gratuit sur pc

Résolu

Bonjour, J’ai appris qu’il était possible d’obtenir GTA V gratuitement sur PC sur Epic Games. Seulement le jeu était disponible gratuitement jusqu’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
diablo13800
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Souris : dpi, c'est quoi ?

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir ce que sont les dpi sur une souris et a quoi ca sert ? Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELQAOUYDY
Harry54321 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jojolaguitare
titus7799 TV & Vidéo

2 opérateurs sur le meme tv

Résolu

bonjour , peut on avoir deux opérateurs différents sur le meme téléviseur , canal plus(abonné jusqu'à janvier 2021) et bouygues télécom , j'ai un télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gorilla-freak
nanou TV & Vidéo

Chaine sous cadenas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tv philips (en démo) apres avoir programmé toutes les chaine ,seule une fonctionne ,les autres ,il y a un cadenas sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200
chloe Jeux vidéo

Je voudrais des codes pour mon tamagotchi ...

Résolu

Bonjour, J'ai un tamagotchi version 3, je recherche des codes. pourriez-vous m'en donner quelques- uns ?? merci de me repondre au plus vite.

78 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ka_Minikli
Twitch-NoTiXx Minecraft

Comment accepter une faction ?

Résolu

Bonjour, Comment accepter une faction dans Minecraft Rinaorc?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Kirbo029
jamy Enceintes / HiFi

Connexion barre son lg sur tv jvc

Résolu

Bonjour, La sortie de la barre de son est optique et la TV possède 3 entrées : 1 HDMI (arc) 1 coaxial, 1 casque audio . Quel est la solution que v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AluMinioume
01armagedon Téléviseurs

Enregistrement sur tv lg 6300

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32 LM 6300 en remplacement de ma LG 6100 HS.Une telé plus récente et plus performante ,fonction PVR, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
baladur13
Manannie Photo numérique

Problème chargement photo

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets une carte SD pour charger mes photos sur mon ordinateur c'est paint qui les ouvre, peut être ,un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Alex-
jkam_7048 Jeux PC

La taille en go de l'efootball pes 2020 lite

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donner précisément la taille qu'occupe l'efootball PES 2020 lite (la démo du jeu) sur le disque dur ? je ne veux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jkam_7048
Thi37 Jeux vidéo

Jeu de scrabble zylom

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le fichier Scrabble de zylom ? Merci par avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jmarion3
Anne Enceintes / HiFi

Notice télévision

Résolu

Bonjour, Pouvez s’il vous plaît m’aider à trouver la notice tv Philips 550LED854 UHD 4K Ambilight 3 Merci beaucoup,

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jmarion3
jc Téléviseurs

Code pin

Résolu

Bonjour, ou trouver le code pin d un televiseur tucson merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10
jc Téléviseurs

Numerotation des chaines

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200
nath_74 Photo numérique

Carte sd endommagé ou illisible

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo compact Canon PowerShot A2500 (bas de gamme qui a environ 6 ans), je suis parti avec en bivouac il y a environ 1 mois...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10
Marlyne10 Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds xl s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Marlyne10
RqideN TV & Vidéo

Comment lire vidéo uhd mkv d'un pc vers tv 4k ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'achat d'un téléviseur TCL 65c815 et je souhaiterai lire dessus des vidéos 4K UHD MKV (~60 Go) stocké sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01
Xayahhh Audio

Aucun son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe ; en fait j'ai depuis pas mal d'années maintenant une prise jack coincé dans mon ordinateur et depuis le son...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
kaneagle
india14 Audio

Son avec vlc

Résolu

bonjour , sur mon pc je n'ai pas de son avec vlc , d'ou cela vient il , je,sèche . merci pour votre aide .

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
rashppidoo
gab- Box et Streaming vidéo

Avoir la 4g par antenne satellite

Résolu

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000