Les discussions

Map minecraft

 Résolu

Bonjours a tous alors je cherche désespérément a télécharger la map tutorial TU69 de minecraft console pour pc j’y jouer sur ma ps3 j’aimerai bcp rej...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
edwinleroy

Erreur code 10 " aucun peripherique audio n est connecté "

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème qui revient toujours même après un formatage complet. Je n'ai plus de son avec une croix rouge sur mon réglag...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kaneagle

Conversion cassettes vidéos s-vhs ntsc vers pc

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Je possède un nombre important de vidéo cassettes au format S-VHS-C, encodées en NTSC (format US). Ces vidéos sont des vi...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glandu

Aide choix matos

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 HP et 1 console et je désire acheter un sub. J'ai un petit soucis de choix d'ampli (Il me semble que c'est le no...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
NoahZ

Mon pc n'a pas de son

 Résolu

J'ai effectué la mise à jour de windows 10 et depuis mon périférique OEM audio usb ne fonctionne plus. Quand je vais dans mon gestionnaire de périfér...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Noxh

Problème de micro pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nate21

Connecter un ampli à un tv smart samsung

 Résolu

comment connecter mon ampli Marantz PM 5002 sans sortie HDMI à une Tv smart Samsung ue507475 qui a une sortie optique. lorsque j'active le blothoo su...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Télécharger gta v sur une tablette

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger GTA v sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Tintin

Nouvel équipement tntsat et pas de signal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
trouboulou

Je n’arrive pas à passer en ligne sur origin

 Résolu

Salut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Prise tv fm

 Résolu

Bonjour, J’achète un appartement sur plan et je vois qu’il est prévu plusieurs prise TV FM.Est ce vraiment nécessaire ?As t’on vraiment besoin de ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Codes pour téléviseur lg.

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...

66 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jo

Télécharger des chansons

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des chansons.il faut faire comment ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Zamalek

J'ai perdu mes habit comment les retrouver ?? svp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à récupérer mes habits que j'ai perdu ( c les habits du debut ) parce que j'ai voulu me mettre un uniforme japonais que je t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Feunnec7

Problème avec mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, j ai un carré blanc qui à apparu sur le côté gauche de l écran de mon téléviseur de la marque Hisense comment faire ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Achat tv

 Résolu

Bonjour, je recherche un écran de télé smart tv de préférence, full hd 1080p et une faible latence ou un mode jeu en cas de connexion avec une console...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
OvrDive

Spotify inscription impossible

 Résolu

Salut à tous je ne parviens pas à créer u compte Spotify je ne sais pourquoi j'ai beau mettre mes coordonnées Captcha ne cesse de tourner en boucle....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MbokoBoy

Quelle solution pour faire des appels vidéo sur smart tv?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
film

Appareils en bluetooth qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris3313

Montage vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je viens sur ce forum afin de vous poser cette question. J'entreprends de faire un montage, en reprenant des vidéos dire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Locsley

Assembler plusieurs petites vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler 5 petites vidéos pour n'en faire qu'une. Windows Movie Maker ne me les accepte pas. Auriez-vous une solution à me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mistero39

%appname error : aidez moi.

 Résolu

Bonjour, Quand je veux installer Steam ça m'affiche un mot qui me dit : %appname% can not run from a folder path with non-ASCII charachters on...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fabul

Mon casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips, 43PUS6754. Je branche mon casque avec une prise jack 3.5 Je règle la télévision soit sur "é...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Film en clair sur canal +

 Résolu

bonjour , j ai un decodeur TVUHD dtiw385 de orange et je ne peux pas avoir les fimls qui passent en clair sur canal + , d apres ce que je lis sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
loisou17

Mise a jour smart tv saba

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Tv tucson et barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'entrée son de mon ordinateur. les pilotes son sont à jour, mais je n'ai pas de son. je ne sais plus quoi faire. Me...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
samdu80

Probleme son optique 5.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma RX6012R câblé en optique sur ma télé (samsung). Le son sort "parfaitement" sur la sortie CD numérique cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
STARGATE43

Donner moi compte netflix svp

 Résolu/Fermé

J'ai plusieurs mois que je cherche un compte m'est j'ai pas réussi donc svp donner moi un compte valide

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Problème microphone intégré depuis windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour un ami qui a un problème de son sur Skype. J'ai pris l'ordi avec moi pensant trouver une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
LAUSSEL

Casque mc101 headset

 Résolu

Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Téléviseur thomson 22fb3123w

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Becassier48

Comment convertir un fichier vob(dvd) en mpeg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ange

Performances anormales

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire et de m'aider ! Depuis environ 4/5 jours je rencontre un problème avec mon ordinateur ! (Toute la con...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Kiilla

Probleme son

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Navibot

Probleme lecture video fichier wmpl

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et conservé des films en version wlmp...... Impossible désormais de les lire sous windows 10 et je n'ai pas con...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
ziggourat

Meilleur marque pour ecouteur ?

 Résolu

salut voila jme suis acheter des ecouteur intra oriculair a auchan ( premier prix 7euros) evidement je men doutait un peu, au bout dun mois une d...

38 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
genova

Code télécommande

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Champlain

Cassette

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on enregistre un spectacle sur une cassette qui a déjà un enregistrement est ce que je perd les anciennes données

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Vst fl studio

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo

Pacman

 Résolu

pacman a telecharger merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
agree

Manette ps4 usb problème

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma manette PS4 USB voici le site sur laquelle je l'ai acheté : https://www.amazon.fr/gp/product/B01EWR5QJG/ref=ppx_yo_dt...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
remiguyli

Rendu pixélisé de mon image importée dans vegas movie studio

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème lorsque j'importe une image sur sony vegas movie studio : le rendu est un peu pixélisé. J'ai pourtant essayé ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Pierrot61260

Ajouter musique sur itunes sans tout effacer

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chans...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
DALI

Openshot ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis au milieu d'un montage vidéo. J'utilise Openshot vu que je suis novice, mais il ne veut plus s'ouvrir. Je reçois un message d'une...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Ksarich

Déplacer la bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dylav

Drop de fps sur les jeux vidéos malgré une bonne configuration.

 Résolu

Bonjour! Je viens aujourd'hui car j'ai un problème. Depuis peu, mes jeux comme CS:GO ou OverWatch ont d'énormes drop de FPS. Cependant, rien d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
COZAX

Je voudrais acheter x-plane 11, mais je ne sais pas si mon pc suportera.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter X-Plane 11, mais j'ai peur que mon PC ne supporte pas le jeu. Mon première ordinateur c'est un PC Portable : Intel(R...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Ce matin , mon compte est bloqué pour violation de l'accord de l'utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000